|
Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : New sondage |
---|
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 19:33:26 |
Bird Jesus Transactions (0) | "C'est pas la taille qui fait le char mais quand même moi je préfère que j'ai une taille qui est quand même assez impressionnante." EDIT: Jouer à 20fps 250ms, il se met dans les mêmes conditions que ses adversaires russes Message édité par Bird Jesus le 26-07-2016 à 20:05:25 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | putain
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | C'est notre mascotte depuis longtemps. Lui et ses chars nazis ! Et à cliquer comme un taret alors que son canon recharge.
|
xanthe4975 Transactions (0) | http://worldoftanks.eu/fr/news/pc- [...] 1-release/
Message édité par xanthe4975 le 26-07-2016 à 23:39:50 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
xanthe4975 Transactions (0) |
|
Electrique Transactions (0) | Je suis fan moi,des news de Melvinfreddi123 avec la Matilda? |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 09:03:58 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | une partie aussi mauvaise c'est la déprime --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Threal Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je suis meilleur que lui de 6 points de wn8 en covenanter Message édité par TheCreator le 27-07-2016 à 09:31:48 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Data error vidage de la mémoire physiqueTransactions (0) |
Le pire c'est quand ce soir se transforme en semaines: je suis à 33% de wr tout confondu sur environ 60 parties. J'ai probablement bousculé une manouche polonaise dans le metro sans faire exprès et elle m'a jeté un sort sur le mm. |
|
iparmenioni Transactions (3) | Enfin fini de grind l'amx 13 90, au final il est plutôt pas mal, si ce n'est l'aim time qui est trop long et le temps de rechargement du barillet long aussi. |
|
Data error vidage de la mémoire physiqueTransactions (0) |
Le 59-16 c'est le même gameplay qu'un moustique: t'es ennuyant, inutile, et tu crèves dès qu'on te touche. Le wz suivant est carrément plus sympa à part son ammorack qui semble occuper la totalité de l'habitacle... |
iparmenioni Transactions (3) | Boaf dfaçon en light dès que tu t'en prends une ya quelque chose qui pète.
|
iparmenioni Transactions (3) | Il a tout de moins bien que l'équivalent chinois sauf le blindage et dans le tier où il est c'est comme si il en avait pas. Son seul point fort c'est de pas se faire pen à la HE. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | http://tanks.gg/wot/tank/t-54-ltwt#tab:model
iparmenioni Transactions (3) | Ouais enfin du hulldown avec 5° de depression ça doit pas marcher sur beaucoup de maps...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben tous les mediums sont meilleurs que les lights du même tiers, c'est pas nouveau ça
iparmenioni Transactions (3) | j'aurais dis l'inverse, généralement les light son meilleurs que les medium du même tier (8) tu compares un pershing et un RU 257 ya pas photo quoi... mais comme les light ont un MM +1 faut comparer le T54LT au T54. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | question de ressenti
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Même pas eu le temps de regarder si le nouveau batchat avait atterri dans mon garage à la place du 40t....quelqu'un a t'il test le truc ?? --------------- lulu la nantaise |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ben ouais... Message édité par charnat le 27-07-2016 à 15:42:21 --------------- lulu la nantaise |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | winnance de platoon ce soir --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Des changements significatifs et interressants suite à cette MAJ ? --------------- lulu la nantaise |
piyupiyu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par piyupiyu le 28-07-2016 à 11:05:03 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | J'avais vu les notes de changements, mais je me demande en fait si le ressenti in game est au RDV ou si c'est encore un patch pour donner un os à ronger ? --------------- lulu la nantaise |
icemike SiemensTransactions (0) |
Message édité par icemike le 28-07-2016 à 10:51:29 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Elladan56 Transactions (0) |
Après si tu te retrouve de face a un T29 en T67, c'est que tu ne sais pas jouer ... Message cité 1 fois Message édité par Elladan56 le 28-07-2016 à 10:52:01 |
Threal Transactions (0) | C'est Jeudredi. Je serais curieux de voir le niveau du bonhomme. Message édité par Threal le 28-07-2016 à 11:03:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya un certain renouveau dans les joueurs sur le topic, c'est rafraîchissant --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Publicité | Posté le |