| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
nulix Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 16:52:48 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | au temps pour moi alors |
Andromaque Transactions (0) |
chagarou Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
knives Transactions (0) | J'ai une question sur le jeu, qu'est ce qu'on sait à propos des buffs? est ce que ça va etre comme eq, les cleric, les ench et les shaman? ou est ce que ca va etre mieux repartis entres les class?
Message édité par knives le 14-09-2004 à 18:34:20 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Live = en cours, up quoi |
nulix Transactions (0) |
knives Transactions (0) | Ah ouais ok eqlive! evidemment... |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 14-09-2004 à 19:47:23 |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 19:44:59 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ce que je comprends pour les illusionist et coercers, c'est que les coercers sont plus offensifs et un peu plus crowd control, et les illusionist plus buffs et utilitaires.
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | mouarf le serveur est down depuis longtemps?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ce que je comprends pour les illusionist et coercers, c'est que les coercers sont plus offensifs et un peu plus crowd control, et les illusionist plus buffs et utilitaires.
|
joams Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | ca patche encore ? |
Vuuil Transactions (0) |
knives Transactions (0) | Oui c'est aussi ce que j'ai capté sur illusionist (et pas phantasmist |
chagarou Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh je signale que le Shaman dans EQ 1 c'était quasi uniquement Heal + Buffs |
Vonshneider Transactions (0) | si j'avais NDA en face de moi je lui expliquerait ma facon de penser |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu peux écrire à Sony, je suis sûr qu'ils se feront une joie de t'expliquer leur façon d'effacer les comptes de la bêta |
Vonshneider Transactions (0) | la lettre part des demain !!!
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens de me faire un OS tout propre (W2K + SP4 + AV + DX + Drivers) et en activant les pixel/vertex shaders 2.0 ça va beaucoup mieux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Suite à de multiples avertissements, et également lié au fait que le forum est référencé sur Google (ce qui donne une énorme couverture), nous avons décidé de stopper TOUTE communication concernant la bêta. Nous disons bien TOUTE communication. Les discussions sur les éléments officiels donnés par Sony sont encore possibles, mais ça en restera là.
|
nulix Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | De quoi tu parles ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Bon, puisqu'on peut pas parler de EQ2, on peut parler de WoW alors Message édité par Raziel le 14-09-2004 à 21:37:21 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Non mais puisqu'on ne peut pas parler de la beta en elle même, de EQ2, lancons le débat: Pourquoi EQ2 a un NDA alors que WoW en a pas ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Parce que Blizzard est reconnu pour la qualité de ses jeux, et ils maitrisent bien, ils n'ont pas besoin de NDA, ils se cassent pas la tête avec cette foutue NDA, ils ont l'esprit libre. J'ai bon ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Comme c'était dit sur le topic du stress test de WoW, ca peut révéler beaucoup, ne serait-ce que psychologiquement: pas de NDA, ca signifie que les développeurs maitrisent ce qu'ils font et qu'ils ont confiance en leur jeu... Ils prennent quand meme le risque que certains éléments pouvant etre décevants pour certains joueurs soient dévoilés au grand jour... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Parce qu'ils veulent garder la surprise sur comment le jeu fonctionne ?
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Grillaid mais moi c'était rédigé correctement |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
knives Transactions (0) |
chuis sur que ca irait encor mieux avec xp |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
knives Transactions (0) | Ah oui c'est vrais la licence.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | tin, ca m'ennui d'installer ati tray tool là, je voudrais un tweak a faire directement dans les .ini ou cfg si possible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |