Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia

n°5435965
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 20:02:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
3x "aussi" en deux phrases, bon on va mettre ça sur le compte de la fatigue.

Le classique, c'était de claquer dans la flotte à CB.

Au fait je peux vous crafter de la bouffe lvl 40 naj et kaz :)

Message édité par Meganne le 21-05-2008 à 20:08:30
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 20:02:46  profilanswer

n°5436085
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 21-05-2008 à 20:54:46  profilanswer

Surgelée toussa ?

Bon alors voyons voir j'ai quoi en craft moi, un bijoutier 40, un charpentier 30, un ébéniste 29, un sage 28, et un équipeur 16. Bien. Donc bon si besoin :p

Kelethin c'était les pistes de décollage pour les gnomes en folie en ce qui me concerne :D
Je dois encore avoir les screens quelque part, faut que je trouve ça. On s'amusait à faire des sauts groupés et voir qui arrivait le premier en bas :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°5436106
bouli

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 21:03:41  profilanswer

Nan le plus fun c'était de courir bourré sur les pont des Sarnak a Overthere sans tomber :D

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°5436117
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 21:07:32  profilanswer

tin mais le prix des flèches sur l'broker. :sarcastic:  

Bouli t'étais sur karana je crois >  
tu as connu "la source" ?

n°5436127
bouli

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 21:10:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Vi sur Karana, mais j'ai peu connu la source surtout en lurker en fait.

Pour les flèches si tu me ramasse du bois, du metal dur (celui pour les armes et armures) et des racines je t'en crafterais.

---------------
n°5436136
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 21:13:16  profilanswer

bouli a écrit :

Vi sur Karana, mais j'ai peu connu la source surtout en lurker en fait.

Pour les flèches si tu me ramasse du bois, du metal dur (celui pour les armes et armures) et des racines je t'en crafterais.

c'était l'bon temps "La source", bien supérieur à JOL je trouve.

ah oui tu fabriques des flèches [:cerveau lent]  
j'vais faire ça, merci.

Tu as besoin de qque chose en particulier sinon ?

n°5436145
bouli

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 21:16:46  profilanswer

100 pp pour voir stuff mon équipe de rugby d'alt  [:cerveau nerd]

---------------
n°5436147
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 21:17:47  profilanswer

pas de problème, je t'avance d'un copper [:cerveau xx_xx]

n°5438663
neocartman

Transactions (1)
Posté le 22-05-2008 à 18:50:06  profilanswer

Quelqu'un peut me dire si on peut forcer le fsaa pour ce jeu avec une carte ati?
si oui comment?

Message édité par neocartman le 22-05-2008 à 18:50:19
n°5438982
bouli

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 20:37:03  profilanswer

il faut rajouter la ligne:
r_aa_blit 1  

dans le fichier eq2.ini et ensuite forcer l'anti-aliasing avec les drivers vidéos pour everquest 2

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 20:37:03  profilanswer

n°5439620
neocartman

Transactions (1)
Posté le 23-05-2008 à 01:46:26  profilanswer

meme pour les ati?
je connais et j'utilise cette méthode avec ma geforce mais j'avais lu sur le net que cela ne marchait pas avec les ati

n°5440030
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 10:32:14  profilanswer

bouli a écrit :

100 pp pour voir stuff mon équipe de rugby d'alt  [:cerveau nerd]

http://pix.nofrag.com/9/0/7/a8e4e78b0e644b8995716d6fe5ed7.jpg
 [:meganne]

n°5440344
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-05-2008 à 11:46:18  profilanswer

bouli a écrit :

il faut rajouter la ligne:
r_aa_blit 1  

dans le fichier eq2.ini et ensuite forcer l'anti-aliasing avec les drivers vidéos pour everquest 2

T'es toujours avec CU sur VG toi au fait ?

---------------
Une partie de mes jeux
n°5440436
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 12:04:12  profilanswer

j'ai réinstallé le mod pour le browser intégré par contre j'pige pas comment ajouter des favoris. :/

n°5440945
bouli

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 15:11:11  profilanswer

je t'avais déjà donne l'achtuche ....

Il faut ajouter les liens dans le fichier _ProfitUI_Browser_Bookmarks.txt

---------------
n°5441227
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 16:37:19  profilanswer

Oui mais avec l'alzheimer, c'qu'on nous envoie dans l'ciel, pascal sevran tout ça tu sais bien que j'ai une petite tendance à l'oubli. [:cerveau xx_xx]  

Merchi pour ton aide mon chti bouli.

Kaz > tu te rappelles les vagues de mobs sur la QH aux CM ? Ben c'est pire par la suite c'est ze boucherie ça ne s'arrête pas, le truc de ouf'§

n°5441359
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-05-2008 à 17:19:22  profilanswer

La QH des CM ? Je l'ai terminé avec Edo une fois je pense, si c'est celle dont tu parles, donc je vois très bien de quoi tu parles :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°5441413
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 17:49:18  profilanswer

Tu l'as fait en grp rassures-moi.

On l'a finish' avec bouli hier. [:meganne]

n°5441422
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 17:51:24  profilanswer

tin j'ai vendu mon chval et j'ai claqué mes thunes dans des fringues :/

n°5441608
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-05-2008 à 19:02:22  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu l'as fait en grp rassures-moi.

On l'a finish' avec bouli hier. [:meganne]

Non, non, tout seul...

Spoiler :

Patate t'as vu le nombre de mobs :D

Meganne a écrit :

tin j'ai vendu mon chval et j'ai claqué mes thunes dans des fringues :/

C'est pas toi qui avait sué sang et eau pour avoir un cheval ? :whistle:

---------------
Une partie de mes jeux
n°5441681
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 19:34:30  profilanswer

au départ je voulais juste prendre les jambières, le mec avait fait un prix au broker.
Mais bon après j'étais plus coordonnée donc j'ai pris l'reste au prix fort. :'(

au fait dans le LU 45 > on gagne des AA et ce même avec les quêtes grises de plus y a moyen de rendre son arc visible (au détriment de la cape mais bon) enfin pour ce dernier point c'était peut-être déjà la cas avant cet update.

Message édité par Meganne le 23-05-2008 à 19:46:30
n°5441742
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-05-2008 à 19:58:55  profilanswer

Les AAs pour les mobs/quêtes grises ça date de la LU45 effectivement :)

---------------
Une partie de mes jeux
n°5441785
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 20:12:19  profilanswer

Bon ben j'ai perdu mes 12 derniers gold au lotto.
Quelle idée d'avoir foutu une loterie dans l'jeu :cry:

Message édité par Meganne le 23-05-2008 à 20:12:29
n°5442073
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 22:05:25  profilanswer

C'est dingue d'être aussi pauvre :o Si on pouvait filer des pp server-wide je t'en filerais bien un peu :D

Tiens si vous pouvez raid, ils ont mis des sousous dans les coffres maintenant, sur les raids T8 ça donne autour d'1pp par personne par named tué, ça vaut bien le coup quand on en latte 5 ou 6 ou plus (genre Protector's Realm) :D J'imagine qu'à plus bas niveau ça doit bien donner aussi

Message édité par everfrost le 23-05-2008 à 22:10:34
n°5443208
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 14:05:55  profilanswer

J'sais pas tenir un budget :'(
Et puis en fait le truc c'est que finalement les loots d'équipements en récompense de quête sont pas si terribles-terribles, (sauf quêtes épiques) donc au bout d'un moment t'as envie de ne plus être sapée comme une cloche et comme la moindre pièce d'équipement = 2pp+ sur le broker (fruit du produit de tes ventes récoltes/collections etc) hop là, au moins t'en jete un peu mais entre ça plus les achats/upgrades de sorts + armes si tu n'es pas guildé (ce qui est mon cas) ben le compte est vite fait.
Ou alors tu te rends indépendant(e) en faisant tous les artisanats (chiant/long) ou bien tu te trimballes en loose pendant 50niveaux minimum, déjà donné. :/

Pour se faire des thunes je me doute bien qu'à haut niveau c'est plus simple vu comme les PP ont été dévaluées, mais je n'y suis pas encore. :D
Par contre si tu as une idée dans les lvl 40 je prends.

edit > et encore je produis ma bouffe/boisson qu'est-ce que ce serait sinon. :o

Message édité par Meganne le 24-05-2008 à 14:11:53
n°5443310
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 15:02:19  profilanswer

Si qqun sait à quoi correspond "réutiliser les tampons vertex" dans les options de jeu ça m'arrangerait bien, merci.

n°5443396
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 24-05-2008 à 15:29:16  profilanswer

Classe [:aloy]

---------------
Une partie de mes jeux
n°5443667
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 18:02:09  profilanswer

Pour les armures le mastercrafted est pas mal et ça doit être moins cher que ça (enfin je connais pas le marché sur Storms), et dans les 40 y'a des heritages pas mal niveau armes (bon après ça dépend de ta classe évidemment).
Pour la guilde tu ne veux pas ou il n'y en a pas d'intéressantes ? Ça te permettrait déjà de raid et grouper plus facilement ça aiderait...

n°5444299
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 24-05-2008 à 23:48:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Je lisais ce post pour voir ce qu'est devenu Everquest, et ton message m'a rappelé énormément d'excellentes choses; Karana, la Source, ton pseudo et tous les autres joueurs.

Fin du hors sujet. :)

n°5445570
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2008 à 18:03:45  profilanswer

Hey Khiryu, tu es le bienvenue ici :)  

n°5445870
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 25-05-2008 à 20:21:40  profilanswer

Merci à toi et content du souvenir^^

Je vois que EQ2 a pas mal de joueurs, c'est bien parce qu'on en parle très peu comparativement à quelques autres.

n°5446416
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2008 à 23:41:54  profilanswer

Pareil ça me fait bien plaisir. [:kytoo]

Spoiler :

aaah zézette, mortecouilles, mobidique, pyropsy, khurgan, bed..  les corpses run, crushbone.. :'(

EQ demeurera je crois ma plus grande expérience dans le domaine du jeu video. La meilleure communauté réellement soudée et solidaire et les plus grandes sensations/plaisir/challenge/découverte. :)

EQ2 quand à lui est un des MMORPG's les plus confidentiels du marché et pourtant un de ceux les plus complets (j'ai fais le tour de tous les mmorpg's actuels) il a mal démarré, mauvaise optimisation graphique, absence de trad', du coup le grand public est resté sur cette vision du jeu. Pourtant depuis il a subi énormément d'améliorations et ce à tous les niveaux, d'autre part à mon sens y a quand même un savoir faire qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. (même s'il a été pas mal pompé)
Par contre faut se faire à l'idée que ce n'est pas EQ 1er du nom, on ne retrouvera jamais le même feeling de + le gameplay est aujourd'hui adapté au joueur "de base/casual" etc, ce qui ôte pas mal de challenge, de hardcore gaming, par contre on peut jouer plus confortablement pour peu que l'on possède une vie active.
Fini les camping de 24h [:cerveau xx_xx]

n°5446454
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-05-2008 à 23:57:20  profilanswer

Meganne a écrit :

EQ2 quand à lui est un des MMORPG's les plus confidentiels du marché

Mouais... pas plus qu'un autre non ? Il y a WoW qui fait 80% de l'actualité, et le reste quand un "gros" MMO sort on en entend parler puis avec le temps il se fait oublier (D&D Online, LOTR, (Vanguard), Pirates, Age of Conan ?,...). Everquest 2 est sorti il y a longtemps, une sortie pas superbement réussi donc les nouveaux joueurs s'y intéresse pas vraiment, les gens se tournent vers WoW ou le dernier MMO qui vient de sortir.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5446468
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 00:05:47  profilanswer

Groomy a écrit :

Mouais... pas plus qu'un autre non ? Il y a WoW qui fait 80% de l'actualité, et le reste quand un "gros" MMO sort on en entend parler puis avec le temps il se fait oublier (D&D Online, LOTR, (Vanguard), Pirates, Age of Conan ?,...). Everquest 2 est sorti il y a longtemps, une sortie pas superbement réussi donc les nouveaux joueurs s'y intéresse pas vraiment, les gens se tournent vers WoW ou le dernier MMO qui vient de sortir.

Je trouve EQ2 particulièrement confidentiel, ne serait-ce qu'en raison de sa distribution en boites "physiques" très peu visibles dans le commerce. Ce qui n'est pas forcément le cas des autres sus-cités pour ce que j'ai pu en voir. Je crois qu'EQ2 n'avait même pas eu droit à un test dans GK d'ailleurs.
Pour le reste nous sommes d'accord >  une sortie ratée pour un MMORPG c'est catastrophique pour la suite quoi qu'il arrive sauf miracle.

Message édité par Meganne le 26-05-2008 à 00:06:09
n°5448102
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 26-05-2008 à 16:41:18  profilanswer

Meganne a écrit :

Pareil ça me fait bien plaisir. [:kytoo]

Spoiler :

aaah zézette, mortecouilles, mobidique, pyropsy, khurgan, bed..  les corpses run, crushbone.. :'(

T'es trop forte ! J'essayais de m'en souvenir de certains noms et ça revenait pas et t'as tout sorti. Je me souviens particulièrement d'une sortie avec toi, bed etc a Crushbone. Quand je vois ton pseudo, je vois Crushbone^^

Citation :

EQ demeurera je crois ma plus grande expérience dans le domaine du jeu video. La meilleure communauté réellement soudée et solidaire et les plus grandes sensations/plaisir/challenge/découverte. :)

Clairement, moi aussi. Il me rappelle des tas de choses, et limite je vois même pas ça comme un jeu pour certains souvenirs (c'est à se faire enfermer ça). Et pas faute de jouer à des tas de jeux sur tous supports confondus sans arrêt.

Citation :

EQ2 quand à lui est un des MMORPG's les plus confidentiels du marché et pourtant un de ceux les plus complets (j'ai fais le tour de tous les mmorpg's actuels) il a mal démarré, mauvaise optimisation graphique, absence de trad', du coup le grand public est resté sur cette vision du jeu. Pourtant depuis il a subi énormément d'améliorations et ce à tous les niveaux, d'autre part à mon sens y a quand même un savoir faire qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. (même s'il a été pas mal pompé)

J'avais fais la béta de EQ2 ouais, longuement même mais effectivement elle a laissé une impression négative chez beaucoup de joueurs. Même graphiquement elle avait son propre cachet qui, il faut le dire, ne plait pas forcément à tout le monde.

Citation :

Par contre faut se faire à l'idée que ce n'est pas EQ 1er du nom, on ne retrouvera jamais le même feeling de + le gameplay est aujourd'hui adapté au joueur "de base/casual" etc, ce qui ôte pas mal de challenge, de hardcore gaming, par contre on peut jouer plus confortablement pour peu que l'on possède une vie active.
Fini les camping de 24h [:cerveau xx_xx]

C'est pas plus mal pour les campings, pour le reste forcément c'est plus autant underground les MMORPG et ça se diversifie. Personnellement, j'ai pas assez accroché a EQ2 pour y rester, mais aussi parce que je pense que je recherchais trop ce que j'ai trouvé sur EQ. Puis quoi qu'on en dise, le fait que EQ soit sorti dans une période où le haut débit n'étais pas acquis pour tous, où payer pour un jeu semblait "bizarre", et en plus en anglais total (pour le début), fait qu'il y avait quand même une communauté spécifique et un peu moins immature.

n°5448150
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-05-2008 à 16:52:19  profilanswer

Ca fait un peu le chant du cygne votre discussion, j'espère retrouver EQ2 si je veux y rejouer dans 6 mois donc à vos persos ! :D

Message édité par Drizzt le 26-05-2008 à 16:53:39
n°5448234
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 26-05-2008 à 17:16:17  profilanswer

Je ne vois pas du tout EQ 2 comme étant à l'agonie :)

Citation :

C'est pas plus mal pour les campings, pour le reste forcément c'est plus autant underground les MMORPG et ça se diversifie. Personnellement, j'ai pas assez accroché a EQ2 pour y rester, mais aussi parce que je pense que je recherchais trop ce que j'ai trouvé sur EQ. Puis quoi qu'on en dise, le fait que EQ soit sorti dans une période où le haut débit n'étais pas acquis pour tous, où payer pour un jeu semblait "bizarre", et en plus en anglais total (pour le début), fait qu'il y avait quand même une communauté spécifique et un peu moins immature.

Je trouve la communauté d'EQ 2 dans l'ensemble très mature.
Et attention aussi, comparer EQ 2 maintenant par rapport à ses débuts (jusque ses 8-9 premiers mois) est une erreur, le jeu a fondamentalement changé.
Prends Meg, je pense pouvoir dire que c'est de ma faute si elle a replongé dans EQ 2, bien qu'elle l'ait quitté "fâchée" avec le jeu. Y étant retourné moi-même entre temps (après avoir quitté pour des raisons similaires aux siennes), je lui ai conseillé de lui redonner une chance, et voilà où elle en est :p

Par contre, si tu cherches un jeu hardcore genre EQ 1, tu ne trouveras pas ton bonheur dans EQ 2. J'étais un peu comme toi, sauf qu'il faut bien que je me rende à l'évidence, je suis devenu casual, avec le temps de jeu d'un casual, et donc envisager un EQ 1 bis m'est impossible.
Et, envisagé dans cet esprit, EQ 2 et les changements qu'il a subits est tout à fait bon.

Mais je garderai également EQ 1 comme un souvenir unique :)

---------------
Une partie de mes jeux
n°5448320
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 26-05-2008 à 17:41:38  profilanswer

Je suis entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs désolé pour le malentendu mais concernant l'immaturité je parlais pas de EQ2, pour le peu que j'ai testé (par rapport à vous), il y avait vraiment un esprit mature. Du fait aussi que c'était la suite du prénommé peut-être et qu'il attire moins le chaland.  
Non je ne recherche pas de MMORPG hardcore parce que déjà devoir me logger des heures sans s'arrêter je ne pourrai plus. J'aime jouer quand je le veux et quand je le peux. Et la raison principale qui fait que je ne fais plus de MMORPG, pour le moment j'entends (bien que je voulais tester AOC pour la culture^^), c'est surtout que j'aime jouer à beaucoup de jeux sur tous supports et qu'un MMORPG comme tout le monde sait ici, c'est chronophage ;) .

Je vais essayer de chercher pour voir les différences entre EQ2 à ses débuts et maintenant, par curiosité comme tu en parles. J'aime voir l'évolution de quelque chose qui m'a tant accroché.

n°5448361
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 17:58:10  profilanswer

Citation :

Je me souviens particulièrement d'une sortie avec toi, bed etc a Crushbone. Quand je vois ton pseudo, je vois Crushbone^^

Oui, moi aussi. Un grand moment. :D  
J'ai croisé Khurgan sur EQ2 y a deux ans et puis Feannon.

Citation :

et limite je vois même pas ça comme un jeu pour certains souvenirs (c'est à se faire enfermer ça). Et pas faute de jouer à des tas de jeux sur tous supports confondus sans arrêt.

Tout pareil, (notamment la phrase en gras) c'est vraiment à part.

J'me répète mais pour moi le point fort d'EQ2 ce sont vraiment les quêtes, y a de tout QH héritées d'EQ1, quêtes d'accès, de collections, de divinité, quêtes d'armure et maintenant d'artisanat et d'armes épiques.
Je pense que pour qu'un MMORPG prenne un peu de bouteille il lui faut bien deux ans dans les pattes. (optimisation graphique + affinage de gameplay)
De plus les raids à haut lvl sont vraiment bien faits, prenants, moins contraignants qu'à l'époque comme tu le soulignes mais suffisamment accrocheurs et challenging, pour le coup y a quelque chose du EQ1 épique de l'époque. Et certaines zones sont vraiment réussies (crushbone/nektropos)
Comme le note Kaz à un moment donné le tournant pris par EQ2 m'avait vraiment déçue (un peu comme tout le monde oserais-je dire) et puis je me suis faite à sa dimension plus "accessible" sans compter que cela convient mieux à ma vie actuelle.

Enfin bref je te le recommande. :)

AoC &cie je ne les vois pas faire long feu mais peut-être me trompe-je. Pour moi c'est pas transcendant comme gameplay ni au niveau des quêtes ou de la communauté.
En revanche y a l'attrait de la nouveauté et l'exploitation (graphiques/moteur) des config actuelles.
Enfin perso je préfère quelque chose qui claque moins et qui reste jouable sur les raids.

Edit en m'relisant je m'aperçois que j'radote un peu et surtout que c'est véritablement difficile de passer à tout autre chose qu'EverQuest fut-il le 2, surtout quand on a connu la grande époque. [:meganne]

Message édité par Meganne le 26-05-2008 à 18:19:00
n°5448486
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 26-05-2008 à 18:35:22  profilanswer

J'aurai vraiment aimé garder, ne serait-ce qu'un minuscule contact avec certains. C'est assez dommage. J'en ai très peu recroisé moi.

J'ai lu quelques pages précédentes et couplé avec ton texte dithyrambique, je te cache pas que ça me donne vraiment envie de rejoindre cet univers. J'ai tout de même un attrait particulier pour l'heroic fantasy, la progression et le côté communautaire. Mais il faut pas que je cède, j'aurai pas le temps :o  

(Discussion powered by nostalgie !)

n°5448698
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 26-05-2008 à 19:38:58  profilanswer

Citation :

Je suis entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs désolé pour le malentendu mais concernant l'immaturité

Il n'y a pas de malentendu en ce qui me concerne, et tu m'aurais même trouver la population d'EQ 2 immature que tu aurais le droit d'avoir ton avis :D

Citation :

Je vais essayer de chercher pour voir les différences entre EQ2 à ses débuts et maintenant, par curiosité comme tu en parles. J'aime voir l'évolution de quelque chose qui m'a tant accroché.

Je ne vais pas te tenter vu que tu veux "décrocher" complètement, mais si un jour prochain tu ré-envisages d'essayer un MMO, je te conseille de redonner sa chance à EQ 2.
Peut-être Vanguard s'il continue substantiellement à s'améliorer (même si on est très loin d'EQ 2 en termes de contenu).

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ya des Fans d'Everquest qui ont essayé Lords of Everquest ? (RTS)Config pour everquest
[VDS] Final Fantasy II pour Wonderswan 20 Euros port comprisEverquest Windows XP message d'erreur au lancement help
EverquestCherche Patch everquest en francais...
[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.Après Everquest, Sony lance sa nouvelle pompe à fric : SWG
EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST***[Everquest] 30 jours gratuits du 20 février au 21 mars
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)