| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
bouli Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bouli le 18-11-2008 à 17:17:01 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 17:16:44 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | m'en fous.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bouliiiiiiiiiiiiiiiii j'ai désinstall/tout réinstallé sur tes précieux conseils mais soudain le doute m'étreint, ça veut dire que je n'aurais plus toutes mes barres de raccourcis/macro etc ? |
bouli Transactions (0) | Mmmm il me semble que ça c'est stocké sur le serveur. Vérifie que tu ai le fichier storms_monomdeperso_eq2_uisettings.ini dans le répertoire EverQuest II. Si tu ne l'as plus il faudra que tu refasse l'emplacement de tes barres de raccourci sur ton UI ainsi que tes fenetre de chat et canaux de chat. --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Drizzt Transactions (1) | Non la config est stockée sur le disque je crois bien mais désinstaller le jeu ne doit pas la virer, donc si on réinstalle au même endroit tout a du rester |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Vous pouvez aussi faire un /save_uisettings, ça permet ensuite de faire des /load_uisettings, et de pouvoir stocker des préférences facilement --------------- Une partie de mes jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Comment ça se passe dans vos guildes pour la gestion des loots en RAID ? à la tête du client, dkp, les leaders se privilégient automatiquement si l'item est de leur classe, random ? Message édité par Meganne le 08-12-2008 à 12:22:20 |
everfrost AmusedTransactions (0) | DKP chez nous, on /ran DKP, on gagne un nombre de points au temps passé et au named tué --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
pouet13 Transactions (0) | Les attributions de loots c'est toujours chiants, je suis partisant du DKP avec priorité intelligente , genre pas un scout qui va dpk sur un item qui est un vrai upgrade pour les MT par exemple ....
Message édité par pouet13 le 08-12-2008 à 13:54:34 --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Le roll 1 - DKP c'est bien aussi, on roll pas sur n'importe quoi parce que les points peuvent descendre vite, mais ceux qui raident le plus on le plus de chances de chopper du bon matos, et ceux qui choppent beaucoup d'items perdent suffisamment de points pour laisser des chances aux autres.
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 16:34:31 ![]() ![]() |
sospc Red RibonTransactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | Perso je suis pour le random. Qu'il soit influencé par un système de DKP pour rémunérer la présence pourquoi pas, mais les systèmes arbitraires c'est assez saoulant.
Message édité par Drizzt le 08-12-2008 à 20:49:13 |
maitre renard Transactions (1) | bah effectivement, le random c'est le meilleur rempart à la raison et à la reflexion... --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 09-12-2008 à 08:17:40 |
Drizzt Transactions (1) | Sinon pour TSO j'ai pas trop eu le temps cette semaine, mais l'extension a l'air sympa, plein de donjons partout dont certains plutot difficiles, et apparement quelques un ou un mez est obligatoire. J'en ai fait (finit) 4 ou 5 pour le moment, et pour d'autres je suis rentré, j'ai vu et je suis mort Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 09-12-2008 à 08:18:20 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2008 à 14:57:33 ![]() Ca fais plaisir de voir que du mondes y joues encore |
everfrost AmusedTransactions (0) | C'est à ce point là le serveur FR ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2008 à 15:05:25 ![]() Bon perso j'ai arrété en aout sur Storms et je trouvais ca assez mort, le soir ca allait à peu près mais vraiment light quoi.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2008 à 15:07:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2008 à 15:09:05 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En Août c'était plus vite, mais c'est tout à fait normal, comme tu l'as dit toi-même (vacances).
--------------- Une partie de mes jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | EQ2 vide c'est vraiment à bas lvl, forcément les joueurs ont évolués vers les zones des différentes extensions ; sinon honnêtement question population c'est niquel.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mail reçu à l'instant, je ne sais pas ce que c'est mais y a une comme une mauvaise odeur.
Message édité par Meganne le 09-12-2008 à 20:34:48 |
Drizzt Transactions (1) | Si c'est pour booster l'experience y'en avait pas vraiment besoin. Si c'est pour acheter son epic mythical pour 100€, ça sent grave la merde Message édité par Drizzt le 09-12-2008 à 20:37:21 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ben non je n'ai pas de station access.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | D'après ce que je lis là (c'est de ça q'ils parlaient sur les canaux ce soir, je ne comprenais pas), ça a l'air d'être des objets mineurs. J'espère que ça s'arrête là, et que ce n'est pas un retour du Station Exchange, mais cette fois sur les serveurs standards... --------------- Une partie de mes jeux |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | alors déjà on peut acheter des potions pour augmenter le gain AA, aventure, craft... |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | liste des récompenses
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Si on peut faire partie d'une guilde mais venir raider en invité, ça m'plairait bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2008 à 19:10:50 ![]() Ne pas reactiver mon compte pour l'hiver, ne pas le reactiver.. |
vigneuxamsterdam Transactions (0) |
|
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2008 à 15:08:05 ![]() Jvais ptetre m'y reprendre pour un mois en janvier, par hazard il y aura des level 40 qui traine encore ici, histoire que mon nécro 41 se retrouve pas seul pour quêter / donjons ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |