Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Everquest

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Everquest

n°1413679
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 23:12:33  profilanswer
 

Salut!
j'ai acheter le jeu everquest en "gold edition", quand j'ai vu que CT en englais, je suis aller me renseigner au prè du magasin ou je l'ai acheter et ils m'ont répondu que everquest n'existe que en anglais, mais si je vais sur un server francais, j'aurai les information en francais, mais je dois télécharger ce patch a partir d'internet oun je ne sais trop koi...
j'ai chercher mais je ne l'ai pas trouvé. pouvez vous me dire si tous ce ke je dis est vrai ? et si oui indiquer un site plz
merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 23:12:33  profilanswer
 

n°1414358
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 13:17:51  profilanswer
 

oh plz répondé

n°1414374
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 13-08-2003 à 13:24:28  profilanswer
 

Everquest a été traduit (entre autres) en Français, c´est l´édition "New Dawn" dispo depuis plus d´un an (2 peut-être). En clair ton mag t´a raconté n´importe quoi...

n°1414376
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 13-08-2003 à 13:25:26  profilanswer
 
n°1414384
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 13:28:27  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :

Everquest a été traduit (entre autres) en Français, c´est l´édition "New Dawn" dispo depuis plus d´un an (2 peut-être). En clair ton mag t´a raconté n´importe quoi...


 
arf sa me degoute! mais j'ai quand-mm esseyé d'aller sur un serveur francais et il me met ke j'ai po la bonne version ou le bon patch... quelqu'un peut m'expliké pk ?

n°1414493
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 14:53:31  profilanswer
 

Fungaugo a écrit :


 
arf sa me degoute! mais j'ai quand-mm esseyé d'aller sur un serveur francais et il me met ke j'ai po la bonne version ou le bon patch... quelqu'un peut m'expliké pk ?


 
Je crois que faut la version localisée pour jouer sur les serveurs localisés.
Mais j'ai laché le jeu depuis plus d'un an (la version fr est sortie peu après).
 
Sinon tu as le serveur us Karana qui comprends bcp de fr.

n°1424011
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 13:20:22  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :

Everquest a été traduit (entre autres) en Français, c´est l´édition "New Dawn" dispo depuis plus d´un an (2 peut-être). En clair ton mag t´a raconté n´importe quoi...


 
enf ait nom je crios pas car j'ai fais ce kil ma dis, j'ai été dl le patch en francais et mnt j'ai tout en francais...

n°1424036
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 20-08-2003 à 13:41:13  profilanswer
 

Fungaugo a écrit :


 
enf ait nom je crios pas car j'ai fais ce kil ma dis, j'ai été dl le patch en francais et mnt j'ai tout en francais...  


 
...
 
Ça ne me paraît pas très légal ce qu'il t'a fait faire, parce que je suis persuadé que ce "patch" comme tu l'appelles n'est en fait qu'une version française traînant quelque part (peut-être même sur les FTP de Verant). Si le patch était vraiment légal, je crois qu'il en serait question quelque part sur les sites officiels non ?
 
Enfin, tant mieux pour toi si ça marche, mais je ne vois pas pourquoi ils ne t'ont pas vendu la version "New Dawn", je les suspecte plutôt d'avoir voulu se débarasser de stocks...
 
Note: il existe une possibilité de patcher la version de base US en français, mais à ma connaissance ça ne permet d'avoir que l'interface en français, pas tout le reste du jeu (dialogue avec les NPC, quêtes, etc)


Message édité par kaz ander le 20-08-2003 à 13:42:43
n°1424189
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 14:54:07  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
...
 
Ça ne me paraît pas très légal ce qu'il t'a fait faire, parce que je suis persuadé que ce "patch" comme tu l'appelles n'est en fait qu'une version française traînant quelque part (peut-être même sur les FTP de Verant). Si le patch était vraiment légal, je crois qu'il en serait question quelque part sur les sites officiels non ?
 
Enfin, tant mieux pour toi si ça marche, mais je ne vois pas pourquoi ils ne t'ont pas vendu la version "New Dawn", je les suspecte plutôt d'avoir voulu se débarasser de stocks...
 
Note: il existe une possibilité de patcher la version de base US en français, mais à ma connaissance ça ne permet d'avoir que l'interface en français, pas tout le reste du jeu (dialogue avec les NPC, quêtes, etc)


 
arf oui, mnt ke tu le dis c'est en fait une version que j'ai trouver sur un site officiel, j'ai donc dl la version francaise...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Everquest

 

Sujets relatifs
Cherche Patch everquest en francais...Après Everquest, Sony lance sa nouvelle pompe à fric : SWG
EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST***[Everquest] 30 jours gratuits du 20 février au 21 mars
Everquest : comment progresser ...Skins d'Everquest
Everquest : Ou acheter la nouvelle expansion?EverQuest veterans, RAID to Veeshan's Peaks.
Everquest, GeForce, modem ECI USB et deconnexions...Futurs MMORPG (Everquest 2 ...) => Donnez vos infos ici !
Plus de sujets relatifs à : Everquest


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR