| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Meganne le 21-05-2008 à 20:08:30 |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 20:02:46 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Surgelée toussa ?
--------------- Une partie de mes jeux |
bouli Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tin mais le prix des flèches sur l'broker. |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bouli Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | pas de problème, je t'avance d'un copper |
neocartman Transactions (1) | Quelqu'un peut me dire si on peut forcer le fsaa pour ce jeu avec une carte ati?
Message édité par neocartman le 22-05-2008 à 18:50:19 |
bouli Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 20:37:03 ![]() ![]() |
neocartman Transactions (1) | meme pour les ati?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | j'ai réinstallé le mod pour le browser intégré par contre j'pige pas comment ajouter des favoris. |
bouli Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui mais avec l'alzheimer, c'qu'on nous envoie dans l'ciel, pascal sevran tout ça tu sais bien que j'ai une petite tendance à l'oubli. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | La QH des CM ? Je l'ai terminé avec Edo une fois je pense, si c'est celle dont tu parles, donc je vois très bien de quoi tu parles --------------- Une partie de mes jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | au départ je voulais juste prendre les jambières, le mec avait fait un prix au broker.
Message édité par Meganne le 23-05-2008 à 19:46:30 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Les AAs pour les mobs/quêtes grises ça date de la LU45 effectivement --------------- Une partie de mes jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon ben j'ai perdu mes 12 derniers gold au lotto.
Message édité par Meganne le 23-05-2008 à 20:12:29 |
everfrost AmusedTransactions (0) | C'est dingue d'être aussi pauvre Tiens si vous pouvez raid, ils ont mis des sousous dans les coffres maintenant, sur les raids T8 ça donne autour d'1pp par personne par named tué, ça vaut bien le coup quand on en latte 5 ou 6 ou plus (genre Protector's Realm) Message édité par everfrost le 23-05-2008 à 22:10:34 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'sais pas tenir un budget Message édité par Meganne le 24-05-2008 à 14:11:53 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Si qqun sait à quoi correspond "réutiliser les tampons vertex" dans les options de jeu ça m'arrangerait bien, merci. |
everfrost AmusedTransactions (0) | Pour les armures le mastercrafted est pas mal et ça doit être moins cher que ça (enfin je connais pas le marché sur Storms), et dans les 40 y'a des heritages pas mal niveau armes (bon après ça dépend de ta classe évidemment).
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Hey Khiryu, tu es le bienvenue ici |
Khiryu Transactions (11) | Merci à toi et content du souvenir^^
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pareil ça me fait bien plaisir.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Meganne le 26-05-2008 à 00:06:09 |
Khiryu Transactions (11) |
|
Drizzt Transactions (1) | Ca fait un peu le chant du cygne votre discussion, j'espère retrouver EQ2 si je veux y rejouer dans 6 mois donc à vos persos ! Message édité par Drizzt le 26-05-2008 à 16:53:39 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne vois pas du tout EQ 2 comme étant à l'agonie
Khiryu Transactions (11) | Je suis entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs désolé pour le malentendu mais concernant l'immaturité je parlais pas de EQ2, pour le peu que j'ai testé (par rapport à vous), il y avait vraiment un esprit mature. Du fait aussi que c'était la suite du prénommé peut-être et qu'il attire moins le chaland. |
Message édité par Meganne le 26-05-2008 à 18:19:00 |
Khiryu Transactions (11) | J'aurai vraiment aimé garder, ne serait-ce qu'un minuscule contact avec certains. C'est assez dommage. J'en ai très peu recroisé moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |