Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia

n°2103646
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 11:12:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

Je parlais pour le côté "Fantasy" de la chose ... C'est vrai que le challenge de l'ogre assassin/thief ou troll enchanter est à relever :lol: !

ben le coté fantasy, ca encourage au roleplay je pense, l'ogre paladin va toujours avoir a se justifier donc a se trouver un background pour son personnage et une histoire :)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 11:12:39  profilanswer

n°2103657
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 11:18:46  profilanswer

Deadlock a écrit :

Troll paladin :heink: ... n'importe quoi.

Je suis de ceux qui pense que potentiellement n'importe quelle combinaison devrait etre possible, mais etre justifiable ET en background ET surtout ne pas etre facilement accessible pour montrer le fait que ce n'est normalement pas une inclinaison de la race vers cette profession.

Finalement, un Ogre Paladin ca parait absurde, mais c'est si on ne considere que les schemas classiques du RPG Fantasy. Pourquoi ne pas offrir plus de liberte effectivement ? :)
Le probleme, c'est que la majorite de ceux qui prendront ce chemin ne le feront pas avec un background RP en tete, mais pour tester :/

n°2103672
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 11:24:12  profilanswer

kaz ander a écrit :

Je suis de ceux qui pense que potentiellement n'importe quelle combinaison devrait etre possible, mais etre justifiable ET en background ET surtout ne pas etre facilement accessible pour montrer le fait que ce n'est normalement pas une inclinaison de la race vers cette profession.

Finalement, un Ogre Paladin ca parait absurde, mais c'est si on ne considere que les schemas classiques du RPG Fantasy. Pourquoi ne pas offrir plus de liberte effectivement ? :)
Le probleme, c'est que la majorite de ceux qui prendront ce chemin ne le feront pas avec un background RP en tete, mais pour tester :/

D&D 3° ed.

Je pensais comme ca au départ (Gnome moine, ogre mage,...)

En réfléchissant 2 secondes, en fait c'est possible ;)

Et il y aura de toute facon un filtrage inhérent aux stats de la race ( l'ogre Mage va avoir beaucoup de concurrence par rapport a de l'elfe, gnome,... donc y'aura pas beaucoup d'ogre mages, et ceux qui en feront des vraiment poussés auront de bonnes raisons pour, et en général les "joueront bien".)

Cay mon point de vue :)

n°2103959
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 13:01:43  profilanswer

Fidjuu, je viens de regarder les possibilités de visages des elfes noirs, et  :sweat:  

Ils sont vraiment pas aidés les pauvres :/

Entre les assemblages de poils innomables et les tetes a la mickael j******, Vuuil est pas pret de voir le jour sur EQ 2  :sweat:  

Par contre, les barbares sont vraiment exellents, y'a pas a redire :jap:

n°2103984
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 13:07:14  profilanswer

de toutes facons, jsuis sur que t'aurais vite porté un casque recouvrant le visage et la tete comme y'en avait beaucoup dans eq1 :)

Mais si y'a trop de critiques sur les visgages ils feront peut etre qque chose, dans eq1 y'a eu des skins velious, et des skins luclins...

n°2103989
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 13:08:32  profilanswer

Drizzt a écrit :

de toutes facons, jsuis sur que t'aurais vite porté un casque recouvrant le visage et la tete comme y'en avait beaucoup dans eq1 :)

Mais si y'a trop de critiques sur les visgages ils feront peut etre qque chose, dans eq1 y'a eu des skins velious, et des skins luclins...

Velious a rien changé niveau visages, c'est juste Luclin qui a permis les nouveaux models / changer de visage après la création :/

Edit : Mais a la limite cay pas important :p

J'espere vraiment qu'ils les changeront quand meme, ca fait vraiment tache sur un jeu qui s'annonce si bien :/

Edit 2 : Tant qu'a critiquer les visages, je trouve dommage qu'on ne puisse plus avoir un oeil de verre.

Sniff.

Message édité par Vuuil le 11-08-2004 à 13:13:16
n°2104218
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 14:22:45  profilanswer

ouais mais on peut avoir des piercing  :D

Message édité par Drizzt le 11-08-2004 à 14:22:54
n°2105067
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 19:44:49  profilanswer

Drizzt a écrit :

ben le coté fantasy, ca encourage au roleplay je pense, l'ogre paladin va toujours avoir a se justifier donc a se trouver un background pour son personnage et une histoire :)

ouais, le roleplay dans les mmorpgs.....vaste sujet. On peut pas en vouloir aux devs de ne pas encourager le roleplay quand on voit ce qu'en font les joueurs. Rien que dans le choix d'une race, je pense que la majorité des joueurs va cherche la race la plus intelligente, ou la plus musclée en fonction de la profession. Dommage.

Et les serveurs RP, y en aura ? ou ils passent à la trappe comme le PvP ?

n°2105158
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 20:30:01  profilanswer

RoscoColtran a écrit :

ouais, le roleplay dans les mmorpgs.....vaste sujet. On peut pas en vouloir aux devs de ne pas encourager le roleplay quand on voit ce qu'en font les joueurs. Rien que dans le choix d'une race, je pense que la majorité des joueurs va cherche la race la plus intelligente, ou la plus musclée en fonction de la profession. Dommage.
Et les serveurs RP, y en aura ? ou ils passent à la trappe comme le PvP ?

Ben faut pas être maso non plus hein !?! Le temps investi dans un avatar est quand même énorme, si c'est pour partir dès le début avec un perso ayant l'INT/WIZ d'une huitre et vouloir en faire un mage ou bien prendre la race la plus chétive en espérant être un tank correct ... autant chercher un autre jeu. Car d'une part pour le joueur lui même la frustration sera grande et d'autant plus grande que dans cette jungle, ce perso atypique ne sera pas le bienvenu dans les groupes ... c'est peut être dur et pas RP mais c'est la loi des MMO.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2105171
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 20:37:48  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ben faut pas être maso non plus hein !?! Le temps investi dans un avatar est quand même énorme, si c'est pour partir dès le début avec un perso ayant l'INT/WIZ d'une huitre et vouloir en faire un mage ou bien prendre la race la plus chétive en espérant être un tank correct ... autant chercher un autre jeu. Car d'une part pour le joueur lui même la frustration sera grande et d'autant plus grande que dans cette jungle, ce perso atypique ne sera pas le bienvenu dans les groupes ... c'est peut être dur et pas RP mais c'est la loi des MMO.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 20:37:48  profilanswer

n°2105273
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 21:43:33  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pourquoi tu pars tout de suite dans l'excès ? A t'entendre, l'humain, qui est traditionnellement la race moyenne des mmorpg n'est simplement bonne à rien, car il y a d'autres races plus intelligentes et plus fortes.

En fait je crois qu'on ne peut plus appeler ça mmorpg. Le premier "m" fout tout par terre. Tant mieux pour ceux qui aime  tel quel, aucun problème. Je trouve juste dommage que le RP ne soit quasi plus possible. En même temps, on peut pas demander à des milliers de joueurs d'être RP.

Bon allez hop, on va pas trop insister dans le HS non plus.

n°2105319
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 22:07:32  profilanswer

L'excès est volontaire dans mon dernier post.
J'aurai pu faire un WAR Ogre (pas de stun de face) ou Troll (regen) mais j'ai choisi un barabare car j'aimais le look. Ok, le fait d'être une race "bonne" aidait aussi mais je n'ai pas choisi le plus "uber". Par contre mon bard était HEF ... là j'avoue avoir choisi en regardant les stats, mais bon.

Par contre j'ai vécu les groupes refusant un WAR HFL ou le DEF CLR et là ... oui c'est pas top.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2105322
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 22:08:31  profilanswer

Deadlock a écrit :

L'excès est volontaire dans mon dernier post.
J'aurai pu faire un WAR Ogre (pas de stun de face) ou Troll (regen) mais j'ai choisi un barabare car j'aimais le look. Ok, le fait d'être une race "bonne" aidait aussi mais je n'ai pas choisi le plus "uber". Par contre mon bard était HEF ... là j'avoue avoir choisi en regardant les stats, mais bon.

Par contre j'ai vécu les groupes refusant un WAR HFL ou le DEF CLR et là ... oui c'est pas top.

et l'avance a l'allumage ?

n°2105327
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 22:15:21  profilanswer

Vonshneider a écrit :

:??:

---------------
n°2105399
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 11-08-2004 à 23:14:59  profilanswer

Vonshneider a écrit :

impossible, indice d'octane du troll trop mauvais.

n°2105428
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 23:43:41  profilanswer

Hop, je viens de prendre quelque screenshots de nains, d'un barbare, de rats et du grand michael....

Le temps d'up tout ca et je poste ;)

Si jamais quelqu'un veut une race spéciale :hello:

Edit ... :

Les nains :

http://vuuil.free.fr/eq2/nains001.jpg
http://vuuil.free.fr/eq2/nains002.jpg
http://vuuil.free.fr/eq2/nains003.jpg
http://vuuil.free.fr/eq2/nains004.jpg
http://vuuil.free.fr/eq2/nains005.jpg
http://vuuil.free.fr/eq2/nains006.jpg

Les rats :

http://vuuil.free.fr/eq2/rats001.jpg
http://vuuil.free.fr/eq2/rats002.jpg
http://vuuil.free.fr/eq2/rats003.jpg
http://vuuil.free.fr/eq2/rats004.jpg

Un barbare :

http://vuuil.free.fr/eq2/ulfon1.jpg

Et le michael  [:axelkoala]  

http://vuuil.free.fr/eq2/michael.jpg

Bon, on peut cacher les tetes des elfes noirs avec des barbes et des cheveux, c'est vrai.

Ils font juste gourous de sectes / joyeux illuminés a ce moment là  :(

Message édité par Vuuil le 11-08-2004 à 23:50:38
n°2105546
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 12-08-2004 à 01:05:39  profilanswer

Deadlock a écrit :

perso j'ai toujours invité les gnomes warrior et erudit paladin dans mes groupes :)

Je pense que les stats ne font pas le joueur, et que le matos peut compenser largement le déficit de départ :)

n°2105607
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 02:16:15  profilanswer

au fait, t'es obligée de jouer une siliconée si tu prends un perso féminin où ça aussi ça se règle :o ?

Message édité par greenleaf le 12-08-2004 à 02:19:48
n°2105697
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-08-2004 à 09:02:15  profilanswer

A population de joueurs "males nerdz" majoritaire, design en consequence :D

Pour ce qui est du probleme des associations classe/race moins heureuses ou des stats foirees, ca ne m'a jamais empeche de jouer.
Mon main dans EQ etait un Pally Dwarf, une bonne combinaison a la base, sauf que j'ai foutu tous mes points en INT et CHA, parce que j'avais lu que l'INT favorisait l'apprentissage des competences, et le CHA favorisait le marchandage... Evidemment pour un Pally c'est un choix absurde (je n'avais meme pas investi pour avoir au moins 75 d'AGI :lol: ), mais je ne le savais pas. Et ceux qui me prenaient en groupe non plus d'ailleurs.

Pour moi, il y a suffisamment de joueurs pour que, si un groupe me refuse parce que j'ai choisi une "mauvaise" combinaison race/classe, je puisse aller voir ailleurs. Si la combinaison est possible, ce n'est peut-etre pas la meilleure, mais elle est jouable. C'est essentiellement a mon sens le jeu du joueur lui-meme, et bien sur dans EQ 1 les objets (qui permettent bien souvent de rattrapper une mauvaise distribution de stats) qui font le personnage et son utilite dans les combats.

Entre un soigneur avec des super stats qui part en courant des que ca se gate, et un qui tente de sauver les autres en soignant jusqu'au bout et permet au plus grand nombre de s'enfuir, mais avec des stats de merde, mon choix est vite fait.
Et bien plus que cela, c'est le comportement des gens avec qui je groupe qui est important. Un super perso avec quelqu'un de desagreable derriere, il peut aller se faire voir. Quelqu'un de sympa avec un perso mediocre est bienvenue chez moi ;) Je joue aux MMORPGs pour m'amuser, pas pour enchainer l'XP le plus vite possible, donc autant le faire sans se prendre la tete et dans les meilleures conditions de jeu.
Et d'ailleurs, la seule chose qui m'ait jamais influence dans le choix d'un groupmate, c'est sa profession de base, parce qu'il est parfois evident qu'un groupe de 6 soigneurs n'est pas super efficace :/
Meme dans EQ 1, il y en a qui denigraient les Paladins pour faire office de tank par exemple, ca n'a jamais ete un critere pour moi - et dans ce sens les professions de base proposees par EQ 2 et qui sont censees faire en sorte que n'importe quelle sous-professions soit aussi efficace dans ce role, mais d'une maniere differente est une excellente idee si c'est bien implemente et balance.

Pour ce qui est des objets, j'espere deux choses: qu'ils soient mieux geres que dans EQ 1, et qu'ils ne suffisent pas a applanir la difference entre un Ogre Mage et Erudit Mage par exemple. Si on peut considerer que les deux peuvent un jour etre equivalents, c'est au prix d'un enorme travail pour l'Ogre (et d'une certaine paresse de l'Erudit :D ), donc ca doit se refleter dans l'experience, pas uniquement dans les stats (ou alors modifier les stats avec l'experience).

n°2105701
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 09:11:14  profilanswer

kaz ander a écrit :

Mon main dans EQ etait un Pally Dwarf, une bonne combinaison a la base, sauf que j'ai foutu tous mes points en INT et CHA, parce que j'avais lu que l'INT favorisait l'apprentissage des competences, et le CHA favorisait le marchandage... Evidemment pour un Pally c'est un choix absurde (je n'avais meme pas investi pour avoir au moins 75 d'AGI :lol: ), mais je ne le savais pas. Et ceux qui me prenaient en groupe non plus d'ailleurs.

Oui mais là on ne parle que des qques points distribués à la création du perso. Ca change pas la face du monde à bas level et les items ++ sont là plus tard pour combler d'éventuelles lacunes.

Par contre la courbe d'évolution des HP par exemple d'un Ogre Warrior Vs. Halfling Warrior ne sera pas proportionnelle, même avec 200 de STA, l'Ogre aura bcp plus de HP que le hobbit avec les même stats.

Mais attention, je ne cautionne pas cette pratique de ségrégation mais entre un Troll et un Erudit, si je cherche un Enchanter CC pour un donjon, je prendrai sûrement l'Erudit en partant du fait que je n'ai joué ni avec l'un ni avec l'autre dans le passé et donc que j'ai aussi la possibilité de ne pas prendre l'Ogre qui s'avèrerait être un joueur exeptionnel et plutôt l'Erudit qui ne cherchera qu'è faire des DMG avec ses spells de seconde zone.

---------------
n°2105706
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 09:15:22  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui mais là on ne parle que des qques points distribués à la création du perso. Ca change pas la face du monde à bas level et les items ++ sont là plus tard pour combler d'éventuelles lacunes.

Par contre la courbe d'évolution des HP par exemple d'un Ogre Warrior Vs. Halfling Warrior ne sera pas proportionnelle, même avec 200 de STA, l'Ogre aura bcp plus de HP que le hobbit avec les même stats.

Mais attention, je ne cautionne pas cette pratique de ségrégation mais entre un Troll et un Erudit, si je cherche un Enchanter CC pour un donjon, je prendrai sûrement l'Erudit en partant du fait que je n'ai joué ni avec l'un ni avec l'autre dans le passé et donc que j'ai aussi la possibilité de ne pas prendre l'Ogre qui s'avèrerait être un joueur exeptionnel et plutôt l'Erudit qui ne cherchera qu'è faire des DMG avec ses spells de seconde zone.

C'est surtout ca qui arrive, dans 99,999999% des cas ou les joueurs se connaissent pas :jap:

C'est aussi à ca que servent les guildes, en majeure partie ;)

n°2105731
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-08-2004 à 09:41:30  profilanswer

C'est vrai. D'un autre cote, les groupes se forment de deux facons:
. soit un petit groupe cherche des complements pour agrandir le groupe; auquel cas, effectivement il y aura preference pour une combinaison race/classe dite meilleure. Sachant quand meme qu'il faut souvent trouver assez rapidement, et dans une fourchette de niveaux qui corresponde a ceux du groupe existant.
. soit un groupe est actif et ne cherche pas specialement de jouer en plus, et quelqu'un lui demande "asile"; auquel cas soit le groupe n'a pas besoin ou ne veut pas de joueur en plus, et donc quelle que soit la combinaison il se fait rembarrer, soit ils n'ont pas besoin d'un tank/nuker/healer/CC/etc et idem, soit ils en ont besoin; et la souvent (en tout cas pour moi) la combinaison classe/race n'entre pas en compte.

n°2105755
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 09:56:55  profilanswer

2 nouveaux apercus très rapides de zones dispos sur gamespy, Blackburrow et "The Sunken City" (rapport avec Veksar ? ou le fameux temple de lake of ill omen, jamais ouvert ?)

Blackburrow, fidèle a lui même avec ses poils de chiens collés partout : http://pc.gamespy.com/pc/everquest-ii/537927p1.html

The Sunken City : http://pc.gamespy.com/pc/everquest-ii/537929p1.html

Tous les apercus dispos ici : http://pc.gamespy.com/pc/everquest-ii/522805p1.html

Ah oui, un screenshot que je trouve assez bluffant quand meme :whistle:

http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/536/536998/everquest-ii-20040809014429205.jpg

Message édité par Vuuil le 12-08-2004 à 09:57:25
n°2105761
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-08-2004 à 09:59:43  profilanswer

J'espere que ma machine pourra faire tourner tout ca :D

(c'est booo :love: )

n°2105769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 10:12:00  answer

Aller, un flag.

Marrant, il y a plus de MMORPG medfan en preparation j'ai l'impression en dehors de EQ II et WOW. Ils ont sape l'energie de tous les autres projets ?

n°2105774
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 10:13:52  profilanswer

Grith a écrit :

Aller, un flag.

Marrant, il y a plus de MMORPG medfan en preparation j'ai l'impression en dehors de EQ II et WOW. Ils ont sape l'energie de tous les autres projets ?

Dark and Light, Dragon empire, Ryzom, Horizons (on va dire que...bon, après réflexion je l'aurai pas mis, mais le temps d'écrire cette phrase je vais me dire que je le laisse)..

Hmm..

Tabula Rasa aussi, Guild Wars...

Ca colle peut etre pas a l'image d'un D&D pour le coté med-fan, mais y'en a quand meme pas mal encore ;)

Edit :

kaz ander a écrit :

J'espere que ma machine pourra faire tourner tout ca :D

(c'est booo :love: )

Vu ce que simplement l'éditeur de personnage demande a mon PC, je crois que la config minimale actuelle sera à la ramasse, ou avec des graphismes au moins dignes d'Ultima online  :sweat:

Message édité par Vuuil le 12-08-2004 à 10:16:05
n°2105780
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-08-2004 à 10:19:02  profilanswer

Vuuil a écrit :

Dark and Light, Dragon empire, Ryzom, Horizons (on va dire que...bon, après réflexion je l'aurai pas mis, mais le temps d'écrire cette phrase je vais me dire que je le laisse)..

Hmm..

Tabula Rasa aussi, Guild Wars...

Ca colle peut etre pas a l'image d'un D&D pour le coté med-fan, mais y'en a quand meme pas mal encore ;)

Edit :

Vu ce que simplement l'éditeur de personnage demande a mon PC, je crois que la config minimale actuelle sera à la ramasse, ou avec des graphismes au moins dignes d'Ultima online  :sweat:

Dark and Light j'attends de voir, mais ca m'interpelle aussi :)

Il n'y a pas Vanguard aussi, fait par les createurs d'Everquest ? (mais c'est pour plus tad je crois)

Ben c'est pas grave, on verra. Je n'ai pas prevu d'upgrade majeure pour cette annee, mais ca fera quand meme deux ans, donc a voir ;)

n°2105822
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 12-08-2004 à 10:44:10  profilanswer

Grith a écrit :

Aller, un flag.

Pas du tout, je m'interesse egalement a Vangard (c'est la team originelle d'everquest 1 qui s'en occupe) et Dark n Light, mais ces 2 la sont prevus dans un ptit moment.

n°2105824
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 12-08-2004 à 10:46:46  profilanswer

Par contre je comprend pas trop ceux qui parle de selection du perso en fonction de la RACE dans un groupe.

Je me souviens, quand je groupais et qu'il manquait qqun, que ce soit dans LDON ou dans une zone normale, eh bien les gens annoncaient sur le /shoot "enchanter xx lfg" ou "warrior xx lfg" et on les invitait si le level et la classe correspondait a nos attentes, mais on savait pas la race du perso avant qu'il nous ait rejoint, et au level 60 on s'en fou un peu (et meme avant)

Message édité par Drizzt le 12-08-2004 à 10:49:16
n°2105826
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-08-2004 à 10:54:48  profilanswer

Drizzt a écrit :

Pas du tout, je m'interesse egalement a Vangard (c'est la team originelle d'everquest 1 qui s'en occupe) et Dark n Light, mais ces 2 la sont prevus dans un ptit moment.

T'as fini de copier ? :o :D

Citation :

Par contre je comprend pas trop ceux qui parle de selection du perso en fonction de la RACE dans un groupe.  

Je me souviens, quand je groupais et qu'il manquait qqun, que ce soit dans LDON ou dans une zone normale, eh bien les gens annoncaient sur le /shoot "enchanter xx lfg" ou "warrior xx lfg" et on les invitait si le level et la classe correspondait a nos attentes, mais on savait pas la race du perso avant qu'il nous ait rejoint, et au level 60 on s'en fou un peu (et meme avant)

Ouais ben y'en a qui font/faisaient des /who et triaient [:spamafote]

n°2105840
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 11:04:40  profilanswer

Drizzt a écrit :

EQ1 ne permettait pas de faire un ogre wizard ou un erudite voleur, EQ2 si :jap:

Donc dans EQ1 on s'en fichait un peu, grosso modo tout était équitable (entre un wizard haut elfe et un wizard dark elfe par exemple)

Alors que dans le 2, ca sera *peut etre* pas vu comme ca, vu qu'un ogre wizard pourrait etre considéré comme boolay  :pt1cable:

n°2105845
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-08-2004 à 11:06:56  profilanswer

Mouais mais dans EQ 1 tu pouvait avoir des combinaisons moins heureuses que d'autres. Et force est de constater qu'il y avait quand meme assez souvent les memes combinaisons - alors meme qu'ils les ont un peu ouvertes, notamment recemment (les Halflings Paladins par exemple :) )

n°2105860
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 11:16:16  profilanswer

J'irai même plus loin en disant que même si la combinaison Race/Class correspondait à ce qu'attendait le groupe, il fallait encore (surtout les tanks) passer le test de l'équipement utilisé ... et ça aussi je l'ai déjà vu.

Quel groupe ne serait pas tenté de prendre le WAR avec Wurmslayer et Ykesha plutot que celui avec ses deux Fine Steel ...

---------------
n°2105861
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 12-08-2004 à 11:16:31  profilanswer

Moi j'avais une elfe (haut-elfe) paladin, les gars ils hallucinaient :D

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°2105862
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 11:17:03  profilanswer

Vuuil a écrit :

EQ1 ne permettait pas de faire un ogre wizard ou un erudite voleur, EQ2 si :jap:

Donc dans EQ1 on s'en fichait un peu, grosso modo tout était équitable (entre un wizard haut elfe et un wizard dark elfe par exemple)Alors que dans le 2, ca sera *peut etre* pas vu comme ca, vu qu'un ogre wizard pourrait etre considéré comme boolay  :pt1cable:

Heu non et loin de là !

---------------
n°2105872
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 11:22:59  profilanswer

Deadlock a écrit :

Heu non et loin de là !

Heuu...

La différence est pas franchement flagrante...

Mis a part des cas comme gnome warrior, ou c'est du masochisme, je vois pas vraiment [:spamafote]

n°2105876
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 11:26:12  profilanswer

Pour les casters je suis à peu prêt d'accord mais pour les tanks/thief c'était vraiment le jour et la nuit en terme de HP/DMG.

Y'avait tout un tas de stat sur EQcastersrealm à l'époque avec des analyses de logs avec différentes combinaisons à équipement/mob identiques.

---------------
n°2105880
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-08-2004 à 11:27:49  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'irai même plus loin en disant que même si la combinaison Race/Class correspondait à ce qu'attendait le groupe, il fallait encore (surtout les tanks) passer le test de l'équipement utilisé ... et ça aussi je l'ai déjà vu.

Quel groupe ne serait pas tenté de prendre le WAR avec Wurmslayer et Ykesha plutot que celui avec ses deux Fine Steel ...

Oui mais ca ne fonctionne que si tu vois le perso (ou que tu lui demandes), mais a priori c'etait plutot classe/race.

'fin bon on arrive toujours a trouver un groupe. Mon Pally lvl 52 n'a jamais eu de probleme, et pourtant il n'avait pas d'uber equipement (ma meilleure arme etait a peine meilleure que la Soulfire, et pour le reste ca n'etait pas plus glorieux).
Mais je ne cherchais pas non plus a faire de l'xp chain, je passais le plus clair de mon temps a aider des guildies ou des ami(e)s a avoir des items ou faire des quetes, donc j'ai peut-etre une experience biaisee :)

n°2105882
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 11:27:55  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pour les casters je suis à peu prêt d'accord mais pour les tanks/thief c'était vraiment le jour et la nuit en terme de HP/DMG.

Y'avait tout un tas de stat sur EQcastersrealm à l'époque avec des analyses de logs avec différentes combinaisons à équipement/mob identiques.

Après reflexion, c'est vrai que je partais trop sur une optique caster dans ce que je disais, vu que mes experiences en melee ont été moine humain (pas vraiment de diversité raciale), troll SK (pas trop a s'en faire niveau 'gimp' avec un troll SK) et nain warrior que j'ai arrété tout petit, il etait 44 ou 45, pas vraiment eu le temps de voir la différence..

Mea culpa :jap:

n°2105890
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 12-08-2004 à 11:30:02  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ouais enfin maintenant je suis sur qu'on prendrait celui avec les fine steel, les wurmslayer et ikesha valent meme pas 100pp chacune et sont reconnaissable grace a leur skin, alors que les finesteel personne n'osera croire que c'est du finesteel alors les gens penseront que c'est une ubber épee sans aller verifier ce que c'est :D

n°2105893
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 11:31:50  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ouais enfin maintenant je suis sur qu'on prendrait celui avec les fine steel, les wurmslayer et ikesha valent meme pas 100pp chacune et sont reconnaissable grace a leur skin, alors que les finesteel personne n'osera croire que c'est du finesteel alors les gens penseront que c'est une ubber épee sans aller verifier ce que c'est :D

Tu sais bien que tout le monde regardait le matos de tout le monde dans EQ ... d'où l'ajout de l'option pour ne plus avoir les messages "UbbeRWarlordZ is inspecting you." :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ya des Fans d'Everquest qui ont essayé Lords of Everquest ? (RTS)Config pour everquest
[VDS] Final Fantasy II pour Wonderswan 20 Euros port comprisEverquest Windows XP message d'erreur au lancement help
EverquestCherche Patch everquest en francais...
[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.Après Everquest, Sony lance sa nouvelle pompe à fric : SWG
EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST***[Everquest] 30 jours gratuits du 20 février au 21 mars
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)