| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 20:18:31 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je veux du temps pour beta-tester |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je vais verifier pour voir s'ils ont prevu une open-beta, mais je ne me souviens pas d'un tel truc sur les forums "beta", ni le site.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je suis membre de la Station depuis EQ1 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Faudrait deja que je rentre chez moi, faire les courses, mettre les petites au lit, etc |
Drizzt Transactions (1) | Le toolkit je l'ai par contre |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben fait peter les screens alors |
Drizzt Transactions (1) |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 14:29:22 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | bon je vais concoter un .zip avec tout (enfin un exemple ou 2 de chaque race) Message édité par Drizzt le 06-09-2004 à 14:30:36 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Perso je m'en fiche je peux les voir en live, donc je ne vais pas repondre |
Drizzt Transactions (1) | ICI Edit kaz: taille 8Mb
Message édité par Drizzt le 06-09-2004 à 15:18:42 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je n'ai pas encore vu les screens, mais pour infos ils ont deja commence (je dis bien commence) la traduction en FR de tout le jeu, y compris ces ecrans de creation de perso |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca commence, il y a disons 50%+ de ce que j'ai vu qui est traduit, y compris le doublage des voix des NPCs aussi |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Aparemment les inscriptions a la beta ne sont pas closes, donc il ne faut pas desesperer |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu as essayé sur tes deux configs Kaz ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah mon avis ca devrait aller sur les deux, simplement pas avec les memes options.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'le veux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Viens chez moi, je te montrerai |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Raklure! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Kesstucroa, j'ai su mentir habilement dans mon application |
Drizzt Transactions (1) | En parlant de ca j'espere qu'ils ont laissé les sorts useless comme True North, minor Illusion etc... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca je pourrai te confirmer ou t'infirmer ca, mais a mon avis True North c'est rape vu qu'on a une boussole qui me semble infaillible des le debut... |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Difficile a dire; je vais lire les forums pour essayer de me faire une idee |
Message édité par Deadlock le 08-09-2004 à 12:33:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ralerais oui |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | D'après les forums officiels, il ne devrait même pas en parler ... enfin seulement sur le forum EQ2 Beta.
Message édité par Deadlock le 08-09-2004 à 12:59:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | j'enrage... toujours pas recu de mail de sony !!!! je me suis inscrit a la premiere heure et j ai un abo chez eux depuis 1998 !!!! Message édité par Shaman LizardKing le 08-09-2004 à 13:11:47 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ya des Fans d'Everquest qui ont essayé Lords of Everquest ? (RTS) | Config pour everquest |
| [VDS] Final Fantasy II pour Wonderswan 20 Euros port compris | Everquest Windows XP message d'erreur au lancement help |
| Everquest | Cherche Patch everquest en francais... |
| [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | Après Everquest, Sony lance sa nouvelle pompe à fric : SWG |
| EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST*** | [Everquest] 30 jours gratuits du 20 février au 21 mars |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | |