| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 22:05:57 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Bon je vais réexpliquer le "problème de fond". Message édité par LightKyle le 13-04-2009 à 22:59:44 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ce que tu demandes n'est pas pas possible tel quel MAIS il y a possibilité d'acheter des pièces d'armure/vêtements transparentes. Je ne me souviens ples lesquelles et où, mais je sais que c'est possible. Ca te permettrait ainsi de masquer ta pièce gênante. --------------- Une partie de mes jeux |
everfrost AmusedTransactions (0) | Y'a l'armure imperceptible beauty qui fait ça, c'était du temps des events Void avant la sortie de SoO mais je ne sais pas si on peut toujours en avoir...
Message édité par everfrost le 15-04-2009 à 09:24:31 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
LightKyle Transactions (0) | C'est pas la tenue cérémoniale justement, sinon j'aurais pas ce souci. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, il me semblait bien que c'était lié aux events de pré-TSO, mais je ne sais pas s'il y en a d'autres et/ou si on peut toujours se les procurer (je ne pense pas sur ce dernier point). --------------- Une partie de mes jeux |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2009 à 11:57:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LightKyle Transactions (0) | Sympa les téléporteurs à Lavastorm. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben pour Solusek Valley tu as le TP de Solusek Valley, juste après le tunnel de l'entrée arrière du Temple --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 10:13:00 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Le souci c'est que j'ai pas débloqué le téléporteur de Solusek Valley. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne sais pas quel est ton niveau, mais ta seule autre possiblité pour débloquer le TP, c'est un cheval jusqu'au Temple, et traverser le temple pour sortir par derrière et valider le TP.
--------------- Une partie de mes jeux |
sospc Red RibonTransactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
LightKyle Transactions (0) | --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Drizzt Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sans déconner ils vont le mettre à jour un de ces 4 EQPlayers ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est marrant parce qu'à un moment récemment j'ai failli commencer à payer pour. Et puis là ça doit bien faire 2 mois que ce n'est pas mis à jour, donc bon; en plus, quand je vois les pages de plaintes sur les topics offs à ce sujet...
Message édité par kaz ander le 23-04-2009 à 10:02:50 --------------- Une partie de mes jeux |
everfrost AmusedTransactions (0) | Y'a des bons trucs dans le Station Cash (genre le witness protection kit --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
everfrost AmusedTransactions (0) | Bah c'est que des fluff items, ils auraient tort de ne pas exploiter ce filon --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
LightKyle Transactions (0) | Voyons voir ce Station Cash / Place du marché / tout ça. Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 23-04-2009 à 13:34:44 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
everfrost AmusedTransactions (0) |
Sinon pour les casques d'apparat y'a la quête eu Hoolooh (un truc comme ça) à Barren Sky, mais selon ta classe ça peut aussi être super moche. Sinon je ne sais pas trop précisément, il y en a des sympa par-ci par-là... Message édité par everfrost le 23-04-2009 à 14:31:51 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | http://eq2.zam.com/wiki/Lucy2
Message édité par Meganne le 23-04-2009 à 18:39:51 |
pouet13 Transactions (0) | mais quelle bande de bons à rien, faire une maintenance de 18H à 23 H de pire en pire Message édité par pouet13 le 27-04-2009 à 22:40:29 --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Clair --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben quoi c'est l'heure creuse, j'vois pas le souci.
|
pouet13 Transactions (0) | Bon ça dort sur ce topic on se croierai sur Storms --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | allez hop réactivation des comptes et création de nouveaux persos sur antonia bayle |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | je m'en doute |
everfrost AmusedTransactions (0) | Dans les 10 ou 20 premiers niveaux il y a le smart loot (et pour certains drops haut niveau aussi) au niveau des masters : ça drop pour les classes présentes, et s'ils ne l'ont pas déjà. Message édité par everfrost le 30-04-2009 à 16:03:09 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bon quelques autres questions, je me sens comme un newbie pourtant je suis vétéran (depuis la beta)... pour la nouvelle extension, les AA qui y sont associes on peut commencer a les obtenir a partir de quel level, en gros a partir de quel level je devrais songer a acheter la derniere extension. (je recommence de zéro sur un server heavy population US vu que je suis au Québec et que si je log mes persos sur storms le soir c'est le désert) Au niveau gestion des sacs, est ce qu'on peut trouver un addon qui ouvre tout dans une fenetre unique? ou bien est ce que les addons restent juste des skins purement cosmetique pour le moment? Merci Message édité par alderaic le 01-05-2009 à 16:02:41 |
pouet13 Transactions (0) | niveau ouverture des sac tu as une maccro dont j'ai oublie le nom qui permet d'ouvrir tout tes sacs en mm temps, sinon sur EQ2interface tu dois pouvoir trouver ton bonheur
--------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il y a même un raccourci clavier configurable en standard pour ouvrir tous les sacs, mais ça n'apparait pas dans une seule fenêtre non (cela étant moi je déteste c'est vraiment bordélique --------------- Une partie de mes jeux |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | merci pour les AA, pour les sacs j'ai fais simple j'ai mis l'ouverture en même temps que le perso sur i |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Cela étant, c'est tout relatif, trouver une guilde c'est facile dans l'absolu oui mais déjà il faut qu'elle corresponde à ses propres attentes -qui peuvent être évolutives et complexes ; genre trouver une bonne ambiance en combo avec du HL soutenu déjà c'est rare sur storms-, bref c'est déjà moins évident, rajoutant à cela que lorsqu'on a fait le tour de 2/3 Guildes HL ben y a plus grand chose niveau choix.
|
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |