| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 12:58:56 ![]() ![]() |
Bed Transactions (0) |
|
ujina Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Et le gros progrés: la méditation sans le bouquin ouvert en full screen --------------- Une partie de mes jeux |
Bed Transactions (0) | t'exagère pas un peu? du temps de the hole les nécros pouvaient déjà summon corpse au zone in! |
Bed Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 13:15:41 ![]() ![]() |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Enfin de bons souvenirs sur EQ1, il y en a plein en ce qui me concerne...
Message édité par Martin_G le 09-12-2011 à 13:21:03 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On a quand même oublié l'essentiel ; les Evac foireux. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Les trains d'Unrest... --------------- Une partie de mes jeux |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Le troll ou l'ogre afk barrant la sortie de Solusek alors que tu as une meute de mobs au derrière... |
ujina Transactions (0) | Karnor |
Roger01 Transactions (1) |
|
belgarion34 Transactions (1) | Les train de mistmoore était pas mal aussi surtout que les mob était bug t'avais beau être 50 le pauvre mob lvl 20 tu résistais jamais au spell.
--------------- SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2011 à 14:34:55 ![]() pour eq2 il existe maintenant un abo silver a 500sc (5€) qui permet d'utilier du legendary et des ad3. c'est pas le top mais je me dis que pour un TRES grande partie des joueurs ça suffit.
|
belgarion34 Transactions (1) | Si je dis pas de bétise une année ils avais pas fais pop cazic thule dans les commons ?
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Skyfire Mountains... Je vous hais les mecs d'avoir fait ressortir ce topic ! Message édité par vigneuxamsterdam le 09-12-2011 à 15:11:30 |
ujina Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mais nan mais nan, EQ c'est une grande famille. |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Je vois qu'il y a plein de gens qui gardent énormément de bons souvenirs en tout cas, ça fait plaisir... comme quoi ce jeu était quand même énorme |
Bed Transactions (0) | lake of ill omen (LOIO) |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | mais y'avait pas de drake là-bas, juste des saloperies de Sarnaks et des gobs (et des tonnes de skellys...)
|
Drizzt Transactions (1) | Fort Sarnak, le moulin.... |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Dreadlands ?^^ Et Mme Gorenaire... Message édité par Martin_G le 09-12-2011 à 15:31:51 |
belgarion34 Transactions (1) | Oui voila les dreadland, avec le drake qui trainais dans les parties neigeuses !
ujina Transactions (0) |
|
belgarion34 Transactions (1) | Genre quand tu était a POF et que tu laggais a mort ^^ --------------- SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way |
everfrost AmusedTransactions (0) | Quand t'étais déco au milieu de nulle part dans une zone énorme et que tu reloggais mort, et il fallait partir à la recherche de ton corps --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Oui d'ailleurs, Plane Of fear, quand tu étais déco, souvent ton perso avait la facheuse mauvaise idée de continuer à combattre et d'aller aggro toute la zone lol. Tu reloguais et ton raid était mort à cause de toi |
belgarion34 Transactions (1) | Je me souviendrais toujours d'un truc dans pof --------------- SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
belgarion34 Transactions (1) | Souvenirs ....
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | C'est clair, nostalgie quand tu nous tiens... on va stop le HS lol
|
Bed Transactions (0) | y a encore de l'espoir pour EQ2, j'ai trouvé un groupe (avec un healer merc faute de mieux) hier pour aller explorer fallen gates
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |