| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 10:39:14 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) | ok merci |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Dans EQ tu pouvais aussi faire des actions ayant pour effet un faction-shift, comme tuer des gardes d'une autre ville ou certaines familles de mobs.
Message édité par Deadlock le 13-09-2004 à 11:13:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2004 à 11:38:12 ![]() c'est quoi la config mini ? il faut direct x 9 ? j'ai pas trouvé de readme |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui il faut les DX9b. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2004 à 11:46:16 ![]() je vais re tester et après je mets les dernier detonators... et sinon je vois ce que ça peut etre |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Dites on peut telecharger la beta sur un autre ordi que celui avec lequel on va jouer (et transferer les fichiers ensuite) , ca parait evident , mais sait-on jamais ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2004 à 11:57:27 ![]() magieeeee merci sony |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | A priori oui Gulien |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 12:03:23 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben non une guilde divisee en deux ca sera
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Maxaks Transactions (0) |
nulix Transactions (0) | j ai essayer de virer l effet de flou, en desactivant le bloom.
|
Drizzt Transactions (1) | Ca y'est je suis enchanteur |
Vonshneider Transactions (0) | 1h |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2004 à 13:42:34 ![]() j'ai fait un nain mais j'ai pas vu l'option warrior |
Vonshneider Transactions (0) | tiens Kurgan ca serait un beau nick |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, c'est un bug, l'inscription n'y est pas (un Nain Scout par contre Message édité par kaz ander le 13-09-2004 à 13:50:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2004 à 14:26:29 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dans 3h c'est bon en principe on dirait qu'ils ont réglé le problème.
|
maxi17 Transactions (0) |
Vonshneider Transactions (0) | encore planté .... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2004 à 15:23:21 ![]()
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | J'ai envoyé ma demande samedi dernier, en géénral vous avez attendu combien de temps pour avoir votre réponse ? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2004 à 15:29:23 ![]() ta demande de quoi ? |
Vonshneider Transactions (0) | 1mois
|
Vonshneider Transactions (0) | la c du MP3 ca va 30 min |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
ben, ma demande de participation à la Beta... --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh ils ne répondent pas au cas par cas, c'est quand ils décident de prendre plus de joueur. Autrement dit, ce n'est même pas dit que tu aies jamais une réponse favorable, et si tu en as une...ben il n'y a pas de délai connu; en tout cas là ils viennent juste d'envoyer un paquet d'invitations, donc à voir |
Vonshneider Transactions (0) | je vais tout casser |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
Oki, merci --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Vonshneider Transactions (0) | ils auraient pu me recaler en Beta quand meme ... je peux meme pas y jouer .... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | A y est |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Vous conseillez quels paramètres graphiques pour un XP3200+ et une 9700Pro ?
Message édité par Deadlock le 13-09-2004 à 18:04:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Vonshneider Transactions (0) | bon j'ai fait une commande
|
Vuuil Transactions (0) | Kif kif... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |