|
Auteur | Sujet : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |
---|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 13:22:23 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Fallout 4 String Patcher pour combiner Full Dialogue Interface et Better Item Sorting, car ils utilisent le même fichier (l'un écrase l'autre).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 16:57:30 tu le fais et tu me le renvoies, ok ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Fralchement, à lire, ça a l'air d'un bête à faire. Je n'utilise pas le "better sorting", mais ça a l'air super simple. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Better sorting offre son propre .Strings pré-compilé avec le patcher pour fonctionner avec Better Dialogues. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 23-11-2015 à 17:15:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 17:28:14 C'est fait ! |
Krest Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Trouvé ceci pour qui veut se faire une customp control map pour F4SE (plutôt chiant à faire) : https://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] 85%29.aspx
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-11-2015 à 18:52:44 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 18:31:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 18:34:17 autre question, j'utilise mod manager qui lui aussi lance le jeu, comment je fais pour utiliser les deux ? |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 18:34:17 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 23-11-2015 à 18:50:00 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 19:30:37 comme prévu, je vais attendre un peu pour F4SE |
Message édité par Krixoff le 23-11-2015 à 19:58:29 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | https://www.youtube.com/watch?v=IRCHHvEGDSk
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
foudelou Transactions (2) | Ca tu peux être sûr qu'ils l'ont désactivé à cause des ressources oui. Sympa sinon, un must Le lien hein, parce que c'est le principe du topic http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/281/? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-11-2015 à 00:10:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | ça serait bien aussi un mod qui active les ombrages de notre perso en vue première personne... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2015 à 00:29:37 un mod ou on voit ses pieds ?
|
foudelou Transactions (2) | Juste l'ombre ça serait déjà bien oui. --------------- Normal people are people you don't know well |
drynek Transactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) | FPS dynamic shadows - Shadow Boost a été maj, maintenant on peut modifier la vitesse d'application des réglages. --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | un brin d'hair physic ? retiré ? merci les inferiors versions
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bonjour, y'a moyen de désactiver les fake light sur les persos sans passer par enb? Je sais pas du tout comment ca fonctionne les modifications enb j'ai jamais fait --------------- |
Krixoff chaosTransactions (0) | y en a qui ont patché vers 1.2.33? j'ai peur que ça foute le bordel avec les mods déjà installés..
|
--------------- galerie photo | thingiverse |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Beta je crois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya un changelog svp? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Beta Update 1.2.33
Message édité par Krixoff le 25-11-2015 à 09:19:10 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) |
Avant on pouvait.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | N'oubliez pas : beta. Et le changelog va sûrement évoluer. J'espère une vraie évolution du remapping et la correction de "monsignor plazza" pour ma part. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Et les vrais bugs emmerdants et les perfs non ? --------------- Normal people are people you don't know well |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Fallout 4 PC | [iOS/Android] Fallout Shelter |
Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash... | [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID | [FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton |
[ACHAT] Guide Fallout 3 | [VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam |
[VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG | [VDS] fini |
Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |