| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 00:16:22 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Drizzt Transactions (1) | Je pense que je vais le réinstaller d'ici peu (deux mmos c'est le mal) Message édité par Drizzt le 12-06-2008 à 10:28:27 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bon, aoc désinstallé.
|
Innolis_Jevede 70Transactions (0) | Pourquoi ne pas donner le nom sur le forum ? De toute façon si vous blairez pas quelqu'un sur un fofo, ya des chances que ça se confirme ingame
Message édité par Innolis_Jevede le 12-06-2008 à 16:02:07 --------------- 7666 |
Drizzt Transactions (1) | Balise pas, ce n'est qu'un jeu mais on peut comprendre qu'on puisse vouloir contrôler à qui on confie le nom de notre personnage in-game pour pas se faire harceller par le premier nouveau venu sur le topic qui voudrait de la thune |
everfrost AmusedTransactions (0) | Bah y'a l'ignore pour ça |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) | " Vas Y TOHA Perso, on m'a encore jamais demandé de l'espèce sonnante et trébuchante, mais on m'a fais des blagues de merde.. Ya un type (que j'ai mis en ignor, un des seul d'ailleurs qui m'a poussé à l'utiliser) : A chaque fois, dès que je me connecte, il me demande de grouper...j'accepte assez facilement généralement, même quand je dois mentor.. Alors là 1 er fois, je viens au stepp, et DES que je le vois il me sort "dsl, je doit allez souper" (il est largement plus d'1h du mat) -__- bon, je me dis que c'est ok, c'est le hasard, ça peut arriver, je lui dis que c'est pas grave etc, je repart... Le lendemain soir, à la même heure, il me wisp, me donne donne rdv, mais je sens qu'il est insistent, cependant, je me dis qu'il veut tout simplement se rattraper de son coup d'hier et donc, j'accepte et je commence la longue route vers les stepps (je viens de la zone des robots mécanique lv 40 et plus là En fait, en expérience sur du groupage, ya rarement de problème, mais c'est vrais qu'il peut y en avoir. Message édité par Innolis_Jevede le 12-06-2008 à 20:08:45 --------------- 7666 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 16:56:53 ![]() ![]() |
bouli Transactions (0) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
pouet13 Transactions (0) | hi hi c'est tellement vrai --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
bouli Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | Word Mark EVERQUEST II THE SHADOW OF ODYSSEY
|
Drizzt Transactions (1) | Tiens mon compte eq2 est pas actif, ca me demande de payer Message édité par Drizzt le 12-06-2008 à 20:27:41 |
bouli Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | Arg 300-350 personnes online ça fait mal Message édité par Drizzt le 12-06-2008 à 20:46:54 |
bouli Transactions (0) | Le truc qu'il se passe c'est en période de paiement ca laisse ton compte actif, si passé une cette date plus quelques jours ils n'ont pas le virement de global collect ca ferme l'abo. Le pb viens (en général) de global collect le prestataire. --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) | Comment connais tu le nombre de personnes Online ? --------------- 7666 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | EverQuest restera ouvert par contre 'au pire' y aura fusions de serveurs, perso ça m'fera ièch. |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 12-06-2008 à 23:14:12 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Comment tu vois le nombre de personnes online ? Au-dessus de 100 ça compte pas chez moi |
everfrost AmusedTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | J'vais tester un serveur anglais tiens --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ben pas moi, j'suis attachée aux quêtes/ à la traduction et au monde communautaire en Français sur Storms, on l'a assez réclamé pour ne pas s'en priver.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'en connais une autre, ma petite femme, que j'ai eu tant de mal à amener sur un MMO, et qui a besoin d'un jeu en français.
|
|
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Message édité par Drizzt le 13-06-2008 à 13:48:49 |
Drizzt Transactions (1) | Ouais enfin perso la période gratuite m'a été débitée |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | War > non
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |