| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Krixoff le 14-09-2004 à 02:08:34 |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 01:48:49 ![]() ![]() |
nulix Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | C'est dans leur nouvelle interface de control ? parce que je l'ai pas installé j'ai gardé l'ancienne, tu sais ou ca se trouve dans celle la ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | On est wayyyyyyyy hors NDA la. Donc tout le monde remballe ses commentaires svp, et RDV sur le forum officiel |
joams Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
yugnat ne vit plus chez ses parents !Transactions (0) | ouaiiss ca y est je suis dans EQ2 !!!!
--------------- L'important c'est de partir pisser ! |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
yugnat ne vit plus chez ses parents !Transactions (0) | absolument mais je pense quil est important que les futures joueurs sachent ce que valent leur config par rapport a ce jeux --------------- L'important c'est de partir pisser ! |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 10:53:18 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ce que tu penses n'a aucune importance, tu as accepte un NDA.
|
yugnat ne vit plus chez ses parents !Transactions (0) | --------------- L'important c'est de partir pisser ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Andromaque Transactions (0) | hmmm je ne trouve pas cette fonction, c'est où exactement ATI tray tool? |
joams Transactions (0) |
TWEAKS- VERTEX SHADER VERSION |
Maxaks Transactions (0) | Toujours pas d'idées pour le clavier |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Andromaque Transactions (0) | Merci Joams |
Krixoff chaosTransactions (0) | le "deplacement" de la flore à enlever mais il faut garder la flore |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | La bidouille pour ATI c'est dans le nouveau Control Center ? Je ne sais pas pourquoi mais il ne se lance plus chez moi |
joams Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | nulix, message supprimé. |
Andromaque Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | joams> C'est donc avec l'ancien |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui oui j'ai les .NET 1.1.2, et le nouveau Control Center a déjà fonctionné, mais là plus. J'ai beau le réinstaller, ça se lance...et puis rien, le process est killé ou meurt |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ahhhhhhh ok je comprends. Je croyais qu'on parlait du Control Panel officiel |
Message édité par Krixoff le 14-09-2004 à 13:47:01 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Cela étant dit, je vois qu'il y a des profils, mais visiblement les tweaks ne font partie de ceux-ci ? Parce que c'est dommage de devoir enlever puis remettre ça quand on joue à autre chose |
Krixoff chaosTransactions (0) | Non tu peux le laisser comme ca je pense.
Message édité par Krixoff le 14-09-2004 à 14:01:55 |
Andromaque Transactions (0) | hmmm je ne sais pas si c parler de la bêta que de demander s'il y a possiblité d'enlever les bandes noires en haut et en bas de l'écran quand on joue? |
Vonshneider Transactions (0) | le NDA tu connait ?
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Non Disclosure Agreement = Rien ne doit être divulgué, que ce soit en bien, en mal, avant, pendant, ou après la beta.
|
joams Transactions (0) | mon nom c est amarajo, si certains veulent grouper |
Vonshneider Transactions (0) | je risque pas d'en parle le jeu se lance meme pas |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | mouarf, je peux pas me logger sur les forums beta, ils me disent access denied --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
big bisou Transactions (0) | pour avoir l'acces aux forums, y compris le forum beta, faut s'inscrire au fan club a cette addresse : http://eq2beta.station.sony.com/fanclub |
nulix Transactions (0) |
|
nulix Transactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 14-09-2004 à 16:26:30 |
nulix Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |