| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
ujina Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 18:15:01 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bouli Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 30-11-2011 à 20:44:05 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- Une partie de mes jeux |
belgarion34 Transactions (1) | Je me souviens de mes début dans les MMO avec EQ1 !!
--------------- SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way |
ujina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 08:33:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 08:52:59 ![]() Les MMO actuels, mise à part le regretté Vanguard, sont des actions rpg machin, donc à mon avis nous pouvons oubliés de voir un jour un jeu de la trempe de EQ1/2. Et oui, il fallait du solo, car attendre 1h pour avoir un groupe c'était aussi d'un lourd.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2011 à 08:53:28 |
wuigii WuiXTransactions (0) | si --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
belgarion34 Transactions (1) | La grande époque de karana ....
ujina Transactions (0) | Tiens j'y étais aussi sur Karana |
belgarion34 Transactions (1) | Une idée de cb coutera le jeu avec tout ce qui faut ? (derniere extension) ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 12:18:07 ![]() j'ai acheté dov dans les 25 euro sur dlgamer quand j'ai repris, normalement si tu achete le dernier addon et que tu cree un nouveau compte avec la clé tu aura tout les autres et 30j payé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 12:20:36 ![]()
|
Razwar Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 17:51:22 ![]() c'etait bien au debut oui, ça manquait cruellement de contenu high end mais y'avait tellement de monde que tu trouvais toujours a t'occuper.
|
belgarion34 Transactions (1) | Jouer sur un serveur us ne ma jamais déranger au contraire.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 19:25:06 ![]() comme tout les gens qui ont migré sur sebilis sans possibilité de retour (merci ubisoft).
|
Bed Transactions (0) | vous auriez du rester, sebilis a ensuite été migré sur un serveur euro bien plus peuplé (oublié son nom) et le jeu est redevenu largement jouable avec bcp de joueurs
Message cité 1 fois Message édité par Bed le 02-12-2011 à 08:41:11 |
ujina Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 02-12-2011 à 10:38:16 |
ujina Transactions (0) |
|
|
bouli Transactions (0) | Bah pourquoi pas, il y en a bien qui mettent chef de meut chez les louveteaux alors... Et a mon avis il faut plus de diplomatie pour gérer une guilde sur WoW avec les attribs, les égos qu'un camp de scouts. Et puis de nos jours qui en a a foutre si tu sais faire un feu sans briquet (a par pour aller sur KL s'entends) --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 04-12-2011 à 19:34:28 --------------- Une partie de mes jeux |
|
wOOf !!
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Et pourtant ever2 il y a pas mal de donjons solo (je ne sais plus combien au final) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Bed Transactions (0) | Bon ben je m'éclate bien sur EQ2, je suis 17 et j'ai jamais quitté la newbie zone de new halas, pourtant j'ai vu que j'étais en plein dans le lvl range de blackburrow, j'adorerais y aller mais comment peut-on faire? Il faut s'y rendre à pied/bateau/tp et trouverun groupe sur place ou il existe un outil pour faire des donjons et s'y faire TP ?
Message cité 1 fois Message édité par Bed le 05-12-2011 à 08:20:56 |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Bon ben j'ai fait un petit tour dans le nouveau Freeport, c'est quand même bien beau --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Bed Transactions (0) | tu as quoi comme cg? avec ma 4800 en ultra high je laguais à mort, j'ai du passer à medium pour avoir un jeu fluide (je précise que j'ai pas quitté frostfang sea) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ujina Transactions (0) | T'es dans la beta ?
|
Bed Transactions (0) | l'extension est toujours prévue demain ? (06/12) |
everfrost AmusedTransactions (0) | C'est toujours la date indiquée sur le site officiel en tout cas. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |