| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 22:46:24 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon, j'ai craqué, j'ai utilisé ATi Tray Tool, j'avoue ! et c'est du pur bonheur |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je ne sais pas si les DOT du necro n'étaient pas encore plus puissants que ceux du shaman ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | De toute facon dans les rencontres de plus haut niveau, celles qui avaient besoin de crowd control, les DoTs etaient a exclure, donc shaman comme necro devaient faire valoir d'autres points |
Maxaks Transactions (0) | Y avait des sorts à effet de zone dans EQLive ?
|
Drizzt Transactions (1) |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Maxaks> quel est le rapport entre AoE et Crowd Control (a par indirectement) ? |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 11:49:32 ![]() ![]() |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Drizzt... |
Message édité par Drizzt le 15-09-2004 à 13:35:45 |
|
|
Vuuil Transactions (0) | Si ca reprend le systeme de heal, ils ont par exemple dit que tout le monde pouvait guerir, mais par exemple le clerc fera des heals instantanés, le shaman des heals en durée, etc...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | bon vuuil t es ou toi ? |
Vuuil Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | Il est de montpellier, tiens moi aussi |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En parlant de heals, je pense me rappeler qu'ils ont dit qu'il n'y aurait plus de CH, non ? |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais enfin bon ça soignait déjà pas mal |
Andromaque Transactions (0) | Y a rien de plus énervant que de lire vos messages codés |
|
Andromaque Transactions (0) | merci Message édité par Andromaque le 15-09-2004 à 19:59:36 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Et HOT: Heal over time |
Vuuil Transactions (0) | Dot -> par exemple, 10 points de dégats toutes les 6 secondes pendant 1 minute.
|
|
|
Andromaque Transactions (0) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moui je trouve EQ2 assez naze en fait... j'accroche vraiment pas |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Enfait... excellente question.
Message édité par Toulak le 15-09-2004 à 22:23:59 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Dingue, pourtant EQ c'etait po de la merde?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je sais pas, j'ai jamais joué à EQ 1 ni AC 1, et parfois je le regrette car ca me donne pas assez de recul, moi j'ai trempé à UO que j'ai toujours considéré comme un exemple de vrai MMORPG (du moins a ses débuts) et pour moi EQ a toujours été une abération comparé à UO dans son principe. Enfin bon, c'est pas la question.
|
Drizzt Transactions (1) | Je crois que ca sert a rien de donner son avis sans avoir le droit d'argumenter... ca ne fais qu'apporter une image négative sans aucune raison car aucun argument.
|
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 15-09-2004 à 23:03:15 |
Drizzt Transactions (1) | t'es sur que tu t'es enregistré ? mon nom sur les forums beta n'est pas le meme que mon nom de compte station. |
chagarou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |