| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 11:31:50 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Celui qui m'inspectait sans me demander, il prenait une remarque |
Vuuil Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | salut à tous!
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En principe oui, il y a encore plein de 56k, surtout aux States. Et puis meme s'il y a de meilleurs graphs, ce n'est pas ca qui prend de la bande passante, ca c'est gere cote client |
Vuuil Transactions (0) | Hop, tiré du forum sony
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 12:39:01 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
greenleaf Transactions (0) | est-ce qu'il y a différentes tailles d'armes et d'armures ou est-ce qu'un Halfling peut rentrer dans une armure qui vient de sont pote le barbare sans aller faire un tour chez l'armorer ?? |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 12-08-2004 à 14:24:29 |
greenleaf Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Nouvelle vidéo dispo !
|
Vuuil Transactions (0) | Yabon...
|
wuigii WuiXTransactions (0) | j'aimerai savoir ce qu'il faudrai faire dans everquest 2, par exemple la prise de chateau comme dans daoc? ou si il n'y aura rien ou ptet autre chose!
|
Vuuil Transactions (0) | Un ptit truc auquel j'avais pas fait gaffe...
|
wuigii WuiXTransactions (0) | oki merci Vuuil pour la faq! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Petite question à propos des pre-commandes:
Vuuil Transactions (0) | Surtout qu'elle serviront quasiment a rien hein |
Message édité par Deadlock le 27-08-2004 à 10:57:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 27-08-2004 à 11:02:30 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah merde ... il va être si "casual" que ça ce jeu ???
Message édité par Deadlock le 27-08-2004 à 11:08:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 27-08-2004 à 11:23:48 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ouaip ... je viens de prendre une douche froide là Message édité par Deadlock le 27-08-2004 à 11:29:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pouet13 Transactions (0) | Salut |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 27-08-2004 à 18:42:10 |
pouet13 Transactions (0) | Flute j'ai plus de nom depuis mon divorce --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Bon inscription pour la beta.... j'espèer que je vais etre pris !!!
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Date de parution version US : 17.11.2004
|
Vuuil Transactions (0) | Everquest sur goa, heuuu |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour l'instant le meilleur loader reste le PlayOnline de Square-Enix pour FFXI --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | LEs Jboots de EQ2 seront moins bien que celles de EQ1, elles donneront un bonus de vitesse assez minime. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ouais donc je vais pas me faire chier avec ça alors.
Message édité par Deadlock le 31-08-2004 à 14:21:02 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | Pourquoi faire 10 boites |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |