| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 09:52:48 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a jamais eu vraiment d'annonce "d'autre chose". C'est sur que là je vois pas trop l'intérêt de poursuivre PoE 1 plus que 2 ou 3 ans, ou juste laisser les serveurs online. Ça fait quand même un peu doublon. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-11-2024 à 09:57:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
Message édité par titides le 22-11-2024 à 10:02:04 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils ont tout refait PoE 1 oui si tu veux Ta première phrase c'est le plus ou moins le principe des H&S, on attendait pas de révolution
C'est une suite quoi, c'est le principe. Qui garde la même formule. A un moment ça parlait d'une version plus "casu" mais ça a pas l'air (tant mieux). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-11-2024 à 10:05:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) |
C'est pareil dans 100% des jeux des autre licenses, depuis Mario 1 voir avant Si tu veux du completement nouveau il pas jouer a un jeu qui s'appelle comme le precedent avec un +1 ^^ Message édité par cell le 22-11-2024 à 10:08:32 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Bah ce n'est que mon avis, qu'on le partage ou pas, ca changera pas ce que je pense.
Message cité 2 fois Message édité par titides le 22-11-2024 à 10:08:58 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a pas besoin de clé pour PoE 2, ce sera un F2P. C'est pour dire que si tu achètes le pack tu pourras aussi l'activer sur PoE2 quand il sera plus en EA.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Furiouss Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 10:12:40 ![]() ![]() |
Furiouss Transactions (0) | C'est pour ça que dans les gros packs ya des +1 key pour partager avec plus de gens et dans tous les cas attendez, si vous êtes pas pressés et si vous n'êtes pas sûr d'avoir dépensé 480$ lifetime sur POE1, dans les 15 jours qui viennent ils vont distribuer les accès gratuits aux gens éligibles et ça sera visible là : https://www.pathofexile.com/my-account/early-access (et ptet par un mail je sais pas) Message cité 1 fois Message édité par Furiouss le 22-11-2024 à 10:14:47 --------------- Twitch - Blog - POE |
Que Path of Exle 2 sera gratuit ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils vont pas désactiver le pack que tu as acheté parce que le jeu n'est plus en EA. Tu auras toujours tes points et tes items. Message édité par Groomy le 22-11-2024 à 10:19:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Cela dit, sur le pack à 160$ on voit ca
Y'a bien une différence entre poe2 key et poe2 EA key --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Ript0r Transactions (14) |
Mais ils ont déjà expliqué pourquoi ils ont abandonné l'idée de faire une maj et qu'ils étaient obligé de faire un jeu à part entière, c'était y'a 3 ans je crois |
Cet enculage de mouchen bah oui il y a différence, un c'est l'EA et l'autre non. Si tu achètes le pack pendant l'EA tu pourras activer PoE 2 avec aussi, pas juste l'EA. Mais si tu achètes après l'EA le mot EA va disparaitre. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-11-2024 à 10:25:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
--------------- Twitch - Blog - POE |
T'achètes un pack, pas juste une clé. Le pack reste valable hors EA. Message édité par Groomy le 22-11-2024 à 10:29:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
En gros, pourquoi mettre une clé dans le pack si de toute manière le jeu est gratuit. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-11-2024 à 10:36:14 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour activer ton pack si tu le fais pas pendant l'EA. Ou pour dire que l'accès te sera pas supprimer à la fin de l'EA. Peu importe en fait.
Oui mais bon, c'est pas D4 non plus et ça reste hyper riche. Puis il est même pas encore dispo alors que PoE 1 a 10 ans de MAJ derrière lui. Il va faire que s'enrichir au fil du temps. Message édité par Groomy le 22-11-2024 à 10:39:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ript0r Transactions (14) | Ah mais on a jamais dit que ça serait aussi accessible que D4. |
true-wiwi Transactions (0) | Je me note que le jour de ma paye je dois me prendre un early access --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
cell Transactions (3) | 1.5 sérieux ? Je sais pas ce qu'il vous faut Message édité par cell le 22-11-2024 à 11:10:07 |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Personnellement j'aurai aimé qu'ils introduisent une nouvelle mécanique, pour renforcer l'aspect "nouveau jeu". Il y a des mécaniques dans PoE 1 qu'on aime ou qu'on n'aime pas (par exemple je déteste delirium mais j'aime beaucoup Heist), je suis un peu déçue qu'ils n'en lancent pas une nouvelle avec PoE 2 (ou alors je l'ai ratée, c'est possible aussi)
|
Par contre, comparé ça à un Souls, non, ça n'aura pas l'exigence d'un Souls. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-11-2024 à 11:34:23 |
Bird Jesus Transactions (0) | Je rappelle que Brutus était un boss à pattern et qu'on pouvait esquiver toutes ses attaques. Par contre oui stop au memory game. Passé 3cases c'est trop dur pour mon cerveau Message édité par Bird Jesus le 22-11-2024 à 11:32:24 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Je l'ai pas vu dans PoE2 mais ça aussi été introduit dans Grim Dawn il y a pas longtemps et je trouve ça super. Ça ne fait pas de roulade sur place, tu passes à travers les ennemis, c'est ça l’intérêt. c'est super chiant d'être coincé dans le décor à cause d'un pack 50 mobs et de mourir. Là avec la roulade tu peux te sortir d'un gros tas de mobs et ça marche aussi bien dans les couloirs ou autre, je l'utilise tout le temps (ou pour éviter des AoE). En gros c'est un petit skill de dash gratuit.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-11-2024 à 11:40:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | C'est clair que le jeu est différent même s'ils ont repris pas mal de contenu pour conserver la core fan base on va dire.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi Transactions (0) | Tous les boss ont des mécaniques à apprendre, tu pouvais pas les battre sinon.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebastien Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |