Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia

n°6206912
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-03-2009 à 01:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et ding Dirge 80 :)
(je suis Bijoutier 80 et Maitre depuis un moment cela étant :o )
(+ Maitre Charpentier 80 sur un autre perso)

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 01:28:39  profilanswer

n°6206949
pouet13

Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 06:50:43  profilanswer

Bravo  :)

---------------
 iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5
n°6206993
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-03-2009 à 08:27:05  profilanswer

Merci, j'ai pris mon temps faut dire :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°6208853
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 20:49:28  profilanswer

Vous avez des conseils pour jouer un paladin ? Je galère une peu. Enfin là j'attends de voir avec mon set Tier 4, je suis niveau 33.

Par rapport à mon surveillant je trouve le paladin à chier, je fais pas beaucoup de dommages, la puissance part à vitesse grand V, et j'encaisse pas trop. J'espère que ça ira mieux avec mon set T4 :) J'avais l'armure obtenu avec la série de quêtes vers le niveau 20-25, vraiment pas terrible cette armure.

n°6208864
sospc
Red Ribon
Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 20:54:45  profilanswer

paladin c'est long, long, lonnnngggg ...

tu a l'option de trahir SK pour exp vite en solo, mais paladin c'est vraiment enorme en groupe, ça tank vraiment bien pourvu que tu ai un dps qui sait jouer derriere, ça heal ça buff c'est la fete.

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°6209224
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 00:21:50  profilanswer

Quelqu'un aurait des news sur la future extension ? (une vraie en boite)
Perso j'aurais tendance à parier sur 10 lvls de +, un VP2 + une mythique bis.

Par contre avec la sortie du set tso3 une extension de ce type d'ici 6 mois, ça me parait beaucoup, non ? :??:

Message édité par Meganne le 19-03-2009 à 00:22:00
n°6209225
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 00:22:15  profilanswer

kaz ander a écrit :

Et ding Dirge 80 :)
(je suis Bijoutier 80 et Maitre depuis un moment cela étant :o )
(+ Maitre Charpentier 80 sur un autre perso)

GG :)

waouu visuellement y claque du g'nou le nouveau set TSO dirge
http://i627.photobucket.com/albums/tt351/rmpetrocox/EQ2_000015-1.jpg

Spoiler :

[:cerveau zytrasnif] après bioman rose, kakator

photos + infos sur les sets ici
http://fanfaire08.feldoncentral.com/

FB serveur test

Citation :

There are two NPCs:

Assilus Poisonbolt  
Borden Chargehammer  
As you run the new x2 Raid Zone “The Ward of Elements”, one or more Molds will drop from raid bosses. To buy your T3 Void Shard Armor Pattern from Assilus, you must have the necessary Mold and the requisite number of Void Shards.

Borden will take your Pattern and the requisite T2 Void Shard Armor piece and turn it into a T3 Void Shard Armor piece.

For instance, I run the x2 Raid Zone and I get my Boot Mold. I give the Boot Mold and 5 Void Shards to Assilus and he gives me a Boot Pattern in exchange. Then I turn to Borden and I turn in my T2 Boots and the Boot Pattern and he gives me my brand spanking new T3 Boots. I do see how this could confuse people. The simplest way to explain it is with this chart:

T3 Void Shard Armor
8 Void Shards + Head Mold + T2 Head -> T3 Head
10 Void Shards + Chest Mold + T2 Chest -> T3 Chest
12 Void Shards + Shoulder Mold + T2 Shoulder -> T3 Shoulder
5 Void Shards + Gloves Mold + T2 Gloves -> T3 Gloves
8 Void Shards + Legs Mold + T2 Legs -> T3 Legs
5 Void Shards + Boots Mold + T2 Boots -> T3 Boots

But we’re not done yet. All of the T3 Void Shard Armor Sets have a 7 piece bonus, meaning you’ll have to get the Bracers somewhere. Note that some armor sets have multiple items of the same slot listed in the “set”. Coercer and Illusionist for instance have 2 headpieces they can choose from.

Message édité par Meganne le 19-03-2009 à 00:51:15
n°6210890
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 16:50:46  profilanswer

Chier je retrouve pu mon ancien mail, du coup je peux pas récup mon mdp  [:ptramo]. Ca me fait chier de devoir reprendre un perso depuis le début. J'avais un nain level 27 :/

n°6211209
sospc
Red Ribon
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 18:54:06  profilanswer

lv 27  c'est tres tres rapide, et tu pourra faire des AA en meme temps si ton ancien perso n'en avait pas.

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°6211228
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 18:59:03  profilanswer

sospc a écrit :

lv 27  c'est tres tres rapide, et tu pourra faire des AA en meme temps si ton ancien perso n'en avait pas.

+1 pour les AA, mon vieux perso paladin ne les avait pas jusqu'au level 28, et je vois la différence avec mon autre perso qui les a eu des le début.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 18:59:03  profilanswer

n°6217167
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 23:30:39  profilanswer

Tain ça s'arrange pas les traductions... Les gants fabled swash : "Garde-manches attache-néant au charme espiègle" [:line]

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6231879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 19:57:52  answer

J'arrive pas à résilier :o

En janvier je vais sur mon compte et je mets annuler, ca me dis que au prochain demande de paiement ca stopera mon account, donc au 3 février.
On est en mars et le compte est toujours actif et je vois pas comment l'arréter :o

Quelqu'un peut me dire la procédure à suivre ?

n°6232283
Yangzebul

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 00:52:22  profilanswer

Ca a pas enchaîné sur un mois offert (visible dans détail de l'abo)?
Avec le parrainage ça passe direct sur le mois gratuit après le dernier paiement je crois  [:spamafote] .

pouet13 a écrit :

Voui :)
2 avantages : un dada gratuit pour Zero Euro et la possibilite de dual Box pendant 1 mois gratos donc et faire les petites zones de bas lvl pour AA  ;) et le chewal est comme les shard, echangeable entre les divers perso d'un meme compte  :hello:

Merci pour le tip  [:-bouli-]  

n°6232602
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 12:40:26  profilanswer

Les stats du dada ? Sur mon surveillant j'en ai pas vraiment besoin (je dois être à +45% de vitesse sans monture). Mais mon paladin se traine, j'ai que la monture divine pour le moment (à +10%).

n°6234443
pouet13

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 12:21:58  profilanswer

55% si je dis pas de betise et ne disparait pas quand tu meurs, le sort reste up.

---------------
n°6235648
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 19:51:55  profilanswer

En parlant de ça, les chevaux dans EQ2 ça marche comment ?

C'est réutilisable à volonté, quand on en a acheté un ? (je comprend pas trop la durée du sort d'invocation de la monture en fait).

n°6235745
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 20:26:31  profilanswer

C'est comme un buff, c'est à volonté oui. Ça dure 12 ou 24h je sais plus, ptet même 1 semaine, j'ai jamais eu le temps de le laisser fade tout seul en tout cas :p

Message cité 1 fois
Message édité par everfrost le 30-03-2009 à 20:27:27

---------------
n°6235784
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 20:36:00  profilanswer

everfrost a écrit :

C'est comme un buff, c'est à volonté oui. Ça dure 12 ou 24h je sais plus, ptet même 1 semaine, j'ai jamais eu le temps de le laisser fade tout seul en tout cas :p

Ok, merci. Donc quand le truc se fini, on relance le sort et hop :)

Par contre, il y a des pénalités pour le combat ? Ou ça change rien.

Message édité par Bennoip le 30-03-2009 à 20:36:26
n°6235872
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 21:09:45  profilanswer

A part les chevaux de base ou les Wargs de Loping Plains c'est plutôt des bonus, de HP, power, stats, skills,... selon la monture.

Mais concrètement que tu combattes à pied ou à choual c'est pareil.

Message édité par everfrost le 30-03-2009 à 21:10:05

---------------
n°6236008
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 22:14:53  profilanswer

Merci, bon va falloir que je mette des sous de côté pour avoir un bon cheval :p

n°6236010
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 22:15:46  profilanswer

Bennoip a écrit :

Merci, bon va falloir que je mette des sous de côté pour avoir un bon cheval :p

Un pote m'a dit que si tu avais pas une grosse guilde c'est pratiquement impossible d'avoir un bon dada ou un tapis volant etc :(

n°6236031
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 22:21:12  profilanswer

Ouais les meilleures montures nécessitent une guilde haut niveau pour les débloquer. Après y'en a beaucoup qui demandent à se faire inviter dans une guilde juste le temps de chopper une monture, certaines acceptent.
Et faut pas que des sous, faut pas mal de status aussi (dans les 700k si je me souviens bien les dernières)

Message édité par everfrost le 30-03-2009 à 22:21:56

---------------
n°6236393
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 31-03-2009 à 07:54:21  profilanswer

Les meilleures oui, mais il y a la licorne, qui peut s'obtenir via les quêtes de craft accessibles à tout artisan de niveau 50+, c'est +50% vitesse, et +48 à toutes les stats de récolte, c'est potable :)
Il faut un certain temps pour y arriver (le temps de monter la faction à +40k), mais ça peut même se faire en solo :)

Le tapis volant, c'est faisable en groupe, avec un bon gros mob en dernier ;)

Bon ok, avec mon +74% sans forcer pour mon Dirge ça ne m'aide pas, mais mon invoc (et bientôt mon berserk) sont bien contents :p

---------------
Une partie de mes jeux
n°6236491
pouet13

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 09:29:52  profilanswer

d'un autre coté faut aussi penser avant de depenser une 50n de PP pour un chwal que dans TSO par exemple il y a beaucoup de zones "indoor" donc une mort et le bonus chwal ... y en a pu  :pt1cable:  

Pour bonus de course r y a une quete TSO (ou faut updater des endroits un peu partout dans la zone) et ça donne un buff qui reste up à vie et qui donne 35% de bonus course et 5%de plus si on porte l'item sur soi ( slot charm) et là meme si on meurt on reste à 35 ou 40 % de bonus course meme en instances  :wahoo:  

Sinon parait que la LU 51 va sortir demain ..... miam bonus set Dirge enfin  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par pouet13 le 31-03-2009 à 09:30:49

---------------
n°6236502
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 09:35:40  profilanswer

Pour les crafters 80 y'a aussi l'earring of the solstice qui donne 45%.
En fait moi c'est pareil, à part ma defiler ils courent tous entre 70% ma monk, 72% mon wiz et 81% pour mon ranger donc c'est vraiment esthétique et pour les bonus skills :D Et c'est pas les items qui donnent genre +2 mount speed qui vont aider à les rendre utiles...
Y'a aussi des mounts assez bourrins sur TSO, qui coûtent beaucoup de shards mais qui ont 65% run speed je crois et de beaux bonus. Par contre c'est des bears donc bien moches et ridicules pour les grands persos.

---------------
n°6236536
sospc
Red Ribon
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 09:46:55  profilanswer

pouet13 a écrit :

d'un autre coté faut aussi penser avant de depenser une 50n de PP pour un chwal que dans TSO par exemple il y a beaucoup de zones "indoor" donc une mort et le bonus chwal ... y en a pu  :pt1cable:  

Pour bonus de course r y a une quete TSO (ou faut updater des endroits un peu partout dans la zone) et ça donne un buff qui reste up à vie et qui donne 35% de bonus course et 5%de plus si on porte l'item sur soi ( slot charm) et là meme si on meurt on reste à 35 ou 40 % de bonus course meme en instances  :wahoo:  

Sinon parait que la LU 51 va sortir demain ..... miam bonus set Dirge enfin  :love:

[:_dare_]

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°6238022
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 17:22:05  profilanswer

bon qqun peut sans doute m'aider ici j'espère.

Pour ACT et les doubles-attack

Juste si l'on pouvait m'indiquer concrètement quels sont les sons à activer et valeurs à mettre dans les settings pour la double attack d'après les 2 images ci-dessous ce serait sympa.[:cerveau totoz]  

http://img5.imageshack.us/img5/5362/doubleattack2.jpg

module double attack  
http://img5.imageshack.us/img5/1158/doubleattack3.jpg

n°6238089
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 17:50:03  profilanswer

Qui joue à EQ2 ?

http://img13.imageshack.us/img13/8029/eq2plan.th.jpg

n°6238096
bouli

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 17:52:00  profilanswer

Si tu veux que les doubles attaques normalement comme tu as mis c'est bon

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°6238109
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 17:57:26  profilanswer

bouli a écrit :

Si tu veux que les doubles attaques normalement comme tu as mis c'est bon

ben j'ai rien touché[:petrus75]
et les bip à activer sur l'image du dessus (export timer, timer started etc)  il faut que j'active quoi stp ? :??:  
Parce que là je n'ai plus aucun son je ne sais pas lequels mettre.

n°6238319
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 19:19:39  profilanswer

Citation :

EverQuest 2
Hotfix March / 31 / 2009
FEATURED
Appearance Slots
Players now have access to primary, secondary and ranged appearance slots.
The wield style (one-handed, two-handed, shield) of the weapons must match the weapons that are currently equipped.

Bristlebane’s Day
(3/31/2009 - 4/8/2009) Jesters, thieves, bards and fans of mischief are invited to enjoy the festivities that surround Bristlebane's Day! You never know what laughs and pranks are to be found, during this enjoyable time of year. Celebrators are present in every home city, and the oddest of objects have been spotted in Antonica, The Commonlands, Darklight Wood, Timorous Deep and Greater Faydark! Be sure to keep your eyes peeled for special events occurring only on the highest of silly days, 4/1/2009!

Lavastorm
Lots of brand new content has been added in this classic zone. Almost all of the population has been re-tiered for solo players, with a new level 45 to 55 adventure quest line with the industrious…but rather insane Sootfoot goblins, and a new level 40-45 tradeskill quest line. Brand new void invaded areas also feature new level 80 solo quests. Additionally, a solo-able daily shard quest has been added as well as mount paths and additional teleporters to make traversing the zone much easier!

Shard Armor
A new set of shard armor is now available from merchants!

Threat Meter
Players can now see how much aggro they have generated towards NPC’s in combat.
A new UI element will display players’ aggro percentage for their current target or implied target.
Players with the most hate will also see the hate value for the player below them.
Players’ aggro value will also appear above an NPC’s head, just below their remaining power.
The aggro value displayed above an NPC’s head may be toggled off under Options -> User Interface -> Name and Chat Bubble

Ward of Elements
A brand new level 80 two-group raid instance has been added! This zone is balanced for players without a proliferation of raid gear, and should provide an exciting challenge to any group of 12! The first six bosses can be tackled in any order, and provide fantastic fabled loot with brand new armor sets upgraded from the tier 2 void shard sets, complete with new appearances! You can find it in Lavastorm beneath the Hollow Tower and Deep Forge.

ACHIEVEMENTS
Cleric
Sacrifice is now instant cast and recovery but will no longer be absorbed by wards.
Allied Prayers will trigger properly if the Cleric is casting.

ATREBE’S LABORATORY
Many NPC spells within Atrebe’s Laboratory: The Fabled City of Kor-sha will no longer target other NPCs.

GAMEPLAY
Xebnok and other charming mobs should no longer cause clients to crash.
Picking character advancement and training spells (i.e. Master II spells) will now attempt to add the spells to your hotbar and indicate where they are with spinning arrows.
Group members can now use the /invite command to request that the group leader invite a player to the group. Just type /invite <playername>
The entire group will no longer be zoned out of Scion of Ice when 1 person leaves.
Chests looted with NBG or Lotto looting options will now give the group 120 seconds to make their decisions.
Players that have completed the access quest to Trakanon’s Lair will now be able to zone directly to Trakanon without clearing Veeshan’s Peak.
Sarnak teleporter technology in Gorowyn has expedited transport from the base of the main lift to the residential area.
Gnomeland security R&D have created a tinkered banker prototype, which is now available for use. No warranty applies, use at own risk, no refunds, gnomeland security accepts no liability for injuries or loss incurred due to malfunction or spontaneous combustion.
A void shard now drops from the final boss of Obelisk of Ahkzul, two from the final boss of the Anchor of Bazzul, and three are present within the Palace of Ferzhul!

GUILD HALLS
The guild hall mender will now correctly remember the new coverage setting after it is changed.
Paying upkeep on a house or guild hall now requires confirmation.
The “Call to Guild Hall” spell to has been modified to have less of an impact on server performance when many players use it at once.
Amenities will now move with players when moving to a new guild hall.
Any amenities that are not allowed in the new guild hall will continue to be refunded to players’ escrow accounts. If the move results in having more amenities than allowed, players will not be able to move items until some amenities are removed.
Permissions for the Harvest Supply Depot amenity have been changed as follows:
- Any player with access to the guild hall may deposit items into the depot.
- Only players with Trustee access to the hall may withdraw items directly from the depot.
- The ability to craft using items in the depot is defined using the permission level on the amenity tab.

ITEMS
Forgotten Ring of Souls had a higher bonus on it than was intended. It has been changed to 2 base spell damage and 2 spell crit.
The Paladin Voidbeam set’s 4-piece bonus has been changed.
The Ranger Flightrift set’s 2-piece bonus now lowers the reuse time of Focus Aim.
The Zealot’s Steel armor set is no longer sunshine yellow.
The Shadow Odyssey dirge set armor has had its chest and 2-piece set bonus swapped.
The Void Shard merchant in the Moors of Ykesha now offers weapons suitable for Brawlers.
Items collected from the 'old' Ethernaut Relics collection now apply to the 'new' Ethernaut Relics collection. The 'old' Ethernaut Relics collection has been deleted.
Set bonuses for Shadow Odyssey raid gear and some shard-purchased gear have been modified and improved.
Flightrift Leggings now have a ranged crit bonus instead of melee crit.
The High-Pressure Forged Breastplate awarded by Tertiary Gurowyn Riz'Din in the Timorous Deep can now be equipped by crusaders as well as warriors.
The delayed shipment Nagafen statues have finally arrived. Anyone who had /claimed their Nagafen at Rest item should now have a statue in place of the delivery crate.
The Thex Mallet can now be purchased from Shady Swashbuckler if you have completed the heritage quest.
Darkened Rapidity now adds +10 Deflection Chance to the fighter version of the Dark Mail Gauntlets.
The effect from the Talisman of the Ethernauts should now stack with similar effects, like Frenzy of the Dead and Adrenaline Rage.
The Tainted Ring of Anashti Sul should now proc Deflection Chance similar to its Shield Effectiveness.
The Signet of Vampiric Kind should now also proc Barrier on a successful deflection.
Many quest items in Moors of Ykesha have been fixed to no longer trigger procs.
Quest items for the Befallen missions will no longer trigger procs.
The wantia artisan's satchel and meager harvesting bag no longer hold non-harvested raw items such as wolf fangs. Only items that are actually harvested can be placed in them.

MOORS OF YKESHA
Many parts of the solo population within Moors of Ykesha have been reduced in difficulty.

PALACE OF THE ANCIENT ONE
Multiple occurrences of Abstalius should no longer spawn in Palace of the Ancient One.

PVP
Players can no longer revive while their group is still engaged in PVP based combat.
The infamy system has been adjusted. Players no longer lose infamy when they die. However, their infamy will slowly decay over time. Also, a new title has been added.

QUESTS
Lord Byron and his cohorts should be much more accessible for updating quests in Stormhold.
You can now assist with Qho Augren’s harvesting obsession as you level up, starting at level 5 (adventurer or tradeskill).
City writs that previously sent adventurers into Lavastorm have been adjusted due to the changes to the Lavastorm population.
Some of the collection items that were previously only available through the Kunark Burynai have been made available again in certain zones.

