| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 21:42:39 ![]() ![]() |
ujina Transactions (0) | Oui
|
Drizzt Transactions (1) | C'est à dire ? |
ujina Transactions (0) | De tete (la beta s'est finie hier) :
|
bouli Transactions (0) | bon en meme temps une extension ne se limite pas aux AA --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Drizzt Transactions (1) | Merci pour les retours, y'a aussi un petit avis sur MP :
|
bouli Transactions (0) |
ujina Transactions (0) | Ha ouais les changements sur les items. Honnêtement je trouve ca bien lourd de virer les hp/power après 6 ans.
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Je ne sais pas, moi sans aucun kit j'ai entre 16 et 20k dans les resists avec 1811 wis. J'ai testé en enlevant un item qui me donne 64 wis et pas de resist je perds 149, et en faisant quelques switches sur d'autres items apparemment j'ai environ 2,33 de resist par point de wis... Je pense que ça va faire mal --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Drizzt Transactions (1) |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 19:27:27 ![]() ![]() |
ujina Transactions (0) | J'ai patché mais les serveurs sont pas up |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
ujina Transactions (0) | j'utilise l'ancien et ça marche.
|
bouli Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | C'est bon j'ai pu jouer hier, grâce au patcheur "multi game" disponible chez SOE. Mais ça marche pas chez tout le monde pour d'autres le patcheur standard a été la seule solution. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 20:14:11 ![]() on m'a parlé de transfert gratuit limité a 5 par compte, c'est une connerie ? |
ujina Transactions (0) | apparemment non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 23:02:29 ![]() mais ça a l'air en retard, j'ai eu confirmation en allant sur serveur us |
bouli Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 15:04:55 ![]() en effet, néanmoins il est prévu 24 heure ou il sera possible de bouger 5 personnages. on me l'a confirmé sur plusieurs serveurs mais j'ai pas cherché plus loin, c'etait cencé etre hier mais ça a l'air en retard.
|
ujina Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2011 à 02:34:33 ![]() mon main change tout les 3 mois |
pouet13 Transactions (0) | Bon va falloir etre patient pour pouvoir rejouer avec SoE et leurs problemes de sécurité |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 13:04:47 ![]() faut noter que dans la liste des langues sur station y'a même pas le français, soffrina est partie avec la clé de la cabane ou est installé storms ils savent plus qu'ils ont un serveur fr |
ujina Transactions (0) |
|
pouet13 Transactions (0) | je pense que tu peux tabler sur deux voir 3 semaines car ça fait dejaà 15 jours qu'ils sont sur le premier hack du network de la PS3 et toujours pas reparé donc SoE c'est pas gagné.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
joams Transactions (0) | la c est exageré, meme si je comprend le probleme
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 15:40:13 ![]() a relire la note sur station.com |
pouet13 Transactions (0) | A rien , je tente de me log toutes les heures |
ujina Transactions (0) | Je rattrape mon retard dans les films et séries que j'avais téléchargé/acheté.
|
joams Transactions (0) | aucune information depuis une semaine |
Drizzt Transactions (1) | Ben tout SOE est coupé, pour les mêmes raisons que le PSN |
ujina Transactions (0) | Des infos sur le profil facebook de EQ2 :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 14:29:17 ![]() ils disent tout qu'ils sont désolé et que ça sera pas up aujourd'hui, et ce a peu près tout les jours.
|
pouet13 Transactions (0) | aller on se bouge, on delete RIFT et on reviens sur EQ2 ça fait dejà une demie journee que les serveurs sont up |
Drizzt Transactions (1) | Y'a plus personne à ce point ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ujina Transactions (0) | La boucherie le bonus exp cette semaine. Rien que CMM pendant une heure avec un alt j'ai fait plus de 20 AA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 16:05:51 ![]() la double xp alors que j'ai rempli mon compte, si au moins ils avaient filé autre chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |