Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia

n°2159314
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 12-09-2004 à 09:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est quoi l'interet du pvp? Montrer encore plus qu'on a la plus grosse? :??:

Pour certains (au début, puis pour la plupart ensuite), le PVP est une course à la puissance, c'est le mauvais côté je suis d'accord.

Mais il apporte quand même beaucoup de choses (je ne parle pas de DAOC , où on ne peut même pas parler à l'ennemi c'est déplorable ) :  

Clans, guerres, trahisons, espionnage, factions, (commerce, choix etc...)

Puis le fait de ne grouper qu'avec des gens de faction amicale ou neutre. Comme je l'ai dit au niveau rôle-play, si je joue un halfeling, je ne vais pas grouper avec des trolls, c'est abusé. Ou bien on n'appelle plus ca un jeu de rôle.

Donc moi c'est vite vu > pas de PvP de faction , pas d'EQ2 , il aura beau avoir toutes les qualitées du monde, les group monster bashing, c'est sympa, mais très lassant je trouve. (mais y en a qui aiment tant mieux ^^ )

Message édité par Gulien le 12-09-2004 à 09:31:37
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 09:30:27  profilanswer

n°2159330
joams

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 09:49:27  profilanswer

bon ça telecharge a 150ko/s
pourvu que ça dure....

n°2159334
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-09-2004 à 09:51:10  profilanswer

Pas d'accord avec "je joue un halfeling, je ne groupe pas avec un troll": au niveau roleplay justement, tout est possible. Il devrait y avoir une aversion basique, oui, mais aussi la possibilité de surmonter ça selon les circonstances (un halfeling mauvais, ça peut exister, et pourquoi pas un troll bon (bien que bon...)). En plus dans EQ 2 justement il y aura possibilité d'essayer de changer de camp. Si un troll va du côté des mauvais, il aura la possibilité en faisant des quêtes pour se racheter de passer de l'autre côté de la barrière (et vice-versa).

Trop de fois je vois écrit au nom du roleplay que certaines choses ne devraient pas pouvoir se faire. Non, tout doit pouvoir se faire, mais il faut que les joueurs jouent le jeu (wow, quelle phrase) et respectent certaines valeurs, pas que le jeu soit fait pour empêcher de sortir de certains clichés ;)

n°2159338
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 10:01:03  profilanswer

Inek a écrit :

Je comprend pas là, un mmorpg sans PvP  ? heu oui mais là vous etes sur ? :lol:

*

Je suppose que DAoC est ta seule expérience MMORPG ... donc tu te bases sur une espèce de Hack'n'Slash mutli, un counter-strike medieval-fantastic pour définir le genre ... c'est très réducteur mon gars.

Il n'y a aucun background dans DAoC, juste une course à l'XP et à celui qui sera le plus "glowy". Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, loin de là, mais ce n'est certainement pas le jeu avec lequel il faille comparer EQ (1 et 2). Je pense que tu devrais te tourner vers WoW plutôt car tout comme Mythic, Blizzard semble d'ores et déjà prêt à donner absolument tout ce que les joueurs demandent ... dans EQ2 chaque pt d'XP devra être mérité et l'accès au niveau supérieur une énorme satisfaction en soit.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2159340
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 10:01:59  profilanswer

vonshneider a écrit :

ok merci donc 2 mois en gros , bigre c'est pas tres long :o

Rares sont les betas qui continuent après la sortie officielle du jeu ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2159341
phoelis

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 10:02:31  profilanswer

kaz ander a écrit :

Pas d'accord avec "je joue un halfeling, je ne groupe pas avec un troll": au niveau roleplay justement, tout est possible. Il devrait y avoir une aversion basique, oui, mais aussi la possibilité de surmonter ça selon les circonstances (un halfeling mauvais, ça peut exister, et pourquoi pas un troll bon (bien que bon...)). En plus dans EQ 2 justement il y aura possibilité d'essayer de changer de camp. Si un troll va du côté des mauvais, il aura la possibilité en faisant des quêtes pour se racheter de passer de l'autre côté de la barrière (et vice-versa).

Trop de fois je vois écrit au nom du roleplay que certaines choses ne devraient pas pouvoir se faire. Non, tout doit pouvoir se faire, mais il faut que les joueurs jouent le jeu (wow, quelle phrase) et respectent certaines valeurs, pas que le jeu soit fait pour empêcher de sortir de certains clichés ;)

lol c est un zoli jeu de mots ca .... fallait oser dans le topic de everquest :)

n°2159344
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 10:04:09  profilanswer

joams a écrit :

bon ça telecharge a 150ko/s
pourvu que ça dure....

T'as bien de la chance ... je suis toujours entre 2 et 10k/s :/
J'ai même essayé de prendre le client US/UK mais c'est pareil.

---------------
n°2159345
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-09-2004 à 10:05:23  profilanswer

kaz ander a écrit :

Les MMORPG sont ils vraiment faits pour le roleplay? :o

n°2159354
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 12-09-2004 à 10:14:17  profilanswer

kaz ander a écrit :

J'ai précisé justement un PvP de faction, si un joueur change de faction, pas de problème pour moi en effet.
Mais je parlais d'une facon générale, qu'il y ait quelques exceptions, c'est plutôt réaliste .

Message édité par Gulien le 12-09-2004 à 10:15:28
n°2159356
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 10:16:54  profilanswer

Inek a écrit :

Jai du mal à concevoir un MMORPG auquel on se lasse pas au bout de 3 mois à tuer du monstres en equipe et faire des quetes c'est tout :/

Ben je peux te dire que le RvR de DAoC n'a rien de bandant surtout et encore pire depuis la dernière extention et les master levels.
De plus les combats PvE et RvR sont trop rapides sans aucune stratégie.

Mais je répète si tu préfères le PvP EQ2 n'est pas pour toi, car même si ils ajoutent (quand?) des serveurs PvP, le jeu n'étant pas été développé pour, ce sera médiocre tout au plus. Il te reste WoW ou Lineage2 (100% PvP et sorte de RvR)

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 10:16:54  profilanswer

n°2159358
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 10:18:55  profilanswer

Inek a écrit :

Jai du mal à concevoir un MMORPG auquel on se lasse pas au bout de 3 mois à tuer du monstres en equipe et faire des quetes c'est tout :/

Et WoW (ou les jeux pvp en general) ca sera quoi à ton avis ?
2/3 semaines de grosbillisme et ensuite le pvp .... jusqu'au prochain patch, où il faudra refaire un perso vu que celui qu'on avait deja s'est fait nerfer  :whistle:

Message édité par Maxaks le 12-09-2004 à 10:21:07
n°2159360
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 10:20:30  profilanswer

j'ai vu quelque part, je ne le retrouve plus mais je cherche encore, qu'il y aurait un système de ipvp (indirect pvp) ca serait entre les guildes...

Message édité par wuigii le 12-09-2004 à 10:21:32
n°2159362
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 10:23:42  profilanswer

Wuigii a écrit :

j'ai vu quelque part, je ne le retrouve plus mais je cherche encore, qu'il y aurait un système de ipvp (indirect pvp) ca serait entre les guildes...

Nope, pas de "tapage" entre joueurs hors duel, les "pvp" entre guilde c'est une sorte de challenge, il y aura un classement de guildes et les guildes les plus puissantes auront des privileges

n°2159363
joams

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 10:24:04  profilanswer

Deadlock a écrit :

T'as bien de la chance ... je suis toujours entre 2 et 10k/s :/
J'ai même essayé de prendre le client US/UK mais c'est pareil.

ça m étonnerait que ça dure, ça monte, ça descend, ça s arrete, ça fait des pointes. tout a l heure j étais a 3H maintenant 4H
a mon avis le bon creneau c est le matin de bonne heure

n°2159365
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 10:26:49  profilanswer

joams a écrit :

ça m étonnerait que ça dure, ça monte, ça descend, ça s arrete, ça fait des pointes. tout a l heure j étais a 3H maintenant 4H
a mon avis le bon creneau c est le matin de bonne heure

Je l'ai laissé tourner cette nuit mais comme le client de DL est une merde basée sur HTTP, il a planté avec une Nième HTTPSendRequest Failed et ne repart pas de lui-même ...

PS: Moi j'étais à 13 heures et je suis de nouveau à plus de 30 heures comme hier ...

Message édité par Deadlock le 12-09-2004 à 10:28:18

---------------
n°2159366
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-09-2004 à 10:27:40  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Les MMORPG sont ils vraiment faits pour le roleplay? :o

Non parce que la majorité des joueurs ne le font pas [:spamafote]

Les joueurs aiment les MMORPGs tels qu'ils sont développés maintenant, il est clair que les Sony et autres Mythic ne vont pas aller dans une direction opposée.
Par contre, je pense quand même que la façon dont EQ (et probablement EQ 2) sont développés est une bonne façon de faire. Loin de céder à toutes les envies des joueurs, le jeu est plutôt fait dans une optique globable, pour garder un monde cohérent. Et par conséquent c'est aussi celui où la possibilité de roleplay est la plus probable; d'ailleurs il y avait un serveur roleplay (avec ses règles particulières) pour EQ :)

Les MMORPGs sont ce que les joueurs en font ;)

n°2159367
phoelis

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 10:28:59  profilanswer

Maxaks a écrit :

Et WoW (ou les jeux pvp en general) ca sera quoi à ton avis ?
2/3 semaines de grosbillisme et ensuite le pvp .... jusqu'au prochain patch, où il faudra refaire un perso vu que celui qu'on avait deja s'est fait nerfer  :whistle:

tu as peut etre raison pour wow mais peut etre ne faudrait il pas attendre que le jeu sorte avant de dire cela ? perso de ce que j ai pu lire dans les forums de beta testeurs on ne manque jamais de quete et de choses à faire.... enfin on verra à sa sortie.

n°2159369
joams

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 10:32:36  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je l'ai laissé tourner cette nuit mais comme le client de DL est une merde basée sur HTTP, il a planté avec une Nième HTTPSendRequest Failed et ne repart pas de lui-même ...

PS: Moi j'étais à 13 heures et je suis de nouveau à plus de 30 heures comme hier ...

tu peut toujours essayer de relancer ta connexion ou l installation si c est trop lent.... :gratgrat:

Message édité par joams le 12-09-2004 à 10:33:24
n°2159370
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 10:33:07  profilanswer

phoelis a écrit :

tu as peut etre raison pour wow mais peut etre ne faudrait il pas attendre que le jeu sorte avant de dire cela ? perso de ce que j ai pu lire dans les forums de beta testeurs on ne manque jamais de quete et de choses à faire.... enfin on verra à sa sortie.

Ca va etre exactement comme Daoc  [:zimonex]

n°2159373
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 10:37:03  profilanswer

joams a écrit :

tu peut toujours essayer de relancer ta connexion ou l installation si c est trop lent.... :gratgrat:

Je l'ai déjà fait plusieures fois ça change rien. Je viens de faire un test de cnx avec un gros DL à côté et je passe bien à 128ko/s donc c'est bien le launcher qui merde.

---------------
n°2159374
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-09-2004 à 10:37:37  profilanswer

Inek a écrit :

Mais jaimerais savoir en quoi le jeu sera addictif ? comment ne pas se lasser au bout de 3 mois ?  

Essayez de me faire comprendre car je suis toujours cantonné à mon avis : si pas PvP = MMORPG chiant.

Le social, un univers attachant, un gameplay cohérent et addictif...pourquoi tant de gens jouent à EQ ? ;)

Et puis, il ne faut pas non plus chercher à se convaincre que le PvE ou le PvP est meilleur, d'abord c'est une approche différente, ensuite certains sont plus sensibles à certains aspects de l'un ou de l'autre. Ca veut aussi dire qu'il ne faut pas rejeter un MMORPG simplement parce qu'il ne permet pas facilement le PvP (ou l'inverse). Essaye, fais-toi un jugement sur ce que vaut le PvE dans EQ 2, et puis ensuite décide si ça te convient ou pas ;)

n°2159375
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 10:37:39  profilanswer

Inek a écrit :

Mais jaimerais savoir en quoi le jeu sera addictif ? comment ne pas se lasser au bout de 3 mois ?  

Essayez de me faire comprendre car je suis toujours cantonné à mon avis : si pas PvP = MMORPG chiant.

Parceque c'est pas en 3 mois que tu arrivera "au bout" du jeu.
Et puis ensuite, faut pas voir un mmorpg comme un quake massivement multijoueur dans un univers medieval, mais plutot comme un chat geant animé  :whistle:

n°2159376
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 10:38:04  profilanswer

Inek a écrit :

Je te comprends, c'est ce que tu aimes. Dans ce cas EQ2 n'est pas pour toi c'est tout [:spamafote]

---------------
n°2159378
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 10:39:41  profilanswer

phoelis a écrit :

Moi j'ai lu justement qu'à part des quêtes à faire en boucle y'avait pas grand chose dans WoW.

---------------
n°2159388
phoelis

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 10:45:02  profilanswer

Deadlock a écrit :

Moi j'ai lu justement qu'à part des quêtes à faire en boucle y'avait pas grand chose dans WoW.

lol on à pas les memes souces !!!  (mais bon on est HS donc...)

n°2159391
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 12-09-2004 à 10:51:40  profilanswer

Inek a écrit :

Et pourtant, c'est que tu en as pas fait l'experience...

Des gens jouent a Everquest 1 depuis 5 ans, et ils ne se lassent pas :)

Il y'a d'autre challenges que tuer les autres [:spamafote]

Quand a T4C, j'ai fait la beta, j'ai continué apres, ben le free pvp sans raison ca y allait avec joie, et on tuait sans aucune raison, juste pour dire "ah vous voyez c'est moi le plus fort"...

Message édité par Drizzt le 12-09-2004 à 10:56:25
n°2159393
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 12-09-2004 à 10:52:22  profilanswer

Maxaks a écrit :

Nope, pas de "tapage" entre joueurs hors duel, les "pvp" entre guilde c'est une sorte de challenge, il y aura un classement de guildes et les guildes les plus puissantes auront des privileges

Ben je trouve ca autrement plus intelligent :D

n°2159395
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 12-09-2004 à 10:54:34  profilanswer

Inek a écrit :

Pour moi DAOC est un mmorpg chiant, et pourtant il y'a du pvp !

Les classes ne sont a mon gout pas recherchées, tu fais un Eldritch par exemple, tu passes ta vie a lancer le MEME sort, que ce soit en pvp ou en tuant des monstres : le PBAE.

Ils font des classes simplfiées pour que ce soit simple a jouer en pvp, et je trouve ca chiant a souhait.

Message édité par Drizzt le 12-09-2004 à 10:56:43
n°2159396
Andromaque

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 10:54:40  profilanswer

Perso, des MMORPG j'en ai fait un paquet, pour ne pas dire tous, et EQ1 est de loin celui que j'ai préféré. Il avait des défauts, mais il avait ce quelque chose de plus que les autres n'ont pas et qui fait qu'on a du mal à s'en défaire. Dans le plaisir de jeu, depuis EQ1, je n'ai rien trouvé de comparable. J'attends beaucoup de second volet. Plus que 15 minutes :D

n°2159402
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 12-09-2004 à 10:57:24  profilanswer

Moi ca c bien passé le download cette nuit :)
- bon ok j'avais juste le petit patch a prendre... :D

Message édité par Drizzt le 12-09-2004 à 10:58:54
n°2159406
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 12-09-2004 à 10:59:21  profilanswer

Inek a écrit :

Oui mais c'est tellement jouissif :D  

Pour en revenir à EQ, je voudrais savoir, jai beaucoup joué et jai adoré Baldur's Gate II, serait-ce une sorte de Baldur MMO ?

non c'est pas un jeu dirigiste (sauf sur l'ile du debut)

n°2159410
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 11:00:48  profilanswer

Inek a écrit :

Oui mais je suis ouvert :)  

Comme je n'ai jamais joué à EQ je peux pas comprendre c'est pour ça que je vous demande de developper car il se peut que jaime. Enfin le mieux reste toujours dessayer par soi-meme.

EQ à été mon premier MMO (puis DAoC, FFXI, Lineage2 et CoH en ce moment). J'ai stoppé EQ après 3 ans à cause des corpse run et de l'XP devenant vraiment trop lente (j'étais level 53) et des quests ou il fallait faire la queue pendant des heures pour espérer avoir un item sur un mob qui spawnait quand il en avait envie et parfois qui ne donnait pas l'item en question.

Le côté addictif du jeu venant que chaque pas fait vers le level suivant nécessitait un connaissance des techniques de jeu et l'apprentissage d'autres techniques. Les combats étaient longs et très dynamiques (et non envoyés en 10s sans aucun challenge comme dans DAoC).

Après plein d'autres choses, découvrir de nouvelles zones, attendre d'être assez fort pour enfin tuer le mob qui t'a butté déjà 50 fois en 1 seul coup. Customiser ton équipement pour être le plus efficace possible avec tes moyens ... essayer d'autres classes car tu les as vues en jouant en groupe et que tu aimerais en faire autant ... aider gratuitement des bas level en leur donnant des tuyaux sur les ficelles de leur classe et en les assistant dans les newbie zones ...
Enfin je pourrais en écrire des pages, y'a du bon et du mauvais dans tous les jeux, il faut juste savoir faire "cancel" quand le mauvais est prédominant sans s'attacher aux heures passées, et enfin tourner la page.

---------------
n°2159413
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 12-09-2004 à 11:03:03  profilanswer

COH j'ai adoré pendant 1 mois et arrivé au level 20 je me suis fait gravé chié alors j'ai cancel

n°2159417
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 11:05:24  profilanswer

Drizzt a écrit :

COH j'ai adoré pendant 1 mois et arrivé au level 20 je me suis fait gravé chié alors j'ai cancel

Je fais tellement de persos sur tellement de servers que je n'ai pas encore passé le level 15 après des heures et des heures de jeu :)

---------------
n°2159425
joams

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 11:10:45  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je fais tellement de persos sur tellement de servers que je n'ai pas encore passé le level 15 après des heures et des heures de jeu :)

il se pourrait que wow te fasses changer d avis. j ai un pote habitué aux MMORPG qui a essayé la version béta americaine, il n arrete pas de m en parler :cry:

n°2159431
Andromaque

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 11:12:36  profilanswer

Drizzt a écrit :

Pareil, aucun but à atteindre dans le jeu. Cela dit, c'était la première fois que je voyais un jeu avec autant de joueurs [:psychokwak]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ya des Fans d'Everquest qui ont essayé Lords of Everquest ? (RTS)Config pour everquest
[VDS] Final Fantasy II pour Wonderswan 20 Euros port comprisEverquest Windows XP message d'erreur au lancement help
EverquestCherche Patch everquest en francais...
[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.Après Everquest, Sony lance sa nouvelle pompe à fric : SWG
EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST***[Everquest] 30 jours gratuits du 20 février au 21 mars
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)