| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 12:36:03 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | J'avoue, qu'ils auraient pu être hyper radin en ne vendant que l'EA à 30$, sans les 300 points.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ca vaut le coup de s'interresser au lore du 1 avant de faire le 2 ou c'est osef total ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
Message édité par Chocbo le 22-11-2024 à 13:18:57 |
Furiouss Transactions (0) | Tout de suite Maven, c'est effectivement un des boss qui a le plus de patern (et encore tous les pinacles) elle c'est juste plus notable car le memory game te OS si tu te loupe et si tu vas pas sur les plate-formes quand ya le cerveau tu meurs OK Mais vient pas me dire que tu n'as fait ni eater ni exarch ou alors que tu as fait en tankant avec le front (et je parle juste des versions normales de quetes) car c'est pas possible et ya rien de random dans leurs actions, toutes les voice line previennent de ce qui va se passer. edit : je rajouterai que certains boss quand ils sont sortis me paraissaient insurmontable (Atziri, Uber atziri, les conquerors, les gardiens, Shaper, Elder, Uber Elder, Sirus...) et pourtant maintenant c'est une balade au parc Message cité 1 fois Message édité par Furiouss le 22-11-2024 à 13:19:25 --------------- Twitch - Blog - POE |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Alors que le vrai Sirus, caché parmi 20copies, qui te balance un laser qui t'instakill, ca c'est fun. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 22-11-2024 à 13:35:09 |
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Personnellement je préfère un boss qui m'éclate la tronche en mode "ton build ne tient pas la route, retourne le travailler mieux que ça" qu'un boss qui me dit "apprends bien ta poésie et t'auras un bon point" |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas Elden Ring non plus, je pense pas que le build passera au second plan ou que le pattern sera très complexe. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 14:58:14 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
Mon propos était que je préfère largement Searing Exarch (TOUT est identifiable, suffit de connaitre le fight) qu'un Sirus à cause de cette attaque merdique qui peut te tuer même après ton 47e run. La roulade faut voir. J'ai rien contre la mécanique. C'est aussi dur à équilibrer car si t'annules tous les degats, la moindre mécanique sur la roulade devient OP. -> Merci le Spiritborn sur D4 qui peut avoir 4charges de roulades + des items qui l'améliore. Permettant d'être quasi en perma roulade et donc invincible. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 22-11-2024 à 15:33:35 |
Groomy OisifTransactions (2) |
La roulade dans PoE2 ne va pas plus vite que le déplacement (de base en tout cas).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bird Jesus Transactions (0) | Sauf si tu passes à travers les monstres. |
ganellon -Transactions (0) |
Plutot d'accord avec le message mais le momory game de maven ou les balls phase de exarch restent bien relou meme en connaissant les combats. Pour Sirus, son plus gros problème, c'est que mourrir une fois pendant la dernière phase rend le combat 5 fois plus difficiles (aka tu finis le combat en 0 ou 3+ portals pas d'entre deux) Message édité par ganellon le 22-11-2024 à 15:42:39 --------------- --~~-- |
cell Transactions (3) | Bon j'ai regardé les pack en detail, ce sera celui a 30€ le contenu des autres ne m'interessent pas du tout Des skins alors qu'on a meme pas decouvert ceux du jeu de base bof Message édité par cell le 22-11-2024 à 15:51:36 |
Bird Jesus Transactions (0) | Comme dans POE1: t'auras l'air d'un exilé qui ramasse du bric a brac dans les poubelles.
|
cell Transactions (3) |
Furiouss Transactions (0) | Les skins de bases de POE2 sont cools mais potentiellement si tu mixe les "tiers" et les matières car t'es en leveling et tu prends ce que tu trouve, bah ça aura beau être individuellement beau, ça sera pas harmonieux.
|
Sebastien Transactions (3) | C'est marrant n'empeche comment tous les gens sont differents, comment ca ne me fait ni chaud ni froid d etre en stuff poubelle |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai le même ressenti sur POE.
|
true-wiwi Transactions (0) | Osef des skins de clodo perso.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
cell Transactions (3) | [
Ba ça va, limite je préfère le premier Mais comme dis au dessus, je m'identifie mieux a un truc que j'ai galeré a looter qu'un truc tout fait juste parce que j'ai sorti ma cb |
Bird Jesus Transactions (0) | A savoir que le premier c'est grâce à des uniques (au moins casque et torse) donc skin un peu spécifiques. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | La grosse plus value des skin c'est pas vraiment sur l'armure mais plutôt sur les skill effect et autres.
cell Transactions (3) | La c'est trés laid par contre ah ok moi, moi je parlais du skin d'origine des armes/armure que tu loot, comme tous les H&S avant l'arrivé des microtransaction Message édité par cell le 22-11-2024 à 19:56:57 |
mathieuu Transactions (2) | Mais vous jouez en zoom sur le perso ? Je le regarde pratiquement pas --------------- POE |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Y'a les skins, les effets de sorts...
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) | C'est populaire en plus ce truc |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Ript0r Transactions (14) | Parce que oui bien sûr, dans POE2 tu pourras butter les boss rien qu'avec ton skill, même si ton build ne tient pas la route |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Et niveau optimisation comment ça tourne? Ya que ça qui m intéresse moi ! Je prie pour pouvoir y jouer avec mon pc qui ramait en blight, deli ou legion sur poe1! |
tarteens Transactions (0) |
tu as quoi comme pc ? tu joue en quel resolution ? ya les specs sur la page steam , et je suppose que l'engine est totalement neuf , dc ya de forte chance que ca fonctionne mieux que PoE 1 Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 23-11-2024 à 11:15:30 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
cell Transactions (3) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |