| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 16:05:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 16:05:51 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) | drapal... même si le topic n'a pas l'air vraiment actif --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
ujina Transactions (0) | Quelqu'un a testé les nouvelles instances ?
|
Drizzt Transactions (1) | J'ai joué quelques jours à Velious à la sortie de Rift, et je me faisais rectifier le posterieur dans Tower of Frozen Shadows, mais bon j'imagine qu'il faut un stuff spécifique |
ujina Transactions (0) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 07-06-2011 à 14:16:07 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ujina Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | 'tain je vous ai réveillés --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
ujina Transactions (0) | T’inquiètes ça ne va pas durer |
pouet13 Transactions (0) | Zzzzzzzz |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 11:45:59 ![]() ![]() |
joams Transactions (0) | bon je reveilles le topic
|
ujina Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2011 à 20:31:40 ![]() c'est leur nouveau truc, les zones sont sortie avec les game update, le contenu annexe avec les "addon"
|
ujina Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2011 à 23:33:31 ![]() m'etonne qu'a moitié, j'ai peur que la balance soit un peu merdique quand ça monte les groupe. |
Bed Transactions (0) | Bonjour
|
ujina Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | EQ2 est toujours un super jeu qui n'a pas eu le succès merité, mais dont la qualite surclasse pour moi toute concurrence. |
everfrost AmusedTransactions (0) | Il n'y a plus vraiment de challenge dans EQ2, il s'est WoWisé comme tous les autres. Tous les trucs originaux que tu as pu voir dans la beta ont disparu (le craft notamment qui est devenu hyper simplifié, il n'y a plus d'interdépendance des classes comme au début).
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 29-11-2011 à 16:24:17 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Bed Transactions (0) | salut Meganne, ça fait un sacré bail c'est clair! lasource on était jeune en ce temps là *soupir* Et t'es modo sur hardwarefr ?! mouarf
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Bed Transactions (0) | cool que quelques jours à attendre!!!!
|
Bennoip Transactions (0) | Non ce n'est pas grand chose. Je ne sais même pas s'il y a des objets à ce prix |
|
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Maiway les loosers pain d'épices avec Kaz, ada et tout l'bordel aussi, ça va de soi voyons chouchougne. |
bouli Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est dans ce genre de conversations qu'on se rend compte que Maig est vraiment vieille --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Elle me martyrise --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il en faut un ; c'est comme dans Candy ou La petite maison dans la prairie |
Bed Transactions (0) | Meganne > ok dernier petit apparté sache qu'on a créé un groupe yahoo en 2001 à la cloture de la source (nommé eq lasource) et on a tchatté jusqu'en 2008 (!!!) avec feannon, findyil, simu, khurgan etc pas mal d'anciens de la source depuis pour se donner des nouvelles on a migré sur un forum d'une guilde qu'ils avaient formée sur wow (je les avais pas suivi j'avais pas accroché j'étais resté sur EQ1 jusqu'en avril 2008) et qui s'appelle le donjon notre dernière réunion IRL remonte à 2004 ou 2005 je sais plus /mode papy OFF Message édité par Bed le 29-11-2011 à 23:09:32 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tain, les vieux...
Tu sais qu'on peut mettre un délai de fin en minutes ? --------------- Une partie de mes jeux |
ujina Transactions (0) | En tout cas j'ai l'impression que ça sent quand même le sapin pour EQ2. La prochaine "expansion" sans nouvelle zone, en même temps sort un revamp de freeport (donc après 1 semaine on s'en sera déjà lassé), les prochaines zones ne seront pas là avant le printemps et entre temps on fera la même chose que depuis déjà plusieurs mois |
Bed Transactions (0) | j'ai testé un peu EQ2X hier soir jusqu'au lvl 7 ou 8 et je suis assez déçu, bcp de choses sont limitées avec la version gratuite (races/classes limitées, les spells sont limités à leur niveau de base)
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Alala comment c'était bien ce truc pour le jeu en groupe, j'avais complètement oublié. Il y a plus ça dans les MMO maintenant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ujina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |