| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 20:30:35 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | jle précommande sur le site d'ubisoft.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Mouais ... non ... je préfère (et mes collègues aussi) le jeu 100% VO. Par contre je viens de voir le jeu en précommande sur amazon.co.uk à £22.5 soit 33 FPout/jeu ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Vous précommandez ?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 02-09-2004 à 21:59:12 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Au fait vous allez commencer par quoi comme perso ?
Message édité par Deadlock le 02-09-2004 à 22:02:02 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par Drizzt le 02-09-2004 à 23:26:56 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon comme je n'arrive pas à poster sur les Forums officiels depuis le boulot (il me demande mon password en boucle quand je fais "New Message" ...) je pose la question ici.
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 12:22:10 ![]() ![]() |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est garanti de chez garanti mon petit Drizzt ?
king kong Transactions (0) | Salut , les fou de mmorpg !!
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Etant donné qu'il sera 100% PvE dans un premier temps, il se rapproche plus d'un DAOC sans RvR mais avec un background plus "profond". En fait il semble reprendre pas mal de bonnes choses des différents MMO sortis après EQLive (EQ1).
Message édité par Deadlock le 03-09-2004 à 14:14:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
maxi17 Transactions (0) | version collector commandé chez ubi. par contre pas de date de livraison prévue indiquée.
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le jeu est censé sortir le 15 Novembre non ? Je doute que la date de livraison soit avant de 20 ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah cool, c'est la première fois que je vois ça. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Hello,
|
@chewie Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Quasiment le jour de l'annonce, je crois le lendemain parce que je ne m'en étais plus rappelé |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Faut que je vérifie mais je pense qu'il y a un NDA, donc je ne sais pas ce que je pourrai donner comme infos; je checke dès que j'aurais fini de ranger mes affaires de vacances |
@chewie Transactions (0) | Connaissant verant, ya de grosses chances pour qu'il y ait un nda effecitvement |
Vuuil Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Cette blaze |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour ceux qui se demandent s'il faut attendre un mail, il est arrivé aujourd'hui à 2h24 du mat' (donc Vendredi 17h PST quoi).
|
|
chagarou Transactions (0) | Grats Kaz, bon je peux tjs rever pour la beta de WoW(pas taper) alors.
|
|
chagarou Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Extraits de l'agreement pour d/l EQ 2 bêta:
Message édité par kaz ander le 04-09-2004 à 18:56:38 |
|
chagarou Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui enfin bon ça ne les autorise pas à tout faire hein |
@chewie Transactions (0) |
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Voilà commande passée sur Amazon UK. Ils annoncent l'expédition le 12/11 et reception (express) entre le 13 et le 15. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |