| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 08:09:54 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Fallait que ça sorte alors je poste --------------- Rehost | Collect | Link |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 30-07-2008 à 09:59:57 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | RedMax > Idem --------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2008 à 10:04:35 ![]() Tfaçon c'est sur qu'il va y avoir des déçus ... Depuis le temps qu'il est attendu celui la. Les joueurs on changé entre temps. Plus le même délire, le même recule etc ... Mais ça, ça n'est pas propre à fallout. Bon nombres de jeux sont et se revendiquent pseudo-serieux. Au final, on s'y fait chier et on se rend compte que c'est pas si serieux que ça ... voir même pathétique. Bref, comme dit, on verra bien, les jeux post-nuke ne sont toute façon pas légion depuis des années ... donc rien que pour cela je prendrai. Maintenant, il est clair qu'il va pas falloir s'attendre à la folie et aux délires d'antan ... Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 10:05:23 |
Drizzt Transactions (1) |
|
0ver9k Transactions (0) | oh les réactions à l'article de Canard PC sur les forum de Bethesda |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 10:10:42 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | http://www.bethsoft.com/bgsforums/ [...] pic=864112 Message édité par SanPe' le 30-07-2008 à 11:50:07 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
biboulMRPN Transactions (0) | non mais c'est quoi cette équipe de débile |
pinhead Transactions (0) | De mon côté je suis bien content que ça sorte sur console. Je n'ai plus envie depuis longtemps de me prendre la tête à améliorer mon PC et de bidouiller des trucs et des machins. En plus, j'ai bien apprécié Oblivion sur une télé 80cm. Donc, oui ... j'attends ce jeu avec une certaine impatience. |
pinhead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pinhead le 30-07-2008 à 13:26:18 |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Ca se calme très vite en faite, les trolleurs anti-frenchies passent difficilement la deuxième pages. --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
elliotdoe Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2008 à 21:15:19 ![]() De toute façon le créateur de Wasteland & Fallout est en train de créer une suite à Wasteland donc… |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
elliotdoe Transactions (5) |
Message édité par elliotdoe le 30-07-2008 à 22:55:13 |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 31-07-2008 à 01:20:20 |
sun tzu Transactions (0) |
|
klendatul Padawan en greveTransactions (0) |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
klendatul Padawan en greveTransactions (0) |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
pinhead Transactions (0) | Oui enfin en même temps l'animation et le design character des deux premiers |
Scrypt Transactions (6) | ouais voilà, "froid" c'est le qualificatif qui convient pour le rendu graphique |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2008 à 12:15:09 ![]() En lisant ce tomik j'ai l'impression de lire les comments qu'il y aura a la sortie de duke nukem 4 ever dans 20 ans |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bad_boy Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par bad_boy le 31-07-2008 à 16:12:44 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Scrypt Transactions (6) | |
elliotdoe Transactions (5) | Y devrait reprendre un p'tit coup de bibine l'vieux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Des news sur le levelling :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Scrypt Transactions (6) |
|
Skateinmars Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |