| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
CocoRicOo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 13:27:45 ![]() ![]() |
everfrost AmusedTransactions (0) | Dans le patcher il faut sélectionner US au lieu de FR
Message édité par everfrost le 13-01-2009 à 13:30:18 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
zedar Transactions (0) | Euh il n'y a que storms normalement...
|
bouli Transactions (0) | Non il n'y a plus qu'un serveur franco PVE: Storms. Le serveur PvP a fusionné pour faire un serveur PvP Euro.
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
zedar Transactions (0) | Bon ben voilà, j'y suis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2009 à 22:29:53 ![]() Voila lvl 50 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Faire des quêtes surtout, y'a de quoi s'occuper sans avoir à grinder et ça passe tout seul Message édité par everfrost le 14-01-2009 à 23:59:53 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
bouli Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
everfrost AmusedTransactions (0) | Non c'est bien, quand on a monté plusieurs persos on a déjà bien vu le contenu on n'a pas besoin d'en faire autant, et si ça va trop vite on peut toujours bloquer l'xp Message édité par everfrost le 15-01-2009 à 09:27:49 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 09:26:43 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il y a suffisamment de contenu pour ne pas refaire les mêmes choses même avec un deuxième perso --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2009 à 11:50:17 ![]() C'est comme pour DAOC avec un lvl gratuit par semaine, par pour rien que y avait plus personne a bas et mid level. |
everfrost AmusedTransactions (0) | C'est sûr que c'est pas EQ1 où il fallait passer une soirée complète à tuer à la chaîne pour gagner 20% du niveau --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, mais sans aller jusque là, je trouve que le rythme d'avant la GUxx qui a mis le boost d'XP était très bien. --------------- Une partie de mes jeux |
bouli Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Rhhaa j'ai l'impression de redire la même chose à chaque fois --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2009 à 13:35:35 ![]() Je sais pas si ca existe, mais je cherche un mod pour changer l'apparence des stats des loots, bref pour que la description soit mieux foutu que comme elle l'es maintenant, ca existe ? |
bouli Transactions (0) | Pas que je sache, mais tu peux jeter un œil a www.eq2interface.com --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question à un Dirge ;
|
sospc Red RibonTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
everfrost AmusedTransactions (0) | Je confirme --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merki |
pouet13 Transactions (0) | yep --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2009 à 11:05:47 ![]() Si jamais ca vous interesse, je viens de voir un skin Vanguard pour EQ2 :
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | han depuis le temps que je veux me débarasser de l'ui moche post DOF. Message édité par Meganne le 16-01-2009 à 19:19:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2009 à 19:39:39 ![]() Bein de base là j'ai l'ui ProfitUI, c'est choli, discret et utile. Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 20:09:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2009 à 21:01:33 ![]() Testé et adpoté |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | j'ai installé l'ancienne ui pour ma part du coup. |
pouet13 Transactions (0) | sympa le skin vangard , j'adopte aussi merci Message édité par pouet13 le 18-01-2009 à 10:48:47 --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Plus que Xygoz. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | j'ai craqué sur le skin vanguard aussi, bien sympa |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sospc Red RibonTransactions (0) | tu conserve tout mais des fois c'est le bordel et faut petition Message édité par sospc le 24-01-2009 à 02:33:13 --------------- xXx ventes FeedbacK |
everfrost AmusedTransactions (0) | Sur Permafrost y'avait une guilde française y'a 3-4 ans mais on était une douzaine à tout casser et ça n'a pas vraiment duré... Dans ma guilde on est 3 (enfin y'a un Suisse) et dans l'Alliance il y en a 2 autres. Sinon si tu transfères, vérifie que ton nom n'est pas déjà pris sur le nouveau serveur sur EQ2players, sinon ils vont te rajouter un X devant ou derrière c'est pas terrible Enfin rien à voir avec Karana. Dommage qu'ils aient mis ce serveur FR Message édité par everfrost le 24-01-2009 à 11:47:52 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Drizzt Transactions (1) | Au lancement d'eq2 sur Mistmoore (serveur US) y'avait entre 5 et 10 guildes francophones par moments, maintenant il en reste plus qu'une je crois.
|
zedar Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
zedar Transactions (0) | ça pourrait compenser l'absence totale de pub et l'indisponibilité des boîtes en magasin...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |