| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
Bed Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 11:00:12 ![]() ![]() |
Bed Transactions (0) | seul bémol : même avec les AAs à 50% en moins d'1h je suis passé de lvl 24 à 25 ce qui veut dire que l'xp va quand même très vite. Mais bon à ces niveaux c'est excusable (et en full group en plus) Message édité par Bed le 12-12-2011 à 11:03:44 |
ujina Transactions (0) |
|
Bed Transactions (0) | merci pour l'info |
ujina Transactions (0) |
|
Bed Transactions (0) | j'aimerai bien mais c'est bloqué à 50% en f2p |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je pensais qu'avec le f2p les zones noobs de Storms se seraient un peu remplies de nouveaux joueurs, mais c'est essentiellement des rerolls beastlord que j'ai croisé ce weekend. Message édité par aliss le 12-12-2011 à 14:42:53 |
Bed Transactions (0) | j'ai commencé un perso sur storms ce WE mais bof j'ai trouvé le serveur un peu vide donc j'ai repris mon perso sur serveur freeport qui est vraiment rempli de low level, on en croise partout |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Fait chier si ils ferment storms le jeu sera entièrement en anglais --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Drizzt Transactions (1) | Perso j'aurais aimé que Storms ne voit jamais le jour Message édité par Drizzt le 13-12-2011 à 00:19:07 |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 00:18:40 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Nan mais je suis très heureux pour ceux qui savent parler anglais. (Je leur souhaite d'ailleurs un joyeux noel) Mais c'est pas le cas de tout le monde. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ujina Transactions (0) |
Message édité par ujina le 13-12-2011 à 08:34:40 |
bouli Transactions (0) |
everfrost AmusedTransactions (0) | Ça veut surtout dire qu'ils parlent français et peuvent aider les autres --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je doute qu'ils me traduisent toutes les quêtes. (car oui je lis chaque quête) Bref j'espère qu'ils restera toujours storms. Je suis pas contre un merge avec des serveurs ricains hein. ça me dérangerait pas du tout d'être avec des américains (même si je jouerais pas avec eux) le problème c'est que la traduction est sur le serveur (enfin un truc du genre) donc si le serveur fr disparait byebye la traduction. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
belgarion34 Transactions (1) | En même temps perso c'est le fais d'avoir jouer sur karana avec un jeu en anglais et avec des anglais qui fait que aujourdui je n'ai plus la barriere de la langue.
--------------- SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah bah écoute c'est cool --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ujina Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | rift, lotro, aion etc --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Jouer sur un serveur anglophone ne me dérange pas, je l'ai déjà fait sur divers titres (EQ1, AO, SWG...) mais si l'éditeur propose une localisation en français, il doit en apporter le support et en faire la promotion, chose pour laquelle Sony n'a jamais excellé. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Drizzt Transactions (1) |
|
ujina Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Celà n'empêche pas le fait qu'EQ2 reste un des meilleurs MMO disponibles à ce jour... De voir que Storms vivote alors que Blizzard propose plus de 30 serveurs à population moyenne/élevée donne une impression d'immense gâchis. Message édité par aliss le 13-12-2011 à 11:23:32 |
ujina Transactions (0) | On remercie blizzard pour avoir nivelé le MMO en général vers le bas. A voir tout ceux qui sortent, ils restent tous très proche en terme de gameplay de wow
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Ce que j'ai du mal à saisir c'est que les studios de dev/éditeurs continuent de sortir des jeux calquant le titre de Blizzard alors que c'est presque à chaque fois synonyme d'échec.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2011 à 13:51:25 ![]() la traduc d'eq2 est faite par des gens qui parlent a peine français, le dernier qu'ils ont présenté avec fierté sur le site était un canadien qui faisait de la traduction de revues technique... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2011 à 13:54:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2011 à 13:54:35 ![]() ué ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2011 à 13:56:42 ![]() ceci dit soe n'ont jamais géré la promotion de leur jeu hors us, en france c'est géré par koch media (très mal vous en conviendrez) et a l'epoque d'eq1 les droit europe avait été loué par ubisoft (qui ont un jour décidé de tout fermer). Message édité par Profil supprimé le 13-12-2011 à 13:56:57 |
Bed Transactions (0) | hier soir soirée crushbone, 3 levels (du 26 au 29) fait en 3h de pur dungeon crawling en full group, très fun, super ambiance, décors superbes et groupe très sympa |
ujina Transactions (0) |
|
Bed Transactions (0) | il me tarde d'y être! :mazo inside: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2011 à 17:27:35 ![]() plus personne ne va a mmc depuis des années, faut avoir envie de se faire chier pour rien |
Bed Transactions (0) | salut
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Cadeau de nowel de la part de sony --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ujina Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2011 à 13:48:11 ![]()
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 16-12-2011 à 14:49:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |