| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
Vuuil Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 18:11:41 ![]() ![]() |
Vonshneider Transactions (0) |
nulix Transactions (0) | FX5200 DUDU 1.3 , C EST MORT DIRECT |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
horny Transactions (5) | quelques heures de jeu aujourd'hui.... mmmmhhh, un vrai petit regal... |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | c bon tout au min ca tournera , men tape du fsaa et toute ces connerie , faut pas deconner quand meme , je fait tourner joints ops avec un duron 1300 , 256 DDR1600 et une 7500LE , la je double la puissance graphique par 2 et la ram pareil ....
|
Vuuil Transactions (0) | /me ouvre la bouche
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 20:04:11 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | pour le flou, ca le fait sur le pc de ma copine et pas sur le miens. Je pense qu'il y'a un effet de "blur" je sais pas ou dans les options, mais je suis sur que ca vient pas du jeu : chez moi c'est d'une neteté pure |
bé tout au min ca me derangerai pas , deja que avec ma 7500 ... ca ne pourra aller que mieux .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2004 à 20:14:21 ![]() avec mon pc je trouve que c qd meme correct, mais ça doit etre super beau avec une grosse bécane |
ca tourne correct avec le tiens ? tu peux pas me faire un screen en mp ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2004 à 20:27:17 ![]()
|
sarouman Transactions (0) |
|
ok merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2004 à 20:39:05 ![]() mais qq'un a ce satané lien "fan club" pr pvoir aller sur le forum eqbéta svp ? |
Vonshneider Transactions (0) | le forum bété je l'ai pas encore vu ... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon j'ai commandé une 6800 chez Dabs pour remplacer ma 9700Pro que je la mettrai dans le 2ème PC pour le 2ème account.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Maxaks Transactions (0) | Quelqu'un sait comment mettre le clavier en mode "normal" ... pour pouvoir faire des smileys |
bin oué c'est possible mais faut pas qu'il fasse de connerie avec (cf doom3 et ati) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon j'arrête pour ce soir je me tape des retours windows en pagaille (version US et FR) ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ta lu le message du launcher comme quoi il avait reboot les DEBT je sais pas ce que c'est mais .... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Je pense que 1go de ram est necessaire ... avec mes 512 ( meme en 2/2/2/5 et ma FX 5900 ) j'ai du mal enfin ca sacade beaucoup surtout a force de rentrer , sortir dans des zones --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
alors que WoW... |
Andromaque Transactions (0) | Wow est sacrément laid |
Maxaks Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Question d'apprécier le style, il est pas moche, il est distingué de la masse par le fait qu'il ne croule pas sous les x mille polygones par téton de personnage, et non plus sous les effets graphiques aveuglants |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'ai horreure des graphismes de wow aussi, par contre ca présente un avantage : Dès qu'il vont vouloir sortir du contenu, ca va être très facile pour eux, un triangle et un rectangle, hop ca donne une épée magique, deux cercles, hop un monstre chamalow.
|
|
Vuuil Transactions (0) | Franchement c'est très compréhensible, mais je peux te dire que une fois que tu y joues, c'est très appréciable comme style |
|
@chewie Transactions (0) | Je trouve wow plus beau que Everquest 2 perso |
Krixoff chaosTransactions (0) | Eq2 m'a rappelé le graphisme 2d "digitalisé" de certains vieux jeux comme M&M 5 et 6. Egalement les persos sont mal intégrés dans le décors je trouve, ca colle pas par rapport au décors.
Message édité par Krixoff le 14-09-2004 à 00:28:25 |
nulix Transactions (0) | alors je suis pas sur de mon coup , mais il me semble que j ai trouve un truc ultime pour augmenter le framrate sur les carte DX9 ATI.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai du mal à voir ou c'est dans Ati tray tools
Message édité par Krixoff le 14-09-2004 à 02:08:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |