Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia

n°2139446
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-08-2004 à 20:30:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi faire 10 boites :??:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 20:30:35  profilanswer

n°2139540
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2004 à 21:18:46  profilanswer

Drizzt a écrit :

Pourquoi faire 10 boites :??:

Car c'est mon tour de commander pour la "communauté" ;)
Et comme la plupart prennent par défaut deux accounts ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2143702
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 02-09-2004 à 20:14:28  profilanswer

jle précommande sur le site d'ubisoft.

La version FR permettra de jouer sur les serveurs us avec texte en VO mais voix des pnj en VF.

n°2144031
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2004 à 21:43:56  profilanswer

Mouais ... non ... je préfère (et mes collègues aussi) le jeu 100% VO. Par contre je viens de voir le jeu en précommande sur amazon.co.uk à £22.5 soit 33€ FPout/jeu ...
Pas cher et plus près.

Mais il n'y aura bien que des serveurs US et pas de serveurs localisés c'est ça ? Pour gagner qques € je ne veux pas me retrouvé enfermé sur des serveurs EU only.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2144033
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-09-2004 à 21:46:49  profilanswer

Vous précommandez ?

Zattendez pas d'être acceptés dans la beta ?

Je me tâte, j'attends ca avec plus d'impatience que wow qui va récupérer tous les kiddies...

n°2144039
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2004 à 21:51:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

1°) Vous précommandez ?

2°) Zattendez pas d'être acceptés dans la beta ?

3°) Je me tâte, j'attends ca avec plus d'impatience que wow qui va récupérer tous les kiddies...

1.- Oui je vais le faire d'ici 15 jours sur Station ou Amazon
2.- Non ... on est plusieurs "EQ veterans" et on attend le II depuis trop longtemps (en passant par tous les MMO qui trainent :))
3.- WOW ne me dit rien du tout ... mais alors nada. J'attends plus DS2 que Wow !

Message édité par Deadlock le 02-09-2004 à 21:59:12

---------------
n°2144047
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 02-09-2004 à 21:55:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Vous précommandez ?

Zattendez pas d'être acceptés dans la beta ?

Je me tâte, j'attends ca avec plus d'impatience que wow qui va récupérer tous les kiddies...

r-a-b de la beta, j'en ai assez vu-lu-entendu pour savoir que c'est d'la bombe :D

n°2144058
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2004 à 22:01:08  profilanswer

Au fait vous allez commencer par quoi comme perso ?
Moi je pense faire:

1.- Dark Elf Inquisitor (Freeport)
2.- Barbare Berseker (Qeynos)
3.- Un Ogre Monk ou un Troll Enchanter (humour)

Special Char: Half Elf Bard (je sais pas quelle ville mais c'est mon perso fétiche)

Message édité par Deadlock le 02-09-2004 à 22:02:02

---------------
n°2144252
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 02-09-2004 à 23:26:37  profilanswer

Deadlock a écrit :

Au fait vous allez commencer par quoi comme perso ?
Moi je pense faire:

1.- Dark Elf Inquisitor (Freeport)
2.- Barbare Berseker (Qeynos)
3.- Un Ogre Monk ou un Troll Enchanter (humour)

Special Char: Half Elf Bard (je sais pas quelle ville mais c'est mon perso fétiche)

je sais pas la race mais surement un enchanteur, et un rogue aussi.

Message édité par Drizzt le 02-09-2004 à 23:26:56
n°2144902
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 12:22:10  profilanswer

Bon comme je n'arrive pas à poster sur les Forums officiels depuis le boulot (il me demande mon password en boucle quand je fais "New Message" ...) je pose la question ici.

Est-ce que la version en précommande sur Amazon.UK ou sur le site Ubisoft (Drizzt) sera bien celle permettant de se connecter aux serveurs US et non aux serveurs localisés EU ?

C'est vraiment plus avantageux par Amazon que par Station Store mais on veut à tout prix être sur les "vrais" serveurs.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 12:22:10  profilanswer

n°2144956
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-09-2004 à 12:44:44  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bon comme je n'arrive pas à poster sur les Forums officiels depuis le boulot (il me demande mon password en boucle quand je fais "New Message" ...) je pose la question ici.

Est-ce que la version en précommande sur Amazon.UK ou sur le site Ubisoft (Drizzt) sera bien celle permettant de se connecter aux serveurs US et non aux serveurs localisés EU ?

C'est vraiment plus avantageux par Amazon que par Station Store mais on veut à tout prix être sur les "vrais" serveurs.

Avec la version FR qu'on peut commander par exemple sur ubisoft.fr (ou via eqloft.com qui redirige) on peut jouer sur les serveurs US avec textes anglais et voix francaises ou sur les serveurs FR en integral francais, comme je l'ai dis plus tot :)

Pas de soucis de ce coté la pour la compatibilité entre les us/fr

n°2145022
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 13:22:41  profilanswer

C'est garanti de chez garanti mon petit Drizzt ?
Dans ce cas à 34€ la boite FPout je vais les prendre sur Amazon !

J'attends juste une cross confirmation du Warcry.
C'est pas que je ne te fais pas confiance mais je commande pour plusieures personnes et je veux pas me faire lyncher à coups d'Ykesha dans la tronche :)

---------------
n°2145103
king kong

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 13:52:40  profilanswer

Salut , les fou de mmorpg !!

Voila ma courte experience en mmorpg se resume a asheron call 1 et daoc  , je voulais savoir si everquest 2 se raproche d'un de ces deux jeux ?

Je crois que everquest 2 est plus proche de A&DD , un peut moins gran dpublic que le autres nan ??

Merci !

n°2145177
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 14:13:12  profilanswer

Etant donné qu'il sera 100% PvE dans un premier temps, il se rapproche plus d'un DAOC sans RvR mais avec un background plus "profond". En fait il semble reprendre pas mal de bonnes choses des différents MMO sortis après EQLive (EQ1).

- Bind points à la DAOC (fixes et pour tout le monde)
- Leveling avec choix d'avance de classes comme Lineage2
- Donjons instansiés comme une partie de FFXI et COH
- Lock de mobs (pas de KS) comme dans FFXI
- ...

EQLive était vraiment très pointu et pas vraiment fait pour les casuals, ce sequel semble en avoir pour tout le monde ... En tout cas, ils ont enlevé ce qui m'a fait quitter EQLive (corpse run).

Message édité par Deadlock le 03-09-2004 à 14:14:05

---------------
n°2145312
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-09-2004 à 15:31:39  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est garanti de chez garanti mon petit Drizzt ?
Dans ce cas à 34€ la boite FPout je vais les prendre sur Amazon !

J'attends juste une cross confirmation du Warcry.
C'est pas que je ne te fais pas confiance mais je commande pour plusieures personnes et je veux pas me faire lyncher à coups d'Ykesha dans la tronche :)

bah c'est ce qu'on m'a dit en provenance des forums officiels ou mondespersistants (jsais plus exactement), mais en tout cas on est 3 par chez moi a avoir précommandé la version fr (enfin c'etait pas precisé fr remarque, j'ai commandé sur ubisoft)

n°2146522
maxi17

Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 11:13:53  profilanswer

version collector commandé chez ubi. par contre pas de date de livraison prévue indiquée.
prévu pour quand ?

n°2146974
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-09-2004 à 14:26:16  profilanswer

maxi17 a écrit :

version collector commandé chez ubi. par contre pas de date de livraison prévue indiquée.
prévu pour quand ?

debut novembre, le 4 ou le 9 si je me souviens bien.

n°2146994
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 14:38:43  profilanswer

Le jeu est censé sortir le 15 Novembre non ? Je doute que la date de livraison soit avant de 20 ...

---------------
n°2147054
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-09-2004 à 15:18:32  profilanswer

Deadlock a écrit :

Le jeu est censé sortir le 15 Novembre non ? Je doute que la date de livraison soit avant de 20 ...

:non:

le jeu ils l'auront avant la date de sortie officielle, et ils l'enverront pour que ceux qui ont précommandé se fassent pas baiser :o

n°2147235
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 17:26:48  profilanswer

Ah cool, c'est la première fois que je vois ça.

---------------
n°2147241
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-09-2004 à 17:31:06  profilanswer

Hello,

Bon ben je reviens juste de vacances...et je suis pris à la beta :D

Citation :

Cher (ère) membre de Station,

Bienvenue dans le test bêta d'EverQuest II. Nous vous remercions de vous être porté(e) volontaire pour nous aider à élaborer un jeu à la fois plus fort et plus stable.

Merci de lire attentivement l'intégralité de cet e-mail. Il vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin pour installer le client bêta et vous lancer dans  
l'exploration du monde d'EverQuest II.

N'oubliez pas qu'en participant à notre programme bêta, vous acceptez les termes de notre accord de confidentialité ; le contenu de cette lettre et du logiciel est couvert par  
cet accord.

Téléchargement du client bêta

Votre compte a déjà été configuré pour l'accès à la version bêta d'EverQuest II Bêta ; la première étape consiste donc à télécharger le client bêta.  Téléchargez le programme  
d'installation à partir de http:// et enregistrez-le sur votre disque dur.  Une fois le téléchargement terminé,  
ouvrez le fichier zip et extrayez le fichier setup.exe sur votre bureau ou dans un autre emplacement de votre choix. Double-cliquez sur le fichier setup.exe pour installer le  
logiciel du programme de correction bêta.

Une fois l'installation terminée, vous verrez une icône nommée EverQuest II Bêta sur votre bureau. Double-cliquez sur cette icône et connectez-vous avec votre compte Station  
pour lancer le programme de correction et commencer le téléchargement du client EverQuest II Bêta.

Remarque : le client EverQuest II Bêta faisant plus de deux gigaoctets, il est possible que le téléchargement dure plus de dix heures. Si vous devez interrompre le processus de  
téléchargement, vous avez la possibilité d'exécuter de nouveau le programme de correction ; le téléchargement reprendra à l'endroit où il avait été arrêté.

Une fois le téléchargement terminé, appuyez sur «Jouer » pour entrer dans le monde d'EverQuest II. Bienvenue dans le programme bêta !

Démarrage  

Vous démarrez en tant que réfugié(e), recueilli(e) par la Compagnie marchande des mers lointaines et êtes emmené(e) en bateau sur l'Île du Refuge. Après une présentation de  
l'interface et de la mécanique de base du jeu à bord du Long Cours, vous arrivez sur l'Île du Refuge où vous choisissez un archétype pour commencer votre aventure. Après l'île,  
vous vous rendrez dans l'une des deux villes ayant survécu aux cataclysmes.

Qeynos, dirigée par Antonia Bayle, est devenue le point de rencontre de ceux qui choisissent la voie de la vertu. Tous les êtres souhaitant travailler à l'amélioration de la  
civilisation sont les bienvenus dans la ville. Des expéditions partent vers les terres sauvages afin de rétablir l'ordre dans le monde et de sauver ceux qui en ont besoin.

Port-Franc, ville dirigée d'une poigne de fer par le suzerain, symbolise les ténèbres et la cupidité. Lucain D'Lere veut le pouvoir et la gloire, et envoie ses serviteurs vers  
les frontières afin de s'approprier toutes les richesses du monde. C'est la ville des aventuriers qui choisissent la voie du mal.

Trouver vos amis

Une fois le didacticiel sur le bateau terminé, les joueurs commencent le jeu sur l'Île du Refuge. Pour éviter le surpeuplement, plusieurs îles identiques sont créées. Cela  
permet d'assurer une population de joueurs raisonnable. Malheureusement, cela peut également avoir pour effet de placer sur deux îles différentes des personnes qui voulaient  
jouer ensemble.

Pour retrouver vos amis, servez-vous de la cloche du marin se trouvant sur le dock sud-ouest de l'Île du Refuge. Il vous suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur  
la cloche et de sélectionner « zone to friend », puis d'entrer le nom choisi par l'ami avec lequel vous souhaitez jouer. Vous vous retrouverez alors sur la version de l'île  
dans laquelle se trouve votre ami, et vous pourrez alors commencer vos aventures ensemble.

Se maintenir informé(e)

Pour obtenir les dernières informations en date concernant le test bêta, visitez le site Web d'EverQuest II Bêta : http://

Ce site contient des ressources et des informations qui vous permettront de tirer le maximum de votre expérience de test. Ces pages sont accessibles uniquement aux personnes  
dont les comptes Station sont acceptés dans le programme bêta ; le contenu du site est confidentiel.

Nous envoyer des commentaires

Dans le cadre de votre participation à notre programme bêta, c'est vous qui devez nous signaler les bugs rencontrés et nous dire ce que vous aimez ou n'aimez pas concernant le  
jeu. Pour discuter des problèmes et obtenir des réponses de nos développeurs, rendez-vous dans la section bêta de nos forums officiels : http://

À l'aide de l'alias de fan club que vous avez créé au moment de votre inscription, vous pouvez donner des informations concernant les bugs rencontrés en cours de partie et nous  
faire part de vos impressions générales concernant EverQuest II. Les forums bêta sont accessibles uniquement aux autres membres du programme bêta ; n'oubliez pas que tout ce  
que vous y écrivez est considéré comme confidentiel.

En outre, il existe deux commandes que vous pouvez utiliser en cours de partie pour nous envoyer des informations.

Utilisez /bug pour nous signaler un bug.  Les bugs sont des problèmes de fonctionnement dans le jeu, des fautes d'orthographe, et de manière générale tout ce qui ne fonctionne  
pas comme prévu.  Merci de nous donner un maximum de détails concernant le bug lorsque vous nous le signalez. Vous pouvez également cliquer sur l'icône de bug sur votre barre  
de touches de raccourci par défaut pour ouvrir la fenêtre de signalement de bug.

Utilisez la commande /feedback pour nous envoyer des commentaires concernant des parties du jeu qui fonctionnent correctement, mais que vous aimeriez voir modifiées.  Si vous  
rencontrez un élément qui selon vous devrait avoir moins de SAG et davantage d'INT, utilisez la commande /feedback.  Si vous pensez qu'un affrontement spécifique est trop  
facile ou trop difficile, utilisez la commande /feedback pour nous le signaler. Vous pouvez également vous servir de cette commande pour nous envoyer des suggestions  
d'amélioration du jeu.

Il est important que vous fassiez la différence entre ces deux options ; l'une est destinée principalement à notre équipe de test, et l'autre aux concepteurs du jeu.  Si vous  
signalez un bug en utilisant la commande /feedback, ce bug sera réparé moins vite puisqu'il faudra d'abord que ces informations soient transmises à nos testeurs pour  
vérification.

N'oubliez pas que votre participation au programme bêta est sujette aux Modalités d'utilisation, à la Licence et à l'accord de confidentialité (« Accord »). Votre accès au  
programme bêta (ainsi qu'au programme de correction) est destiné à un usage personnel et non commercial, selon les termes de l'accord, et tous les commentaires que vous nous  
fournissez sont confidentiels.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre temps et vos efforts. Nous vous en sommes très reconnaissants.

Cordialement,

L'équipe d’EverQuest II

Je n'ai qu'un mot à dire: :sol:

n°2147246
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 17:32:40  profilanswer

kaz ander a écrit :

Hello,

Bon ben je reviens juste de vacances...et je suis pris à la beta :D

Citation :

Cher (ère) membre de Station,

Cordialement,

L'équipe d’EverQuest II

Je n'ai qu'un mot à dire: :sol:

tu t'étais inscrit ya longtemps?

n°2147253
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 04-09-2004 à 17:34:36  profilanswer

Quasiment le jour de l'annonce, je crois le lendemain parce que je ne m'en étais plus rappelé ;)

Je m'étais aussi inscrit à la bêta US.

n°2147268
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 04-09-2004 à 17:37:49  profilanswer

Faut que je vérifie mais je pense qu'il y a un NDA, donc je ne sais pas ce que je pourrai donner comme infos; je checke dès que j'aurais fini de ranger mes affaires de vacances :lol:

n°2147271
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 17:40:11  profilanswer

Connaissant verant, ya de grosses chances pour qu'il y ait un nda effecitvement :o

n°2147296
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 17:52:35  profilanswer

@chewie a écrit :

Connaissant verant, ya de grosses chances pour qu'il y ait un nda effecitvement :o

C'est pas verant depuis quelque années :whistle:

C'est Sony.

