| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 17:53:06 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Vous auriez un lien pour trouver les différents PNJ qui donnent les quête "répertorier les différentes créatures" de chaque zone ? J'trouve pas sur Wikia. |
everfrost AmusedTransactions (0) |
bouli Transactions (0) | http://eq2.wikia.com/wiki/Creature_Cataloging_Timeline est mieux --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'avais un troubadour et un templier mais je n'arrivais pas à faire les steppes du tonerre seul --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Tiens,il y aurait des montures pas chère --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bouli Transactions (0) | Tu as ici Message cité 1 fois Message édité par bouli le 18-06-2008 à 13:32:21 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 13:31:58 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Tu fais un crafter jusqu'au 80 et tu fais l'earring of the solstice, avec les jboots c'est 55% de run speed + les éventuels boni AA Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 18-06-2008 à 15:32:19 |
--------------- Une partie de mes jeux |
Drizzt Transactions (1) |
|
--------------- Une partie de mes jeux |
bouli Transactions (0) |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
everfrost AmusedTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Quelle arnaque la lotterie avec les gobelins quand même --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bouli Transactions (0) |
everfrost AmusedTransactions (0) | C'est surtout le principe universel de la lotterie : des millions de perdants pour une poignée de gagnants Message édité par everfrost le 20-06-2008 à 09:32:06 |
bouli Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | On peut jouer à Legend Of Norrath sans avoir lançé le EQ2 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bouli Transactions (0) | Oui, il faut récup le client ici: http://download.eu.station.sony.co [...] rathEU.exe --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
wuigii WuiXTransactions (0) | ok, merci bien --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
pouet13 Transactions (0) |
--------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
pouet13 Transactions (0) | --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Week-end double XP (aventure et artisanat) ce week-end (28-29 Juin) --------------- Une partie de mes jeux |
wuigii WuiXTransactions (0) | faut que je profite des deux moi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Comme c'est laid tenebrous tangle ils ont piccolé en créant l'extension ou quoi ? |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 29-06-2008 à 16:03:46 |
everfrost AmusedTransactions (0) | +1 j'ai pas vraiment aimé KoS... Les instances raid sont sympa mais c'est tout |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Solusek's Eye peut se passer/traverser à quel lvl en furtif-solo ? J'y suis toujours allée en groupe auparavant genre y a trois ans donc je ne sais plus trop.
|
bouli Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | voui j'veux bien |
everfrost AmusedTransactions (0) | Faut être 62 pour pouvoir aller jusqu'au bout sans rien aggro |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ah ouais quand même.
|
maitre renard Transactions (1) | Il faut être honnête, si tu n'as pas d'amis pour progresser ou une guilde avec des gens ayant le même rythme et les mêmes objectifs que toi, le jeu se résume à pex + farm d'instance. --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
everfrost AmusedTransactions (0) | On est quand même bien épargné par le trash sur Kunark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |