| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
pouet13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pouet13 le 02-04-2009 à 09:52:48 --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 09:52:01 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 02-04-2009 à 14:50:29 |
sospc Red RibonTransactions (0) |
bouli Transactions (0) | Tu as: Circle of Necrosis reward de la quête --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
bouli Transactions (0) | Je trouve le proc de Necrosis ou de annihilator plus interessant que 12 tones perso ^^
Message édité par bouli le 02-04-2009 à 15:39:29 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
everfrost AmusedTransactions (0) | Y'a aussi le choker de SoF qui booste bien le DPS apparemment --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | profit ui |
everfrost AmusedTransactions (0) | UI d'assistés ça --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 16:24:44 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | j'pige rien, tout les chiffres/boutons sont minuscules, faut une loupe sans déconner c'est une ui pour ceux qui jouent en 900x600 ou quoi.. |
bouli Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | hé mais c'est à se taper la tête contre les murs la zone/quêtes lavetempête... |
pouet13 Transactions (0) | Ouep sur Splitpaw les mecs se --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Quelqu'un a déjà tapé Digg dans la nouvelle instance raid x2 ? Le badger à qui il faut donner des mushroom et des snakes à bouffer --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'sais pas on y va demain.
|
everfrost AmusedTransactions (0) | On en a 5 ou 6 sur Permafrost entre 20h et minuit en gros --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
LightKyle Transactions (0) | Petite question rapide sur Legends Of Norrath. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
oui |
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2009 à 10:22:17 ![]()
|
LightKyle Transactions (0) | Pendant que je suis sur le topic, j'en profite, j'ai une autre question, pure EQ2. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle Transactions (0) | Merci. Message édité par LightKyle le 05-04-2009 à 16:22:59 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
pouet13 Transactions (0) | Pour sauvegarder tes lignes de sorts tu fais en jeu : --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
LightKyle Transactions (0) | Je me suis mal exprimé. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
pouet13 Transactions (0) | hmmm /save_uisettings ? ou un truc du genre, me semble que si tu vas dans option (dans le jeu) tu as dans la fenetre la possibilité de sauver tes options justement en mettant un nom de profil, à mon avis c'est due à ton pc, drivers ou autres (UI pas à jour ect ect ) --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2009 à 11:35:14 ![]() Tain tout les anciens de la béta de Vanguard sont ici |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Nous sommes avant tout des anciens de la bêta EQ2 (voire d'eq1) ceci expliquant cela.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2009 à 13:57:48 ![]() ok, pas de souci Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 14:14:54 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Autant j'aime beaucoup Vanguard sur pleins d'aspects (craft, diplomatie, liberté, ...), autant je ne m'investirai pas dans Vanguard maintenant (déjà que j'ai du mal dans EQ2 --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2009 à 14:16:12 ![]()
|
LightKyle Transactions (0) | Que je regrette le craft de Vanguard. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | La différence accumulée sur toutes les pièces d'armure/bijoux peut quand même s'avérer assez importante quand tu fais la somme.
--------------- Une partie de mes jeux |
LightKyle Transactions (0) | Petite question sur les tenues d'apparat. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |