| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 11:12:39 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Fidjuu, je viens de regarder les possibilités de visages des elfes noirs, et |
Drizzt Transactions (1) | de toutes facons, jsuis sur que t'aurais vite porté un casque recouvrant le visage et la tete comme y'en avait beaucoup dans eq1 |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 11-08-2004 à 13:13:16 |
Drizzt Transactions (1) | ouais mais on peut avoir des piercing Message édité par Drizzt le 11-08-2004 à 14:22:54 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Vuuil Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 20:37:48 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | L'excès est volontaire dans mon dernier post.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Vonshneider Transactions (0) |
et l'avance a l'allumage ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Vuuil Transactions (0) | Hop, je viens de prendre quelque screenshots de nains, d'un barbare, de rats et du grand michael....
Message édité par Vuuil le 11-08-2004 à 23:50:38 |
Drizzt Transactions (1) |
|
greenleaf Transactions (0) | au fait, t'es obligée de jouer une siliconée si tu prends un perso féminin où ça aussi ça se règle Message édité par greenleaf le 12-08-2004 à 02:19:48 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | A population de joueurs "males nerdz" majoritaire, design en consequence |
Vuuil Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est vrai. D'un autre cote, les groupes se forment de deux facons:
|
Vuuil Transactions (0) | 2 nouveaux apercus très rapides de zones dispos sur gamespy, Blackburrow et "The Sunken City" (rapport avec Veksar ? ou le fameux temple de lake of ill omen, jamais ouvert ?)
Message édité par Vuuil le 12-08-2004 à 09:57:25 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'espere que ma machine pourra faire tourner tout ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2004 à 10:12:00 ![]() Aller, un flag.
|
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 12-08-2004 à 10:16:05 |
|
|
Drizzt Transactions (1) | Par contre je comprend pas trop ceux qui parle de selection du perso en fonction de la RACE dans un groupe.
Message édité par Drizzt le 12-08-2004 à 10:49:16 |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mouais mais dans EQ 1 tu pouvait avoir des combinaisons moins heureuses que d'autres. Et force est de constater qu'il y avait quand meme assez souvent les memes combinaisons - alors meme qu'ils les ont un peu ouvertes, notamment recemment (les Halflings Paladins par exemple |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'irai même plus loin en disant que même si la combinaison Race/Class correspondait à ce qu'attendait le groupe, il fallait encore (surtout les tanks) passer le test de l'équipement utilisé ... et ça aussi je l'ai déjà vu.
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Moi j'avais une elfe (haut-elfe) paladin, les gars ils hallucinaient --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Vuuil Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour les casters je suis à peu prêt d'accord mais pour les tanks/thief c'était vraiment le jour et la nuit en terme de HP/DMG.
|
Vuuil Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |