| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 10:56:46 ![]() ![]() |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Drizzt Transactions (1) | Perso j'aimerais surtout qu'ils intègrent les hall de guilde aux villes existantes et trouvent un système pour inciter les gens des différentes guildes à interragir ou à défaut au moins se croiser dans les rues... |
Drizzt Transactions (1) |
|
ujina Transactions (0) |
|
|
ujina Transactions (0) | deja au lvl 35 en duo on vide tout les donjons de nos niveaux sans vraiment de soucis. Et on est pas sur équipé... |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 03-12-2010 à 11:49:37 |
krakk Transactions (0) | Il faut reconnaitre malgré tout qu'avec SF on a un chalenge puisque trés peu de guilde ont tout torché (Une je crois en fait si je m'abuse) certe cela implique d'etre 90 mais comparativement aux anciennes extensions, la difficulté est là. Message cité 1 fois Message édité par krakk le 03-12-2010 à 12:39:00 |
ujina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 13:05:22 ![]() ![]() |
|
|
ujina Transactions (0) |
|
Message édité par Drizzt le 03-12-2010 à 15:03:17 |
krakk Transactions (0) | Nouvelle race aviable avec Velious : Vampires !
|
ujina Transactions (0) |
|
|
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
wuigii WuiXTransactions (0) | Quelqu'un connait la quête the iceman cometh à coté de New halas --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | ah parfait --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | y'a un site ou on peut voir le lieux des coordonnées sur une carte que l'on trouve sur eq2.wikia --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Bennoip Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | ah ok, merci bien --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Bennoip Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Drizzt Transactions (1) | Je viens de /claim mes 90 packes de Legends of Norrath et j'ai pas eu la monture |
ujina Transactions (0) | Des infos sur Velious ?
|
Drizzt Transactions (1) | Il est repoussé à fin février.
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Je me souviens dans EQ1 c'était assez balaise aussi, les mobs tapaient comme des brutes.
ujina Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ujina Transactions (0) |
|
ujina Transactions (0) |
ujina Transactions (0) |
|
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Drizzt Transactions (1) | Pour jouer à EQ2 franchement faut aller sur un serveur classique Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 31-01-2011 à 13:36:30 |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Drizzt Transactions (1) | Y'en a qui font la beta de Velious ici ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |