Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia

n°8470248
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 19:18:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le marketplace ne marche pas ingame ? Je n'arrive pas à trouver d'infos la dessus.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 19:18:48  profilanswer

n°8470987
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 05:31:45  profilanswer

j'y connais rien je préviens. Le beastlord il peut dompter des bêtes ? c'est un genre de chasseur comme dans wow ?  

:jap:

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8471062
Bed

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 08:07:58  profilanswer

13 persos lvl 90?? sérieux? Même en 8 ans d'EQ1 je n'avais monté que 2 persos lvl max (et encore l'un d'eux était boxed sur un second compte)
et je ne me suis jamais ennuyé, je n'ai jamais fait d'alt car il y avait toujours un augment ou un item à aller récupérer avec une quête hyper longue et dure ou un item hyper chaud à récupérer/camper au fin fond d'un donjon hyper dur. Et je précise que j'avais tous mes Tredeskill à 0.
là je suis lvl 21 à EQ2 et en seulement quelques heures je suis déjà désespéré, les items te tombent dessus sans rien faire (enfin si des quêtes ultra faciles et basiques, ce qui revient au même que "rien" faire vu que t'as aucune chance de mourir ou de pas y arriver), tu voyages d'un bout à l'autre du monde sans aucune difficulté et sans se fatiguer d'un click

bref EQ2 semble très très loin d'EQ1 et bcp plus proche de wow mais je suis très low lvl

svp faites moi mentir, dites moi qu'il y a des donjons labyrinthiques et epiques qui m'attendent à plus haut niveau, de l'xp à rallonge qui oblige à pxer dans des dixaines de lieux différents, des zones difficilement accessibles (rahhh sebilis *soupir*) des items plus intéressants en drop qu'en quêtes bidons, des quêtes épiques qui soient vraiment épiques...

n°8471076
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 08:17:34  profilanswer

Les quêtes épiques et les donjons labyrinthiques je peux confirmer. Il y en a un bien sympathique dans la foret de nektulos mais je ne connais plus son nom.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8471077
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 08:18:42  profilanswer

Euh non si tu cherches de l'xp à rallonge et compagnie il faut chercher du côté des MMORPG Coréens, ailleurs ça n'existe plus...
Pour le reste il faut raid, tu n'auras pas de challenge en solo et à peine en groupe... (enfin je dis ça mais je suis équipé en raid, c'est peut-être normal que les donjons en groupe et le solo semblent facile, je ne sais pas trop avec du matos normal).
Pour le challenge sinon il y a toujours la solution de duo des trucs prévus pour des groupes, là ça peut te faire transpirer :D Et vise les donjons légèrement supérieurs à ton niveau.

Message édité par everfrost le 09-12-2011 à 08:22:06

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°8471081
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 08:20:22  profilanswer

Comment on peut aimer les mmo farming coréens ? :/ Je reste dans un coin pendant 15 jours et je tapes le même monstre pour xp. D,ieu merci il n'en reste plus beaucoup des comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par liam prodigy le 09-12-2011 à 08:21:14

---------------
n°8471084
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 08:22:55  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Les quêtes épiques et les donjons labyrinthiques je peux confirmer. Il y en a un bien sympathique dans la foret de nektulos mais je ne connais plus son nom.

Nektropos Castle :)

Mais mon donjon préféré reste un donjon niveau 20, Stormhold ou Prisetempete en français a Antonica ;)

Pour le challenge des donjons a 6 y'en a pas trop sauf a partir de Kunark et en les faisant au bon niveau (j'entend les mobs sont blancs / jaunes), mais en les faisant a 2-4 y'a moyen de s'eclater tout le long ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 09-12-2011 à 08:24:10
n°8471088
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 08:26:44  profilanswer

Drizzt a écrit :

Nektropos Castle :)

Mais mon donjon préféré reste un donjon niveau 20, Stormhold ou Prisetempete en français a Antonica ;)

Pour le challenge des donjons a 6 y'en a pas trop sauf a partir de Kunark et en les faisant au bon niveau (j'entend les mobs sont blancs / jaunes), mais en les faisant a 2-4 y'a moyen de s'eclater tout le long ;)

Prisetempete  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  quand tu pousser les "boutons" au début du donjon ça faisait pop un monstre de raid. Je l'ai fait une fois sans le savoir tout le serveur m'est tombé dessus  parce qu'il y a eu un wipe géant  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

---------------
n°8471121
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 08:55:06  profilanswer

Quand je te lis, j'ai l'impression que tu découvres les mmo 2.0.  :D

n°8471133
Bed

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 09:02:57  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Comment on peut aimer les mmo farming coréens ? :/ Je reste dans un coin pendant 15 jours et je tapes le même monstre pour xp. D,ieu merci il n'en reste plus beaucoup des comme ça.

ben je connais pas les jeux corréen mais entre faire du 1 lvl à l'heure en suivant des quêtes bidons et sans difficulté et faire 1 lvl en 10h d'xp ce qui te permet d'aller visiter une bonne dixaine de donjons dans un range de 4 à 5 level disons ben c'est pas le même plaisir

si le plaisir des joueurs d'aujourd'hui c'est de bouffer des levels et de se retrouver au level max pour s'emmerder je préfère même pas jouer à ces jeux là. Pour moi un MMO ça doit être du grouping, de la découverte de nouveau lieux, de challenges (qui a déjà groupé à blackburrow ou fait un break camp à sebilis ou lower guk ici sur EQ1? ), du donjon crawling comme dans LDON sur EQ1
oui c'est de l'xp à rallonge mais c'est surtout du fun, des rencontres, des amis pour la vie

même les raids ça m'excitait pas plus que ça, je préférais le côté single group des donjons (à wow aussi d'ailleurs j'aimais bien les donjons mais c'était tellement faiblard, court et facile que ça m'a vite lassé, je les faisais plus que pour chopper des cristaux pour acheter du stuff à la fin... tu parles d'un fun...)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 09:02:57  profilanswer

n°8471170
ujina

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 09:26:33  profilanswer

Bed a écrit :

ben je connais pas les jeux corréen mais entre faire du 1 lvl à l'heure en suivant des quêtes bidons et sans difficulté et faire 1 lvl en 10h d'xp ce qui te permet d'aller visiter une bonne dixaine de donjons dans un range de 4 à 5 level disons ben c'est pas le même plaisir

si le plaisir des joueurs d'aujourd'hui c'est de bouffer des levels et de se retrouver au level max pour s'emmerder je préfère même pas jouer à ces jeux là. Pour moi un MMO ça doit être du grouping, de la découverte de nouveau lieux, de challenges (qui a déjà groupé à blackburrow ou fait un break camp à sebilis ou lower guk ici sur EQ1? ), du donjon crawling comme dans LDON sur EQ1
oui c'est de l'xp à rallonge mais c'est surtout du fun, des rencontres, des amis pour la vie

même les raids ça m'excitait pas plus que ça, je préférais le côté single group des donjons (à wow aussi d'ailleurs j'aimais bien les donjons mais c'était tellement faiblard, court et facile que ça m'a vite lassé, je les faisais plus que pour chopper des cristaux pour acheter du stuff à la fin... tu parles d'un fun...)

Il y a plus de donjons au lvl max qu'a bas level.
Des joueurs, sur un jeu qui a 8 ans, il y en a plus max level que bas level.
Le level ne fait pas tout il faut des AA et avoir ses spell et combat art à un niveau supérieur (expert et master).
Devoir se taper 15 jours du même donjon pour passer 3 levels, non merci.

Et si t'as peur de t'ennuyer et que tu ne raid pas, essaye de duo Kael contested au lvl 90, là tu vas t'amuser :)

n°8471268
Bed

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 10:03:49  profilanswer

ujina a écrit :

Il y a plus de donjons au lvl max qu'a bas level.

c'est sur qu'à la vitesse ou vient l'xp...

ujina a écrit :

Devoir se taper 15 jours du même donjon pour passer 3 levels, non merci.

ben pourquoi passer les 15j dans le même? 2/3j dans l'un, 3j dans un autre etc tu découvres des spots et des gens différents, c'est une vrai aventure
mais le mot est galvaudé avec les jeu actuel

pis si en plus c'est ce que veulent les joueurs j'ai plus aucune chance de trouver ce que je veux, je devrais peut être me tourner vers les serveurs émulés :/

enfin je vais laisser quelques jours à EQ2 encore pour tenter de me convaincre car j'ai quand même vu des trucs sympas et je trouve qu'à 50%xp/aa le rythm se ralantis déjà au lvl 21

n°8471282
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 10:10:31  profilanswer

C'est ça qui est absurde avec EQ2. C'est probablement le MMO avec le plus de contenu low- et mid-level (et le plus de contenu tout court d'ailleurs), mais on nous fait rusher vers le level max.

Moi j'adore prendre mon temps, et ma phase préférée dans tout RPG (MMO ou non), c'est la montée en puissance, et donc le bas niveau. C'est un gâchis que de faire rusher faire le level max, là où il y a le plus de concurrence peut-être justement.
Quand je jouais encore à EQ2, je mettais systématiquement les AA à fond, le temps de tout visiter à mon niveau, et ensuite je mettais un peu d'XP.

---------------
Une partie de mes jeux
n°8471292
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-12-2011 à 10:13:46  profilanswer

C'est ce que propose un peu SWTOR, il y a quelques "donjons" bas level assez scénarisé à faire en petit groupe + des quêtes de classe pas trop mal faites du niveau 1 à 50 là aussi scénarisé. Ça reste qu'une partie du jeu et de l'autre c'est du WoW mais quand même ça ressemble plus à ce que je chercherais dans un MMO, comme tu le dis, une aventure du lvl 1 au lvl max en petit groupe et de la difficulté.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8471315
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 10:20:56  profilanswer

J'ai envie de rejouer à EQ1 [:empificator:2]

n°8471319
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 10:22:19  profilanswer

EQ1 tel qu'il était à sa release avec un moteur de jeu actualisé, je signe de suite.  :jap:

n°8471322
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 10:23:13  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai envie de rejouer à EQ1 [:empificator:2]

va finir deus ex 3.

Message cité 1 fois
Message édité par liam prodigy le 09-12-2011 à 10:26:24

---------------
n°8471344
belgarion3​4

Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 10:29:46  profilanswer

aliss a écrit :

EQ1 tel qu'il était à sa release avec un moteur de jeu actualisé, je signe de suite.  :jap:

Ouais avec un nouveau moteur !!!

J'ai retrouvé de veille vidéo dire que a l'époque on trouvais ça jolis ^^

---------------
SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way
n°8471379
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 10:41:16  profilanswer

Pour Smedley, cet EQ Next « changera notre façon d'appréhender la façon dont on joue à un MMO ». Et de préciser que le studio dévoilera « beaucoup plus d'informations d'ici la fin de l'année ».

Et si on veut pas que ca change :o

Cela dit la fin de l'annee c'est pour bientot, hein Smed

Message édité par Drizzt le 09-12-2011 à 10:41:47
n°8471403
ujina

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 10:48:09  profilanswer

kaz ander a écrit :

C'est ça qui est absurde avec EQ2. C'est probablement le MMO avec le plus de contenu low- et mid-level (et le plus de contenu tout court d'ailleurs), mais on nous fait rusher vers le level max.

Moi j'adore prendre mon temps, et ma phase préférée dans tout RPG (MMO ou non), c'est la montée en puissance, et donc le bas niveau. C'est un gâchis que de faire rusher faire le level max, là où il y a le plus de concurrence peut-être justement.
Quand je jouais encore à EQ2, je mettais systématiquement les AA à fond, le temps de tout visiter à mon niveau, et ensuite je mettais un peu d'XP.

Le soucis c'est qu'il n'y a plus beaucoup de monde low level. Donc si tu veux faire du donjon bas level c'est souvent en solo.
De plus, comme le jeu est assez vieux, le contenu bas level est plutôt obsolète niveau difficulté et il n'est pas dur de solo des donjon.
Dans EQ2 la monté en puissance se fait avec le matos. Et par exemple au lvl 90 tu peux faire des séries de quêtes solo pour commencer à t’équiper, ensuite tu pourras faire les donjon facile et récupérer du matos de meilleur qualité qui te permettras de faire d'autres donjons, etc...
A ça il y a les AA qui donnent acces à des abilities très utile, voir essentielles.
Et puis il y a les quêtes epic et les héritages qui sont bien longues.

n°8471528
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 11:13:38  profilanswer

liam prodigy a écrit :

va finir deus ex 3.

Non mais là je suis dans ACR :o  

Si y avait un pack tout compris EQ1 pas compliqué à install et tout j'dis pas ; pour les fêtes ça m'occuperait. [:pikitfleur:4]

n°8471554
ujina

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 11:18:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Si y avait un pack tout compris EQ1 pas compliqué à install et tout j'dis pas ; pour les fêtes ça m'occuperait. [:pikitfleur:4]

Il y a encore du monde qui joue à EQ1 ? je veux dire, il y a du monde sur les serveurs ?

n°8471563
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Transactions (6)
Posté le 09-12-2011 à 11:19:40  profilanswer

aliss a écrit :

Purée... si ce rêve pouvait devenir réalité un jour...

n°8471580
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 11:22:00  profilanswer

ujina a écrit :

Il y a encore du monde qui joue à EQ1 ? je veux dire, il y a du monde sur les serveurs ?

Aucune mais alors de chez aucune idée, de toute façon dans l'esprit ce serait pour redécouvrir les quêtes solo, les changements, à la cool... En attendant EQ3/next L'unique MMORPG qui me tente d'avance.
Guild wars ce sera aussi pour patienter et encore y aura diablo entre temps alors... :o

n°8471582
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 11:22:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Heu pour avoir teste ya peu eq1 ya rien a faire pour pouvoir le lancer, ca download tout seul :o

n°8471674
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 11:41:07  profilanswer

Je connais bien tout ça, j'ai arrêté il n'y a pas si longtemps EQ2 ;)

Leur communication/stratégie se fait trop autour du HL, ils auraient dès le début faire en sorte que, justement, les gens aient envie de rester sur le low/mid, et pas au contraire faciliter/accélérer la montée de niveau pour que tout le monde soit maintenant HL. Il y a en plus un système de mentoring excellent (pas testé tiens quand ils ont revu ça pour que les HL mentors ne soient plus aussi puissants), tout est prévu pour profiter des zones bas niveau, mais ces glandus ont un marketing complètement à la ramasse (il n'y a qu'à regarder la non-promo du jeu...).

aliss a écrit :

Moi pas. Et pourtant, EQ1 a été une de mes plus belles expériences de JV toutes périodes confondues. Mais je n'ai plus le temps de passer 6h dans un donjon en non-stop, j'ai une vie de famille à côté, et ça rend l'expérience EQ1 telle qu'on s'en souvient impossible à reproduire. Parce que c'est aussi le temps qu'on y passait, et l'implication nécessaire qui ont fait d'EQ1 ce dont on se souvient.

Meganne a écrit :

Je te rappelle qu'on a essayé ça il y a quelques années :D Je dois toujours avoir le pack Platinum qu'on a acheté en même temps pour s'y remettre, et on a du se faire 3-4 parties faciles :lol:
J'avais un peu joué, mais j'étais un peu paumé, sachant que j'ai arrêté EQ1 à l'époque après Luclin (mais avant la suivante), et que quand on avait ré-essayé il y a avait des TP partout, énormément de choses avaient changé, et j'étais paumé (alors que je connaissais beaucoup de zones par coeur à l'époque :D ).

Franchement, si je devais me remettre à un MMO aujourd'hui, je crois que ce serait Vanguard...sauf qu'il est à l'agonie :(

---------------
Une partie de mes jeux
n°8471722
belgarion3​4

Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 11:51:23  profilanswer

héhé tu a stop juste avant plane of powers !

Et oui les TP partout qui ma foi était quand même bien pratique au final ça m'avais facilité la vie qq fois.

Quand tu trouve aucun wiz pour te faire un TL tellement que j'étais pressé un jours j'ai filé 100 pp a un mec pour l'avoir mon tp !!

Pop avec  son systeme de trial pour avoir acces aux plans c'était du sport l'évent de l'execution, je me rapelle avoir passer un bon moment dessus, et qq jours apres ils ont ouvert l'acces a tout le monde.

Je me souviens qu'on avais tous hurler car tous les "noob" était arrivé d'un coup avec tout ce que ca entraine.

Mec sans AA, les trains a gogo et j'en passe ...

Message édité par belgarion34 le 09-12-2011 à 11:54:05

---------------
n°8471727
Bed

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 11:52:26  profilanswer

EQ1 est toujours bien peuplé oui, le serveur européen Antonious Bayle est même le plus peuplé de tous avec beaucoup de guilde familiales et de raid
vous pouvez voir l'état des serveurs sur lapage SOE d'everquest en haut il faut clicker état des serveurs je crois et tu peux voir la population de tous les serveurs de tous les jeux SOE (de SWG à EQ en passant par EQ2 et d'autres)

sinon il y a les sites webs des serveurs qui montrent que le jeu reste bien actif

si EQ2 me déçoit c'est clair que j'irai faire un tour sur EQ1 avant al sortie d'EQnext, j'avais arrêté  en avril 2008 peu après l'extension SOF mon warrior etait lvl 80 et 2000AA et 4500AC (pas de mérite je viens de retrouver mon magelo :p) et ma guilde finissait tout juste l'extension DOD (kill de mayong mistmoore), donc j'aurait de quoi m'occuper quelques mois jusqu'au lvl 95 9000AAs et les top warriors ont jusqu'à 7000AC

hier soir sur EQ2 j'ai passé la soirée en LFG dans l'outil de donjon alléatoire et j'ai pas eu une seule proposition ;( alors que sur le serveur il y a pleins de newbie dans mon range de level, j'en croise plein sur mes zones d'xp (à butcherblock en ce moment) mais on a aucune raison de grouper pour faire les quêtes bidons

n°8471728
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Transactions (6)
Posté le 09-12-2011 à 11:52:49  profilanswer

Ouah ce topic va me faire pleurer à repenser à cette fabuleuse époque qu'était EQ1^^ Mes plus belles années sur un mmo et la meilleure expérience, comme toi kaz ander^^

Et puisque tu parles de Vanguard, je crois que lui, c'est le plus gros gâchis qu'il y ai pu y avoir, il avait vraiment tout pour être le digne successeur d'EQ1... si il 'n'y avait pas eu tout ces bugs et qu'il avait été soigné et suivi bien entendu. Quand on voit que SoE l'avait racheté pour ne pas faire d'ombre à EQ2...  

Sinon je serai curieux aussi de voir ce qu'est devenu EQ1, j'avais arrêté à la fin de Gates of discord et quand je vois le nombre d'extensions qui sont sorties depuis...

Enfin bref, nostalgie toussa, désolé de m'emporter^^ (Petit clin d'oeil aux anciens Novae de Karana si y'en a dans le coin)

Message cité 1 fois
Message édité par Martin_G le 09-12-2011 à 11:55:49
n°8471770
ujina

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 12:06:46  profilanswer

SoE s'acharne à mettre en place de système pour trouver des groupes mais personne ne les utilisent jamais. Le mieux reste de balancer un lfg dans le channel de sous level range :o
Non, en fait le mieux c'est d'être dans une guilde plutôt active et d'avoir des potes avec qui grouper :)

n°8471798
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 12:17:48  profilanswer

Si on fait un concours de nostalgie, la première fois que j'ai vu ma femme c'etait à Overthere :o

n°8471843
belgarion3​4

Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 12:39:45  profilanswer

Je crois qu'ont ne peut que s'incliner la ^^

---------------
n°8471855
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 12:44:53  profilanswer

kaz ander a écrit :

Moi pas. Et pourtant, EQ1 a été une de mes plus belles expériences de JV toutes périodes confondues. Mais je n'ai plus le temps de passer 6h dans un donjon en non-stop, j'ai une vie de famille à côté, et ça rend l'expérience EQ1 telle qu'on s'en souvient impossible à reproduire. Parce que c'est aussi le temps qu'on y passait, et l'implication nécessaire qui ont fait d'EQ1 ce dont on se souvient.

Le camping de spot de mob nommé pour obtenir un item n'était pas une nécessité non plus, malgré son côté plus "hardcore" que les titres actuels, il était tout de même possible d'avancer à son rythme.

Même si en terme de connection journalière c'est le titre ou j'ai passé le plus de temps.  :jap:  

je n'y jouerais sans doute pas de la même manière aujourd'hui.  ;)

n°8471859
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 12:46:35  profilanswer

Martin_G a écrit :

Ouah ce topic va me faire pleurer à repenser à cette fabuleuse époque qu'était EQ1^^ Mes plus belles années sur un mmo et la meilleure expérience, comme toi kaz ander^^

Et puisque tu parles de Vanguard, je crois que lui, c'est le plus gros gâchis qu'il y ai pu y avoir, il avait vraiment tout pour être le digne successeur d'EQ1... si il 'n'y avait pas eu tout ces bugs et qu'il avait été soigné et suivi bien entendu. Quand on voit que SoE l'avait racheté pour ne pas faire d'ombre à EQ2...  

Sinon je serai curieux aussi de voir ce qu'est devenu EQ1, j'avais arrêté à la fin de Gates of discord et quand je vois le nombre d'extensions qui sont sorties depuis...

Enfin bref, nostalgie toussa, désolé de m'emporter^^ (Petit clin d'oeil aux anciens Novae de Karana si y'en a dans le coin)

Hum c'était pas les "ex" Almageste ça ?

n°8471871
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 12:50:42  profilanswer

Tous ces souvenirs. [:lergo:3]

n°8471877
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Transactions (6)
Posté le 09-12-2011 à 12:51:38  profilanswer

aliss a écrit :

Hum c'était pas les "ex" Almageste ça ?

En partie oui^^

n°8471881
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 12:52:28  profilanswer

Quand j'y pense, j'ai passé que 4 ans sur EQ1 et 8 sur EQ2, mais je dois avoir 3 fois plus de souvenirs sur EQ1 :D

Enfin ce qui me manque surtout c'est les raids à 72+ sans aucun outil, juste lister les gens sur place et tout faire à la main, avec une feuille et un crayon...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°8471891
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Transactions (6)
Posté le 09-12-2011 à 12:55:03  profilanswer

Moi ce qui me manque c'est vraiment les corp's run à pwal pour retourner sous les pattes de Lady Vox et Lord Nagafen  :love:

Edit : Et oui c'est clair evefrost, y avait pas de TS et tout ça lol, comme quoi...

Message édité par Martin_G le 09-12-2011 à 12:56:58
n°8471892
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 12:55:15  profilanswer

Citation :

J'me souviens de deux jours consécutifs à attendre/camper je ne sais plus quoi d'épique ambiance bolino et chaise percée et la peur de se faire doubler, au passage.
Ce devait être avec Just one je crois avant l'ADS.

Le thème musical de Kelethin (le vrai pas le remanié :'( )

EverQuest reviens ! [:fedefail:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 09-12-2011 à 12:57:02
n°8471899
ujina

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 12:57:51  profilanswer

Ma première guilde sur Karana : la guilde du temps. Un ramassis de bras cassés et de "mains dans les poches" et moi le premier ^^
Ensuite Odyssée où l'on raidait avec des bout de ficelles et des croutons de pain genre Grieg avec 3 healers dont un dual  [:lergo:3]  
Puis on a commencé à faire des trucs plus gros avec une alliance de guilde. Et comme par hasard j'avais choisi la guilde avec le guild leader et les officiers complétement véreux qui refilaient les loots aux copains et laissaient les autres se démerder  :lol:  
C'était le bon temps certes mais je ne pourrais jamais réinvestir autant de temps dans un MMO.

n°8471907
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Transactions (6)
Posté le 09-12-2011 à 12:58:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

J'me souviens de deux jours consécutifs à attendre/camper je ne sais plus quoi d'épique ambiance bolino et chaise percée et la peur de se faire doubler, au passage.
Ce devait être avec Just one je crois avant l'ADS.

Le thème musical de Kelethin (le vrai pas le remanié :'( )

EverQuest reviens ! [:fedefail:4]

Ah oui le camping des nommés rares pour certaines armes épiques, genre le bilboquet cleric... On se relayait entre membres de guilde si jamais le mob popait, ça pouvait durer une semaine voir plus si on le "loupait"...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ya des Fans d'Everquest qui ont essayé Lords of Everquest ? (RTS)Config pour everquest
[VDS] Final Fantasy II pour Wonderswan 20 Euros port comprisEverquest Windows XP message d'erreur au lancement help
EverquestCherche Patch everquest en francais...
[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.Après Everquest, Sony lance sa nouvelle pompe à fric : SWG
EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST***[Everquest] 30 jours gratuits du 20 février au 21 mars
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)