C'est pas mieux, mais c'est plus verant :)

n°2147319
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-09-2004 à 18:03:12  profilanswer

Cette blaze :(

Kaz t'as bien de la chance :/

n°2147328
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 04-09-2004 à 18:12:54  profilanswer

Pour ceux qui se demandent s'il faut attendre un mail, il est arrivé aujourd'hui à 2h24 du mat' (donc Vendredi 17h PST quoi).

Citation :

Kaz t'as bien de la chance

Ben oui, je sais. Je vous promets de vous faire partager tout ce que je pourrai :)

n°2147330
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-09-2004 à 18:14:52  profilanswer

kaz ander a écrit :

Pour ceux qui se demandent s'il faut attendre un mail, il est arrivé aujourd'hui à 2h24 du mat' (donc Vendredi 17h PST quoi).

Citation :

Kaz t'as bien de la chance

Ben oui, je sais. Je vous promets de vous faire partager tout ce que je pourrai :)

:jap:

n°2147364
chagarou

Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 18:42:13  profilanswer

Grats Kaz, bon je peux tjs rever pour la beta de WoW(pas taper) alors.

De toute maniere rien qu'a voir les videos je sentais deja le slideshow sur mon ordi [:boidleau]  

n°2147376
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-09-2004 à 18:48:21  profilanswer

Chagarou a écrit :

Grats Kaz, bon je peux tjs rever pour la beta de WoW(pas taper) alors.

De toute maniere rien qu'a voir les videos je sentais deja le slideshow sur mon ordi [:boidleau]

quel rapport avec wow ?

n°2147384
chagarou

Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 18:54:52  profilanswer

Drizzt a écrit :

quel rapport avec wow ?

Que je m'etais inscrit aux deux betas rien de plus :o

n°2147385
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 04-09-2004 à 18:56:22  profilanswer

Extraits de l'agreement pour d/l EQ 2 bêta:

Citation :

(4) You acknowledge that SOE may, in its discretion, charge a fee for the Beta Software and/or participation in the Beta Program, and your participation in the Beta Program is contingent on your payment of such fee(s);

Genre, hop, $40000 sur ma VISA et euh..ben oui vous avez accepté :D

Citation :

(6) You agree, grant SOE the right and consent, for the term of your participation in the Beta Program, to allow SOE to upload certain DxDiag DirectX diagnostic information, hardware, software, driver, operating system and related information, including  crash logs, from your computer solely for the purpose of analyzing, improving and maintaining the Game;

Hmmm...

Citation :

1.4  Testing and Evaluation Obligations.  Recipient hereby agrees to perform all of the following obligations: (i) to test, evaluate and analyze the Beta Software and its operation, features, capabilities and performance, (ii) to comply with the reasonable requests of SOE from time to time regarding testing, and (iii) to provide feedback and comments to SOE (including, but not limited to, bug reports and test results).  All of Recipient's feedback and comments shall be the sole and exclusive property of SOE and/or its licensors, and SOE and/or its licensors shall have the perpetual right to use all or part of Recipient's feedback or comments in any manner or media now known or hereafter devised.

2.  Confidentiality.

2.1  Confidential Information Defined.  "Confidential Information" shall mean (a) any and all information relating to or contained in the Beta Software, Beta Program and/or the Game, including, without limitation, information relating to (i) the performance, capabilities, bugs and contents of the Beta Software, (ii) Recipient's feedback and comments, (iii) any other Beta Program participant's feedback and comments, and (iv) any SOE employee's feedback and comments, (b) the existence and terms of this Agreement, and (c) any and all information relating to the future or proposed games, services or business operations of SOE.  Confidential Information includes, without limitation, all such information disclosed to Recipient prior to the effective date of this Agreement.  Recipient acknowledges and agrees that the Confidential Information constitutes valuable trade secrets of SOE.

2.2  Confidentiality Obligation.  Recipient shall keep the Confidential Information in confidence and shall not publish, disclose, or otherwise make available, directly or indirectly, any Confidential Information to any third party.  However, Recipient may disclose the Confidential Information in accordance with a judicial or governmental order; provided, however, that Recipient shall give SOE reasonable written notice prior to disclosure and shall comply with any applicable protective order or equivalent. ONCE THE COMMERCIAL VERSION OF THE GAME HAS BEEN RELEASED BY SOE TO THE PUBLIC, RECIPIENT'S CONFIDENTIALITY OBLIGATION SHALL CONTINUE ONLY WITH RESPECT TO INFORMATION CONCERNING THIS BETA PROGRAM AND ALL FEEDBACK AND COMMENTS (WHETHER FROM RECIPIENT, ANY OTHER PARTICIPANT, OR FROM SOE EMPLOYEES).

Ca va sévèrement réduire ce que je peux vous dire [:petrus75]

...bon j'installe...

Message édité par kaz ander le 04-09-2004 à 18:56:38
n°2147390
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-09-2004 à 19:01:17  profilanswer

Chagarou a écrit :

Que je m'etais inscrit aux deux betas rien de plus :o

pardon dans ce cas la, j'avais compris un truc du genre "s'il est pris a eq2 je serai jamais pris a wow" c'est pour ca je comprenais pas :)

n°2147394
chagarou

Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 19:03:04  profilanswer

kaz ander a écrit :

Extraits de l'agreement pour d/l EQ 2 bêta:

Citation :

(4) You acknowledge that SOE may, in its discretion, charge a fee for the Beta Software and/or participation in the Beta Program, and your participation in the Beta Program is contingent on your payment of such fee(s);

Genre, hop, $40000 sur ma VISA et euh..ben oui vous avez accepté :D

[:blacksunsoft]  
Ils avaient pas deja fait ca pour SWG?

n°2147396
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 04-09-2004 à 19:05:54  profilanswer

Oui enfin bon ça ne les autorise pas à tout faire hein ;)

Bon, il reste 7h16 à d/l, et j'ai une connexion à 3.3Mb/s...ça fait combien de Go à d/l tout ça ? [:mlc]

n°2147404
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 19:12:13  profilanswer

Chagarou a écrit :

[:blacksunsoft]  
Ils avaient pas deja fait ca pour SWG?

non pour swg, il fallait payer les cd de la beta, ct 5 dollars et 30 dollars pour les frais de prots hors usa :D

Mais bon, c'est pas avec 5 dollars qu'ils se font des bénefs... Ca leur pemert surtout de bien choisir leur beta testeur.

n°2147459
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-09-2004 à 20:01:17  profilanswer

kaz ander a écrit :

Oui enfin bon ça ne les autorise pas à tout faire hein ;)

Bon, il reste 7h16 à d/l, et j'ai une connexion à 3.3Mb/s...ça fait combien de Go à d/l tout ça ? [:mlc]

2 DVD bien remplis je crois bien

n°2147471
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 20:18:31  profilanswer

Voilà commande passée sur Amazon UK. Ils annoncent l'expédition le 12/11 et reception (express) entre le 13 et le 15.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ya des Fans d'Everquest qui ont essayé Lords of Everquest ? (RTS)Config pour everquest
[VDS] Final Fantasy II pour Wonderswan 20 Euros port comprisEverquest Windows XP message d'erreur au lancement help
EverquestCherche Patch everquest en francais...
[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.Après Everquest, Sony lance sa nouvelle pompe à fric : SWG
EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST***[Everquest] 30 jours gratuits du 20 février au 21 mars
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)