| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 19:18:48 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | j'y connais rien je préviens. Le beastlord il peut dompter des bêtes ? c'est un genre de chasseur comme dans wow ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Bed Transactions (0) | 13 persos lvl 90?? sérieux? Même en 8 ans d'EQ1 je n'avais monté que 2 persos lvl max (et encore l'un d'eux était boxed sur un second compte)
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Les quêtes épiques et les donjons labyrinthiques je peux confirmer. Il y en a un bien sympathique dans la foret de nektulos mais je ne connais plus son nom.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
everfrost AmusedTransactions (0) | Euh non si tu cherches de l'xp à rallonge et compagnie il faut chercher du côté des MMORPG Coréens, ailleurs ça n'existe plus... Message édité par everfrost le 09-12-2011 à 08:22:06 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Comment on peut aimer les mmo farming coréens ? Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 09-12-2011 à 08:21:14 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 09-12-2011 à 08:24:10 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Bed Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 09:02:57 ![]() ![]() |
ujina Transactions (0) |
|
Bed Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est ça qui est absurde avec EQ2. C'est probablement le MMO avec le plus de contenu low- et mid-level (et le plus de contenu tout court d'ailleurs), mais on nous fait rusher vers le level max.
--------------- Une partie de mes jeux |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est ce que propose un peu SWTOR, il y a quelques "donjons" bas level assez scénarisé à faire en petit groupe + des quêtes de classe pas trop mal faites du niveau 1 à 50 là aussi scénarisé. Ça reste qu'une partie du jeu et de l'autre c'est du WoW mais quand même ça ressemble plus à ce que je chercherais dans un MMO, comme tu le dis, une aventure du lvl 1 au lvl max en petit groupe et de la difficulté. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | EQ1 tel qu'il était à sa release avec un moteur de jeu actualisé, je signe de suite. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 09-12-2011 à 10:26:24 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
belgarion34 Transactions (1) |
--------------- SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way |
Drizzt Transactions (1) | Pour Smedley, cet EQ Next « changera notre façon d'appréhender la façon dont on joue à un MMO ». Et de préciser que le studio dévoilera « beaucoup plus d'informations d'ici la fin de l'année ».
Message édité par Drizzt le 09-12-2011 à 10:41:47 |
ujina Transactions (0) |
|
|
ujina Transactions (0) |
|
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
|
Drizzt Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
belgarion34 Transactions (1) | héhé tu a stop juste avant plane of powers !
Message édité par belgarion34 le 09-12-2011 à 11:54:05 --------------- SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way |
Bed Transactions (0) | EQ1 est toujours bien peuplé oui, le serveur européen Antonious Bayle est même le plus peuplé de tous avec beaucoup de guilde familiales et de raid
|
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Ouah ce topic va me faire pleurer à repenser à cette fabuleuse époque qu'était EQ1^^ Mes plus belles années sur un mmo et la meilleure expérience, comme toi kaz ander^^
Message cité 1 fois Message édité par Martin_G le 09-12-2011 à 11:55:49 |
ujina Transactions (0) | SoE s'acharne à mettre en place de système pour trouver des groupes mais personne ne les utilisent jamais. Le mieux reste de balancer un lfg dans le channel de sous level range |
Drizzt Transactions (1) | Si on fait un concours de nostalgie, la première fois que j'ai vu ma femme c'etait à Overthere |
belgarion34 Transactions (1) | Je crois qu'ont ne peut que s'incliner la ^^ --------------- SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tous ces souvenirs. |
everfrost AmusedTransactions (0) | Quand j'y pense, j'ai passé que 4 ans sur EQ1 et 8 sur EQ2, mais je dois avoir 3 fois plus de souvenirs sur EQ1 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Moi ce qui me manque c'est vraiment les corp's run à pwal pour retourner sous les pattes de Lady Vox et Lord Nagafen Message édité par Martin_G le 09-12-2011 à 12:56:58 |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 09-12-2011 à 12:57:02 |
ujina Transactions (0) | Ma première guilde sur Karana : la guilde du temps. Un ramassis de bras cassés et de "mains dans les poches" et moi le premier ^^
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |