| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2008 à 15:08:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 15:08:05 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
everfrost AmusedTransactions (0) | Grats !
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bof menu frotin.
|
oopsla Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par oopsla le 22-12-2008 à 15:36:30 |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 22-12-2008 à 19:06:15 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est dommage, notre MT de guilde est SK et franchement ben c'est fort utile et solide. Message édité par Meganne le 23-12-2008 à 15:17:20 |
Drizzt Transactions (1) | J'étais SK au début (j'adorais ma classe) mais il est resté sur Mistmoore |
Bennoip Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça pourrait vous intéresser :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 08:13:12 ![]() ![]() |
sospc Red RibonTransactions (0) |
Bennoip Transactions (0) | Personne pour répondre à mes questions ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Un dirge pourrait-il me dire à quel moment/comment il utilise Envergure (gravitas) et quelle macro précise utiliser ? |
sospc Red RibonTransactions (0) | ça dépend grandement de la situation.
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok, merci grandement pour ces infos. |
oopsla Transactions (0) | J'ai une autre question bête... (oui encore) mais j'ai un doute.
|
|
pouet13 Transactions (0) | et non --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
Bennoip Transactions (0) | Pour lvler jusqu'au level 60, il faut combien de temps pour un casual ? |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=mvGGaUyP-FA
|
oopsla Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 17:35:54 ![]()
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | y a quasi-autant de femmes que d'hommes dans ma guilde.
|
Bennoip Transactions (0) | Bon j'ai craqué, j'ai pris le pack chez DLgamer (je ne le trouve pas dans les magasins prêt de chez moi).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2009 à 13:30:45 ![]() Après faut encore compter les patchs, et là ca prends longtemps avec SOE.. Perso je vais relancer aussi EQ2 cette aprem, si ma CB passe chez eux, mais je n'ai que l'upgrade jusqu'avant RoK, donc bon, jvais aussi devoir prendre un pack pour Rok et SoO, mais si je prends chez DL le pack a 29.99e, ca me paie un mois en meme temps ou non ? EDIT : damned, SOE me prends 15 USD depuis aout, alors que j'ai arrété en aout, en bref ai payé la moitié d'une année dans le vent à cause du reabo auto Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 13:38:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2009 à 13:31:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 13:31:32 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2009 à 13:54:17 ![]() Il y a une boite avec tous les add on, comme pour Eof à l'époque ?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2009 à 14:08:14 ![]() http://www.amazon.fr/Everquest-II- [...] 836&sr=8-1
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 21:01:13 |
zedar Transactions (0) | Il reste du monde sur Storms ?
|
CocoRicOo Transactions (0) | Je me pose exactement la même question. Je suis tenté de m'y remettre, mais j'ai pas envie de me retrouver à soloter en permanence. L'ambiance est-elle au rendez-vous ?
|
zedar Transactions (0) | Bon ben c'est sûr que si c'est aussi peuplé que ce topic... |
everfrost AmusedTransactions (0) | Storms je sais pas mais si l'anglais ne vous rebute pas trop je vous conseille un serveur international, y'a encore du monde à tous les niveaux et quasiment à toutes les heures. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
CocoRicOo Transactions (0) | Comment créer un perso sur le serveur international ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |