Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Everquest Windows XP message d'erreur au lancement help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Everquest Windows XP message d'erreur au lancement help

n°1545455
achara

Transactions (0)
Posté le 02-11-2003 à 11:56:39  profilanswer
 

Au secour! alors que tout marchait bien hier je n'arrive plus à lancer Everquest. C'est de suite le message Everquest must close et donc je n'arrive meme pas à la fenetre offrant le check des fichiers etc... :( :( :(
Il me semble déja avoir eu ca quand j'ai installé EQ il y a 2 ou 3 ans. Je viens de resinstaller Windows XP PRO il ya 2 jours apres changement de carte meme et depuis EQ marchait bien et je l'avais lancer plusieurs fois.
Mon problème est connu de Microsoft semble t-il:
 
http://support.microsoft.com/defau [...] -us;323560
 
Et j'avais trouvé la solution la dernière fois mais j'ai hélas oublier comme faire.Merci de vos conseils ca ren plus le support du jeux est fermé depuis plusieurs jours en raison d'incendies.
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 11:56:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Everquest Windows XP message d'erreur au lancement help

 

Sujets relatifs
probleme de lancement du jeu Empires : l'aube d'un nouveau mondeSoft de lancement de jeux paramétrable...
Erreur chez PlayAsiaproblem pc plante lorsque je touche a la souris dans les jeux!help plz
Need battlefvield fichier reg : cause reinstall windows :'([ HELP ] Zelda wind waker - temple de la terre
Hidden and Dangerous 2 Problème de lancement[help] edit map a STARCRAFT
Help: Max Payne 2 est-il dispo en Suisse?[Help needed] Gabriel Knight 1 : sins of fathers
Plus de sujets relatifs à : Everquest Windows XP message d'erreur au lancement help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR