Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia

n°6076457
zedar

Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 18:20:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça pourrait compenser l'absence totale de pub et l'indisponibilité des boîtes en magasin...
Idem pour Vanguard, on peut espérer un apport de joueurs :)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 18:20:36  profilanswer

n°6076533
criminel

Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 19:00:08  profilanswer

zedar a écrit :

Vous ne pensez pas que l'arrivée d'EQ2 sur Steam va ramener des gens ?

Au moins un  :hello:

n°6076534
zedar

Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 19:01:07  profilanswer

criminel a écrit :

Au moins un  :hello:

Bienvenue ;)

n°6076603
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 19:42:25  profilanswer

C'est pas principalement une plateforme FPS steam ?

n°6076618
criminel

Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 19:50:15  profilanswer

zedar a écrit :

Bienvenue ;)

Merci c'est gentil.
Je dois avouer qu'après seulement une dizaine d'heures de jeu je ne pige pas pourquoi on en parle pas un peu plus comme une alternative à "qui vous savez"

@Meganne : ça fait longtemps que Steam propose un très large panel de jeux.

Message cité 2 fois
Message édité par criminel le 24-01-2009 à 21:06:43
n°6076620
sospc
Red Ribon
Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 19:51:43  profilanswer

criminel a écrit :

Merci c'est gentil.  
Je dois avouer qu'après seulement une dizaine d'heures de jeu je ne pige pas pourquoi on en parle pas un peu plus comme une alternative à "qui vous savez"

@Meganne : ça fait longtemps que Steam propose un très targe panel de jeux.

soe est une boite tout a fait merdique en terme de promotion, c'est pas le cas de blizzard.

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°6076630
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 19:58:02  profilanswer

criminel a écrit :

Merci c'est gentil.  

@Meganne : ça fait longtemps que Steam propose un très targe panel de jeux.

Niveau public, grosso merdo, les connaisseurs savent où se trouve LE MMORPG PVE, les autres suivent les promo/campagne &cie[:spamafote]
Je plussoie soscp.

n°6076931
bouli

Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 23:22:12  profilanswer

sospc a écrit :

soe est une boite qui a une image de marque tout a fait merdique en terme de promotion, c'est pas le cas de blizzard.

fixed

[:moundir]

Message édité par bouli le 24-01-2009 à 23:22:40

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°6076933
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 23:23:48  profilanswer

steam qui propose eq2 j'hallucine [:tinostar] mais ca peut ramener du monde :jap:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°6079576
pouet13

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 11:46:45  profilanswer

Meganne a écrit :

3 questions.  

ça se passe comment le transfert tu conserves tous tes items, les quêtes et l'bordel ?
C'est bien splitpaw le serveur euro ?
Y a des guildes avec des Français comme au temps de Karana ? [:manulelutin]  

Tu fais une petition, tu donnes le code d'une carte prepayée de 90 jours (ce qui correspond au prux du transfert), tu tell Spada ou Zynea sur storms et tu es transferée dans les 5 minutes qui suivent ( je l'ai fait hein :p )
Splitpaw je connais que depuis 1 mois apres 4 ans de storms, le gros avantage c'est que tu as : du matin ou tu te leves au soir ou tu te couche des gens qui jouent et qui proposent des groupes, vraiment rien à voir avec Storms.
bien sur la langue commune est l'anglais mais niveau jeu tu as vite fait le tour et les meme mots reviennent constament donc tu t'y fais.
Niveau guildes Fr , non il n'y en a pas , mais par exemple dans ma guilde nous sommes 6 ou 7 francophones sur 24 raiders donc pas de soucis en plus il faut avouer que la mentalité semble meilleure sur les serveurs Us et euro .

Apres faut tester )

---------------
 iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5
mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 11:46:45  profilanswer

n°6080294
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 16:39:58  profilanswer

90Jours ?!§§[:akt]

Spoiler :

Aaaah les sans-honneur, traitres Monde d'escrocs §§ A fond les thunasses§[:vvander]

Bon, merci pour les infos, ce sera mon dernier recours le serveur Euro mais je garde tout ceci dans un coin de ma tête.
(note : de toute façon on va tous y finir de gré ou par les forces du merge.  [:freaxinthenight]  )

n°6080674
sospc
Red Ribon
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 19:07:53  profilanswer

pouet13 a écrit :

Tu fais une petition, tu donnes le code d'une carte prepayée de 90 jours (ce qui correspond au prux du transfert), tu tell Spada ou Zynea sur storms et tu es transferée dans les 5 minutes qui suivent ( je l'ai fait hein :p )
Splitpaw je connais que depuis 1 mois apres 4 ans de storms, le gros avantage c'est que tu as : du matin ou tu te leves au soir ou tu te couche des gens qui jouent et qui proposent des groupes, vraiment rien à voir avec Storms.
bien sur la langue commune est l'anglais mais niveau jeu tu as vite fait le tour et les meme mots reviennent constament donc tu t'y fais.
Niveau guildes Fr , non il n'y en a pas , mais par exemple dans ma guilde nous sommes 6 ou 7 francophones sur 24 raiders donc pas de soucis en plus il faut avouer que la mentalité semble meilleure sur les serveurs Us et euro .

Apres faut tester )

t'est chez validus ?

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°6084776
pouet13

Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 13:40:48  profilanswer

Nop chez Unity qui, lançons nous des fleurs au passsage, vient de tomber son premier Avatar TSO hier soir [:acherpy] .... Storms .... comme qui dirait un signe pour moi qui viens à peine d'arriver de la bas  :whistle:  :D  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par pouet13 le 28-01-2009 à 13:42:50

---------------
n°6085490
sospc
Red Ribon
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 18:02:38  profilanswer

pouet13 a écrit :

Nop chez Unity qui, lançons nous des fleurs au passsage, vient de tomber son premier Avatar TSO hier soir [:acherpy] .... Storms .... comme qui dirait un signe pour moi qui viens à peine d'arriver de la bas  :whistle:  :D  :whistle:

c'est vraiment une chouette guilde, ça me fais plaisir de savoir qu'ils ont attaqué du contesté, c'est la raison pour la quelle j'etais pas resté chez eux. mais l'ambiance est vraiment bonne et leur monk est enorme en vocal :p

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°6095385
pouet13

Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 11:51:36  profilanswer

Clair :)

Aller on a tombé notre premier Tangrin aussi  :love:  en compet avec Validus, on wipe, ils wipent, on rewipe, ils rewipent et on le down  :bounce:  et on a droit à leurs felicitations, voilà qui fait plaisir , competition dans une bonne ambiance  :)

---------------
n°6095581
zedar

Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 13:10:00  profilanswer

Bonjour à tous,

Petite question de noob par rapport à vos downs de raid, mais j'ose :
quels AA faut-il privilégier selon vous pour un conjurateur solo ?
J'ai monté ce qui concernait le pet tank (+10% résistance je crois) et le soin (+ l'ajout d'un effet "stoneskin" ), mais y a-t-il d'autres choses indispensables pour améliorer la survabilité / tanking ?

Merci d'avance

Edit : j'ai parcouru les forums off à ce sujet, mais les sets d'AA proposés sont souvent plus orientés raid que solo...

Message édité par zedar le 02-02-2009 à 13:10:57
n°6095706
pouet13

Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 13:57:07  profilanswer

Salut , c'est toujours interessant de voir de nouveaux joueurs arriver, malheureusement je ne pourrai te conseiller je n'ai jamais monté de caster mais je pense que tu ne vas pas tarder à avoir des reponses :)

---------------
n°6112485
Yangzebul

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 01:20:50  profilanswer

Bonsoir :)

J'avais joué à Eq2 à la release (avant j'étais sur Eq1 Karana comme pas mal de monde ici je crois) mais j'avais pas trop accroché, là je viens de relancé et je suis assez impressionné par l'évolution du jeu, bien qu'un peu vide de monde à bas level (même sur serveur euro) je me surprends à passer plus de temps que prévu devant le jeu, y avait longtemps :D

[:drap] donc.

n°6135146
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 23:38:15  profilanswer

test  [:raoul_volfoni]

n°6135155
sospc
Red Ribon
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 23:43:20  profilanswer

je viens d'arreter lotro, juste a la fin du leveling ( on parle pas de farmer dans un jeu ou y'a qu'un boss raid dans le tier en cours ... )

décidément y'a aucun mmo qui vaut eq2 en hcg, on m'avait dit lotro ci lotro ça, j'ai fini le jeu en 1 mois :/

Message édité par sospc le 17-02-2009 à 23:43:55

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°6135159
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 23:44:58  profilanswer

Ben lotro c'est meugnon gentillet et tout mébon voilà quoi.

T'as la flemme de te re-équiper TSO ? Parce que franchement c'est vite fait. [:meganne]

n°6135326
sospc
Red Ribon
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 01:44:43  profilanswer

j'ai surtout plus le playtime pour ce que je veut faire :D

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°6135524
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 09:25:57  profilanswer

Franchement tu joues 2h par soir 3 ou 4 soirs par semaine, t'es équipé TSO (très correctement) en un rien de temps :D (à supposer qu'il y ait assez de monde pour grouper et que tu poireautes pas la moitié du temps).

Apparemment ils vont faire des missions solo bientôt aussi :)

Message cité 1 fois
Message édité par everfrost le 18-02-2009 à 09:26:13

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6138510
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 00:27:53  profilanswer

everfrost a écrit :

Franchement tu joues 2h par soir 3 ou 4 soirs par semaine, t'es équipé TSO (très correctement) en un rien de temps :D (à supposer qu'il y ait assez de monde pour grouper et que tu poireautes pas la moitié du temps).

Apparemment ils vont faire des missions solo bientôt aussi :)

Pourquoi être aussi corrompu ?§ [:manulelutin]  

Des missions solo TSO c'est encore une rumeur comme les groupes x2 ou c'est du concret ?

n°6138760
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 08:35:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Pourquoi être aussi corrompu ?§ [:manulelutin]  

Des missions solo TSO c'est encore une rumeur comme les groupes x2 ou c'est du concret ?

Ca serait un peu la solution de l'echec :/

Vous pouvez pas grouper ? Bon bah solo. C'est un peu la chaine infernale qui diminue encore plus les chances de grouper à mon avis :/

Message édité par Drizzt le 19-02-2009 à 08:36:13
n°6138780
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 08:58:42  profilanswer

Les groupes x2 c'est plus une rumeur, c'est un fait bientôt avéré (donjon vers Najena) ;)

---------------
Une partie de mes jeux
n°6139564
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 12:27:08  profilanswer

Oui les group x2 c'est pour bientôt.

Sinon les missions solo c'est bien mais moins de loot, certainement pas de shiny ni de quêtes annexes à la mission, etc... ça restera toujours mieux de grouper.
Enfin déjà avec ma monk je solo souvent les missions où il n'y a pas besoin de tuer, et pour chopper des shiny :o

---------------
n°6140884
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 19:45:27  profilanswer

Bons changements pour bientôt :)

Citation :

Ward of Elements

A brand new level 80 two-group raid instance has been added! This zone is balanced for players without a proliferation of raid gear, and should provide an exciting challenge to any group of 12! The first six bosses can be tackled in any order, and provide fantastic fabled loot with brand new armor sets upgraded from the tier 2 void shard sets, complete with new appearances! You can find it in Lavastorm beneath the Hollow Tower and Deep Forge.

Lavastorm

Lots of brand new content has been added in this classic zone. Almost all of the population has be re-tiered for solo players, with a brand new level 45 to 55 quest line with the industrious…but rather insane Sootfoot goblins. Brand new void invaded areas also feature new level 80 solo quests. Additionally, a solo-able daily shard quest had been added as well as lots of brand new mount paths and teleporters to make traversing the zone much easier!

ACHIEVEMENTS

General

* Threat components have been added to some achievements which enhanced the new fighter taunts.

Berserker

* Cyclone will now improve threat instead of reducing resistibility.

Brawler

* Crane Flock now has a faster recast time

Cleric

* Allied Prayers will trigger properly if the cleric is casting.

Monk

* Mongoose Stance has changed to improve the trigger chance of the monk’s stances.
* Improved the damage of Combination
* Improved Meditative Healing to heal up to 40%.

Paladin

* The paladin TSO stance skill enhancements will no longer continually add every update.

Shadowknight

* Adjusted Shadowknight’s Fury to be an encounter based hate gain to better match their role. A bonus has also been added to threat while reducing the added spell damage.

Summoner

* Dimensional Storage will now describe which pet the player has stored. If none are stored then a generic message is displayed.

COMBAT STANCES

Bruiser

* The offensive stance has been adjusted to better incorporate triggered effects.

GAMEPLAY

* Pets will now inherit the critical mitigation of their owners.
* General damage and heal bonuses will no longer apply to triggered spells except with the profession spells which increase from +damage effects.
* An issue which was causing some multiple effect spells( typhoon ) to not properly add in additional damage has been fixed.
* Group members can now use the /invite command to request that the group leader invite a player to the group. Just type /invite <playername>
* Your entire group will not be zoned out of Scion of Ice when 1 person leaves.

* Auto-follow:
o Your character will now swim up and down to follow the target underwater.
o Characters on auto-follow will always turn to face their target when auto-attacking.
o Players on auto-follow now follow up and down climbable walls.
o You may now /camp (and, incidentally, sit) while on auto-follow. If the person you're following moves (causing you to follow) your camp will be interrupted.
o The camera will now re-center on the person you're following only when you're moving.

GUILD HALLS

* Guild hall trophies can now be found on many high end raid bosses. Find them all and show off your might!
* The guild hall mender will now correctly remember the new coverage setting after it is changed.
* Paying upkeep on a house or guild hall now requires confirmation.

HARVEST SUPPLY DEPOT

* Permissions for the Harvest Supply Depot amenity have been changed as follows:
* Any player with access to the guild hall may deposit items into the depot.
* Only players with Trustee access to the hall may withdraw items directly from the depot.
* The ability to craft using items in the depot is defined using the permission level on the amenity tab.

ITEMS

* Cloak of the Burning Dead has a new appearance.
* Bonuses on the melee priest shard armor sets have been slightly upgraded.
* The misstep line of set bonuses is now a physical mitigation debuff.
* Bonuses on the raid acquired Coercer robes have been lowered to 1 additional Hostage trigger.

PVP

* You can no longer revive while your group is still engaged in pvp based combat.
* The infamy system has been adjusted. You no longer lose infamy when you die. However, your infamy will slowly decay over time. Also, a new title has been added.

SPELLS

General

* Fighter offensive spells will no longer let you apply threat or hate position gains.
* All taunts have been improved slightly.

Fighter

* Changed the primary green taunts to all be 0.5 second casting time.
* Several adjustments have been made to threat values.
* Fighter taunts in offensive stances should no longer be locked out.

Guardian/Paladin/Monk

* The primary taunt lines have been adjusted to have no recovery, quicker reuse, and lower power to improve their efficiency versus the AOE based threat classes.

Assassin

* The Shadows line has a small hate reduction component now.

Berserker

* Reduced the variance of the Whirl and Barrage lines.

Bruiser

* Bruisers can now cast the Impose line while stunned or stifled instead of the Brag line.

Guardian

* The guardian can now cast the Provoke line while stunned or stifled instead of the Shout line.

Monk

* Tsunami will now parry frontal attacks if you are not actively fighting.

Necromancer

* Grim Lifetap will now do poison damage instead of heat.

Paladin

* The paladin’s heal spells will now generate additional hate for the paladin.
* Divine Favor has been adjusted to no longer have any penalties and to better help the paladin after almost dying.
* Paladins can now cast the Incite line while stunned or stifled.
* Redemption now has a 15m range like their other taunts.
* The recast of the Redemption line of skills has been reduced.

Ranger

* The Blame Arrow line has had its hate gain modifiers reduced but they now improve with the tier of the spell.

Rogue

* Lie Low line is now faster casting.

Shadowknight

* Shadowknights can now cast the Decree line while stunned or stifled.
* Adjusted the damage of the Doom Judgment, Sickening Decay, Cruel Intent, and Tap Veins spell lines.

Swashbuckler

* The Blame Blade line has had its hate gain modifiers reduced but they now improve with the tier of the spell.

TRADESKILLS

* Representative Purrla from the Far Seas Trading Company is seeking help from the cities' tradeskill societies! Tradeskillers level 40+ may wish to assist.
* Armorers, woodworkers, and jewelers have improved their recipes, and can now make improved versions of tradeskilled shields and secondary items. Old shields and secondary items that already exist will not be affected, only new ones created henceforth.
* The Far Seas Supply Division has learned of another mission where a group of talented tradeskillers may be sorely needed. Madria Varas will have details of the new mission once they are available.
* Tradeskillers with their epic earrings may soon find more red collectibles if they look in the right areas…

USER INTERFACE

* You can now drag equipment from your appearance slots to the macro window.
* Fixed a bug where damage reduction info was not displayed correctly in the mitigation tooltip.
* The raid window has a new ‘Advanced’ mode that will display effect icons for all members of the raid. Right-click the raid window to switch views.
* Fixed a bug in the raid window sometimes causing users to not be drag-able.
* The carat in text boxes will no longer render if the EQII client doesn’t have focus.
* The threat meter will no longer report zero threat when soloing a mob and using deaggro abilities.
* UI Settings files are now stored in a new XML format. Existing INI files will be converted the first time a character is logged in.
* Appearance slots for primary, secondary and ranged weapon slots have now been activated! In addition to the requirement that you must be able to use the item, it must also use the same skill as the item equipped in your normal slot. For example, you may only use a Great Axe in your appearance slot if you are also wielding a Great Axe in your equipment slot.
* The following modifications were made to UIScripting / UI Builder and are mainly of interest to the modding community:
o UIScript now supports the following functions: int(), abs(), floor(), ceil()
o Results of math operations in UIScript now only return the required precision instead of always forcing 3 decimal places.
o Fixed a bug parsing negative floating-point numbers.
o New Scripting events added: OnMove, OnSize, OnTextChanged.
o The BackgroundEmpty image of a UIProgressbar will no longer render unless the progress value is zero.
o Support has been added for a new UIColorStyle object. Any object property that accepts a color will now accept a reference to a UIColorStyle object.
o You can now press F2 to edit the name of an object in the TreeView
o You can press Enter or Escape while editing an object name to commit or cancel editing.

---------------
n°6140966
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 20:21:37  profilanswer

Bien bien bien :)
Des recettes améliorées pour Bijoutier, ça m'intéresse ça :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°6145964
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-02-2009 à 18:21:36  profilanswer

Citation :

The raid window has a new ‘Advanced’ mode that will display effect icons for all members of the raid. Right-click the raid window to switch views.  

C'est ce que j'attends le plus. [:cerveau xx_xx]

n°6172048
pouet13

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 08:11:14  profilanswer

Bon l'arrive quand cette LU ?  :hello:

---------------
n°6172123
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 09:16:07  profilanswer

Comme les gens râlent sur le revamp de l'aggro (vous imaginez, il faudrait repenser un peu la façon de jouer et tout, ça risque de donner une nouvelle dimension au jeu c'est trop horrible [:totoz]), ils repoussent :/

---------------
n°6172136
sospc
Red Ribon
Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 09:23:05  profilanswer

encore un nerf agro ? ça soit suck de jouer warlock ces temps ci :D

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°6172688
pouet13

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 12:23:11  profilanswer

J'ai testé mon moine sur le serveur test , j'aime bien les changements moi  :pt1cable: enfin faut bien reconnaitre que ces deniers temps les Tank se cassent pas trop la tête pour l'aggro, je me demande même si certains se servent encore des taunts  :lol:

---------------
n°6172734
sospc
Red Ribon
Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 12:38:36  profilanswer

no enfin je le dis parce que avec tout les systemes d'agro passé les tank qui tiennent l'agro sur un vrai warlock c'est exceptionnel.

alors quand l'agro est nerf pendant qq semaine c'est generalement tres drole de faire un avatar ou ce genre de trucs ^_^

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°6172804
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 13:02:28  profilanswer

C'est pas un nerf c'est une modif complète, et effectivement pour Monk ça s'annonce vraiment bien (pour l'instant on tient l'aggro surtout grâce au DPS) :)
En gros les taunts ont des temps de cast, reuse et power diminués et sont plus efficaces, mais en échange c'en est fini des transferts d'aggro qui permettaient aux assassins par exemple de bourriner comme des sauvages sans se soucier de rien :D

---------------
n°6173602
pouet13

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 17:53:37  profilanswer

je pense que le jeu va y gagner en terme de finesse de gestion des classes, fini les bourrins comme tu dis à chacun de bien (de mieux) gerer  sa classe.
Effectivement on va bien rire (j'espere) sur les grosses cibles :)

Pour le monk , entre autre, y a un truc qui m'inquiete, j'ai les stances en Master mais pas le sort de speed par exemple, comme ils vont regrouper les stances avec certains sorts, comment ils vont gerer ça ? Stance anté-LU51 Master = Nouvelle stance Master ou bien ? .... me ferais chier d'avoir claquer autant de PP pour me retrouver avec des stances en APP1  :cry:

Message édité par pouet13 le 03-03-2009 à 17:55:22

---------------
n°6173687
bouli

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 18:27:43  profilanswer

Si la nouvelle stance est le regroupement de 2 spells ils prendront la qualité la plus haute des 2. Enfin c'est ce qu'ils avaient annoncés maintenant a savoir si ce serra vraiment le cas ...

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°6173830
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 19:19:09  profilanswer

Ouais c'est le moment de check et peut-être de prendre des petits CA de merde en M1 pas cher :D

---------------
n°6174498
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 01:04:03  profilanswer

Faut juste qu'elle sorte un jour quoi cette LU. [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ya des Fans d'Everquest qui ont essayé Lords of Everquest ? (RTS)Config pour everquest
[VDS] Final Fantasy II pour Wonderswan 20 Euros port comprisEverquest Windows XP message d'erreur au lancement help
EverquestCherche Patch everquest en francais...
[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.Après Everquest, Sony lance sa nouvelle pompe à fric : SWG
EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST***[Everquest] 30 jours gratuits du 20 février au 21 mars
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)