|
Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 17:05:45 |
chagarou Transactions (0) | Inscrit a la beta europenne, on verra bien
|
Drizzt Transactions (1) | Cool, j'avais la meme crainte |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Okies merci Chagarou
|
rondeleu Team-frTransactions (0) | Salut, je me suis inscrit aujoud'hui avec un peu de chance je vais recevoir un e-mail ! |
Drizzt Transactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ca marche comment les serveurs PvP ? de la même facon que sur Camlann sur Daoc ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sur EQ II j'en sais rien mais d'après ce que j'ai lu ça sera peu ou prou comme sur EQ 1.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J'aime bien le PvE mais le PvP aussi, quand l'un ou l'autre m'ennuie, je passe à l'autre |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 12:58:29 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | A ce moment-là, mieux vaudrait à mon avis avoir deux persos sur des serveurs différents |
|
chagarou Transactions (0) | "mon adresse postale"
Message édité par chagarou le 02-07-2004 à 18:07:04 |
rondeleu Team-frTransactions (0) | lololll ta parler dans le vent mdr ! otrement jai tjr rien non plus -_- |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | trop bien ^^ enfin une vrai personnalisation, ca donne une certaine profondeure au personnage qu'on crée. |
Drizzt Transactions (1) | Pensez vous que j'ai le droit de poster un lien torrent pour un fichier de 450 mo qui permet de creer de A a Z son personnage en offline, comme si on allait jouer sur un serveur ?
Message édité par Drizzt le 26-07-2004 à 09:53:45 |
gleowyn Transactions (0) | kikooo , jai quelques questions a te poser : |
Drizzt Transactions (1) | Salut, les barbares, qui etaient présents dans EQ1 sont une Race neutre, une sorte d'humain plus balaise. Ils sont issus de Halas, une ville glacée dans le nord.
Message édité par Drizzt le 27-07-2004 à 18:23:38 |
maxi17 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2004 à 19:42:17 bon ben je me suis inscrit aussi à EQ2 au cas où je ne sois pas pris à WoW |
gleowyn Transactions (0) | et bien merci bien Drizzt pour toutes ces informations qui me sont tres importantes j'espere pouvoir te voir sur un serveur franc |
gleowyn Transactions (0) | suite ( movaise manipulation ) je disais donc : sur un serveur francais ( c'est vrai que sur les serveurs francais les nom des mobs sont a desirer par ex : petite areigner venimeuse du donjon :x ) par la suite jai une autres question a te poser jaimerais si sa te derange pas que tu me parle d'autres classe du fighter merci d'avance a+ |
gleowyn Transactions (0) | et aussi ( escuse moi pour toutes ces questions ) ta t'il les effets de gore dans le jeu ? (sang) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | M'en vais y coller un p'tit drapeau tiens !
Message édité par Deadlock le 27-07-2004 à 22:01:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | heu c'est pas doom3 ca restre un jeu de role, donc eq2 sera très realiste mais pour le sang je sais pas trop |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par Drizzt le 27-07-2004 à 22:07:09 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quel est le dernier status à propos de la death penalty ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Vuuil Transactions (0) | drap |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2004 à 10:24:21 on saura dans combien de temps si on est pris ou pas à la béta ?! |
Drizzt Transactions (1) | A mon avis quand ils fermeront les inscriptions, mais ca ne devrait pas tarder. |
gleowyn Transactions (0) | merci ( escuse moi pour toutes ses questions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2004 à 10:34:04
|
Drizzt Transactions (1) | An EverQuest II Beta Update
Message édité par Drizzt le 28-07-2004 à 10:43:51 |
Drizzt Transactions (1) | une video longue ici (fo la voir en ligne) :
Message édité par Drizzt le 28-07-2004 à 12:03:21 |
gleowyn Transactions (0) | pour reussir un bon berseker ( d'armes a deux mains bien sûr , il faut mettre le plus le point dans quel categorie ? |
Drizzt Transactions (1) | Oulaaa, je sais pas, mais dans everquest y'a pas des points comme dans diablo 2
Message édité par Drizzt le 29-07-2004 à 11:07:16 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | Heu j'ai jamais dis que ca allait changer hein
|
Publicité | Posté le |