| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
Maxaks Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 20:39:41 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2004 à 20:42:54 ![]()
|
horny Transactions (5) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Est-ce que les fichiers VoiceOverXX.vpk sont dans le directory VoiceOver ou dans la racine SVP ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Maxaks Transactions (0) | Racine, tous les vpk vont a la racine |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai bientôt récupéré tous les pvk avec flashget ... j'espère que le loader ne va pas trouver qque chose à redire --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Maxaks Transactions (0) | Ca a marché en ce qui me concerne :] Me reste 7 min la |
horny Transactions (5) | moi aussi, ca a marché avec flashget, me reste 2 bonnes heures "launchpadienne" donc environ 5 heures en heure terrestre... |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 21:43:28 ![]() ![]() |
horny Transactions (5) | 3.477 mon rep pour l'instant... |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Maxaks Transactions (0) | Faudrait recenser les joueurs de HFR avec race/classe/ville Message édité par Maxaks le 12-09-2004 à 21:46:14 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon je déco/reco mamadoo et dodo après avec le loader en route alors --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
chagarou Transactions (0) | J'ai recu le mail samedi |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon j'ai un peu jouer, je suis lvl 6 Tulkas, je viens de quitter l'ile du début et je suis un Bon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2004 à 00:32:42 ![]() waa j'ai fini de tout dl Message édité par Profil supprimé le 13-09-2004 à 00:48:48 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ouais, en parlant de Forums, on aura le droit a des forums beta Francais quand ... ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2004 à 01:17:07 ![]() t'as de la chance de pouvoir béta tester toi |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | ouais mais je peux pas dépasser le lvl 6.99 a cause d'un bug |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2004 à 01:25:21 ![]() ben tu fais /bug non ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vi mais c'est pas si simple |
nulix Transactions (0) | CAYAIT !! Message édité par nulix le 13-09-2004 à 01:58:11 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Voilà le client FR est DL est gravé, est je suis parti en mettant en route le patch US (pas envie de jouer en FR) ...
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oué mais si tu l'installes en Fr, tu n'aides plus pour le beta test en Fr, donc tu rentres dans la catégorie "petit con qui participe aux betas pour jouer à l'oeil"
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Note qu'il y a encore pas mal de trucs non-traduits |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vous savez combien de temps va durer la beta Fr d'EQ2 ? avant la release ? un mois ? deux mois ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Probablement jusqu'à la release, oui, à moins qu'ils ne veuillent prolonger le temps de finir la traduction ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mais, on va encore être emmerdé avec les Bons/Mauvais pour une guilde, non ? comme pour WoW avec Horde/Alliance.
|
Maxaks Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
knives Transactions (0) | on peut jouer en eng avec la version fr, il faut lancer le patcher en ligne de commande et mettre en a la place de fr, ou de pour la version allemande.
|
knives Transactions (0) | la seule difference entre le client US et FR c des fichiers supplementaire dans la release FR en fait, les mp3 et les textes des dialogues quoi. |
Message édité par Deadlock le 13-09-2004 à 09:07:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Deadlock et Toulak on se calme tout de suite, si vous ne savez pas à quoi mènent les insultes, relisez la charte, ça m'embêterait d'en arriver là, mais bon. Merci donc de rester calmes et courtois. |
Message édité par Deadlock le 13-09-2004 à 09:52:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je sais, mais alors insultez-vous en MP, pas ici en public |
maxi17 Transactions (0) | Comment fonctionne le système de factions exactement dans EQ ?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu es KoS (Killed On Sight) par les gardes des villes de factions ennemies. Enfin ça fonctionnait comme ça dans EQ 1 en tout cas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |