Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia

n°8477991
Bed

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 11:00:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a encore de l'espoir pour EQ2, j'ai trouvé un groupe (avec un healer merc faute de mieux) hier pour aller explorer fallen gates
très fun :) j'ai retrouvé les sensations du EQ de mes débuts avec le wiz qui aggro par erreur un NPC lvl 34 au fin fond du donjon et wipe out lol

un donjon low level plutôt sympa (ambiance/décors, pas linéaire) qui augure du bon pour la suite, ce soir je vais faire un tour à stormhold avec un merc healer et tenter de rallier du monde

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 11:00:12  profilanswer

n°8478013
Bed

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 11:03:28  profilanswer

seul bémol : même avec les AAs à 50% en moins d'1h je suis passé de lvl 24 à 25 ce qui veut dire que l'xp va quand même très vite. Mais bon à ces niveaux c'est excusable (et en full group en plus)

Message édité par Bed le 12-12-2011 à 11:03:44
n°8478078
ujina

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 11:15:15  profilanswer

Bed a écrit :

y a encore de l'espoir pour EQ2, j'ai trouvé un groupe (avec un healer merc faute de mieux) hier pour aller explorer fallen gates
très fun :) j'ai retrouvé les sensations du EQ de mes débuts avec le wiz qui aggro par erreur un NPC lvl 34 au fin fond du donjon et wipe out lol

un donjon low level plutôt sympa (ambiance/décors, pas linéaire) qui augure du bon pour la suite, ce soir je vais faire un tour à stormhold avec un merc healer et tenter de rallier du monde

Les donjons sont sympa dans EQ2, ne rate pas permafrost et solusek eye vers les niveaux 40
Ensuite si t'aimes les morts vivants il y a Silent city vers le lvl 50
Et plein entre eux.
Et n'oublie pas de faire les signatures quests comme la peacock (début lvl 45-50 je crois) et la qeynos claymore (environ lvl 60), elles font visiter les donjons de l'expansion dont elles sont issues et la reward est jolie en general :)

n°8478586
Bed

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 12:57:59  profilanswer

merci pour l'info :)
un truc que j'aime bien dans EQ2 c'est le mentoring (je crois que ça s'appelle comme ça, pour baisser son lvl), grâce à ça je pourrai revenir dans certains donjons que j'ai ratés lors de ma progression, c'est plutôt cool

n°8478613
ujina

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 13:08:10  profilanswer

Bed a écrit :

merci pour l'info :)
un truc que j'aime bien dans EQ2 c'est le mentoring (je crois que ça s'appelle comme ça, pour baisser son lvl), grâce à ça je pourrai revenir dans certains donjons que j'ai ratés lors de ma progression, c'est plutôt cool

Et n'hesite pas à passer à 100% AA exp si tu sens que tu trouves que tu level trop vite. Parce que s tu arrives dans kingdom of sky tu risques de ne pas avoir le temps de tout visiter, sachant que dans le meme level range il y a faydwer comme continent...

n°8478860
Bed

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 14:17:18  profilanswer

j'aimerai bien mais c'est bloqué à 50% en f2p :p

n°8478973
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 14:42:27  profilanswer

Je pensais qu'avec le f2p les zones noobs de Storms se seraient un peu remplies de nouveaux joueurs, mais c'est essentiellement des rerolls beastlord que j'ai croisé ce weekend.

Message édité par aliss le 12-12-2011 à 14:42:53
n°8479190
Bed

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 15:51:14  profilanswer

j'ai commencé un perso sur storms ce WE mais bof j'ai trouvé le serveur un peu vide donc j'ai repris mon perso sur serveur freeport qui est vraiment rempli de low level, on en croise partout

n°8480607
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 00:06:51  profilanswer

Fait chier si ils ferment storms le jeu sera entièrement en anglais :/

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8480615
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-12-2011 à 00:18:40  profilanswer

Perso j'aurais aimé que Storms ne voit jamais le jour :o Sur Karana on chouinait pas que c'était en anglais :o Et on serait pas aujourd'hui sur un serveur en train de mourir sans aucune perspective de croissance :o

Message édité par Drizzt le 13-12-2011 à 00:19:07
mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 00:18:40  profilanswer

n°8480616
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 00:19:31  profilanswer

Nan mais je suis très heureux pour ceux qui savent parler anglais. (Je leur souhaite d'ailleurs un joyeux noel) Mais c'est pas le cas de tout le monde.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8480831
ujina

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 08:34:14  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Nan mais je suis très heureux pour ceux qui savent parler anglais. (Je leur souhaite d'ailleurs un joyeux noel) Mais c'est pas le cas de tout le monde.

Il y a des francophones sur les serveurs US, il y a même quelques guildes.

Message édité par ujina le 13-12-2011 à 08:34:40
n°8480924
bouli

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 09:17:04  profilanswer

oui et ? ca veux dire qu'ils parlent anglais, mais pour les autres ?

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°8480927
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 09:18:53  profilanswer

Ça veut surtout dire qu'ils parlent français et peuvent aider les autres :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°8480953
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 09:29:52  profilanswer

Je doute qu'ils me traduisent toutes les quêtes. (car oui je lis chaque quête) Bref j'espère qu'ils restera toujours storms. Je suis pas contre un merge avec des serveurs ricains hein. ça me dérangerait pas du tout d'être avec des américains (même si je jouerais pas avec eux) le problème c'est que la traduction est sur le serveur (enfin un truc du genre) donc si le serveur fr disparait byebye la traduction.

---------------
n°8481055
belgarion3​4

Transactions (1)
Posté le 13-12-2011 à 10:01:47  profilanswer

En même temps perso c'est le fais d'avoir jouer sur karana avec un jeu en anglais et avec des anglais qui fait que aujourdui je n'ai plus la barriere de la langue.

Perso c'est comme ça que j'ai amélioré mon anglais.

---------------
SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way
n°8481068
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 10:05:06  profilanswer

Ah bah écoute c'est cool  [:cerveau charlest]

---------------
n°8481171
ujina

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 10:28:17  profilanswer

belgarion34 a écrit :

En même temps perso c'est le fais d'avoir jouer sur karana avec un jeu en anglais et avec des anglais qui fait que aujourdui je n'ai plus la barriere de la langue.

Perso c'est comme ça que j'ai amélioré mon anglais.

Moi pareil :D

Sinon les serveurs francophone de MMO, a part WoW les autres auront à mon avis une durée de vie assez courte donc si les MMO t'aimes, mets toi à l'anglais. C'est pas si difficile d'avoir un niveau moyen.

n°8481182
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 10:30:11  profilanswer

rift, lotro, aion etc  [:spamafote]

---------------
n°8481204
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 10:34:15  profilanswer

Jouer sur un serveur anglophone ne me dérange pas, je l'ai déjà fait sur divers titres (EQ1, AO, SWG...) mais si l'éditeur propose une localisation en français, il doit en apporter le support et en faire la promotion, chose pour laquelle Sony n'a jamais excellé. :/

Bref si ils avaient assuré un peu plus, Storms se porterait sans doute mieux.

n°8481214
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 10:36:25  profilanswer

aliss a écrit :

Jouer sur un serveur anglophone ne me dérange pas, je l'ai déjà fait sur divers titres (EQ1, AO, SWG...) mais si l'éditeur propose une localisation en français, il doit en apporter le support et en faire la promotion, chose pour laquelle Sony n'a jamais excellé. :/

Bref si ils avaient assuré un peu plus, Storms se porterait sans doute mieux.

On est d'accord que sony a fait de la merde.

---------------
n°8481354
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-12-2011 à 10:59:27  profilanswer

liam prodigy a écrit :

On est d'accord que sony a fait de la merde.

Sony a foiré la sortie d'eq2, sa localisation, et sa promotion, ca fait beaucoup pour un seul jeu :D

n°8481364
ujina

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 11:00:15  profilanswer

Drizzt a écrit :

Sony a foiré la sortie d'eq2, sa localisation, et sa promotion, ca fait beaucoup pour un seul jeu :D

Ils n'ont pas vraiment brillé avec EQ1 non plus :o

n°8481376
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 11:02:27  profilanswer

Celà n'empêche pas le fait qu'EQ2 reste un des meilleurs MMO disponibles à ce jour... :/

De voir que Storms vivote alors que Blizzard propose plus de 30 serveurs à population moyenne/élevée donne une impression d'immense gâchis.

Message édité par aliss le 13-12-2011 à 11:23:32
n°8481422
ujina

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 11:11:02  profilanswer

On remercie blizzard pour avoir nivelé le MMO en général vers le bas. A voir tout ceux qui sortent, ils restent tous très proche en terme de gameplay de wow
Du coup j'ai du mal à trouver quelque chose parmi les nouveautés qui me ferait lâcher EQ2

n°8481497
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 11:22:02  profilanswer

Ce que j'ai du mal à saisir c'est que les studios de dev/éditeurs continuent de sortir des jeux calquant le titre de Blizzard alors que c'est presque à chaque fois synonyme d'échec.

J'attends toujours un titre innovant, sortant des sentiers battus et dont l'éditeur à les reins suffisament solides pour assurer un support et un gameplay irréprochables.

n°8481517
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 13-12-2011 à 11:23:59  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Je doute qu'ils me traduisent toutes les quêtes. (car oui je lis chaque quête) Bref j'espère qu'ils restera toujours storms. Je suis pas contre un merge avec des serveurs ricains hein. ça me dérangerait pas du tout d'être avec des américains (même si je jouerais pas avec eux) le problème c'est que la traduction est sur le serveur (enfin un truc du genre) donc si le serveur fr disparait byebye la traduction.

Ca en 2011/2012, ça n'a aucun sens (pas ce que tu dis, mais le fond - d'un point de vue technique donc :D ).
La traduction ne devrait intervenir qu'au niveau du client, pas du serveur. Au niveau du serveur ça devrait être l'objet #45565677, et ça devrait apparaitre en anglais "Ice Sword", en français "Epée de Glace", etc.

Bref, je me souviens encore des débuts d'EQ2 où ils claironnaient partout qu'ils avaient pensé à la localisation depuis le début pour éviter les erreurs du passé (sic), pour devoir reprendre tout à zéro quelques semaines après la sortie du jeu...tout en étant de toute façon mal fait, il a fallu des années pour avoir une pseudo traduction unifiée.

Ca permettrait en tout cas de pouvoir choisir son serveur indépendamment de sa langue. Après, reste que la population a aussi un impact, forcément quand on veut demander de l'aide, mais au moins ça ne serait pas un rempart artificiel créé par le jeu.

---------------
Une partie de mes jeux
n°8481532
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 11:25:59  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ca en 2011/2012, ça n'a aucun sens (pas ce que tu dis, mais le fond - d'un point de vue technique donc :D ).
La traduction ne devrait intervenir qu'au niveau du client, pas du serveur. Au niveau du serveur ça devrait être l'objet #45565677, et ça devrait apparaitre en anglais "Ice Sword", en français "Epée de Glace", etc.

Bref, je me souviens encore des débuts d'EQ2 où ils claironnaient partout qu'ils avaient pensé à la localisation depuis le début pour éviter les erreurs du passé (sic), pour devoir reprendre tout à zéro quelques semaines après la sortie du jeu...tout en étant de toute façon mal fait, il a fallu des années pour avoir une pseudo traduction unifiée.

Ca permettrait en tout cas de pouvoir choisir son serveur indépendamment de sa langue. Après, reste que la population a aussi un impact, forcément quand on veut demander de l'aide, mais au moins ça ne serait pas un rempart artificiel créé par le jeu.

C'est clairement ça. Quand j'ai testé la 1.6 de rift je jouais avec des anglais et j'avais pas à traduire mes loots ou mes sorts. C'était fait automatiquement chez eux. Mais c'est pas le cas d'ever2. C'est pour ça que la perte de storm ça me ferait chier :/

---------------
n°8482260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 13:51:25  answer

la traduc d'eq2 est faite par des gens qui parlent a peine français, le dernier qu'ils ont présenté avec fierté sur le site était un canadien qui faisait de la traduction de revues technique...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2011 à 13:54:28
n°8482264
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 13:52:09  profilanswer

Oui cette touche est une plaie :/

---------------
n°8482274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 13:54:35  answer

ué !

n°8482283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 13:56:42  answer

ceci dit soe n'ont jamais géré la promotion de leur jeu hors us, en france c'est géré par koch media (très mal vous en conviendrez) et a l'epoque d'eq1 les droit europe avait été loué par ubisoft (qui ont un jour décidé de tout fermer).

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2011 à 13:56:57
n°8485063
Bed

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 10:32:24  profilanswer

hier soir soirée crushbone, 3 levels (du 26 au 29) fait en 3h de pur dungeon crawling en full group, très fun, super ambiance, décors superbes et groupe très sympa :D on est passé plusieurs fois à 2 doigts du wipe, c'était très chaud et stressant, vers la fin on a fait l'instance au fond du donjon, on a tapé des mobs elite +++ rouges par groupe de 4 ou 5 lol! le boss final n'a été qu'une formalité vite expédiée vu le grp qu'on avait :)

là j'apprécie vraiment EQ2 :D

quelques bémols cependant :
- F2P... impossible de porter la moitier des items droped car ils sont legendary et c'est pas possible en F2P...
- les AEs : on a fait la moitié du donjon à coup d'AE, pull de genre 10 mobs et go tout le monde balance la sauce, c'est peut être fun et rapide mais je trouve que c'est moins tactique que l'époque d'EQ1 où il était quasi vital de ne puller qu'un seul mob, ou 2 à la rigueur tanké par le ST ou mezed par le chanty/bard. Là c'est la foire on pulle n'importe comment on ae taunt à la chaine et on taunt les mobs sur le healer, les casters et autres classes dps en ae et vas y que les mobs et l'xp tombe à flot
ça c'est un peu trop facile à mon gout même si on est passé à plusieurs reprise au bord de la mort du tank (moi :p)

n°8485086
ujina

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 10:39:30  profilanswer

Bed a écrit :

hier soir soirée crushbone, 3 levels (du 26 au 29) fait en 3h de pur dungeon crawling en full group, très fun, super ambiance, décors superbes et groupe très sympa :D on est passé plusieurs fois à 2 doigts du wipe, c'était très chaud et stressant, vers la fin on a fait l'instance au fond du donjon, on a tapé des mobs elite +++ rouges par groupe de 4 ou 5 lol! le boss final n'a été qu'une formalité vite expédiée vu le grp qu'on avait :)

là j'apprécie vraiment EQ2 :D

quelques bémols cependant :
- F2P... impossible de porter la moitier des items droped car ils sont legendary et c'est pas possible en F2P...
- les AEs : on a fait la moitié du donjon à coup d'AE, pull de genre 10 mobs et go tout le monde balance la sauce, c'est peut être fun et rapide mais je trouve que c'est moins tactique que l'époque d'EQ1 où il était quasi vital de ne puller qu'un seul mob, ou 2 à la rigueur tanké par le ST ou mezed par le chanty/bard. Là c'est la foire on pulle n'importe comment on ae taunt à la chaine et on taunt les mobs sur le healer, les casters et autres classes dps en ae et vas y que les mobs et l'xp tombe à flot
ça c'est un peu trop facile à mon gout même si on est passé à plusieurs reprise au bord de la mort du tank (moi :p)

Les AoE sont efficaces car les donjons low level sont facile meme pour des persos du bon level. Ces donjons datent de 5 expansions, tu verra si tu fait des donj plus haut niveau ca risque d'être moins facile :)
Mention spécial à Mistmoore Castle (pas les catacombs). Si tu trouves du monde pour y aller (vers le lvl 60) tu vas y trouver du challenge là. Avec les AoE qui aggro la moitié de l'étage :)

n°8485667
Bed

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 13:17:15  profilanswer

il me tarde d'y être! :mazo inside:

n°8490566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 17:27:35  answer

plus personne ne va a mmc depuis des années, faut avoir envie de se faire chier pour rien :p

n°8491330
Bed

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 21:07:05  profilanswer

salut

bizarre mon compte F2P vient de passer en silver alors que j'ai rien payé o_O

n°8491818
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 06:17:42  profilanswer

Cadeau de nowel de la part de sony  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8491877
ujina

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 08:32:00  profilanswer

taÿ fou !
C'est super AA cette zone et sans compter les nameds.
Je me le suis fait en dual avec un perso lvl 80 et un gros 90 avec du matos de raid en mentor ben mon level 80 enchainait les AA très vite :)

n°8492874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 13:48:11  answer

Bed a écrit :

Fallen Gate et Stormhold m'ont également laissé de bon souvenirs, à l'époque niveau graphique s'était bien propre de même qu'une ambiance bien présente.

n°8493048
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-12-2011 à 14:49:38  profilanswer

Clair, et surtout les donjons avaient cette dimension oppressante et intime qu'on retrouve beaucoup moins par la suite avec les nouveaux donjons et leurs vastes couloirs

Message édité par Drizzt le 16-12-2011 à 14:49:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ya des Fans d'Everquest qui ont essayé Lords of Everquest ? (RTS)Config pour everquest
[VDS] Final Fantasy II pour Wonderswan 20 Euros port comprisEverquest Windows XP message d'erreur au lancement help
EverquestCherche Patch everquest en francais...
[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.Après Everquest, Sony lance sa nouvelle pompe à fric : SWG
EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST***[Everquest] 30 jours gratuits du 20 février au 21 mars
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)