Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  902  903  904  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15850239
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 22-11-2024 à 12:36:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Je sais ce qu'est une EA, merci, j'en fais beaucoup  :D je sais faire la part des choses et je n'attend pas d'un jeu en EA la même chose qu'un jeu "sorti" :)

Mais pour moi ça n'empêche pas. Ils rajoutent une mécanique à chaque saison dans le 1, je dis juste que j'aurai trouvé sympa d'en avoir une nouvelle pour l'EA de PoE2, même si ça avait été à la place d'une autre, genre Ritual par exemple. Ca aurait renforcé à mes yeux le coté "ça n'est pas PoE 1, c'est PoE 2, avec une mécanique qui n'est PAS dans PoE 1".

Je pense que ça aurait sans doute atténué l'aspect "c'est poe 1.5" que certains ont (même si c'est pas mon cas)

Chocbo a écrit :

Question de goût  :p moi je n'aime pas l'action/rpg, ce type de jeu n'entre pas dans le scope des jeux qui m'intéressent, du coup je ne suis pas ravie de le voir s'inviter dans un H&S auquel je joue depuis 2013 (sporadiquement, certes). (la parade du bouclier non plus du coup, je suis pas fan).

Enfin, ça reste du détail globalement, c'est juste que pour moi (et uniquement pour moi) ces petits détails ce sont des aspects qui ne me plaisent pas et qui du coup font que je ne suis pas super hypée mais tiédasse. J'aimais aussi beaucoup le coté très speed de PoE (pour moi, c'est même l'une des marques de fabrique de PoE 1), le coté un peu plus lent de PoE 2 pour le moment, ça m'emballe un peu moins aussi (même si on est très loin d'un Diablo quand même).

Pareil concernant la mécanique des boss, j'ai parlé de Maven, mais pour en prendre un plus basique, Kitava pendant la campagne, j'aime pas. Au point que je ne fais pas les maps où on le retrouve en boss. Il n'est pas difficile à faire, c'est pas la question, je suis bien obligée de le passer quand je monte mes perso (et j'en monte plusieurs par saison, j'en ai fait 12 sur Settlers par exemple) je trouve juste BEAUCOUP plus amusant d'avoir un truc du genre "attention là il va balancer une grosse attaque, mais je ne sais pas où elle va tomber, va falloir être réactive" que "il-va-faire-ça-alors-faut-que-je-me-place-là".

Assez d'accord sur cette histoire d'ARPG, j aurais vraiment aimé qu'ils laissent ces concepts en dehors des hns, clairment moi je joue à ces derniers pour le sentiment de puissance un peu no brain.
Me dire que si je ne maitrisie pas un pattern, je ne passerais jamais un boss, vraiment boff :/

mood
Publicité
Posté le 22-11-2024 à 12:36:03  profilanswer

n°15850242
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 12:38:55  profilanswer

J'avoue, qu'ils auraient pu être hyper radin en ne vendant que l'EA à 30$, sans les 300 points.
Moi qui voulait m'acheter des onglets pour 30 balles, ca revient au même avec le pack EA, vu qu'il y a 300 points.
Et, à moins d'acheter un mtx spécifique à poe2, toutes les autres mtx seront communes aux 2.
(vers la fin, on a eu les démos des packs dans des zones/maps de poe1)

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15850258
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 13:05:53  profilanswer

Ca vaut le coup de s'interresser au lore du 1 avant de faire le 2 ou c'est osef total ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15850262
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 13:14:14  profilanswer

Sebastien a écrit :

Assez d'accord sur cette histoire d'ARPG, j aurais vraiment aimé qu'ils laissent ces concepts en dehors des hns, clairment moi je joue à ces derniers pour le sentiment de puissance un peu no brain.
Me dire que si je ne maitrisie pas un pattern, je ne passerais jamais un boss, vraiment boff :/

Tous les boss de POE1 ont des paterns, plus ou moins evolués mais TOUS, c'est pas nouveau et ça fait 12 ans ...
Quand Hillock leve son épée il va te mettre une mandale, tu lui passe dans le dos hop tu la prends pas
Quand Piety est en glace elle te vise avec ice shot, quand elle est en feu elle te court dessus pour te taper au cac, quand elle est en lightning elle envoie de ball lightning
Quand Vaal tape par terre ça fait tomber des rochers du plafond, quand vaal fait des proj qui font bloup bloup c'est qu'il fait pop des adds, quand il fait de la glace ya du sol gelé par terre et si t'es entre lui et là où il vise tu prends pas de dmg ni de ralentissement, quand il fait le lazer il cherche à te tirer dessus mais si tu reste pas planté comme un plot et que tu bouge tu le prends pas  ...
Ces boss ont 12 ans et ils ont des patterns, faites pas genre vous découvrez

Dans D3 c'est pareil, genre quand Jean-michel grosmachin à la fin de l'act 2  mets ses "mains" dans le sol ça fait pop des explosions vertes sous vos pieds faut se déplacer en permanence...
Et on peut remonter encore plus loin mais tous les boss ont des skills ou des animations qui previennent plus ou moins bien de ce qui va se passer.

L'IA d'un boss dans un HnS c'est pas  

Code :
  1. i = rand(100)
  2. case $i :
  3. 1) do that
  4. 2) do this
  5. 3) ....
  6. esac

Si vous faites les boss en mode "bruteforce moi taper la tete clavier boss mourir" en ignorant ce qui se passe à l'écran c'est votre problème, mais ça a jamais été comme ça dans POE ou autre ...

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15850264
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 13:16:12  profilanswer

Furiouss a écrit :

Si vous faites les boss en mode "bruteforce moi taper la tete clavier boss mourir" en ignorant ce qui se passe à l'écran c'est votre problème, mais ça a jamais été comme ça dans POE ou autre ...

Pas de manière aussi marquée que ça semble l'être dans le 2.

Ne viens pas me comparer Maven à Mephisto ou Baal quand même. Ni à piety d'ailleurs. Des boss genre Piety tu peux m'en mettre tant que tu veux. Ca n'a rien à voir avec un memory game façon Simon des années 80 ou un "place toi là" façon lost ark.

Message édité par Chocbo le 22-11-2024 à 13:18:57
n°15850265
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 13:18:20  profilanswer

Tout de suite Maven, c'est effectivement un des boss qui a le plus de patern (et encore tous les pinacles) elle c'est juste plus notable car le memory game te OS si tu te loupe et si tu vas pas sur les plate-formes quand ya le cerveau tu meurs OK

Mais vient pas me dire que tu n'as fait ni eater ni exarch ou alors que tu as fait en tankant avec le front (et je parle juste des versions normales de quetes) car c'est pas possible et ya rien de random dans leurs actions, toutes les voice line previennent de ce qui va se passer.

edit : je rajouterai que certains boss quand ils sont sortis me paraissaient insurmontable (Atziri, Uber atziri, les conquerors, les gardiens, Shaper, Elder, Uber Elder, Sirus...) et pourtant maintenant c'est une balade au parc

Message cité 1 fois
Message édité par Furiouss le 22-11-2024 à 13:19:25

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15850273
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 13:29:59  profilanswer

Furiouss a écrit :

Tout de suite Maven, c'est effectivement un des boss qui a le plus de patern (et encore tous les pinacles) elle c'est juste plus notable car le memory game te OS si tu te loupe et si tu vas pas sur les plate-formes quand ya le cerveau tu meurs OK

Mais vient pas me dire que tu n'as fait ni eater ni exarch ou alors que tu as fait en tankant avec le front (et je parle juste des versions normales de quetes) car c'est pas possible et ya rien de random dans leurs actions, toutes les voice line previennent de ce qui va se passer.

ben justement mon point c'est que j'ai l'impression - qui reste à confirmer j'insiste là dessus - qu'ils ont notablement augmenté ce genre de pattern dans PoE 2 et c'est bien ce qui me dérange.

Dans le genre effectivement la phase de combat contre je ne sais plus qui où il faut vite marcher sur tous les ronds violets avant que l'attaque ne parte, c'est pas difficile en soit mais purée qu'est ce que je trouve ça débile. 0 skill rien de rien, fais ça-ça-ça-ça-ça et c'est bon ! Pour le coup moi c'est ça que je qualifie de no brain. Le brain n'intervient pas, tu récites un pattern.  

Et je les fais pour les quêtes, les voidstone, mais je n'y prend aucun plaisir, comme pour l'amiral qui arraisonne tes bateaux. Et je n'y retourne pas après.  

n°15850275
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 13:32:36  profilanswer

Alors que le vrai Sirus, caché parmi 20copies, qui te balance un laser qui t'instakill, ca c'est fun.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 22-11-2024 à 13:35:09
n°15850295
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 13:49:44  profilanswer

Personnellement je préfère un boss qui m'éclate la tronche en mode "ton build ne tient pas la route, retourne le travailler mieux que ça" qu'un boss qui me dit "apprends bien ta poésie et t'auras un bon point" [:cosmoschtroumpf]

Mais je comprend tout à fait que d'autres personnes aiment ça, c'est une question de goût personnel.

n°15850347
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-11-2024 à 14:58:14  profilanswer

C'est pas Elden Ring non plus, je pense pas que le build passera au second plan ou que le pattern sera très complexe.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2024 à 14:58:14  profilanswer

n°15850355
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 15:11:09  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Alors que le vrai Sirus, caché parmi 20copies, qui te balance un laser qui t'instakill, ca c'est fun.

Le son est plutot bien directionnel (si tant est qu'on a un bon casque) et ça s'évite assez bien avec l'habitude.
Sinon être immune ailement et corrupting blood enlève une grosse partie des dégâts :)

Encore une fois "mon point" c'est que tous les boss ont des patterns et que certains peuvent sembler chiants et durs mais avec la re-jouabilité de POE, les league, les rerolls & co, au final quand t'as fait plusieurs fois un boss il te parait tout de suite plus simple.

ya 12 ans je flippais devant Vaal act2 c'était compliqué et alors quand on est arrivé en map et qu'on l'a retrouvé en versions 60 lvl de plus je vous raconte pas. Et pourtant qui aujourd'hui à peur de Vaal ? Ptet un mec qui a jamais joué au jeu et encore on a eu tellement de force en plus que certains builds meme en starter (pas avec du stuff de rerolling) lui mettent la bite en 2 temps 3 mouvement.

Donc peut être qu'on va trouver chiant certains boss de POE2 qui auront plus d'attaques "paternisées" mais ça va vite se retourner contre eux.
Et au final, la roulade ça vous choque ? en quoi c'est plus choquant d'esquiver une attaquer d'un boss avec une roulade qu'avec un flame dash, un whirling blade, un leap slam ou un frost blink ?

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15850382
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 15:33:25  profilanswer

Furiouss a écrit :

Le son est plutot bien directionnel (si tant est qu'on a un bon casque) et ça s'évite assez bien avec l'habitude.

Mon propos était que je préfère largement Searing Exarch (TOUT est identifiable, suffit de connaitre le fight) qu'un Sirus à cause de cette attaque merdique qui peut te tuer même après ton 47e run.
Un bon boss ne doit pas être "aléatoire". Même avec un bon casque je tourne en rond autour de Sirus quand il fait cette attaque, histoire de me prendre le moins de ticks de degats possibles.

La roulade faut voir. J'ai rien contre la mécanique.
Mais souvent ça s'accompagne d'une limitation des mécaniques de mouvement type "vous avez déjà une roulade toutes les 5s, pas besoin de plus".
Et du coup on passe son temps à spammer le bouton histoire de se déplacement un peu plus rapidement.

C'est aussi dur à équilibrer car si t'annules tous les degats, la moindre mécanique sur la roulade devient OP. -> Merci le Spiritborn sur D4 qui peut avoir 4charges de roulades + des items qui l'améliore. Permettant d'être quasi en perma roulade et donc invincible.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 22-11-2024 à 15:33:35
n°15850386
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-11-2024 à 15:35:27  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Et du coup on passe son temps à spammer le bouton histoire de se déplacement un peu plus rapidement.

La roulade dans PoE2 ne va pas plus vite que le déplacement (de base en tout cas).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15850390
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 15:38:31  profilanswer

Sauf si tu passes à travers les monstres.

n°15850391
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 15:42:06  profilanswer

Furiouss a écrit :

Sinon être immune ailement et corrupting blood enlève une grosse partie des dégâts :)

Encore une fois "mon point" c'est que tous les boss ont des patterns et que certains peuvent sembler chiants et durs mais avec la re-jouabilité de POE, les league, les rerolls & co, au final quand t'as fait plusieurs fois un boss il te parait tout de suite plus simple.

ya 12 ans je flippais devant Vaal act2 c'était compliqué et alors quand on est arrivé en map et qu'on l'a retrouvé en versions 60 lvl de plus je vous raconte pas. Et pourtant qui aujourd'hui à peur de Vaal ? Ptet un mec qui a jamais joué au jeu et encore on a eu tellement de force en plus que certains builds meme en starter (pas avec du stuff de rerolling) lui mettent la bite en 2 temps 3 mouvement.

Donc peut être qu'on va trouver chiant certains boss de POE2 qui auront plus d'attaques "paternisées" mais ça va vite se retourner contre eux.
Et au final, la roulade ça vous choque ? en quoi c'est plus choquant d'esquiver une attaquer d'un boss avec une roulade qu'avec un flame dash, un whirling blade, un leap slam ou un frost blink ?

Plutot d'accord avec le message mais le momory game de maven ou les balls phase de exarch restent bien relou meme en connaissant les combats.

Pour Sirus, son plus gros problème, c'est que mourrir une fois pendant la dernière phase rend le combat 5 fois plus difficiles (aka tu finis le combat en 0 ou 3+ portals pas d'entre deux)

Message édité par ganellon le 22-11-2024 à 15:42:39

---------------
--~~--
n°15850394
cell

Transactions (3)
Posté le 22-11-2024 à 15:50:46  profilanswer

Bon j'ai regardé les pack en detail, ce sera celui a 30€ le contenu des autres ne m'interessent pas du tout

Des skins alors qu'on a meme pas decouvert ceux du jeu de base bof

Message édité par cell le 22-11-2024 à 15:51:36
n°15850403
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 15:59:57  profilanswer

Comme dans POE1: t'auras l'air d'un exilé qui ramasse du bric a brac dans les poubelles.

n°15850409
cell

Transactions (3)
Posté le 22-11-2024 à 16:11:32  profilanswer

C'est si naze que ca les skin du jeu de base ?

n°15850410
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 16:18:03  profilanswer

Les skins de bases de POE2 sont cools mais potentiellement si tu mixe les "tiers" et les matières car t'es en leveling et tu prends ce que tu trouve, bah ça aura beau être individuellement beau, ça sera pas harmonieux.

Si effectivement tu te balade avec un full set d'item de la base (inventée j'en sais rien des noms) Dragonscale ça sera beau, mais si t'as un Dragonscale avec un Hubris, avec des gants en Leather et des boots en Plate, bah t'aura l'air d'un clown comme avant (mais en moins moche :D )

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15850437
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 17:01:08  profilanswer

Furiouss a écrit :

On peut retourner la question en fait, pourquoi mettre roulade alors qu'on a flame dash, frostblink etc ?

Globalement d'accord avec Bird Jesus sur la roulade, j'en ai rarement vu des correctement faites (D4 c'est un bon exemple de roulade pétée mais pas que dans le combat, d'ailleurs Carbot Animation en joue).

Là effectivement ils ont pris soin de faire en sorte que la roulade n'aille pas plus vite que la marche à pied, mais du coup, pourquoi faire une roulade si faire deux pas de côté est aussi rapide [:h00d:4]
Sortir d'un pack de mobs ? frostblink & co sont là pour ça aussi, mais aussi le phasing etc.

Après, faut voir comment on la fait, ça je ne sais pas. Si c'est la combinaison de deux touches (classiquement c'est le cas un peu partout) alors qu'un frostblink c'est une seule touche...

cell a écrit :

C'est si naze que ca les skin du jeu de base ?

Pour illustrer, un perso en fin de levelling, mais qui a déjà une grosse partie de son stuff final :
https://i.ibb.co/30QdzMH/perso-Sans-Cos.jpg

Et le même avec une des cosmétiques du jeu (pas forcément la plus jolie)

https://i.ibb.co/0cmgsKs/perso-Avec-Cos.jpg

n°15850485
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 22-11-2024 à 17:56:29  profilanswer

C'est marrant n'empeche comment tous les gens sont differents, comment ca ne me fait ni chaud ni froid d etre en stuff poubelle  
Je trouve bien entendu le vrai skin plus joli, mais il ne reflete plus vraiment le type d armure que tu as ni ton build quand tu commences à avoir des objets identifiables
j suis assez content d etre bien hermetique à ca, car dans D4 par exemple j'en trouve des vraiments super beaux dans la boutique, mais impossible que je paye juste pour ca (par contre payer pour des stashs, des pets qui ramassent pour toi ou d autres QoL la oui je peux prendre)

n°15850496
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 18:12:57  profilanswer

J'ai le même ressenti sur POE.
De toute façon ca va tellement vite avec du bordel partout à l'écran, rien à foutre d'avoir un skin de clodo.

Surtout en plus sur un jeu "solo".

n°15850501
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 18:17:19  profilanswer

Osef des skins de clodo perso.

J'avoue que l'argument roulade vs blink tient la route.

Maven ce que je lui reprocherai davantage, c'est de devoir retenir une séquence quand t'es déjà bien concentré à pas te faire flinguer, je trouve ça effectivement punitif et débile.

Et puis ça vaut pas la musique de fight contre Sirus putain :love:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15850514
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 18:34:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

pourquoi faire une roulade si faire deux pas de côté est aussi rapide [:h00d:4]

L'important dans les roulades/dashs dans les jeux a pattern c'est surtout les frames d'invicibilité.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15850519
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 18:42:29  profilanswer

Et le fait que tu appuie ça roule (admettons d'une distance de 2 pas) sans que t'ai besoin de rester appuyer sur ta direction zqsd ou sur ton clic souris pour faire ces 2 pas.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15850529
cell

Transactions (3)
Posté le 22-11-2024 à 19:12:36  profilanswer

[

Chocbo a écrit :

Pour illustrer, un perso en fin de levelling, mais qui a déjà une grosse partie de son stuff final :
https://i.ibb.co/30QdzMH/perso-Sans-Cos.jpg

Et le même avec une des cosmétiques du jeu (pas forcément la plus jolie)

https://i.ibb.co/0cmgsKs/perso-Avec-Cos.jpg

Merci pour l'exemple

Ba ça va, limite je préfère le premier

Mais comme dis au dessus, je m'identifie mieux a un truc que j'ai galeré a looter qu'un truc tout fait juste parce que j'ai sorti ma cb

n°15850535
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 19:23:28  profilanswer

A savoir que le premier c'est grâce à des uniques (au moins casque et torse) donc skin un peu spécifiques.

n°15850536
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 22-11-2024 à 19:25:58  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Tous les boss ont des mécaniques à apprendre, tu pouvais pas les battre sinon.

T'as vraiment joué à POE 1 ? :o

[:clooney24]  

One shot la première phase en 0.1s, -1 portail sur la mécanique n°1
One shot la seconde phase en 0.1s, -1 portail sur la mécanique n°2
etc...

La plupart des boss on a même du rabe de portail  [:super citron]

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15850537
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 22-11-2024 à 19:27:17  profilanswer

Furiouss a écrit :

[:super citron]  

---------------
n°15850540
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 19:38:59  profilanswer

cell a écrit :

[  

Merci pour l'exemple

Ba ça va, limite je préfère le premier

Mais comme dis au dessus, je m'identifie mieux a un truc que j'ai galeré a looter qu'un truc tout fait juste parce que j'ai sorti ma cb

Ah attention ces skins ne sont pas des items, ça n'est pas comparable à du loot. Les skins c'est un truc qui va recouvrir l'apparence du perso avec les items portés et "harmoniser" le tout. Rien à voir avec quelque chose looté à la sueur de son front.

Et tu en obtiens parfois en récompense de saison (d'ailleurs c'est le cas dans necro settlers actuellement, dès que ton perso arrive lvl 50 tu gagnes une box qui peut contenir une armure).
Personnellement je m'en fous pas mal aussi (et de toute façon je fais bien trop de persos pour leur acheter un skin) mais ça ne me choque pas que d'autres le font.  

un autre exemple sans skin :
https://i.ibb.co/7b9p8WH/perso-Sans-Cos2.jpg

n°15850542
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 22-11-2024 à 19:43:38  profilanswer

La grosse plus value des skin c'est pas vraiment sur l'armure mais plutôt sur les skill effect et autres.

Mais là on est plutôt dans le domaine du pay to lose, vrais savent  [:super citron]

---------------
n°15850548
cell

Transactions (3)
Posté le 22-11-2024 à 19:54:01  profilanswer

La c'est trés laid par contre :D

ah ok moi, moi je parlais du skin d'origine des armes/armure que tu loot, comme tous les H&S avant l'arrivé des microtransaction

Message édité par cell le 22-11-2024 à 19:56:57
n°15850556
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 22-11-2024 à 20:12:27  profilanswer

Mais vous jouez en zoom sur le perso ? Je le regarde pratiquement pas  :whistle:  

Ce qui m'a l'air sympa parfois c'est pour le portail et les effets de zone pour certains skills (mais je sais pas si ça fait pas ramre l'ordi  :sweat: )

---------------
POE
n°15850631
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 22:39:26  profilanswer

Y'a les skins, les effets de sorts...

Et apres y'a cette horreur indicible : https://www.youtube.com/watch?v=1KPL1JFrd3U

Pitié que ça soit pas transférable sur PoE2.

n°15850640
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 22-11-2024 à 22:53:38  profilanswer

C'est populaire en plus ce truc :D

n°15850663
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 00:31:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

Personnellement je préfère un boss qui m'éclate la tronche en mode "ton build ne tient pas la route, retourne le travailler mieux que ça" qu'un boss qui me dit "apprends bien ta poésie et t'auras un bon point" [:cosmoschtroumpf]

Mais je comprend tout à fait que d'autres personnes aiment ça, c'est une question de goût personnel.

+1 tellement, d'ailleurs je ne fais absolument aucun boss dans POE a part la campagne  [:proy] tout le reste en PL

---------------
Nothing to Say
n°15850686
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-11-2024 à 08:23:42  profilanswer

Parce que oui bien sûr, dans POE2 tu pourras butter les boss rien qu'avec ton skill, même si ton build ne tient pas la route :o

n°15850695
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 09:30:03  profilanswer

Et niveau optimisation comment ça tourne? Ya que ça qui m intéresse moi ! Je prie pour pouvoir y jouer avec mon pc qui ramait en blight, deli ou legion sur poe1!

n°15850723
tarteens

Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 10:45:34  profilanswer

Omniscience a écrit :

Et niveau optimisation comment ça tourne? Ya que ça qui m intéresse moi ! Je prie pour pouvoir y jouer avec mon pc qui ramait en blight, deli ou legion sur poe1!

tu as quoi comme pc ? tu joue en quel resolution ?

ya les specs sur la page steam , et je suppose que l'engine est totalement neuf , dc ya de forte chance que ca fonctionne mieux que PoE 1

Message cité 2 fois
Message édité par tarteens le 23-11-2024 à 11:15:30

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15850742
cell

Transactions (3)
Posté le 23-11-2024 à 11:29:47  profilanswer

tarteens a écrit :

tu as quoi comme pc ? tu joue en quel resolution ?

ya les specs sur la page steam , et je suppose que l'engine est totalement neuf , dc ya de forte chance que ca fonctionne mieux que PoE 1

Tu rêves souvent toi non ?  :D  

n°15850750
Regla88

Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 11:41:45  profilanswer

Omniscience a écrit :

Si ton PC ram sur POE1, ça s'annonce mal pour le 2, vu que le moteur sera surement bien plus gourmand, même en désactivant le plus d'effets.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  902  903  904  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)