RAIDS
All Shadow Odyssey Expansion raid bosses now have a chance at dropping master spells.
Some raid bosses in each zone now drop void shards! (2 per instance, except Zarrakon)

RUINS OF GUK
The Ruins of Guk: Halls of the Fallen, The Ruins of Guk: the Lower Corridors and Atrebe’s Laboratory: Fabled City of Kor-sha all have had some changes made. Most of the more undesirable spells have been removed from NPC’s and or are now dispellable.

SPELLS
Strike of the Ethernauts and similar type effects should now all stack with each other.

TRADESKILLS
The Far Seas Supply Division has learned of another mission where a group of talented tradeskillers may be sorely needed. Madria Varas will have details of the new mission once they are available.
Representative Purrla from the Far Seas Trading Company is seeking help from the cities' tradeskill societies! Tradeskillers level 40+ may wish to assist.
Armorers, woodworkers, and jewelers have improved their recipes, and can now make improved versions of tradeskilled shields and secondary items. Old shields and secondary items that already exist will not be affected, only new ones created henceforth.
Tradeskillers with their epic earrings may soon find more red collectibles if they look in the right areas…
The “Tunare’s Gifts” volumes 1 through 5 and “Bartending for Sadists” recipe books are no longer limited in number of uses.
All armorer reaction events in the level 50 range should now result in a success round if successfully countered.

USER INTERFACE
Players can now drag equipment from their appearance slots to the macro window.
Fixed a bug where damage reduction info was not displayed correctly in the mitigation tooltip.
The raid window has a new ‘Advanced’ mode that will display effect icons for all members of the raid. To switch views, right-click the raid window.
A bug in the raid window sometimes causing users to not be drag-able has been fixed.
The carat in text boxes will no longer render if the EQII client doesn’t have focus.
UI Settings files are now stored in a new XML format. Existing INI files will be converted the first time a character is logged in.
Tooltips of icons in the collection window now look like regular item tooltips.
The quest journal can now be sorted by quest name.
Players may now specify key bindings for all 10 hotbars in the Options window under Controls->Hotbar Keys. Right-click a hotbar and choose “Hotbar Settings” to assign a key mapping.
The group window now displays a health bar for your group members’ pets.
The following modifications were made to UIScripting / UI Builder and are mainly of interest to the modding community:
- UIScript now supports the following functions: int(), abs(), floor(), ceil()
- Results of math operations in UIScript now only return the required precision instead of always forcing 3 decimal places.
- Fixed a bug parsing negative floating-point numbers.
- New Scripting events added: OnMove, OnSize, OnTextChanged.
- The BackgroundEmpty image of a UIProgressbar will no longer render unless the progress value is zero.
- Support has been added for a new UIColorStyle object. Any object property that accepts a color will now accept a reference to a UIColorStyle object.
- Players can now press F2 to edit the name of an object in the TreeView
- Players can press Enter or Escape while editing an object name to commit or cancel editing.

YKESHA’S INNER STRONGHOLD
Ykeshan Footsoldiers in the Field General Uktap encounter in Ykesha’s Inner Stronghold now drop warbeads.

ZARRAKON’S ABYSSAL LAIR
The mark of attack spell associated with the Mystmerian Wraiths in Zarrakon’s lair no longer persist through death, but the wraiths recast it on newly resurrected opponents within 3 seconds, allowing them to resume fighting with their group.

[:pixedelisme]

---------------
n°6238467
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 20:37:39  profilanswer

pas trop tôt.

n°6238739
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 22:41:27  profilanswer

Citation :

The raid window has a new ‘Advanced’ mode that will display effect icons for all members of the raid. To switch views, right-click the raid window.  

[:cerveau lent]

n°6240063
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 14:31:38  profilanswer

En français

Citation :

GU 51 : Éléments de corruption

Caractéristique
Case d'apparence  
Les joueurs peuvent maintenant mettre des armes en première, seconde main ou à distance dans l'onglet apparence  
Le style des armes (une main, deux mains, bouclier) doivent répondre à celles qui sont actuellement occupées  

Jour de Bristlebane
Les bouffons, les voleurs, les bardes et les fans de la gaudriole sont invités à profiter des festivités de la Fête de Britslebane ! Voilà ce qui vous attend : des rigoles et farces au cours de cette fête. Les célébrants sont présents dans chaque ville et les plus vieux d'objets ont été repérés à Antonica, The Commonlands, Darklight Wood, Timorous Deep et au Haut-Faydark! Gardez un œil sur des événements spéciaux qui se produisent au 1er d'avril 2009!

Lavetempête
Beaucoup de nouveau contenu a été ajouté à cette zone. La plupart des populations a été retravaillée pour les joueurs solo, avec une nouvelle série de quêtes pour les niveaux 45 - 55 avec les industrieux mais légèrement barges les Sootfoot goblins, et une nouvelle ligne de quête d'artisan 40 - 45. Une zone envahie par le Néant voit des quêtes niveau 80 ajoutées. Additionnellement, une quête pour obtenir des éclats de néant solo a été ajoutée ainsi que des chevaux et des téléporteurs permettant de se déplacer plus facilement.

Éclat d'armure
Un nouveau set d'équipement est maintenant disponible chez les marchands !

Jauge d'aggro
Les joueurs peuvent maintenant voir l'aggro générée face à une créature en combat  
Ce nouvel élément de l'UI pourra donner le pourcentage d'aggro de leur cible actuelle ou de la cible de la cible  
Les joueurs ayant le plus de haine par rapport à la créature verront aussi la valeur de la haine du joueur le suivant  
La valeur d'aggro du joueur apparaîtra aussi au-dessus de la tête de la créature, juste au-dessus de leur puissance restante  
La valeur d'aggro au-dessus de la tête de la créature peut être désactivée en utilisant options => User Interface => Nom et Bulle de chat  

Protection des Éléments
Une nouvelle zone de raid groupe x2 a été ajoutée ! Cette zone est prévue pour des joueurs sans équipement de raid, et devrait apporter un challenge excitant pour n'importe quel groupe de 12 personnes ! Les six premiers boss peuvent être faits dans n'importe quel ordre, et offrent des butins fabuleux avec un tout nouveau ensemble d'armure mis à jour à partir du tiers 2 des armures d'Éclat, complétés par de nouvelles apparences ! Vous pourrez trouver cette zone dans Lavetempête entre the Hollow Tower et Deep Forge.

Exploits
Clerc
Sacrifice est maintenant un sort instantané à lancer et récupérer mais ne sera plus absorbé par les wards  
"Allied Prayers" se déclenchera maintenant correctement si le clerc est en train de lancer des sorts  

Laboratoire d'Atrebe
Beaucoup de sorts de NPC dans le Laboratoire d'Atrebe : La cité fabuleuse de Kor-Sha ne pourra plus cibler les autres créatures.

Gameplay
Xebnok et les autres créatures charmés ne devraient plus causer de crash du client  
Les exploits choisis par les joueurs et les sorts d'entraînement (soit les sorts Master II) s'ajouteront maintenant à vos barres de lancement de sort et des flèches tournantes vous indiqueront où ils sont  
Les membres du groupe peuvent maintenant utiliser la commande /invite pour demander au chef de groupe d'inviter un autre joueur à les rejoindre. Il suffit de taper /invite <nom du joueur>  
Le groupe entier ne sera plus éjecté de Scion of Ice quand une personne quitte  
Les coffres lootés avec l'option NBG ou loto donneront maintenant 120 secondes au groupe pour prendre leurs décisions  
Les joueurs qui sont complétés la quête d'accès au lair de Trakanon pourront maintenant rejoindre Trakanon sans nettoyer entièrement Veeshan's Peak  
La technologie sarnak des transporteurs dans gorowyn s'est améliorée dans le transport de la base du principal ascenceur vers la zone résidentielle  
La R&D de la Gnomeland Security a créé un prototype de banquier bricolé, qui est maintenant disponible à l'utilisation. Aucune garantie, utilisation à vos propres risques, aucun remboursement, gnomeland security accepte aucune responsabilité pour les dommages ou les pertes dus à de mauvais fonctionnement ou une combustion spontannée.  
Un Éclat du néant peut maintenant être trouvé sur le dernier boss de l'Obélisque d'Ahkzul, deux sur le boss final de l'Ancre de Bazzul et trois sont présentes dans le Palace de Ferzhul  

Maisons de guilde
Le réparateur conservera sa nouvelle apparence en cas de changement  
Payer l'entretien d'une maison ou d'une maison de guilde demanderont maintenant une confirmation  
Le "Rappel vers la maison de guilde" a été modifié pour avoir moins d'impact sur les performances du serveur quand plusieurs joueurs l'utilisent en même temps  
Les Améliorations suivront les joueurs quand ceux-ci changent de maison de guilde  
Les Améliorations qui ne seraient pas autorisées dans la nouvelle maison de guilde verront leur coût mis dans le compte commun. S'il y a trop d'Améliorations par rapport à ce qui est autorisé les joueurs ne pourront changer de maison tant que certaines Améliorations n'auront pas été retirées  
Les autorisations pour le dépôt de ressources ont été modifiées comme suit :  
- Tous les joueurs ayant accès à la maison de guilde pourront déposer des ressources
- Seuls les joueurs ayant l'accès "Trustee" peuvent retirer directement des objets du dépôt
- La capacité de créer à partir d'objets du dépôt est définie à partir de niveau de permission sur le tableau des Améliorations

Objets
Forgotten ring of Souls a un bonus supérieur à ce qui était prévu. Cela a été changé pour +2 dommage de sort et +2 critique de sort  
Le bonus 4 pièces du set paladin "Voidbeam" a été modifié  
Le bonus 2 pièces du set ranger "Flightrift" diminue le temps de réutilisation de Focus Aim  
L'armure en acier du zélote n'est plus jaune lever de soleil  
Le set d'armure TSO du dirge voit une inversion entre le bonus du plastron et le bonus 2 pièces  
Les marchands d'Éclat du Néant dans les Moors d'Ykesha offrent maintenant des armes pour les Brawlers  
Les objets collectionnables de l'ancienne collection de reliques des Ethernautes pourront s'ajouter à la nouvelle collection. L'ancienne collection a été effacée  
Les bonus pour l'équipement de raid TSO et quelques équipements achetables ont été modifiés et améliorés  
Les jambières Flightrift ont maintenant un bonus de critique à distance au lieu d'un bonus critique de mélée  
Le plastron High-Pressure Forged breattplate offerte par Tertiary Gurowyn Riz'Din dans Timorous Deep peut maintenant être équipé par les croisés et les guerriers  
La livraison de la statue de Nagafen est enfin arrivée. Quiconque a /claim leur statue pourra maintenant la voir au lieu de n'avoir que la caisse  
Le Thex Mallet peut maintenant être acheté auprès de Shady Swashbuckler si vous avez complété la quête d'héritage  
Darkened Rapidity a maintenant un +10 déflection pour la version combattant du Drak Mail Gauntlets  
L'effet du Talisman des Ethernautes devrait maintenant s'ajouter aux effets similaires, comme Frenzy of the Dead et Adrenaline Rage  
Le Tainted Ring of Anashti'Sul devrait maintenant proc Defelection Chance de la même façon qu'un bouclier  
Le signet of Vampiric Kind devrait maintenant proc Barrier sur une déflection réussie  
Beaucoup de quêtes dans les Moors of Ykesha ont été fixées pour ne plus activées de proc  
Les objets de quête de Befallen ne devraient plus activés les procs  
Le Satchel d'artisan de Wantia et le sac de récolte ne contiendront plus d'objets non récoltés comme les dents de loup. Seuls les objets récoltés pourront aller dans ces sacs  

Moors of Ykesha
Beaucoup de la population solo des Moors ont vu leur difficulté réduite

Palace of the Ancient One
Plusieurs versions d'Abstalius ne devraient plus apparaître dans Palace of the Ancient One

PvP
Les joueurs ne devraient plus pouvoir ressusciter tandis que leur groupe est engagé dans un combat PvP  
Le système d'Infamy a été ajusté. Les joueurs ne pourront plus en perdre quand ils meurent. Cependant celle-ci décroira lentement au cours du temps. De plus un nouveau titre a été ajouté  

Quêtes
Lord Byron et sa cohorte devraient être plus accessibles pour mettre à jour les quêtes dans Prisetempête  
Il est maintenant possible d'aider Quo Augren dans son obsession de récolte pendant que vous progressez. La quête peut se faire dès le niveau 5 (aventurier ou artisan)  
Les tâches de ville qui envoyaient les aventuriers vers Lavetempête ont été ajustées par rapport aux modifications de population de Lavetempête  
Certains des objets collectionnables qui ne s'obtenaient que par le burynai de Kunark pourront maintenant se trouver aussi dans certaines zones  

Raids
Tous les boss de raid de l'extension TST pourront offrir en butin des sorts niveau maître  
Quelques boss de raid offriront maintenant des Éclats du néant (2 par instance, excepté Zarrakon)  

Ruines de Guk
Les ruines de Guk : Halls of the fallen, les ruines de Guk : the lower corridors et le laboratoire d'Atrebe : Fabled city of Kor-sha ont vu des modifications. La plupart des sorts les plus indésirables ont été retirés des créatures et sont maintenant retirables

Sorts
Srtike of the Ethernautes et les effets semblables s'additionneront entre eux

Artisanat
La compagnie marchande des mers lointaine a maintenant une nouvelle mission. Madria Varas vous en dira plus  
La représentante Purrla de la compagnie marchande des mers lointaines recherche l'aide des sociétés d'artisan des villes ! Les artisans niveau 40 + pourraient souhaiter l'aider  
Les armuriers, les ébénistes et les joaillers ont plus de recettes, et peuvent maintenant faire des versions améliorées des boucliers et des objets mis en seconde main créés. Les objets déjà créés ne seront pas impactés par ces changements, uniquement les nouveaux qui seront fabriqués  
Les artisans ayant leur boucle d'oreille épique verront de nouveaux "?" rouges s'ils cherchent dans les bons endroits  
Les "Tunare's Gifts" volume 1 à 5 et le livre de recette "Bartending for Sadists" ne seront plus limités en nombre d'utilisation  
Tous les évènements des réactions des armuriers dans le tiers 6 devraient maintenant donner un succès si la contre-mesure est réussie  

Interface utilisateur
Les joueurs peuvent maintenant déplacer l'équipement de l'onglet apparence dans des macros  
Un bug a été fixé sur une mauvaise transmission de l'information en cas de réduction des dommages  
La fenêtre de raid a un nouveau mode Avancé qui permet d'afficher toutes les icônes des membres du raid. Pour se déplacer dans les vues, il faut faire un click droit sur la fenêtre de raid  
Un bug a été fixé, il empêchait parfois de déplacer des joueurs dans la fenêtre de raid  
Le carat dans les fenêtres de texte n'apparaîtra plus si le client eq2 n'a pas de focus  
Les fichiers de réglages de l'UI ont maintenant un nouveau format XML. L'actuel fichier INI sera converti à la première connection  
Les outils d'aide dans la fenêtre de collection auront maintenant l'aspect habituel des outils d'aide  
Le journal de quêtes peut maintenant être trié par nom de quête  
Les joueurs peuvent maintenant spécifier des touches pour les 10 barres dans le menu Options => Controls => Hotbar keys. Click droit sur une barrer et choisir "hotbar settings" pour assigner les spécifications  
La fenêtre de groupe donne maintenant une barre de vie pour les familiers des membres du groupe  
Les modifications suivantes sont faites pour UIScripting / UI Builder et devraient intéresser la communauté :  
- UIScript accepte les commandes : int(), abs(), floor(), ceil()
- Les opérations mathématiques dans UIScript donneront la précision attendue et pas les 3 décimales actuelles
- Fix d'un bug donnant des résultats négatifs
- De nouveaux évènements ont été ajoutés : OnMove, OnSize, OnTextChanged
- BackgroundEmpty image de l'UIProgressbar n'aura plus de rendu à moins de mettre une valeur de zéro
- Un support a été ajouté pour un nouveau UIColorStyle object. Les objets ayant une couleur accepteront une référence à UIColorStyle object
- Les joueurs peuvent maintenant faire F2 pour éditer le nom d'un objet dans TreeView
- Les joueurs peuvent maintenant faire Entrée ou Echap tandis qu'ils éditent le nom d'un objet pour valider ou annuler l'édition

Zarrakon's Abyssal Lair
La marque du sort d'attaque associée à Mystmerian Wraith dans le lair de Zarrakon ne persistera plus après la mort, mais le recast du souffle sur les ressuscités sera de trois secondes ce qui leur permettra de reprendre le combat avec leur groupe.

n°6240844
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 19:41:43  profilanswer

tout est à lavetempête quelle bonne idée, c'est blindé de monde.. [:cerveau totoz]  
(mini-flood)

n°6241212
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 22:29:44  profilanswer

Ouais va falloir attendre quelque temps que ça se calme...

---------------
n°6241393
bouli

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 23:55:57  profilanswer

comme d'hab quoi perso je vais attendre 1 ou 2 semaine avant d'y mettre les pieds

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°6241455
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 01:15:27  profilanswer

Tiens un crash serveur. :whistle:  
Non mais c'est con quoi ils auraient pu diluer le contenu sur différentes zones, on se croirait au premier jour d'un MMORPG dans des zones bas lvl. [:cerveau vomi]  

Idem qu'au-dessus, je vais attendre la vague des soldes passer.

NB C'est un bug la mythique warden ou un nerf ? :??:

n°6241499
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 02:10:59  profilanswer

Bonjour, je viens de commencer everquest 2. J'avoue que je ne comprend pas encore tout.
Je suis actuellement 47 Sorcier et j'aurai aime savoir quel est sa place en raid, si généralement il fait partie du top Dps etc...

J'ai laissé tombé les métiers pour l'instant et mes métiers de récolte sont tous au plus bas.

Message édité par kaktusdarock le 02-04-2009 à 02:11:49
n°6241502
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 02:40:08  profilanswer

Bon screenshot pourrite, compressé etc mais..

EQ2 rlz, la classe [:crosscrusher]  
http://img27.imageshack.us/img27/7424/eq2rlzw.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 02-04-2009 à 04:22:31
n°6241698
pouet13

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 09:52:01  profilanswer

Le sorcier est un gros dps, il est generalement utilisé en raid dans un groupe avec un trouba et un illu'like par exemple maintenant je connais tres mal la classe )

Par contre j'ai vu le parse d'un dirge sur tythus cela donne en gros, assas (tres performant en general) 17k, dirge 15K, swash et ranger bien en dessous, je pense que là ça devient du nwak, nerf des dirges !!!!  :pt1cable:  ou alors c'est un cheater  :D

Message cité 1 fois
Message édité par pouet13 le 02-04-2009 à 09:52:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ya des Fans d'Everquest qui ont essayé Lords of Everquest ? (RTS)Config pour everquest
[VDS] Final Fantasy II pour Wonderswan 20 Euros port comprisEverquest Windows XP message d'erreur au lancement help
EverquestCherche Patch everquest en francais...
[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.Après Everquest, Sony lance sa nouvelle pompe à fric : SWG
EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST***[Everquest] 30 jours gratuits du 20 février au 21 mars
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)