| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
everfrost AmusedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 15:03:46 ![]() ![]() |
bouli Transactions (0) | Bon et puis Troubadour c'est pas non plus une classe pour solo. C'est même une des pires. Par contre tu m'étonnes sur le fait que tu arrives pas à grouper ...
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon et sinon à part geindre j'ai des questions à poser aussi |
everfrost AmusedTransactions (0) | oui mais faut avoir un peu avancé dans les quêtes pour pouvoir les acheter (au moins bloodline, splitpaw je me souviens plus).
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Splitpaw tu l'achètes aux gnolls une fois que tu as gagné leur confiance suite aux quêtes --------------- Une partie de mes jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben bloodline il me semble que je l'avais acheté justement à l'époque pour mon Pal. Dans la forêt de Nek. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
everfrost AmusedTransactions (0) | Si tu arrives à chopper un scholar de la classe qui fait tes spells demande-lui. Par contre il faut qu'il soit assez ancien parce qu'il me semble que les NPC ne vendent plus les recettes. |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 18:57:56 ![]() ![]() |
pouet13 Transactions (0) | lol ok , j'ai ma reponse --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quoi chuis agressive ? |
pouet13 Transactions (0) |
Message édité par pouet13 le 04-07-2008 à 06:26:00 --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En gros si vous voulez jouer à EQ 2, contactez-moi Message édité par kaz ander le 04-07-2008 à 07:51:49 --------------- Une partie de mes jeux |
Drizzt Transactions (1) | rofl,evidemment que des week end ou je suis pas dispo, mais bon en même temps j'en ai pas forcément envie de monter vite si je joue |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah, j'ai juste apporté mon aide Message édité par kaz ander le 05-07-2008 à 20:33:20 --------------- Une partie de mes jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ouais mais bon elle a déco entre-temps spa total ma fote |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | AA sur la QH, mais pas sur le named Message édité par kaz ander le 06-07-2008 à 01:10:19 --------------- Une partie de mes jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Qqun me souffle dans l'oreillette que le fury est moins bonne soigneuse que le templar ? J'ai un doute quand même là. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci bouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
everfrost AmusedTransactions (0) | Tain on a enfin buté Venril hier, après 5 soirées complètes de wipes à cause d'1 ou 2 personnes à chaque fois
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Gratz. |
ça m'intéresse vraiment, personne pour une réponse ?
|
bouli Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben merde à l'époque la fury roxait tout et surtout le templar, y a eu revamp ? |
everfrost AmusedTransactions (0) | Point de vue facilité du maintien du tank en vie je dirais que le meilleur healer est le defiler, son seul problème c'est qu'il apporte très peu niveau DPS.
|
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
sospc Red RibonTransactions (0) |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
everfrost AmusedTransactions (0) |
|
DP9700 Transactions (0) | Est ce que les potions d'XP qu'on peut /claim ont un effet aussi sur les AA ? le % d'AA qu'on reçois après une quête double elle aussi donc ?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne sais, mais je ne pense pas.
--------------- Une partie de mes jeux |
bouli Transactions (0) |
DP9700 Transactions (0) | Merci.
|
everfrost AmusedTransactions (0) | J'ai surtout utilisé les potions d'xp de craft moi, l'xp va de toute façon super vite. Mais les potions d'xp aventure peuvent être bien sur Kunark, où de toute façon quasiment aucune quête ne sera grise au 80. |
DP9700 Transactions (0) | Je n'en suis pas encore là, merci de l'info. Elles serviront plus tard alors. Pour l'instant je suis 34 avec mon necro et je fais les quêtes a Zek en solo. Et comme je viens de réinstaller le jeu grâce a l'offre d'1 mois gratuit je suis un peu perdu, je n'ai plus l'habitude mais ça va revenir.
Message édité par DP9700 le 11-07-2008 à 15:31:53 |
bouli bouli bouli |
everfrost AmusedTransactions (0) |
|
bouli Transactions (0) |
mais il me semble que l'on peut gagner de l'AA sur des quêtes grises maintenant non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |