| |||||
| Auteur | Sujet : EVE online topic unique [beta 6] |
|---|---|
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 22:52:23 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | ARRRRRRRRRRRRRRRRRgH !!!!
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
@chewie Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Voui enfin ca veut dire plus de frégate t plus de cargaison !!!
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Mhaggar Transactions (0) |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
dd83 Transactions (0) | Putain je viens de traverser 5 régions différentes et aucuns vaisseaux à acheter --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2003 à 11:23:07 ![]() c'est les univer squ'il faut traverser pas les region |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 11:26:03 ![]() ![]() |
dd83 Transactions (0) | je me comprend, les univers si tu veux... --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Hrolf Transactions (0) | Allé du courage, on veut notre premier split |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | dd a raison c les régions
|
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) |
|
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Ca roule le log pour moi. |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | moi j'ai remplir un second formauliare d'un email que j'avais recu pour la beta 6 y a une semaine à peine, et j'attends toujours un email de confirmation... c'est bizarre j'ai peur |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ben nan car l'email d'avant j'ai recu dans ma boite ifrance et dans le formulaire je n'avais à mettre de nouveau mon email !! c'est bizarre |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | punaise je viens de voir dans my profile qu'il y a des case à cocher ou faut accepter le DNA ainsi que deux trois autres truc sur la becane et là hop le compte est activé en auto !! skoool
Message édité par fabcool le 12-03-2003 à 15:09:16 |
Mhaggar Transactions (0) | beh oui faut tout bien lire aussi --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | hey rajoutay moaaa aussi meme si j'ai po le jeu encore (sic...) |
|
|
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Message édité par @chewie le 12-03-2003 à 15:26:28 |
|
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) |
Message édité par MC-303 le 12-03-2003 à 15:34:46 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | essaie les deux lien orange la le sign up machin ou l'autre qui est dans le texte tu vera |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bon les seuls que j'ai recu dans l'ordre
|
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Ouaip j ai eu comme toi, il te manque donc le Start Testing, ca doit valider ton compte pour permettre le download.
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | k merci sinon j'ai cru lire certains post qui disait que le beta test etait payant ?? |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Je sens que tu as le doigt appuye sur refresh ? Message édité par Loopkin le 12-03-2003 à 15:50:38 |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
Message édité par NSV le 12-03-2003 à 16:13:05 |
silirius proutTransactions (0) | tin, a la limite, le jeu devrait etre dispo free sur le net mais la, c'est du vol 60+12/mois |
bichoco Transactions (0) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bon a yest j'ai recu le bon mail avec le sliens mais bon du 12 ko/s c cho surtout que ca plante à 229 ko de dl snif... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2003 à 16:40:41 ![]() a ce prix la sera sans moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |