| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
everfrost AmusedTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 10:53:15 ![]() ![]() |
ujina Transactions (0) | Et qui l’achète ? |
everfrost AmusedTransactions (0) | Pas moi --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Bed Transactions (0) | ce qui est bizarre c'est que la fusion d'everquest 2 et EQ2X est prévue en décembre mais on a aucune news, on ne sait pas à quelle sauce on sera mangé : est-ce qu'il y aura des merges de serveurs, est-ce que les users EQ2X pourront aller jouer sur d'autres serveurs (storm par ex pour rejoindre la communauté euro) |
Roger01 Transactions (1) | Hmm je compte reprendre EQ2 (apres avoir monté une Fury lv 15 y'a quelques années). J'hésite entre Paladin et Ranger. |
voodoospirit Transactions (0) |
|
Bed Transactions (0) | ah ben pourtant mon cpu (core 2 duo 8400E) était pas à fond (80% qd même) en ultra high et ça laggait quand même |
Drizzt Transactions (1) |
|
ujina Transactions (0) |
|
voodoospirit Transactions (0) | je suis passé de mon E8400 o/c + 460 gtx a l i5 2500k o/c + meme carte graphique, j ai rien gagné de plus fluide, je pense que le goulet est l acces disque dur...pas la place sur mon SSD de mettre EQ2...
Message édité par voodoospirit le 06-12-2011 à 10:34:34 |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 10:33:41 ![]() ![]() |
everfrost AmusedTransactions (0) | J'ai un i5 760 et j'ai installé EQ2 sur mon SSD donc effectivement ça doit bien jouer aussi. J'ai aussi refait une install totalement propre en téléchargeant juste le launcher sur le site (j'ai juste gardé les fichiers de settings pour l'UI), je ne sais pas si ça a aidé mais en tout cas j'ai gagné plus de 5 Go (ma précédente install datait de la beta). Message édité par everfrost le 06-12-2011 à 10:47:23 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Un ssd apporte un plus essentiellement dans les temps de chargement mais n'influe pas sur le framerate. Le moteur de jeu d'EQ2 a toujours causé des soucis en terme de performance, ne prenant pas ou peu en compte l'évolution du matériel.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2011 à 12:16:52 ![]() eq2 a été codé a une époque ou intel parlait de p4 monocore a 6 ou 7ghz pour le futur (haha), faire passer le moteur sur 2 tread avait déjà été laborieux d'autant plus que les gens qui ont codé le moteur a l'origine ne sont plus chez soe depuis longtemps.
|
Bed Transactions (0) | et en médium la différence de qualité est pas flagrante alors que la fluidité elle est flagrante
|
belgarion34 Transactions (1) | Elle est ou l'époque ou tu galerais pour avoir les miserables Jboots ^^.
--------------- SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Edit je crois avoir mélangé avec les efreeti boots mais ça remonte à très loin... Message cité 1 fois Message édité par aliss le 06-12-2011 à 15:31:29 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah les corpses run.... |
bouli Transactions (0) | Non mais faut remettre ca dans son contexte a l'époque tu avait 9 zones outdoor, aujourd'hui tu en as 30. Les zones sont aujourd'hui bien plus vaste qu'a ses débuts. Les besoins ne sont donc plus du tout les même en vitesse de déplacement. --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
everfrost AmusedTransactions (0) | Quelqu'un se souvient de Tortoise sur Karana ? Un gars dont on voyait des corps partout, dans les endroits les plus improbables ? J'ai dû le voir 1 une fois vivant en 4 ans --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
belgarion34 Transactions (1) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Befallen non ? |
bouli Transactions (0) |
Bed Transactions (0) | rahhh befallen, que de souvenir... je connais le donjon par coeur, j'y ai été des tonnes de fois, c'est là bas qu'on formait les jeunots de la guilde à la grande époque (classic/kunark/velious)
|
Bed Transactions (0) | par contre good news avec la MAJ d'hier je peux créer un perso gratos sur storms (ou strom je sais plus) le serveur franco
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 16:14:53 ![]() faut mettre le titre a jour, eq2 est un jeu "gratuit" maintenant.
|
voodoospirit Transactions (0) | mon premier mmo: j ai pexé un rogue dans EQ1 sur rallos zek
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 02:37:12 ![]() fallais pex un barde |
Bed Transactions (0) | j'ai testé storm hier soir jusqu'au lvl 10 dans la zone de gorowyn, c'était vraiment mort comparé à mon px à frostfang sea sur le serveur f2p. Est-ce que c'est du au fait que everfrost fang est plus populaire ou le serveur storm est voué à être vide au bas lvl?
|
ujina Transactions (0) | C'est quoi ce bordel avec ce bouton edit au milieux de l'ecran et le fait que quand mon curseur est sur un element de mobilier dans le guild hall, il se met en surbrillance ? même quand me mode house edit est off ?
|
voodoospirit Transactions (0) | storms, les gens sont dans les zones haut niveau, velious, generalement.
Message édité par voodoospirit le 08-12-2011 à 10:26:59 |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
ujina Transactions (0) |
belgarion34 Transactions (1) | Vu l'énorme patch du jeu, ça vaut toujours le coup de l'acheter ou pas au final ??
Message cité 2 fois Message édité par belgarion34 le 08-12-2011 à 13:48:27 --------------- SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 14:05:49 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 14:08:45 ![]()
|
bouli Transactions (0) | non pour un hcg le reformorming est intéressant et 20 AA c'est toujours bon a prendre.
Message cité 1 fois Message édité par bouli le 08-12-2011 à 14:12:53 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
ujina Transactions (0) |
Message édité par ujina le 08-12-2011 à 14:14:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 14:39:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 14:41:30 |
ujina Transactions (0) | 90€ la version collector sans pre-order |
belgarion34 Transactions (1) | Facon pour 60 dollar pour la collector ou 20 pour la normale ça va pas me trouer le compte en banque comme d'autre jeu a 150 €.
Bennoip Transactions (0) | Le marketplace ne marche pas ingame ? Je n'arrive pas à trouver d'infos la dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |