| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 08:52:59 ![]() ![]() |
bouli Transactions (0) | La fonction recherche mets 30 jours par spell par pallier pour un sort de niveau 90. Tu as 3 paliers par spell pour arriver au niveau d'un mastercraft. Fait le calcul. --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Ok merci, mon invocateur étant sage, j'avais peur que cette profession soit devenue useless quand j'ai vu qu'à mon lvl (30) en 15 heures de recherche je pouvais obtenir des spells master. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Sans doute, je n'ai jamais été bien loin dans EQ2. Concernant les packs pour Legend of Norrath, les cartes peuvent-elles se donner ? Message édité par aliss le 20-12-2011 à 10:00:10 |
bouli Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) | Je viens de lancer LoN, j'ai 75 booster à ouvrir |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais, d'ailleurs les trucs intéressants genre maisons de prestige et slots supplémentaires de perso, c'est quand même sympa --------------- Une partie de mes jeux |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Faut-il encore avoir la chance de tomber dessus, sur 50 packs j'ai eu droit à une cape, quelques objets d'intérieur et une rune de téléportation druidique... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le slot supplémentaire m'a été donné sans même ouvrir de bosster, je ne sais pas trop par quel miracle --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 17:37:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2011 à 03:02:49 ![]() j'ai ouvert 2 booster et j'ai eu un desatuneur gnome, lucky me |
Bed Transactions (0) | ça sert à quoi les maisons ? J'en ai acheté une par curiosité à new halas lorsque j'étais newb mais j'ai pas du tout vu l'intéret (j'ai posé une table, une chaise et un tapis et je suis ressorti) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben c'est un peu ça l'intérêt ^^
voodoospirit Transactions (0) | certaines quetes offrent des recompenses pour meubler la maison , tu peut poser l autel de ton dieu pour "acheter" des sorts ponctuels (fonction de ton dieu), c est comme le housing de daoc, un petit chez toi. au lieu de vendre les recompenses de quetes, tu peut les exposer ( QH, etc...) |
everfrost AmusedTransactions (0) | Oui c'est 95% cosmétique --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'aime bien le cosmétique moi, j'ai pas fait un Maître Charpentier pour rien --------------- Une partie de mes jeux |
Drizzt Transactions (1) | Surtout on peut y placer les récompenses souvenirs qu'on obtient tout au long du jeu |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | La plus jolie des maisons de prestige que j'ai pour l'instant c'est quand même la Mistmoore Crags (récompense vétéran 7 ans). --------------- Une partie de mes jeux |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | ça marche comment d'ailleurs les recompenses veteran, je croyais qu'avec le passage F2P tout le monde était calculé selon leur date de création, et j,ai que le 5 ans, pourtant j'y étais le 1er jour ( a moins que j'ai mal regardé mes affaires) |
bouli Transactions (0) |
everfrost AmusedTransactions (0) | Si c'est comme celle des 8 ans il faut /claim 2 fois pour voir les récompenses, ça n'apparaît pas la première. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | je regarderais de plus près, mais après un calcul rapide, le 90 jours de bonus pour les preco/extensions semble logique, j'ai du être abonné maximum trois ans au total |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2011 à 06:06:15 ![]() depuis je sais plus quand tu n'accumule plus d'ancienneté quand tu ne paye pas ton compte.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Alors, jusque je ne sais plus quelle extension (Faydwer ?), on accumulait de l'ancienneté, qu'on ait un compte actif ou pas.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2011 à 16:10:36 ![]() il ont pas ajusté non, et oui les addon donnent 90j chacuns |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2011 à 12:41:03 ![]() si vous ne le savez pas soe nous "offre" un week end de double xp du 30 dec. 9h au 2 jan. 9h |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pour ceux qui fantasment sur EQ next.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 12:17:21 ![]() vu les conneries qu'ils peuvent déclarer chez soe c'est a prendre avec des pincettes hein. |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 26-01-2012 à 12:52:37 |
ujina Transactions (0) | La prochaine GU est reculée de 2 mois \o/
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | EverQuest la franchise c'est le Best (pour moi) de ce qui se fait en terme de MMORPG's.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 14:13:37 ![]() t'a eu un addon, age of discoveries, plein de contenu Fabuleux© et Innovant™ comment peut tu oser te plaindre !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 14:14:03 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Non mais nous on n'a même pas encore touché à Drunder HM... Mais le problème c'est surtout voir les mêmes quelques zones depuis 1 an, et pour donc encore au moins 4 mois --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ujina Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 14:59:24 ![]() non mais je pense que pow doit etre a moitié fini (et encore) et qu'ils veulent pas trop que ça se sache.
|
Drizzt Transactions (1) | J'ai toujours critiqué SOE mais je vois pas de qui d'autre je peux attendre un MMO qui peut correspondre á mes attentes... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2012 à 22:06:08 ![]() Everquest va devenir un F2P :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |