| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
Innolis_Jevede 70Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Innolis_Jevede le 22-08-2010 à 10:44:54 --------------- 7666 |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 04:23:50 ![]() ![]() |
everfrost AmusedTransactions (0) | Oui enfin le matos que t'achètes est pas vraiment au même niveau que celui de raid --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ujina Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
Innolis_Jevede 70Transactions (0) | J'avoue que je n'ai pas regardé en détail ce qu'ils proposent en vente dans le SC, mais c'est aussi parceque je suis pas fan de ce système... Message édité par Innolis_Jevede le 22-08-2010 à 23:19:55 --------------- 7666 |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) | Tiens, au fait, j'ai vu qu'on ne pouvais jouer que 4 race, même en prenant la formule gold avec ses 13€ per month. C'est un peu abusé, je trouve Message édité par Innolis_Jevede le 23-08-2010 à 19:21:07 --------------- 7666 |
Drizzt Transactions (1) | Quitte à payer 13€, autant aller jouer sur un serveur classique où le jeu sera pas totalement déséquilibré au niveau de la population à cause des bridages de races/classes |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
bad_boy Transactions (20) | En tout cas même en jouant à extended les zones sont pas beaucoup peuplées... --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 23:53:07 ![]() ![]() |
|
bad_boy Transactions (20) | Ton avatar me fait délirer, j'ai adoré la saga de Drizzt et la version lego est terrible --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2010 à 12:10:20 ![]() everquest 2 en free to play ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2010 à 17:00:49 ![]() et on a acces aux meme serveurs que les autres ? pas de restrictions ? Message édité par Profil supprimé le 30-09-2010 à 17:01:28 |
ujina Transactions (0) | nan c'est sur serveur spécifique et il y a beaucoup de restrictions ( race, classe, loot, etc...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2010 à 18:06:09 ![]() ah zut |
ujina Transactions (0) | Après il y a des options payante pour avoir accès à plus de truc (le level est limité à 50 ou 60 sans ça). |
|
ujina Transactions (0) | Peut être je ne m'y suis pas intéressé plus que ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2010 à 22:11:28 ![]()
|
ujina Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | A la cérémonie d'ouverture de la Blizzcon 2010 le type (un haut placé Blizzard mais je sais plus exactement qui) pendant son discours montrait différents slides sur "qu'est ce qui fait de nous des geek" en gros. Il y'a eu un slide d'Everquest II et il a dit à ce moment là que sans Everquest rien n'aurait été possible Message édité par Drizzt le 23-10-2010 à 10:47:27 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est un peu retourner le couteau dans la plaie pour Sony ça --------------- Une partie de mes jeux |
|
|
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 24-10-2010 à 20:16:26 --------------- Une partie de mes jeux |
wuigii WuiXTransactions (0) | j'me suis mis au F2P aujourd'hui --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | j'y étais avant mais bon, faut payer --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ujina Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Drizzt Transactions (1) | petite MAJ de la première page pour Velious, si vous avez d'autres infos hésitez pas |
ujina Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | D'ailleurs parait qu'il vont revoir le mentoring pour arrêter d'être overpowered quand on mentore et offrir à nouveau un challenge aux groupes incluant des grosbills |
ujina Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |