| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
Andromaque Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 11:12:36 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | D'ailleurs la dette d'xp de COH a inspiré au moins un autre jeu |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | sorry, mais cé quoi CoH ? |
Message édité par Deadlock le 12-09-2004 à 12:24:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | k merci |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Elle est quand même pas joyeuse leur infrastructure beta --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 12:46:48 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | 2 minutes 30 |
horny Transactions (5) | et moi, encore 12h, ca me gonfle.... je veux astiquer des dragons !!!! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben là je suis in; donc courage, le patch fonctionne bien, mais c'est une question de load |
horny Transactions (5) | enfin, ca ne fait que 2h qu'il est tjs a 12h de temps restant... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon j'en suis à 30 heures de DL et je n'ai pas encore atteind le Go de data Message édité par Deadlock le 12-09-2004 à 13:22:38 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
horny Transactions (5) | 2.4 go de data... il fait combien en taille sur le dur ?
|
horny Transactions (5) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | En plus ça commence vraiment à leur faire une très mauvaise pub sur tous les forums "officieux" que je suis en train de lire.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2004 à 13:33:17 ![]() ouais bon on en parle plus ici ok ? |
joams Transactions (0) | plus que 36 minutes |
Maxaks Transactions (0) | J'arrive pas à me log sur leur forums :| Ca bug leur bordel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2004 à 13:47:34 ![]()
|
joams Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2004 à 13:49:26 ![]() c pr ça que ne parler que sur leur forum officiel c bien je suis ok là dessus, mais si on arrive pas à y aller... |
Maxaks Transactions (0) |
Message édité par Maxaks le 12-09-2004 à 13:54:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2004 à 13:56:14 ![]() bon je re dl tout n'ai marre de galérer |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Elle est quand même bien pathétique leur infrastructure de download ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
joams Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon moi je laisse tomber. Le loader vient de planter à 95% d'un fichier de 180Mo et recommence encore.
Message édité par Deadlock le 12-09-2004 à 15:10:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
knives Transactions (0) | on peut dl les fichiers sans le loader, perso j'ai dl les 3/4 des gros fichiers .vpk via un dl manager.
|
Maxaks Transactions (0) | Ah vi et comment tu fais |
big bisou Transactions (0) | pareil ca m'intéresse ton truc, il me reste 29h et des poussières et ça a pas l'air de s'arranger Message édité par big bisou le 12-09-2004 à 15:59:10 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Maxaks Transactions (0) | Pour l'instant ca va, me reste 5h avec un debit d'a peu pres 100 ko/s
Message édité par Maxaks le 12-09-2004 à 16:01:32 |
sarouman Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |