Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia

n°5855386
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:48:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
NDA End TSO.

Citation :

EverQuest II Players - News - Article 1440
Fin de la NDA (Accord de non-divulgation) pour The Shadow Odyssey!  
Nous sommes heureux de vous annoncer la fin de la NDA TSO  
C'est officiel, la NDA (Accord de non-divulgation) est levée pour TSO. L'accord de confidentialité signé avec les beta-testeurs et la presse a été levé ce matin. Ce sera donc l'occasion de découvrir une foule de nouvelles informations sur les secrets de TSO et de découvrir tout ce que les testeurs ont expérimenté pendant ces derniers mois.  

Des retours de joueurs ayant participé ?  

(perso sur les dirge ça m'intéresserait de savoir si y a du neuf)

Les nouveaux sets (récompense de quêtes d'instance d'après ce que j'ai compris ? :??:  )
http://ogrebear.com/?p=575

http://farm4.static.flickr.com/300 [...] 78.jpg?v=0  
[:rofl]

Message édité par Meganne le 03-11-2008 à 17:56:37
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 17:48:39  profilanswer

n°5855432
bouli

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 18:04:52  profilanswer

Vu tu as des instances avec une quete qui file des "void piece" qui te permettent d'acheter des rewards a la LDoN style mais sans augment

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°5855442
sospc
Red Ribon
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 18:10:19  profilanswer

c'est un peu le ldon d'eq2 :D

j'ai cancel mon compte apres 5j de beta, ça a l'air terriblement creux et repetitif.

les AA sont architecturé avec des banches commune entre les classes et archetypes, dans le cas des bardes c'est pas terrible, genre une uber endline qui fais baisser ton agro ...

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°5855450
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 18:14:45  profilanswer

sospc a écrit :

les AA sont architecturé avec des banches commune entre les classes et archetypes, dans le cas des bardes c'est pas terrible, genre une uber endline qui fais baisser ton agro ...

ouais c'est c'que j'ai lu bouli m'a filé les archétypes scouts, bref on fait pas partie des clases uppées quoi, déjà que c'est pas le pied. :/
ça râle sur les forums bêta ?

Citation :

Ok I know this is work in progress, so I'm giving it that latitude already. But if the general overview is to remain the same then it's a poor expansion for the dirge as class concept. In this statement, I mean that a majority of the abilities in Bard and Dirge all increase dps of the Dirge and don't enhance our fundamental class type being utility.  

General - Ignored for consideration due to global AA group for all play styles.  

Scout :  

Focus Cheap Shot (5% reuse per pt): Solo and grouper choice, this appear to be fine for that style of play.  

Strengthened Links (242 Group mit per pt): Probably the best option for group and raiding dirge as the group mit from the parry buff makes the parry buff worth using outside of the highest of high encounters. Although the same issue that has dogged the dirge ever since T6 is that people hit the defence caps without the buff itself. All in all however the mit bonus appears to be about right for scaling.  

Enhance: Quick Strike (1.5% base and crit dmg per pt): Scout Tree so dps option, this is fine it's going to be hard to balance all scout classes and its only possible with an option to each type of play style. This being the dps option.  

Enhance: Sinister Strike (5s reuse per pt): Highly situational and so many mobs in the game are not correctly body typed (so many a time you see a ghost but this strike won't work). The recast timer reduction is meaningless as it's a once per fight option and with raids you have a multiples and so the longest encounters have that for the use option. If anything, this should increase its effectiveness of the ability itself or add defence reductions or detaunts.  

Offensive Prowess (5% skill bonus to ability  per pt): Increases weapons skills by 1pt per pt of the dirge skill ability. This has no effective affect on the buff itself and with the dirge/troub reduces the Minstrel's Aria AA in effectiveness. Adding weapon accuracy for dirges and resistibility reduction for troub's would be the most liked option here.  

Shadow Walker (2.5% stealth speed per pt): Ok I get it; it's the flavour option that no one will ever use. If you want to make it a valid option, then an auto restealth on damage would be the most valued option as an idea.  

End Line: Evasive Maneuvers (-3 hate places & 1546-2288 melee damage): Nice for preds, somewhat of a use to rogues and pointless to a bard if a bard is ever taking agro (crazy ring proc of SoH ignored) then the fighter lost his taunt buttons in the wash. An increase to (de)hate mods, and % increase to all (de)hate values would be more useful for all. This is the only ability that should have real function for all classes in the tree. Or if the Peds/Rogues are happy with position ability, then just make the bard agro buff no concentration. As this now inflicts damage, the bards will take it for the damage option more than the hate option.  

Bard :  

Defensive Ballard (5% skill bonus to ability per pt): You've already empowered the defensive song in the Scout tree, and its already a option in the Bard Str tree. Is this just running out of ideas repeats? Add riposte chance to the buff maybe would be a new idea.  

Shrieking Cry (3% dam, 2% crit per pt): Dps increase on a spell that is so low in damage it actually reduces dps to cast over auto attack. Either add casting speed of 5% per pt or amp up the damage to 5%/3% per pointover 3/2 ppt  

Flanking Chorus (3% dam, 2% crit per pt): More Dps, as I mentioned at the start, class concept is utility I don't mind having the dps option, but for having 4 out of 6 in the bard line being dps this needs to be rebalanced to be at least 3/3 in the favour of utility. As a counter if you want to add some partial utility and dps, the removing the stealth requirement on stealth backstabs of the bard is an option. OFC you would need to have a flat cost for this probably about 3pts and this allows more spread of points (2pts) over the other options.  

Selo's Rousing Concerto (10% bonus to buff per pt Now flat 5% per pt addition): It's there for the option to make the bards the magic speed misters and the option is what people have wanted in forever (even if they'd love it as base thing). But overall, its still doesn't make use the fastest class for ground movement with all 5pts in it. Increase this from 10% per point to 20% per point please then all is fine and well.   This gives us a max speed option of 71% with max aa's in both trees and therefore faster than mounts. Its probably the best we can hope for with these bonus. Now if only bonus' stacked with our aa's SMILEY  

Chorus of Reflection (5% dam increase to proc): (Another dps boost) Useless in its current form (5% damage to the proc per pt). Either make it 5% damage and 10% proc rate increase for the soloer/grouper option, or something totally new.  

Intoxicating Notes (124 ave dam poison 2.8ppm): (Another dps boost), and again trying to give us poison. We didn't get poison for a reason, we're a utility class and it was our offset for the buff power (yes i know starting to be a broken record). If you want to give us a proc, don't make it dps. Make it a valid utility buff or debuff. You know one of the best options that come to mind is a proc like the nox blade from SoH, that reduces melee hit rates that stacks. Now if you had to many bards this would become over powered. But say 1% per point with a npc debuff cap of 10%?  

Dexterous Sonata (10% melee, ranged crit, 10% crit multipler): Fine!!! This is actually a great option for an end line that works with all classes. Heals are mentioned in text, but not in desc error?  

Dirge :  

Defensive Curse (10% damage and 3% defence increase per pt): Although another dps increase, that doesn't scale very well (broken?). Although it does have a defence decrease increase, so so about this one as it had nothing in the past AA's to help it. Now a reasonable damage increase, that scales per point.  

Deflecting Chorus (up to 33 physical damage reduction per pt): Bard's don't tank to start with (well I do on rare group options, when the tank afks, but my gear is a massive offset). Also 5 pts for up to 150 per hit is nothing at all when things hit you for 2-20k per swing. Now turn this into a group friend 0 concentration effect for 100 per point and that might have something going for it.  

Sacrificial Oration (2pts for stifle removal and increased cost): Fixed ability for 2pts and certainly an option for some players but the fuel increase cost need to be removed.  

Deathly Howl (5% casting speed and 3% dam/heal per pt): Dps and ability that already a heavy focus in the Dirge AA tree for life and death. Like the casting speed, but instead of the damage and heal increase, why not make it group heal off the spell instead of dirge healed? Again another dps option that could be made more class friendly for use.  

Viral Infection (3% damage and 2s duration reduction per pt): Dps increase again, so I won't repeat. How about something that affects our class debuffs as there is nothing in the dirge 2 tree, which does anything for Clara, Daro or Attack speed. This could happily replace one of the dps options in the dirge section.  

Skald's Striking (Adds 1 to Fortissmo per pt): Totally focused on AA from the Bard line which is bad to start with. How about adding the same bonus of DA and say some Crit at 1 per point to blade chime? Then it's not dependant on a previous AA.  

End line: Dual Wield Mastery (Melee crit 20, Weapon damage bonus 25) Disease Mastery (15% base damage, 25% casting speed for disease based spells): Basically makes ramping up our dps via auto attack. It's very nice for dps and with Battle cry is a balance in utility vs dps buffs. Now almost worthless ability, 15% damage on low damage output spells is hardly noticed. 25% cast speed still take to long to cast effectively during melee combat. If this also applied to CA's and also had some form of Reuse then this might get somewhere.  

End Line: Battle Cry (5% Flurry, 15% DA/RDA): Reasonable, but needs to be able to be self cast on the dirge. As fighters run around with Max DA most of the time, all these bonus DA options become less valued and will be most used on the dirge itself.  

Additional Comments: As mentioned a majority of this is for the Dirges personal dps and has a flavour for utility. This should have been the other way around for concept. The other issues that come to light is the lack of debuff increase or something that increases our concentration slots or removes them from abilities. An option in Bard is to remove concentration from Power song and (dehate) songs. This would give a lot more options across the board for the bard class as whole.  

As a whole, I know this is work in process as mentioned at the start and so there is some time to truly make this tree a valued addition to the class.  

n°5856347
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 22:33:30  profilanswer

Dites ça vient de moi ou on peut pas se connecter là ? Même avec le patcher FR il veut pas aller plus loin que le "Scanning for Updates" (il fait rien quoi), et quand je lance EverQuest2.exe directement il ne trouve pas de serveur login...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°5856391
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 22:41:28  profilanswer

Bon ben non rien, comme d'hab suffit que je râle pour que ça remarche :o

Edit : ouais non en fait ça merde de partout et les serveurs sont indiqués down...

Sinon pour SoO y'a une petite vidéo sympa du boss, il a une bonne gueule : http://www.youtube.com/watch?v=np-HQSN7MP8

Message édité par everfrost le 03-11-2008 à 22:55:03

---------------
n°5856617
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 00:01:05  profilanswer

Y a une maintenance :o

n°5860122
pouet13

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 06:35:03  profilanswer

Clair qu'avec 24 zones (instances) à la sortie de TSO c'est tres creux  :D  :D  
Pour ce qui est des AA et des joueurs mecontents, tout le monde va voir la classe du voisin et se plaint de pas etre la classe qui sera la plus ubber ... repetitif  comme attitude c'est sur  :pfff:  
J'ai fait quelques instances sur la beta mais pas trop pour pas me gacher le plaisir, je suis full stuff (gentil Dev  :) ) et voui  ça fout les boules de savoir que la plupars de son matos T8 sera vite dépassé  mais d'un autre coté les compteurs sont remis à zéro comme ça et avec le systeme des shards tout le monde aura sa chance d'une certaine façon  :lol:  
C'est la fin des farmer avec le smart loot reel niveau master  :na:  
Concernant les bardes, il y a eu encore des changements ces derniers jours niveau AA alors de là à tirer des conclusions foireuses  :heink:  rien que "Battle Cry" va faire des dirges le nouveau et tjrs meilleur ami des groupes/raids  :lol:  .... t'inquietes pas Meg (sauf si tu fais que solo avec une classe essentiellement tournée vers le groupe) tu auras de quoi faire sur TsO  :hello:

Message édité par pouet13 le 05-11-2008 à 06:36:01

---------------
 iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5
n°5860355
sospc
Red Ribon
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 09:43:38  profilanswer

24 zones raid ?

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°5860513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:18:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 10:18:30  profilanswer

n°5860553
sospc
Red Ribon
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:26:46  profilanswer

4 zone raid c'est rien ou presque, c'est ce qu'il y aurait dans un adventure pack pas dans un addon.

pour le guildes qui ont deja passé 6 ou 7 mois a farm vp tout les 5j ça fait tres leger.

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°5860673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:53:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5860723
sospc
Red Ribon
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:02:46  profilanswer

meme pas, la repetition c'est terrible, vp c'etait grand et pourtant au bout de 3 mois c'etait vomitif.

enfin je vous suhaite que du bon, moi apres autant de farming pour voir arriver un demi addon j'ai préféré arreter les frais :D

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°5861899
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 16:11:18  profilanswer

Citation :

et voui  ça fout les boules de savoir que la plupars de son matos T8 sera vite dépassé  mais d'un autre coté les compteurs sont remis à zéro comme ça et avec le systeme des shards tout le monde aura sa chance d'une certaine façon  :lol:

Tant mieux je trouve. :)
instance de grp pas de solo ?

Citation :

Concernant les bardes, il y a eu encore des changements ces derniers jours niveau AA alors de là à tirer des conclusions foireuses  :heink:  rien que "Battle Cry" va faire des dirges le nouveau et tjrs meilleur ami des groupes/raids  :lol:  .... t'inquietes pas Meg (sauf si tu fais que solo avec une classe essentiellement tournée vers le groupe) tu auras de quoi faire sur TsO  :hello:

[:cerveau lent]  
mici pour les infos.

Je ne fais que du raid pour le moment et avec l'extension + des instances en guilde j'espère. :)

n°5862287
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 17:52:33  profilanswer

sospc a écrit :

meme pas, la repetition c'est terrible, vp c'etait grand et pourtant au bout de 3 mois c'etait vomitif.

Surtout quand ça fait plus d'1 mois que pas le moindre pattern pour ta classe n'a drop :o

n°5864294
pouet13

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 11:05:19  profilanswer

everfrost a écrit :

Surtout quand ça fait plus d'1 mois que pas le moindre pattern pour ta classe n'a drop :o

Vraiment pas de cul alors à raison de 2 patrons par named (11 me semble sans traka) soit 22 par semaine ( 1 Vp par semaine en gros) soit 88 sur 1 mois (4 semaines) et le smartdrop concernant les patrons .... :??:

---------------
 iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5
n°5864324
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 11:17:51  profilanswer

Non mais clair. Enfin on n'est pas beaucoup dessus vu que je suis le seul defiler et qu'on n'a aussi que 2 brigands et 1 necro à peu près réguliers dans l'alliance et pas de paladin... mais quand même, à force les autres sont blindés ça devrait venir quoi.
Sinon y'a pas 11 named qui drop des patterns, juste 6

Message édité par everfrost le 06-11-2008 à 21:52:09
n°5869740
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-11-2008 à 20:03:17  profilanswer

Me revoilà, ça patch. Décidément ce jeu plus je m'en éloigne plus faut que je revienne :o

n°5869748
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 20:05:53  profilanswer

Drizzt a écrit :

Me revoilà, ça patch. Décidément ce jeu plus je m'en éloigne plus faut que je revienne :o

y a pas mieux en même temps dans sa catégorie. :o

n°5869759
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-11-2008 à 20:09:12  profilanswer

Meganne a écrit :

y a pas mieux en même temps dans sa catégorie. :o

C'est clair, en plus avec l'addon qui se pointe c'est le bon moment :)

Pour le moment j'ai pas arrêté war, mais j'y retrouve pas la convivialité que j'attend d'un MMO meme si le côté fast pvp est agréable

Je pensais pas y'a quelques temps qu'après Vanguard, AoC & War je reviendrais, comme quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 07-11-2008 à 20:11:20
n°5870115
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-11-2008 à 22:20:57  profilanswer

Y'avait pas un patch qui avait été fait pour les dual core ? J'ai l'impression que le jeu est moins fluide qu'avant. Faut activer une nouvelle option ?

n°5870374
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 00:28:22  profilanswer

Drizzt a écrit :

C'est clair, en plus avec l'addon qui se pointe c'est le bon moment :)

Pour le moment j'ai pas arrêté war, mais j'y retrouve pas la convivialité que j'attend d'un MMO meme si le côté fast pvp est agréable

Je pensais pas y'a quelques temps qu'après Vanguard, AoC & War je reviendrais, comme quoi :o

Pareil je ne crache pas dessus, sauf que j'ai stop.
Je te conseille une guilde active par contre parce que l'expérience de jeu change du tout au tout.

Drizzt a écrit :

Y'avait pas un patch qui avait été fait pour les dual core ? J'ai l'impression que le jeu est moins fluide qu'avant. Faut activer une nouvelle option ?

Ben dans les options graphiques faut cocher "optimisé pour les dual core" ou qque chose du genre.
L'opti est légère vu que d'un autre côté ils ont amélioré/up la qualité graphique mais réelle je trouve.
A part certaines zones comme teren's, ça ne rame pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 08-11-2008 à 00:28:58
n°5879981
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-11-2008 à 19:25:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben dans les options graphiques faut cocher "optimisé pour les dual core" ou qque chose du genre.
L'opti est légère vu que d'un autre côté ils ont amélioré/up la qualité graphique mais réelle je trouve.
A part certaines zones comme teren's, ça ne rame pas.

Effectivement j'ai vu l'option, mais je remarque aucun changement. Enfin le jeu tourne globalement bien, mais des fois ca pourrait etre plus fluide :)

Sinon bilan de la journée :D

- Mon epic en fabled (merci aux sanctuna qui sont venus aider pour Pirate Jones)

- Carotid cutter (arme fabled rare de la crypte)

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 11-11-2008 à 19:35:12
n°5880047
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 19:41:23  profilanswer

Drizzt a écrit :

- Carotid cutter (arme fabled rare de la crypte)

:love:

pas très rare. [:aloy]

GG.

n°5880253
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-11-2008 à 20:31:04  profilanswer

Meganne a écrit :

pas très rare. [:aloy]

GG.

Ah ben j'y suis allé un paquet de fois et elle est tombée qu'une fois, donc pour moi elle l'est :D

edit - merci :D

Message édité par Drizzt le 12-11-2008 à 13:30:54
n°5881685
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 11:47:21  profilanswer

5ème VP d'affilée sans pattern [:ojar] Vu comme j'arrive à battre les statistiques je vais peut-être me mettre au loto tiens

---------------
n°5900801
vigneuxams​terdam

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 10:26:19  profilanswer

Mardi 18 Novembre à 9h01 précise, me suis fait déconnecter.
Le patch pour TSO a commencé pile à l'heure prévue.

Plus que 10 heures 30, si tout va bien.

n°5901052
bouli

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:23:47  profilanswer

ouais alors là je compterais pas trop pouvoir jouer avec 1 à 2h de retard par rapport à l'heure de reprise prévu

---------------
n°5901799
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:02:48  profilanswer

Est-ce qqun qui a commandé la version limitée boite a reçu un mail ou une confirmation pour cette semaine ?
Mon revendeur me renvoie à la semaine prochaine... :pfff:

n°5901808
bouli

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:06:50  profilanswer

Oui reçu hier la confiramtion d'envoi de la part d'amazon pour la version limité.

Citation :

Expédition nº 1 : Articles expédiés le 17 novembre 2008
Date d'envoi estimée :17 novembre 2008
  Date de livraison estimée :20 novembre 2008 (Plus d'infos sur les estimations)
1 colis via La PosteSuivez votre colisavec le numéro de suivi 8GXXXXXXXXX
Adresse de livraison :
mon adresse a ouam

Mode de livraison :
Rapide

Articles commandés  Prix
1 ex. de : Everquest II shadow of odyssey - Edition limitée [DVD-Rom]
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
 EUR 34,95
- 1 article(s) Options cadeaux : Aucun

---------------
n°5901813
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:08:44  profilanswer

bon Games a la version limitée, je passe à côté de qque chose au niveau bonus de préco ?

n°5901819
bouli

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:09:53  profilanswer

Mmmmmm je sais plus je check

---------------
n°5901827
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:11:40  profilanswer

merci.

n°5901834
bouli

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:13:38  profilanswer

A priori pas de différence entre une version préco et non préco boite. C'est sur la préco DL qu'il y aurais une différence

Citation :

En résumé et en Français :

2 versions boite : 1 "Standard" a 29,99€, avec en bonus le fameux Dire Bear a /claim dans le jeu ainsi qu'un poster double face (Woot ! ), et une "Edition limité" 34,99€ avec en plus une figurine du Dire Bear (a mettre sur votre UC ).

La version téléchargeable sera à 29,99€, disponible sur le Deep Silver Online Store et sur DLGamer (pour nous francophone). Il y aura également une version de précommande, disponible du 14 Octobre au 17 Novembre, au même prix, et permettant de recevoir en cadeau en jeu une Void beast (Bête du Néant) dans sa cage, a mettre dans votre maison.

Message édité par bouli le 18-11-2008 à 15:14:18

---------------
n°5901841
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:14:57  profilanswer

ouf, merci.
Bon je fonce la chercher.

Y m'font des coups à la onk en ce moment en boutique. :pfff:

Message édité par Meganne le 18-11-2008 à 15:15:18
n°5901985
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:57:20  profilanswer

j'l'ai, très jolie boite à la the witcher EE.

n°5902202
bouli

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 16:54:30  profilanswer

Pffff même pas mal  [:sweetiiiie]

---------------
n°5902213
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 16:56:19  profilanswer

J'pige rien à l'install.(bis)
Entrer la clef par exemple ça ne suffra pas à ce que le patcheur télécharge ce qu'il faut ?

n°5902232
bouli

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 16:59:50  profilanswer

Oui ça suffit sauf que ça DL tout TSO. Si tu installes par les CD d'abord ca ne ferra que patcher TSO.  

Mais dans les 2 cas il faut:
1/ entrer la clé dans ton compte
2/ patcher

Si tu veux pas te prendre le chou, tu entres la clé et tu DL par le launcher (compte bien 4/5h de DL c'est ce que j'avais mis pour DL la beta).

---------------
n°5902299
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 17:15:01  profilanswer

bouli a écrit :

Oui ça suffit sauf que ça DL tout TSO. Si tu installes par les CD d'abord ca ne ferra que patcher TSO.  

Mais dans les 2 cas il faut:
1/ entrer la clé dans ton compte
2/ patcher

Si tu veux pas te prendre le chou, tu entres la clé et tu DL par le launcher (compte bien 4/5h de DL c'est ce que j'avais mis pour DL la beta).

merki[:cerveau jap]

n°5902301
bouli

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 17:16:44  profilanswer

Ouais tu me remercieras moins quand au bout de 6h de DL ce serra pas fini parce que la bande passante est toute bouffée et que tu pourras pas jouer ce soir :o

Message édité par bouli le 18-11-2008 à 17:17:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ya des Fans d'Everquest qui ont essayé Lords of Everquest ? (RTS)Config pour everquest
[VDS] Final Fantasy II pour Wonderswan 20 Euros port comprisEverquest Windows XP message d'erreur au lancement help
EverquestCherche Patch everquest en francais...
[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.Après Everquest, Sony lance sa nouvelle pompe à fric : SWG
EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST***[Everquest] 30 jours gratuits du 20 février au 21 mars
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)