Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia

n°8446487
ujina

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 18:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

Alala comment c'était bien ce truc pour le jeu en groupe, j'avais complètement oublié. Il y a plus ça dans les MMO maintenant  :(  

En plus ils pourraient vraiment développer de super mécanisme de jeu en groupe ou raid avec ça. Mais d'après ce qu'ils disent quand interrogés dessus, j'ai l'impression que quand celui qui a codé ça est partie il n'a pas beaucoup commenter son code et du coup personne n'y comprend rien du tout.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 18:15:01  profilanswer

n°8446583
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 18:46:13  profilanswer

Groomy a écrit :

Alala comment c'était bien ce truc pour le jeu en groupe, j'avais complètement oublié. Il y a plus ça dans les MMO maintenant  :(  

Et au-delà même de l'apport au gameplay évident avec des classes de support qui trouvaient leur pleine place (les scouts) cela contribuait à renforcer l'implication du groupe entier y compris sur des combats lambda, bref, c'est bien dommage ouais. Je ne suis pas pour la difficulté à tout prix comme chacun sait ici ; je le dis assez souvent ; par contre la complexité qui enrichit le jeu et renforce la cohésion du groupe sur un MMORPG, OUI !!

n°8446936
bouli

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 20:37:47  profilanswer

Je dois toujours avoir sur mon swash les macros pour dire ce qu'on devait faire comme OH

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°8446947
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 20:40:31  profilanswer

bouli a écrit :

Je dois toujours avoir sur mon swash les macros pour dire ce qu'on devait faire comme OH

Pareil sur mon Dirge je pense :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°8446949
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 20:40:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Et au-delà même de l'apport au gameplay évident avec des classes de support qui trouvaient leur pleine place (les scouts) cela contribuait à renforcer l'implication du groupe entier y compris sur des combats lambda, bref, c'est bien dommage ouais. Je ne suis pas pour la difficulté à tout prix comme chacun sait ici ; je le dis assez souvent ; par contre la complexité qui enrichit le jeu et renforce la cohésion du groupe sur un MMORPG, OUI !!

l'armée de terre recrute :o

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8446956
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 20:41:55  profilanswer

wuigii a écrit :

l'armée de terre recrute :o

Pas besoin je suis modo sur HFR [:dovakor]

n°8446963
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 20:43:30  profilanswer

Meganne a écrit :

:lol:
ouais mais devenez vous même et tout ! c'est bien mieux que le virtuel :o
vient au CIRFA, on s'occupera de toi :jap:

Message édité par wuigii le 30-11-2011 à 20:44:05

---------------
n°8446964
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 20:43:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Pense à le mettre sur ton CV [:aloy]

---------------
Une partie de mes jeux
n°8447780
belgarion3​4

Transactions (1)
Posté le 01-12-2011 à 08:13:21  profilanswer

Je me souviens de mes début dans les MMO avec EQ1 !!

J'avoue que la au moins tu jouais en groupe sinon tu faisais rien du tout a part qq rares classes (necro drood)

Me demande si ce jeu vaut toujours le cou mais la nostalgie me reprend depuis un moment ....

La traversé de la zone de kithikor, le flip de l'annonce d'un train a guk alors que tu galere a xp sur les 2 pauvres mob de l'entrée.

Le add de la ghoul wizard a moitié caché dans un autre mob qui te chain blast  

Que de bon souvenirs !

---------------
SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way
n°8447801
ujina

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 08:33:06  profilanswer

belgarion34 a écrit :

Je me souviens de mes début dans les MMO avec EQ1 !!

J'avoue que la au moins tu jouais en groupe sinon tu faisais rien du tout a part qq rares classes (necro drood)

Me demande si ce jeu vaut toujours le cou mais la nostalgie me reprend depuis un moment ....

La traversé de la zone de kithikor, le flip de l'annonce d'un train a guk alors que tu galere a xp sur les 2 pauvres mob de l'entrée.

Le add de la ghoul wizard a moitié caché dans un autre mob qui te chain blast  

Que de bon souvenirs !

Les corpse run à PoF jusqu'à 7 heure du matin sous peine de perdre le matos de ton perso ^^

Pour ma part je suis tout de même content qu'il y ai du contenu solo car ne rien pouvoir faire sans groupe c'est parfois penible. Par contre quand le solo prend le pas sur les donjons en groupe, là ça devient plus embêtant.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 08:33:06  profilanswer

n°8447842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 08:52:59  answer

Les MMO actuels, mise à part le regretté Vanguard, sont des actions rpg machin, donc à mon avis nous pouvons oubliés de voir un jour un jeu de la trempe de EQ1/2.

Et oui, il fallait du solo, car attendre 1h pour avoir un groupe c'était aussi d'un lourd..

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2011 à 08:53:28
n°8447843
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 08:53:40  profilanswer

si :o

Everquest 3 :o

---------------
n°8447885
belgarion3​4

Transactions (1)
Posté le 01-12-2011 à 09:12:42  profilanswer

La grande époque de karana ....

Peut-être que je me laisserais tenter par EQ2 d'ici qq semaines, dependra de mon humeur.

A voir aussi les changements par rapport a EQ1 ^^

---------------
n°8448185
ujina

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 10:51:17  profilanswer

Tiens j'y étais aussi sur Karana :)

n°8448266
belgarion3​4

Transactions (1)
Posté le 01-12-2011 à 11:14:06  profilanswer

Une idée de cb coutera le jeu avec tout ce qui faut ? (derniere extension) ?

Je sais que certains nom que j'ai lu dans le topic me parle peut-être que j'ai connu certains d'entre vous allez savoir :)

---------------
n°8448573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 12:18:07  answer

j'ai acheté dov dans les 25 euro sur dlgamer quand j'ai repris, normalement si tu achete le dernier addon et que tu cree un nouveau compte avec la clé tu aura tout les autres et 30j payé.

maintenant si c'est pour jouer sur serveur fr reflechis y a 2 fois avant d'investir, c'est vraiment vide tu aura du mal a faire autre chose que du solo 99% du temps :o

n°8448576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 12:20:36  answer

wuigii a écrit :

si :o

Everquest 3 :o

eq next vu la direction prise par soe depuis quelques années ça risque pas d'etre un jeu de fou, je sens plutot le super truc de kikoo avec encore plus de montures a acheter au marché :D

n°8448806
Razwar

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 13:37:18  profilanswer

Citation :

maintenant si c'est pour jouer sur serveur fr reflechis y a 2 fois avant d'investir, c'est vraiment vide tu aura du mal a faire autre chose que du solo 99% du temps

Je voulais l'acheter depuis une semaine, mais après lecture de plusieurs forums, c'est le point qui m'a refroidi le plus. Je pense que je vais sagement attendre le EQ3 comme un grand. Mais EQ2 restera un des rares jeux que j'aurais aimé découvrir à ses débuts.

n°8450011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 17:51:22  answer

c'etait bien au debut oui, ça manquait cruellement de contenu high end mais y'avait tellement de monde que tu trouvais toujours a t'occuper.

maintenant y'a des tonnes de contenu et personne pour le faire en gros :o

n°8450133
belgarion3​4

Transactions (1)
Posté le 01-12-2011 à 18:35:36  profilanswer

Jouer sur un serveur us ne ma jamais déranger au contraire.

J'ai passer des années sur karana avant de passer a la version FR et franchement je l'avais regretté.

---------------
n°8450278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 19:25:06  answer

comme tout les gens qui ont migré sur sebilis sans possibilité de retour (merci ubisoft).

comme l'avait dit un vieux joueur a l'epoque ou je perdais mon temps la bas "sebilis c'est le serveur pour arreter eq en douceur" ça a plutot bien marché jusqu'a ce que je mette le nez dans la beta d'eq2.

pour ce qui est de jouer sur serveur us tu peut essayer eq2x, encore que meme la bas le population n'est plus ce qu'elle a été au debut du serveur.

c'est dommage parce que le jeu reste le meilleur actuellement, rift est tellement moins bien ...

n°8451375
Bed

Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 08:39:16  profilanswer

vous auriez du rester, sebilis a ensuite été migré sur un serveur euro bien plus peuplé (oublié son nom) et le jeu est redevenu largement jouable avec bcp de joueurs

pour en revenir à EQ2X, j'ai été très surpris hier de constater qu'au lvl 10 je commençais à avoir de l'xp dans les AAs et que le slider était bloqué à 50% pour les comptes gratuits...
bien que pas très à l'aise avec l'idée de ne pas pouvoir choisir le taux d'xp à diriger vers les AAs je me console en me disant que ça me laissera plus de temps à chaque level pour explorer tout le contenu

qu'en pensez-vous? C'est une bonne chose ou il vaudrait mieux lvl jusqu'au 90 et ne débuter les AAs qu'à ce moment là? (auquel cas il faudrait passer en gold :/)

Pour ceux qui s'inquiètent sachez que sur EQ2X (free to play) le serveur est bondé même à bas level, je croise des joueurs toutes les 3 secondes, les mobs sont même difficiles à trouver vu le monde qui xp! et en plus que des newbies comme moi qui ont découvert le free to play récemment ou qui ont entendu dire qu'en décembre tous les serveurs EQ2 passereaient en free to play
donc on découvre le jeu dans la bonne humeur, ça me rappelle mes début à EQ1 en 2000 où tous les newbies se donnaient rdv à blackburrow sans trop savoir où c'était lol
me reste plus qu'à trouver une guilde franco

Message cité 1 fois
Message édité par Bed le 02-12-2011 à 08:41:11
n°8451410
ujina

Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 08:56:12  profilanswer

Bed a écrit :

vous auriez du rester, sebilis a ensuite été migré sur un serveur euro bien plus peuplé (oublié son nom) et le jeu est redevenu largement jouable avec bcp de joueurs

pour en revenir à EQ2X, j'ai été très surpris hier de constater qu'au lvl 10 je commençais à avoir de l'xp dans les AAs et que le slider était bloqué à 50% pour les comptes gratuits...
bien que pas très à l'aise avec l'idée de ne pas pouvoir choisir le taux d'xp à diriger vers les AAs je me console en me disant que ça me laissera plus de temps à chaque level pour explorer tout le contenu

qu'en pensez-vous? C'est une bonne chose ou il vaudrait mieux lvl jusqu'au 90 et ne débuter les AAs qu'à ce moment là? (auquel cas il faudrait passer en gold :/)

Pour ceux qui s'inquiètent sachez que sur EQ2X (free to play) le serveur est bondé même à bas level, je croise des joueurs toutes les 3 secondes, les mobs sont même difficiles à trouver vu le monde qui xp! et en plus que des newbies comme moi qui ont découvert le free to play récemment ou qui ont entendu dire qu'en décembre tous les serveurs EQ2 passereaient en free to play
donc on découvre le jeu dans la bonne humeur, ça me rappelle mes début à EQ1 en 2000 où tous les newbies se donnaient rdv à blackburrow sans trop savoir où c'était lol
me reste plus qu'à trouver une guilde franco

Commence les AA dès que possible. L'exp est rapide jusqu'au lvl 80 donc avancer 50% moins vite mais avoir une batterie de AA ne sera que bénéfique.
Pour les derniers alt que je monte je passe même souvent en 100% le temps de faire les donjon du tier où je suis, une fois tous fait, je repasse en mode exp jusqu'a ce que je sois au tier suivant ;)

n°8451800
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 02-12-2011 à 10:35:54  profilanswer

kaz ander a écrit :

Pense à le mettre sur ton CV [:aloy]

J'ai vu passer des CVs avec spécifié "chef de guilde dans World of Warcraft" donc plus rien ne m'etonnerait :o

n°8451804
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 02-12-2011 à 10:36:42  profilanswer

Je suis d'accord, mais pour moi toutes les zones devraient proposer solo + groupe

Et d'accord pour Vanguard aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 02-12-2011 à 10:38:16
n°8452196
ujina

Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 11:56:59  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je suis d'accord, mais pour moi toutes les zones devraient proposer solo + groupe

Et d'accord pour Vanguard aussi :o

padacor ! Les donjons pour moi c'est en groupe.

n°8455397
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-12-2011 à 18:05:08  profilanswer

Drizzt a écrit :

J'ai vu passer des CVs avec spécifié "chef de guilde dans World of Warcraft" donc plus rien ne m'etonnerait :o

Sérieux ? [:cerveau mlc]

n°8455498
bouli

Transactions (0)
Posté le 03-12-2011 à 18:46:42  profilanswer

Bah pourquoi pas, il y en a bien qui mettent chef de meut chez les louveteaux alors... Et a mon avis il faut plus de diplomatie pour gérer une guilde sur WoW avec les attribs, les égos qu'un camp de scouts. Et puis de nos jours qui en a a foutre si tu sais faire un feu sans briquet (a par pour aller sur KL s'entends) :o

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°8455554
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 03-12-2011 à 19:20:58  profilanswer

Drizzt a écrit :

En l'occurence c'était une private joke que Meg a sûrement reconnue (ou pas :D ), mais [:heink] quand même

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 04-12-2011 à 19:34:28

---------------
Une partie de mes jeux
n°8455656
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-12-2011 à 20:21:41  profilanswer

ujina a écrit :

padacor ! Les donjons pour moi c'est en groupe.

Oui pardon quand je dit zone c'est zone extérieure :)

Meganne a écrit :

Sérieux ? [:cerveau mlc]

Et oui :/

n°8455664
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-12-2011 à 20:26:24  profilanswer

kaz ander a écrit :

En l'occurence c'était une private joke que Meg a sûrement reconnu (ou pas :D ), mais [:heink] quand même

wOOf !!

drizzt> Hé ben...

n°8455703
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-12-2011 à 20:44:09  profilanswer

Et pourtant ever2 il y a pas mal de donjons solo (je ne sais plus combien au final)

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8458122
Bed

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 08:14:48  profilanswer

Bon ben je m'éclate bien sur EQ2, je suis 17 et j'ai jamais quitté la newbie zone de new halas, pourtant j'ai vu que j'étais en plein dans le lvl range de blackburrow, j'adorerais y aller mais comment peut-on faire? Il faut s'y rendre à pied/bateau/tp et trouverun groupe sur place ou il existe un outil pour faire des donjons et s'y faire TP ?
J'ai vu aussi 2 instances solo de mon niveau sur http://eq2.wikia.com/wiki/Zones_By_Level mais je ne sais pas trop comment m'y rendre

sinon un gros coup de gueule : je jouais depuis 17 niveaux avec les skills attribués automatiquement, en tentant d'enchainer les opportunités héroïques, tapant à coup de 20/30 dégats sur des mobs verts ou bleus et là je remarque que j'ai une douzaine d'AAs à dépenser. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant dans les AAs des tas de skills qui tapent à 80 et même certains à + de 100 et accessible avec très très peu d'AAs! Je les ai tous pris et depuis je bute des mobs 2 ou 3 level au dessus de moi en quelques secondes à peine...

y aurait pas un souci quelque part?? je pensais que le jeu était du pur EQ, combats longs et difficiles, risques de morts, enchainement intelligent de skills, combos etc et je me retrouve avec du bourrin et du kill en chaine de jaunes ou du kill de masse de bleus. Je me demande même si ça vaut la peine de queter vu comme l'xp est devenue facile avec ces AAs...
Le jeu s'est WOWisé ou je rêve ? Encore une ou 2 surprises comme ça et je pense pas que j'e m'attarderai sur EQ2

Message cité 1 fois
Message édité par Bed le 05-12-2011 à 08:20:56
n°8458135
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-12-2011 à 08:25:00  profilanswer

Bed a écrit :

Bon ben je m'éclate bien sur EQ2, je suis 17 et j'ai jamais quitté la newbie zone de new halas, pourtant j'ai vu que j'étais en plein dans le lvl range de blackburrow, j'adorerais y aller mais comment peut-on faire? Il faut s'y rendre à pied/bateau/tp et trouverun groupe sur place ou il existe un outil pour faire des donjons et s'y faire TP ?
J'ai vu aussi 2 instances solo de mon niveau sur http://eq2.wikia.com/wiki/Zones_By_Level mais je ne sais pas trop comment m'y rendre

sinon un gros coup de gueule : je jouais depuis 17 niveaux avec les skills attribués automatiquement, en tentant d'enchainer les opportunités héroïques, tapant à coup de 20/30 dégats sur des mobs verts ou bleus et là je remarque que j'ai une douzaine d'AAs à dépenser. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant dans les AAs des tas de skills qui tapent à 80 et même certains à + de 100 et accessible avec très très peu d'AAs! Je les ai tous pris et depuis je bute des mobs 2 ou 3 level au dessus de moi en quelques secondes à peine...

y aurait pas un souci quelque part?? je pensais que le jeu était du pur EQ, combats longs et difficiles, risques de morts, enchainement intelligent de skills, combos etc et je me retrouve avec du bourrin et du kill en chaine de jaunes ou du kill de masse de bleus. Je me demande même si ça vaut la peine de queter vu comme l'xp est devenue facile avec ces AAs...
Le jeu s'est WOWisé ou je rêve ? Encore une ou 2 surprises comme ça et je pense pas que j'e m'attarderai sur EQ2

Le jeu solo n'est pas dur (surtout au debut), si tu veux du challenge faut faire des donjons à 2 ou 3, sans mentoring.

n°8458146
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 08:40:21  profilanswer

Bon ben j'ai fait un petit tour dans le nouveau Freeport, c'est quand même bien beau [:implosion du tibia] Et c'est fluide en Extreme Quality
Et j'en ai profité pour retester les shaders 3.0 j'ai l'impression qu'ils ont un peu bossé dessus, ils ne sont plus aussi sombres qu'avant ça claque bien.

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°8458154
Bed

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 08:44:21  profilanswer

tu as quoi comme cg? avec ma 4800 en ultra high je laguais à mort, j'ai du passer à medium pour avoir un jeu fluide (je précise que j'ai pas quitté frostfang sea)

n°8458263
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-12-2011 à 09:40:20  profilanswer

everfrost a écrit :

Bon ben j'ai fait un petit tour dans le nouveau Freeport, c'est quand même bien beau [:implosion du tibia] Et c'est fluide en Extreme Quality
Et j'en ai profité pour retester les shaders 3.0 j'ai l'impression qu'ils ont un peu bossé dessus, ils ne sont plus aussi sombres qu'avant ça claque bien.

Nouveau freeport :heink:

n°8458360
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 10:15:21  profilanswer

Drizzt a écrit :

Nouveau freeport :heink:

Ce n'est plus qu'une seule zone maintenant, ils ont viré les banlieues et ils ont un peu retravaillé graphiquement.

Sinon j'ai une GeForce 480 GTX, je ne connais pas l'équivalent ATI par contre...

---------------
n°8458431
ujina

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 10:35:40  profilanswer

T'es dans la beta ?
Je viens de recevoir mon invite mais pas eu le temps d'y jeter un œil pour le moment.

n°8458497
Bed

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 10:49:27  profilanswer

l'extension est toujours prévue demain ? (06/12)

n°8458506
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 10:53:15  profilanswer

C'est toujours la date indiquée sur le site officiel en tout cas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ya des Fans d'Everquest qui ont essayé Lords of Everquest ? (RTS)Config pour everquest
[VDS] Final Fantasy II pour Wonderswan 20 Euros port comprisEverquest Windows XP message d'erreur au lancement help
EverquestCherche Patch everquest en francais...
[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.Après Everquest, Sony lance sa nouvelle pompe à fric : SWG
EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST***[Everquest] 30 jours gratuits du 20 février au 21 mars
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)