Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia

n°2105893
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 11:31:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

Ouais enfin maintenant je suis sur qu'on prendrait celui avec les fine steel, les wurmslayer et ikesha valent meme pas 100pp chacune et sont reconnaissable grace a leur skin, alors que les finesteel personne n'osera croire que c'est du finesteel alors les gens penseront que c'est une ubber épee sans aller verifier ce que c'est :D

Tu sais bien que tout le monde regardait le matos de tout le monde dans EQ ... d'où l'ajout de l'option pour ne plus avoir les messages "UbbeRWarlordZ is inspecting you." :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 11:31:50  profilanswer

n°2105900
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-08-2004 à 11:34:11  profilanswer

Celui qui m'inspectait sans me demander, il prenait une remarque :D
De toute facon avec mon matos de me***, personne ne voulait m'inspecter :lol:

n°2105916
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 11:36:41  profilanswer

kaz ander a écrit :

Celui qui m'inspectait sans me demander, il prenait une remarque :D
De toute facon avec mon matos de me***, personne ne voulait m'inspecter :lol:

:whistle:

http://www.gucomics.com/comics/gu_20000911.jpg

Y'avait toujours ca de possible :D

n°2105937
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-08-2004 à 11:48:49  profilanswer

:lol:

Je m'etais tape la quete pour la Ghoulbane a l'epoque, et ca a longtemps ete ma meilleure arme pour te dire :D

n°2105995
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 12:22:27  profilanswer

salut à tous!

ce jeux me tentent bien mais j'ai qu'une connexion 56ko... :sweat: ,pensez vous que ca va tournez??
merci! dsl si la question à deja était posée mais j'ai pas eu le temps de parcourir tout le topic....

n°2105999
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-08-2004 à 12:24:18  profilanswer

En principe oui, il y a encore plein de 56k, surtout aux States. Et puis meme s'il y a de meilleurs graphs, ce n'est pas ca qui prend de la bande passante, ca c'est gere cote client ;)
Donc a priori oui, ils ne sont pas nouveau pour les codes reseau en plus :)

n°2106004
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 12:27:54  profilanswer

Hop, tiré du forum sony ;)

Citation :

Will I be able to play EQII on 56K dialup?

Yes, the lessons learned from the original EverQuest in terms of bandwidth optimization should allow 56K users to get along just fine in EQII.

De plus, etant donné qu'il devrait y avoir moins de raids a 50-100 personnes mais que ca sera plus axé sur du 18-25 personnes maximum (si j'ai bien compris), ca devrait etre plus potable qu'avec EQ1 ;)

n°2106006
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 12:27:59  profilanswer

kaz ander a écrit :

En principe oui, il y a encore plein de 56k, surtout aux States. Et puis meme s'il y a de meilleurs graphs, ce n'est pas ca qui prend de la bande passante, ca c'est gere cote client ;)
Donc a priori oui, ils ne sont pas nouveau pour les codes reseau en plus :)

oki merci beaucoup!! ca me fait trop plaisir!

ce jeu est magnifique! :love:

n°2106014
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 12-08-2004 à 12:30:12  profilanswer

Wuigii a écrit :

oki merci beaucoup!! ca me fait trop plaisir!

ce jeu est magnifique! :love:

si tu n'as que du 56k a disposition chez toi, ce que j'avais fait a l'epoque de mes debuts d'eq1, j'etais passé en numéris, meilleur ping et bande passante.

n°2106032
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 12:39:01  profilanswer

Drizzt a écrit :

si tu n'as que du 56k a disposition chez toi, ce que j'avais fait a l'epoque de mes debuts d'eq1, j'etais passé en numéris, meilleur ping et bande passante.

c'est plus chere aussi (je pense) mais de toute facon je vais passer en haut debit debut 2005 ou ptet meme avant...

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 12:39:01  profilanswer

n°2106043
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 12:44:04  profilanswer

Wuigii a écrit :

c'est plus chere aussi (je pense) mais de toute facon je vais passer en haut debit debut 2005 ou ptet meme avant...

Bah mes premères années de EQ numéris ou pas j'avais dans les 2500FF de facture téléphone grace (à cause plutôt) à EQ ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2106056
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 12:49:24  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bah mes premères années de EQ numéris ou pas j'avais dans les 2500FF de facture téléphone grace (à cause plutôt) à EQ ...

oui ca fait chere quand meme....

n°2106209
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 14:06:18  profilanswer

est-ce qu'il y a différentes tailles d'armes et d'armures ou est-ce qu'un Halfling peut rentrer dans une armure qui vient de sont pote le barbare sans aller faire un tour chez l'armorer ??

n°2106279
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 14:23:38  profilanswer

greenleaf a écrit :

est-ce qu'il y a différentes tailles d'armes et d'armures ou est-ce qu'un Halfling peut rentrer dans une armure qui vient de sont pote le barbare sans aller faire un tour chez l'armorer ??

D'après ce que j'ai vu, ca reste flou...

[quote]Will there be cultural and race-specific recipes and tradeskills?

Cultural recipes will most likely not be included at release. That's something we'll work on later.[/b]

Après, pour en revenir a EQ1, y'avait un peu de tout (ca dépendait de la période de jeu (début -> très limité aux races, fin -> limites quasiment uniquement sur les classes).

Mais il y avait des quetes pour par exemple, faire passer ton set d'armure taille 'moyenne' en armure taille petite, ou grande (je pense a la Crafted)

Après, y'a aussi des armure qui ont le tag "Magic", et qui donc, doivent pouvoir s'adapter a plusieurs tailles ;)

Et enfin, tous les objets avaient une taille et un poids, impossible de faire entrer une cote de maille de taille Large dans une bourse qui peut contenir que du small par exemple :jap:

Désol si tu connaissais déja EQ ;) mais si non, je pense que ca peut etre une bonne base pour réfléchir a ce qu'ils pourraient bien nous sortir :jap:

edit : Wow ce pavé  :love:  

Désolé de pas me relire (patapay si c'est pas lisible / compréhensible :sweat: mais je suis pas vraiment en forme pour tout relire  :sleep: )

Message édité par Vuuil le 12-08-2004 à 14:24:29
n°2106324
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 14:38:33  profilanswer

:jap: (et non, je n'ai pas joué à eq1)

n°2107707
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 08:51:24  profilanswer

Nouvelle vidéo dispo !

(yaisseu !)

Avec quasiment rien de nouveau  

(houuuu...)

Ca se trouve ici -> http://gamesdomain.yahoo.com/predownload?g=33230

Y'a surtout un gros mix de pleins de petites séquences déja vues, et un bon gros baratin en permanance...

Mais au moins c'est pas du real media avec son décalé,etc.. ;)

Ah oui, et le demon / balrog-like qui lance un sort a la fin :love:

n°2109684
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 08:29:39  profilanswer

Yabon...

Citation :

Guild Size
As raid encounters are planned for no more than a maximum 24 players (4 groups), the number of players required to start a guild is also small. All that is required is six. A player registers his guild with the proper clerk in the city and with automated checks behind the scenes, the guild is created.

Read the whole article HERE!

le lien :)

n°2110972
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 22:49:48  profilanswer

j'aimerai savoir ce qu'il faudrai faire dans everquest 2, par exemple la prise de chateau comme dans daoc? ou si il n'y aura rien ou ptet autre chose!
merci de vos réponse!

n°2111315
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 11:23:28  profilanswer

Un ptit truc auquel j'avais pas fait gaffe...

Citation :

Comment le prestige de guilde est-il déterminé ?

Les guildes fonctionnent à peu de choses près comme dans EverQuest, mais avec un élément politique en plus. Chaque guilde d’une même citée (Qeynos et Freeport) sera en compétition directe pour devenir la plus prestigieuse. Les guildes atteignant les plus haut rang se verront attribuer des bénéfices tangibles tant que leur rang sera maintenu.

Ca risque de vraiment devenir intéréssant !

Je me demande ce que seront les avantages tangibles...

Des prets à faire rentrer dans les coffres de la guilde par exemple ? :D

Wuigii, y'aura pas de prise de chateau, contre des joueurs en tout cas et contre des monstres non plus, pour la simple et bonne raison qu'il y a pas un brin de PvP dans EQ2 ;)

Et pour la prise de chateau vs. IA, ca ferait plus que m'étonner qu'ils mettent ca en place...

Par contre y'aura autre chose, mais c'est un peu tout le jeu a expliquer, et ca s'écrit pas en 2 ligne... ;)

Y'a la FAQ en francais ici -> http://eqiiforums.station.sony.com [...] d.id=frfaq

n°2112719
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 21:44:24  profilanswer

oki merci Vuuil pour la faq!

n°2131157
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 08:43:11  profilanswer

Petite question à propos des pre-commandes:

Je vais sûrement faire ma pre-commande d'une 10aines de boites sur EBgames ou Gamstop (ou bien sur SonyStation directement).
Mais j'ai vu que pour les pre-commandes acuelles, on reçoit le EQII ToolKit qui comporte entre autre:

1.- Le module de création de perso "offline" qui permet de customiser son perso tranquillement en attendant la sortie du jeu et de l'importer directement quand le jeu sera installé (pas mal).
2.- Un code permettant de donner a un nouveau perso une paire de Journeyman's Boots (Oui des Jboots dès le début vous ne rêvez pas !!!)

Mais trois offres existent actuellement:

1.- EQII Classic - Version CD (+ Toolkit gratuit avec si pre-commande) - $49.99
2.- EQII Classic - Version DVD (+ Toolkit gratuit avec si pre-commande) - $49.99
3.- EQII Collector's - Version DVD + Toolkit + Goodies - $89.99

Et il semblerait (j'ai pas regardé par la station) que seuls les US Continental Customers reçoivent le Kit gratuit et que les "Internaltional Customers" doivent prendre la version Collector's pour l'avoir ... ça fait quand même $40 les Jboots !!!

---------------
n°2131281
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 10:44:52  profilanswer

Surtout qu'elle serviront quasiment a rien hein :jap:

n°2131301
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 10:53:42  profilanswer

Vuuil a écrit :

Surtout qu'elle serviront quasiment a rien hein :jap:

Bah je suis parti un peu près Velious ... mais à cette époque (avant qu'elles soient vendues dans SolA ou SolB je crois).
La speed était quand même "le" facteur important d'EQ. Même avec mon Minstrel et sa Song of Travel j'avais toujours qques SoW potions en stock "au cas où".

Donc pourquoi les Jboots seraient-elles (quasiment) inutiles dans le II ?

PS (pour Vuuil): J'apprécie les gens utilisants "encore" des majuscules en début de phrase ;)

Message édité par Deadlock le 27-08-2004 à 10:57:28

---------------
n°2131306
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 10:56:49  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bah je suis parti un peu près Velious ... mais à cette époque (avant qu'elles soient vendues dans SolA ou SolB je crois).
La speed était quand même "le" facteur important d'EQ. Même avec mon Minstrel et sa Song of Travel j'avais toujours qques SoW potions en stock "au cas où".

Donc pourquoi les Jboots seraient-elles (quasiment) inutiles dans le II ?

Désolé, c'etait pas agressif, mais c'est SOE eux meme qui ont dit ca..

1°/ Ils veulent pas défavoriser les joueurs normaux par rapport aux JBooteurs
2°/ EQ2 aura quasiment pas de snare / fear / root kiting comparé a EQ1, ils le suppriment intentionellement
3°/ Le buff de speed des scouts niveau 5 ou 6 devrait surpasser la vitesse des JBoots... :/

Bref, ca a rien a voir avec EQ1 niveau "puissance" :jap:

Sinon...*cherche un lien*

Sur http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=372458

Citation :

JiMi > Les Jboots sont fournis avec la boite de base à prioris, et elles n'ont un effet de rapidité que très réduit ce qui ne défavorise pas les joueurs n'ayant pas profité de cette offre.

Pas trouvé mieux, les posts originaux doivent etre sur les forums officiels EQ2 :jap:

Message édité par Vuuil le 27-08-2004 à 11:02:30
n°2131326
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 11:05:34  profilanswer

Ah merde ... il va être si "casual" que ça ce jeu ???
Les Jbooteurs ont fait ce qu'il fallait pour avoir cet item c'est normal qu'ils en soient récompensés (je parle de la quest EQ pas des JB achetées ou de celles du Kit EQII) ...

Et puis pas de snare/fear/root ... pfff, une des choses qui me donne envie de jouer à EQII c'est la dynamique et les techniques de combat évoluées (qu'il y avait dans EQ). Si c'est pour faire un Hack'n'Slash à la DAOC/FFXI/LA2 ça craint :( !

Un nécro qui fear-kit, un druid qui snare-kit ce sont des techniques de jeu, enlever des "outils" revient à faire un Dungeon Siege MMO :heink:

PS: Je n'avais rien trouvé d'aggressif dans ton précédent POST:

Message édité par Deadlock le 27-08-2004 à 11:08:31

---------------
n°2131344
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 11:18:58  profilanswer

Citation :

EQ2 aura quasiment pas de snare / fear / root kiting comparé a EQ1, ils le suppriment intentionellement

Beuuuuh :sweat:

n°2131351
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 27-08-2004 à 11:21:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

EQ2 aura quasiment pas de snare / fear / root kiting comparé a EQ1, ils le suppriment intentionellement

Beuuuuh :sweat:

+1 :/

D'autant plus que c'est pourtant simple: donner des outils simples a ceux qui veulent des tactiques simples, et donner des outils plus avances (combinaisons de snare/fear/root/etc) pour ceux qui recherchent un jeu plus en profondeur.
Je dis simple meme si je sais que c'est relativement complique, mais ca doit etre faisable.
En plus, non seulement c'etait fun de pouvoir utiliser des tactiques de combat avancees, mais c'etait...euh ben FUN tout court quoi, un bon snare + DoT, tu t'assois 200m plus loin, et tu vois le mob s'affaler comme une bouse a tes pieds, ca me faisait marrer quoi :)

Message édité par kaz ander le 27-08-2004 à 11:23:48
n°2131358
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 11:25:13  profilanswer

Ouaip ... je viens de prendre une douche froide là :(

Ma bard était passée de 46 à 51 en un temps record en courant en rond autour de Karnor Castle avec un mob aux fesses prenant les effets des 3 DoT songs en permanence. J'echangeais des SoW aux groupes voisins contre une séance de mana-battery toutes les heures ...

Message édité par Deadlock le 27-08-2004 à 11:29:26

---------------
n°2132252
pouet13

Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 18:41:00  profilanswer

Salut  :hello:  

Quelquun aurai des infos plus precises sur l'"Heritage" est ce uniquement la sauvegarde du nom ou peut on (petits les petons) penser que SoE "recompenserait" les fiedeles d'EQ1 en fonction de leurs temps passe sur le jeu par exemple ?  
 [:pouet13]  

n°2132256
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 18:41:58  profilanswer

Pouet13 a écrit :

Salut  :hello:  

Quelquun aurai des infos plus precises sur l'"Heritage" est ce uniquement la sauvegarde du nom ou peut on (petits les petons) penser que SoE "recompenserait" les fiedeles d'EQ1 en fonction de leurs temps passe sur le jeu par exemple ?  
 [:pouet13]

Salut :hello:

Au grand maximum si un systeme d'héritage est mis en place, ca sera pour le nom :)

Rien d'autre, meme pas une peau de moss snake qui trainerait dans un backpack ;)

Message édité par Vuuil le 27-08-2004 à 18:42:10
n°2132358
pouet13

Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 19:19:40  profilanswer

Flute j'ai plus de nom depuis mon divorce  :D  :D  :D  :D  :D

---------------
 iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5
n°2133904
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 19:37:59  profilanswer

Bon inscription pour la beta.... j'espèer que je vais etre pris !!!

Tain je vais m'arracher les cheveux entre WoW et EQ2... mais je crois que mon coeur penche pour EQ2.

Pas que wow ne soit pas bien, mais je sens trop le coup vite fait bien fait de blizzard !! Le style graphique de Wow et de EQ2 diffère tellement qu'il va falloir que j'essaie les deux :??:

n°2133913
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 19:43:09  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Pas que wow ne soit pas bien, mais je sens trop le coup vite fait bien fait de blizzard !!

:heink:   :??:

n°2134114
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 21:36:28  profilanswer

aller je suis pas fan de Warcraft spour ca ;)

n°2134122
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 21:40:27  profilanswer

Date de parution version US : 17.11.2004
Date de parution version EUR : 01.05.2005 :eek:

Source : www.jeuxvideo.ch

n°2134134
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 21:50:00  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Date de parution version US : 17.11.2004
Date de parution version EUR : 01.05.2005 :eek:

Source : www.jeuxvideo.ch

Bah de toute façon si c'est pour jouer avec GOA ...
Pour moi les MMO c'est version US ou bien je ne joue pas.

---------------
n°2134163
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 22:10:11  profilanswer

Everquest sur goa, heuuu :whistle:

C'est pas DAOC non plus :D

n°2134532
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2004 à 08:08:28  profilanswer

Pour l'instant le meilleur loader reste le PlayOnline de Square-Enix pour FFXI :ouch:  
Jamais vu une interface aussi bien pensée.

---------------
n°2138282
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-08-2004 à 13:29:21  profilanswer

LEs Jboots de EQ2 seront moins bien que celles de EQ1, elles donneront un bonus de vitesse assez minime.

n°2138509
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2004 à 14:20:31  profilanswer

Ouais donc je vais pas me faire chier avec ça alors.
Par contre j'ai toujours acheté mes jeux sur EBgames pendant un temps puis sur GameStop (plus sérieux/rapides) mais je vois qu'on peut aussi commander via la Station ... vous allez les prendre où les votres ?

Faudra que je mate les FT car je vais prendre 10 boites.

Message édité par Deadlock le 31-08-2004 à 14:21:02

---------------
n°2139446
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-08-2004 à 20:30:35  profilanswer

Pourquoi faire 10 boites :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ya des Fans d'Everquest qui ont essayé Lords of Everquest ? (RTS)Config pour everquest
[VDS] Final Fantasy II pour Wonderswan 20 Euros port comprisEverquest Windows XP message d'erreur au lancement help
EverquestCherche Patch everquest en francais...
[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.Après Everquest, Sony lance sa nouvelle pompe à fric : SWG
EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST***[Everquest] 30 jours gratuits du 20 février au 21 mars
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)