| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
mais il me semble que l'on peut gagner de l'AA sur des quêtes grises maintenant non ?
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 17:01:49 ![]() ![]() |
everfrost AmusedTransactions (0) | Ah oui en plus c'est vrai, et on en gagne plutôt pas mal d'ailleurs.
|
DP9700 Transactions (0) | Ah je devrais essayer pour voir combien ça en donne. Je me rappelle qu'avant je faisais du /mentor pour pouvoir récupérer des AA sur des quêtes que j'avais louper mais c'était très peu, à voir si c'est mieux ou pas. |
everfrost AmusedTransactions (0) | Au 80 pour des quêtes niv 60-65 ça me faisait 7-8% par quête, donc vraiment pas mal pour l'effort fourni |
sospc Red RibonTransactions (0) |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
everfrost AmusedTransactions (0) | brawler : monk et bruiser |
everfrost AmusedTransactions (0) | Ouais enfin on parle de groupe pas trop de raid qui nécessitent de toute façon un combo de healers... mais je ne sais pas trop d'où vient cette LU que les brawlers ne sont pas de bons tanks, ma monk qui est mon 3ème alt et donc très mal stuffée tank toutes les instances de Kunark sans problème, Chardok jusqu'à la Queen et lower seb... avec soit 1 shaman soit un combo de 2 n'importe quels healers si on veut être efficace sans trop de frayeurs.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Ça sent la petition pour se la faire refiler par un GM ça... Ou alors tu l'aurais pas quelque part dans ta banque ? |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 14:12:26 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Essaye d'aller voir Indis Surion, à la tour des Mages de Qeynos, qui propose d'acheter pour 1c des trucs indispensables aux grosses quêtes (me semble que c'est lui). Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 15-07-2008 à 15:36:12 --------------- Une partie de mes jeux |
bouli Transactions (0) | Mais bon de toute façon Meg retrouve jamais rien sans ses sacs, j'en ai fait la malheureuse expérience avec le masque de Sonborn --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | T'as cherché la recette dans tes sacs ou dans tes recettes ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ni dans mon livre de recettes, ni dans mes sacs, ni à la banque.
|
bouli Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ben on l'a fait ensemble avec sk*****ch Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-07-2008 à 16:37:10 |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Non c'est précisément l'item que je n'ai plus, je vois bien comment il est, je l'ai eu 100 ans dans mes sacs. J'ai du le virer parce que j'en avais marre de ne pas avoir de place.
|
bouli Transactions (0) |
|
bouli Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Indis Surion c'est celui qui file les livres de quêtes. Par contre je ne suis plus sûr que ce soit bien lui qui permette de racheter les items --------------- Une partie de mes jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Info moisie = ban !
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | non, donc j'ai pétitionné |
nyxon booTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | c'est le mien d'hier soir. |
bouli Transactions (0) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | C'est quoi cette réponse de merde ? |
|
bouli Transactions (0) | Ben le truc classique. Obsid est grand, très grand du coup si tu lèves pas la tête quand tu lui parles tu vois pas les réponses et donc prendre la quête. ''fin un truc de noob quoi --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je levais bien la tête et/ou regardait dans "le chat" pour voir ses réponses. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon, j'ai toujours le même problème avec la hache d'Obsid pour la QH.
|
|
bouli Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | nan c'est une hache complète obtenue d'une autre quête |
bouli Transactions (0) | Mmm et dans ton onglet Général est ce que ça te dis vous recevez ...ton item ... ?
Message édité par bouli le 17-07-2008 à 16:49:38 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |