| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
Innolis_Jevede 70Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 7666 |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 12:11:58 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ah oui vraiment douze ans de MMORPG dans les pattes (super xp sur eq1) et franchement j'avais encore jamais vu ça. (c'était un couple aussi, bizarre Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 03-06-2008 à 12:14:52 |
everfrost AmusedTransactions (0) |
|
C'est clair qu'il faut être concentrés, coordonnés un minimum sur les raids sinon on n'arrive à rien, mais t'en a t'as l'impression qu'ils jouent leur vie, leur maison ou leur femme, je sais pas mais y a des limites quoi ce n'est que du jeu video. |
Drizzt Transactions (1) | Meg -> Je t'assure que les Paladins sont utiles ne serait-ce que pour leur désagro permanent, ils sont le gilet de sauvetage des Warlock Message édité par Drizzt le 03-06-2008 à 12:25:57 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | d'façon je l'ai deleté. |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) |
Mais ouehhh mais +1000000 Quoi ! Je me suis toujours dis "'tain c'est qu'un jeu, allons buter du mob, pexer un peut, sortir quelques blagues de rolistes, point barre J'ai jamais compris ceux qui voulaient exercer un quelconque pouvoir via la communauté d'un mmorpg Une fois, je suis tombé sur un groupe (tous de la même guilde), l'assassin via ch'sais pu quel sort, cassait le taunt du tank et il aggro via des DD je pense..Bref, alors que je me contentais de sorts mineurs pour pas aggro justement, le chef de guilde commence à m'engueuler (forcement, ça ne peut être que le wiz, car c'est bien connue, nous les wiz, on ne sait que nucker), j'avais beau lui expliquer que c'était pas moi, il m'a insulté et kick du groupe, en plus de me dire qu'il allait me faire une réputation de "guignols qui sait pas jouer"....Genre le mec il s'y croie tellement qu'on dirait un DRH Message édité par Innolis_Jevede le 03-06-2008 à 14:02:53 --------------- 7666 |
|
nyxon booTransactions (0) |
--------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | sérieux ? |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 12:39:43 ![]() ![]() |
nyxon booTransactions (0) | Véridique !
--------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
Groomy OisifTransactions (2) | Et faut télécharger le trial pour avoir les 2 mois gratuits là ? Comme dans le trial on a accès seulement à une ile de départ, ça télécharge le reste tous seul ? Si quelqu'un est au courant... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) | Mais d'après ce que j'ai compris, ils ont juste réactivé les comptes déjà existants Message édité par Innolis_Jevede le 03-06-2008 à 14:04:38 --------------- 7666 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Euh les 2 mois gratuits c'est valable si j'ai arrêté le jeu depuis un peu moins d'un an ?
--------------- Mon Feedback ! |
j'ai un 42 qui solote très bien depuis ses débuts, un dirge en plus.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Nan j'pense pas ça doit être valable pour tout le monde, tu réinstalles le jeu (encore mieux si tu l'as encore sur ton dd) tu lances ton account et hop (je pense)
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ok, alors je vais tenter le coup du double mmorpg --------------- Mon Feedback ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Si tu es arrivé à te logguer sur le patcher, c'est que tu as l'accès. --------------- Une partie de mes jeux |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux regarder aussi dans ton compte, gestion des abos, tu verras accès temporaire à Eq2 jusqu'au 01/08/08. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ouip.
Message édité par Meganne le 03-06-2008 à 20:21:19 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ok, plus qu'à attendre la fin de la MAJ et c'est parti pas de vie sociale cet été
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Kunark propose une nouvelle race (les Sarnak) et un contenu 1-20/25, avec une nouvelle zone de départ (Gorowyn).
--------------- Une partie de mes jeux |
everfrost AmusedTransactions (0) | Kunark c'est une zone 1-20 environ, le reste 70+, et y'a une nouvelle race, les Sarnaks avec une ville de départ à Timorous Deep |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | même pour l'époque c'était long. Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 03-06-2008 à 22:03:33 |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) | RHaaaa 'tain strôôôp bon, argn, ça faisait longtemps... --------------- 7666 |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 04-06-2008 à 08:41:36 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'ai retesté tout ça hier soir et j'ai pris un choc quand même...
Innolis_Jevede 70Transactions (0) | Ben conan ma déçus exactement pour le contraire --------------- 7666 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est pas du hack & slash dynamique EQ2, c'est du MMORPG avec de vrais combats tactiques (surtout à haut lvl) parce que les combats à bas lvl c'est effectivement peu intéressant.
|
Drizzt Transactions (1) | J'ai jamais joué enchanteur à haut niveau non plus, mais j'adorais cette classe, tout ce qu'elle savait faire et son utilité (enfin une classe qui dps pas, heal pas, tank pas et super utile Message édité par Drizzt le 04-06-2008 à 13:57:13 |
wuigii WuiXTransactions (0) | C'est gratuit jusqu'au 31 juillet --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Drizzt Transactions (1) | Faut qu'ils fassent un EQ3 parfait et l'offrent à tous les joueurs d'eq1 et et eq2 et ferment les serveurs eq1 et eq2 Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 05-06-2008 à 15:32:26 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour info j'ai téléchargé la version d'essai 14 jours et j'ai bien accès à tous le jeu et mes anciens perso (et compte réactiver évidemment). 1ère impression : faudrait qu'ils refassent l'interface ingame car ça fait un peu vieillot je trouve (et peut-être trop fouillis, conséquence des nombreux ajouts au fil du temps). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |