| |||||
| Auteur | Sujet : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |
|---|---|
Ptitraisin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ptitraisin le 01-02-2016 à 23:55:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 23:49:12 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | mods virés du répertoire data ou juste désactivés ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Virés. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, trouvé ceci sur le Nexus, sauf que je n'utilise pas ce mod (et même sans ça ça passe pas) : http://forums.nexusmods.com/index. [...] generally/ Chose curieuse, quand j'ai tenté de re générer des INI, je n'avais pas eu droit au Fallout4Custom.ini. Et je dois absolument re remplir la chaine complète SRTINGS... sinon, les textures et autres ne marchent aps du tout, le Fallout4Custom.ini n'est tout simplement pas pris en compte du tout ! Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-02-2016 à 16:43:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LaYeR_CaKe Transactions (0) |
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon j'attends la fin de la semaine avant de relancer f4, le temps que la plupart des mods se mettent a jour --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je l'avais renommé le fichier hein.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas trouvé le mod, mais faites du ménage (au cas ou) dans votre dossier Interface. j'en avais une palanquée (sans bugs apparents, sauf celui du workshop). J'ai juste supprimé deux non relatés au mod Full Dialogue Interface (et à priori utilisés nulle part - un comble) et le workshop est de nouveau accessible. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 20:00:30 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouh, pour la premiere fois je vois un mod qui me donne envie : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/9325/?
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tu dénatures le jeu, Gibbo. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Comme j'avais été très raisonnable, je n'ai pas eu besoin de le faire. C'est le seul souci que j'ai en en fait à ce niveau. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Miam ! --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2016 à 23:00:17 ![]() au début, j'ai confondu, j'ai cru que c'était cette horreur de L86.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Cette arme est complètement craquée Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-02-2016 à 23:40:59 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 10:20:46 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hop, je drop ceci ici : http://forums.nexusmods.com/index. [...] eta-patch/
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je vous parlais d'une vidéo parlant du souci des godrays. Je viens de la retrouver : https://www.youtube.com/watch?v=A4I [...] e=youtu.be Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-02-2016 à 18:59:06 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Sinon pour éliminer l'effet d'aliasing sur les godrays je les règle en ultra et je rentre la commande
Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 06-02-2016 à 16:33:28 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je verrais bien ce que ça va donner avec une 380X. Mais je sens que je vais les laisser désactivés. Déjà que j'ai constaté la disparition de l'effet "délavé" en les virant ces "godrays" (et je ne suis pas tout seul). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je suppose que bon nombre d'entre vous l'avaient vu ce mod mais :
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Très bien fait. Mais tellement pas lore friendly que ça me gâcherait l'immersion. J'ai essayé une combinaison de Stacraft 2 dans New Vegas, c'était nawak, je l'ai vite virée.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 06-02-2016 à 20:18:16 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Un peu plus de détails ne seraient pas de refus pour qu'on puisse essayer de t'aider :
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | OK, donc manifestement pas de souci venant de ta config, OS, drivers, ou installation du jeu (ou bien mauvais choix de pain pour ton Nutella
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En fait, ce fameux fichier marchait avant le patch 1.3. Depuis, ben ils ont viré sa prise en compte. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Fallout 4 PC | [iOS/Android] Fallout Shelter |
| Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash... | [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
| [ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID | [FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton |
| [ACHAT] Guide Fallout 3 | [VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam |
| [VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG | [VDS] fini |
| Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. | |