| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 19:38:58 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) | Merci à toi. De toute façon si je replonge c'est pour un truc similaire, j'ai déjà donné a WoW (et bien) et il me faudrait autre chose. Donc je saurai retrouver ce topic si jamais je suis faible |
pouet13 Transactions (0) |
--------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Je suis dans ma phase, "je m'ouvre aux autres MMOs" donc je drapalise.
|
Khiryu Transactions (11) |
|
--------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
Message édité par pouet13 le 28-05-2008 à 08:19:32 --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Des screens RAIDS ici
|
Drizzt Transactions (1) | Le problème c'est que le lobbying eq2 sur le topic eq2 ne touche que les déjà convertis |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 10:09:36 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Mais les convertis ici convertisse ailleurs, j'essaye de convaincre des camarades pour y revenir --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tant mieux oserais-je dire, qu'ils (les autres MMORPG's) gardent leur public surtout |
.... non perso j'en ai marre de ces "goldfarmer" , j'avais jamais trop fait attention mais depuis 1 semaine je traine regulierement sur JW (au lac Azur cradle ... pour celle qui me chercherai --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je n'ai jamais rencontré de farmer pour l'instant, mais je ne traine pas dans les zones high-level, ceci expliquant peut-être cela
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ( A propos de récoltes c'était LA plaie pendant la bêta et à la release en plus ça mettait des HEURES à repoper et plusieurs quêtes nécessaitait des récoltes, bref la cata. Les rares n'en parlons pas )
|
Khiryu Transactions (11) | C'est excellent ! Les boss/raid sont vraiment énormes et surtout ils ont gardé le même background et les mêmes boss pour certains. Revoir Venril Sathir, Nagafen et autres c'est très efficace sur la fibre nostalgique |
Drizzt Transactions (1) | EQ2 est excellent et mériterait plus de monde, hélas SOE a totalement négligé la com pour la France |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le problème existant c'est le peu de monde dans les zones bal lvl et la difficulté de grouper si vous êtes sans guilde > un remède > aller sur un serveur us peuplé (si pas de barrière de langue)
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les MMORPG's qui sortent ci et là c'est pas nouveau hein, y a l'attrait de la nouveauté et généralement (!) on revient qques mois après sur son jeu favori. (surtout quand on s'aperçoit que le contenu de son concurrent du moment est vide passé le lvl "x" ) En tout cas c'est mon xp de plus de 10 ans de ce style de jeu qui parle. WOW étant hors concours bien sûr.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Qqun pour m'aider à buter Agony cet aprème ? Histoire d'avoir la QH de la masse ? |
Drizzt Transactions (1) | C'est pas dans feerott ça ?
Message édité par Drizzt le 29-05-2008 à 13:04:34 |
maitre renard Transactions (1) | je peux me loguer à 14H00 pour une dizaine de minutes si tu veux meg si agony est up Message édité par maitre renard le 29-05-2008 à 13:17:46 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | oui feerott (putridia |
everfrost AmusedTransactions (0) | Ils ont traduit Feerrott par Putridia ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | oui |
Drizzt Transactions (1) | Grats! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça fait tjs plaisir |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
pouet13 Transactions (0) | REVENEZZZZZZ
Drizzt Transactions (1) | Mon compte s'arrête le 6 juin, ca veut dire que je peux y jouer encore |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) | Jvien d'avoir la mail aujourd'hui..
Rhalalala jyvais, jyvaispas,jyvais, jyvaispas.....
Message édité par Innolis_Jevede le 03-06-2008 à 10:07:47 --------------- 7666 |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) |
C'est ce qui m'a fais raccrocher. J'en avais marre de soloter, surtout que le monde d'EQ2 est loin d'être vide, mais tout seul, tu t'ennuies vite. J'ai eu 2 expériences de guilde malheureuses Je me souvient à la béta, et même un peut après, y avais masse de monde, pas besoin de guilde, tu groupais dans la minute qui suivait ta connexion, ha si seulement c'était resté comme ça Message édité par Innolis_Jevede le 03-06-2008 à 10:58:49 --------------- 7666 |
pouet13 Transactions (0) | c'est tellement vrai ce que tu dis, mais y a des gars bien aussi --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Des erreurs de communication et de jeu au début ont fait d'EQ 2 ce qu'il est aujourd'hui: un MMO sous-peuplé par rapport à son potentiel, et sous-estimé et méconnu finalement.
Message édité par kaz ander le 03-06-2008 à 11:31:57 --------------- Une partie de mes jeux |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) | Il faudra que je m'envoie un e-mail pour me mettre d'accord...Mais je vais finir par me spamer Mon 1er perso (mais bizarement pas forcement mon plus haut lvl) est un WIZ ( Iksar) Sinon, ben oui, je vais y revenir c'est pas comme si j'allais sign à AoC Mais j'envisage de plus en plus à tester un server us surpeuplé (les pauvres Message édité par Innolis_Jevede le 12-06-2008 à 16:01:48 --------------- 7666 |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Meganne le 03-06-2008 à 12:00:21 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mon perso ne r0xait pas assez, penses tu j'avais un paladin c'était trop naze donc ils préféraient grouper d'autres classes d'autres guildes et du coup je me retrouvais tjs comme une conne à jouer dans mon coin. A l'époque ou le levelling était encore relativement long j'en ai chié du 40 au 50. cette attitude pourrie, être écartée d'office de toutes les quêtes de grp, des raids etc (je passe les détails) m'a dégoûtée du jeu pendant au moins 6 mois.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) |
--------------- 7666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |