| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 13:16:29 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Réponse automatique kaz "NDA" ander:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi mon premier perso était Grossac l'Ogre Shaman ... Une fois qu'il a réussi à avoir la "full split-paw leather uber tunic" et le whip qui allait avec j'ai commencé Lullabie Warsong ma bard Half Elf à Kelethin ... les joies des trains de Crushbone et le solo au Chessboard de BB ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai gardé mon Nain Paladin très très longtemps tout seul. Il n'y a que bien plus tard que j'ai commencé un Gnome Magicien d'abord, puis un Erudite Enchanter (niv 8 max je crois |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Cela étant je vous laisse, j'ai un EQ 2 au four qui m'attend |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 13:44:02 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ce qui risque de manquer pour la partie "casual" c'est de permettre à des "amis" de jouer ensemble même s'ils n'ont pas la même vitesse de progression (due au temps de jeu par exemple).
Message édité par Deadlock le 08-09-2004 à 15:37:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
|
|
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai plein de bons souvenirs sauf sur la fin ... j'ai arrêté au level 53 quand l'XP devenait quasi invisible après des heures de jeu et quand j'avais plus l'impression d'aller "bosser" 4 heures par jour au lieu de prendre du plaisir ...
Vuuil Transactions (0) | Velious ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Vraiment, je suis désolé de ne pas pouvoir vous décrire ce que j'ai vu/fait, mais je résume: |
|
Drizzt Transactions (1) | |
Drizzt Transactions (1) | C'est la fêêêêêêteuuuuuuhhhhh |
Crouzi Transactions (0) | j'ai recu le mail aussi !! je suis pris a la beta !
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Drizzt + crouzi > gratz |
blackof http://www.cpratique.frTransactions (0) | yeepee !!! pris aussi pour la bêta |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouaip y'a 3.2 Gb...
Message édité par kaz ander le 09-09-2004 à 07:58:02 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon c'est pas encore perdu alors ... ça me rassure --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | scandale --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | In addition to our US servers, we recently opened up Closed Beta for our French and German localized servers in Europe, and we expect to be opening them up to a wider audience in the upcoming weeks.
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non Shaman, j'habite en Belgique, donc rien a voir |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | snif..... j'espère vraiment etre prix, ca va etre trop dur d attendre jusk en novembre sinon --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Drizzt Transactions (1) | en tout cas c'est bien excellent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2004 à 11:53:51 ![]() Message édité par Profil supprimé le 11-09-2004 à 14:25:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |