| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Drizzt le 16-12-2011 à 14:49:45 |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 14:49:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2011 à 15:55:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 15:56:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2011 à 15:56:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 15:57:25 |
Drizzt Transactions (1) | Du coup y'a plus d'abonnement si on était déjà abonné qui sera prélevé ou faut résilier si on veut arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2011 à 02:34:45 ![]() l'abo existe toujours, si tu est enregistré ça devrais continuer a payer.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Achat de SC triplé aujourd'hui --------------- Une partie de mes jeux |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens on n'a plus accès au marketplace en-dehors du jeu maintenant ? --------------- Une partie de mes jeux |
everfrost AmusedTransactions (0) | Oh putain mais c'est énorme, je viens d'acheter 15k SC pour 43€, ça me fait 1 an de souscription + la dernière expansion --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 17:57:40 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Rien compris c'est quoi les "triple SC" ? Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 17-12-2011 à 18:02:12 |
ujina Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu reçois 3x plus de SC (Station Cash) que normalement, uniquement aujourd'hui.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Thx for the info. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2011 à 18:44:20 ![]() tu risque d'attendre un certain temps la |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah tu dois bien avec des SC de reste non ?
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais j'en ai mais bon rab quoi. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens si j'ai bien compris le serveur Freeport est la fusion de 3 (dont celui qui était le F2P d'avant) ? Il est actif ? --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2011 à 19:01:29 ![]() freeport EST le serveur f2p depuis qu'il l'ont lancé en marge des serveurs payants.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ok, merci --------------- Une partie de mes jeux |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'me comprends. |
Bed Transactions (0) | je suis sur freeport et effectivement y a du monde dans le jeu |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, le beastlord ça a quand même l'air bien fun à jouer, même si ça me fait furieusement penser à un pompage du chasseur de WoW --------------- Une partie de mes jeux |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci, je le sais bien, j'y étais --------------- Une partie de mes jeux |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Ah ok, au temps pour moi alors, désolé |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Bed Transactions (0) | je suis 31, j'ai tenté de jouer un peu solo pour changer, j'ai "essayé" de faire quelques quêtes au lvl 30 à thundering steppes... c'est pas gagné
|
ujina Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | dites j,ai pas jouer depuis sinking sands (j'ai arrêté un poil après kingdom of sky machin)
|
Drizzt Transactions (1) | Le F2P faut oublier.
|
Drizzt Transactions (1) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Heu sinon je me demandais à quoi pouvait servir la profession "sage" à présent qu'il y a la fonction recherche ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |