| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 16:03:04 ![]() ![]() |
QuiGon Gin Transactions (0) | bon me reste p^lus que 3h10 avant de l'avoir... vs etes sur quel serveur???? (enfin, si y en a pas qu'un |
knives Transactions (0) | Tout les fichiers sont à cette url http://patch.everquest2.com:7010/p [...] in/common/
|
QuiGon Gin Transactions (0) | marche pas le lien |
Maxaks Transactions (0) |
|
knives Transactions (0) |
Yes!!
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | t as l adresse exact ou s inscrire au fan club je trouve pas... |
Maxaks Transactions (0) | Premeire page du forum, en gros et en jaune |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le problème est de savoir ou se trouve les fichiers au final dans l'arborescence du jeu --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 16:57:02 ![]() ![]() |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | j ai toujours pas accès au forum de la beta Message édité par Shaman LizardKing le 12-09-2004 à 16:58:26 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | enfin sinon 20 MINUTES restante |
|
Maxaks Transactions (0) | Shaman identifie toi avec ton compte Station |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
|
Par exemple pour avoir le fichier Char4.vpk tu mets l'url:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Maxaks Transactions (0) | Y a pas une nouvelle catégorie ?
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | err ca marche maintenant.... merci pour le coup de main !! |
knives Transactions (0) |
Tout les gros fichiers sont a la racines du jeu directement.
|
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | 10minutes ...... j en peux plus |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | deadlock => frontpage si vraiment |
shlag Transactions (0) | Pour ceux qui ont un problème avec les forums, il suffit de s'inscrire au fan club comme dit précédemment pour pouvoir acceder au forum de la beta...
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Non notepad ça marche j'ai compris le principe ... c'est quoi le tag pour "aller à la ligne" --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
@chewie Transactions (0) | ca marche pas chez moi cette technique, vous etes sur de l'adresse? |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | bon 3 minutes je reviens dans un moment |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | arggh encore un patch 20min |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Voilà déjà qques 100aines de Mo --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
horny Transactions (5) |
Message édité par horny le 12-09-2004 à 18:15:23 |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | 14 minuutes |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai mis la plupart des .vpk qui sont normalement dans la racine ... pour les autres (.mp3 et .ls) je ne sais pas ou ils vont donc je devrai repasser par le loader --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2004 à 18:20:53 ![]() je laisse tomber s'ils sont pas capable de faire correctement l'instal d'une béta... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le loader est une merde ça on peut le dire en tout cas. Car en ce moment je suis au max de ma connexion (128Ko/s sniff) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
horny Transactions (5) | mouai, ils sont vraiment couillons des fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |